top of page

Dignité femme et Bible

L'honneur rétabli de la femme !

Page mise à jour le 22.03.2017.

​

Les versions de la bible furent falsifiées à Rome au 4ème siècle, et longtemps auparavant par des Juifs hérétiques.

Des écrits sont aussi faussement attribués à l'apôtre Paul. Attention à l'amalgame !

HEUREUSEMENT, la Parole pure demeure toujours, et elle ressurgit !

 

Découvrez et appréciez le véritable enseignement Chrétien originel :

​

"En Ya:hou:(h), la femme n'est pas sans l'homme, ni l'homme sans la femme !"

1 Corinthiens 11:11.

​

Toute la nature autour de vous est selon cette unité mâle-femelle divine ou unité neutre divine !

Beaucoup déforment l'image de Dieu en proclamant qu'Il se révèle seulement sous la forme masculine. 

​

1. Dieu est mâle et femelle à la fois, comme Sa création 

Dieu est aussi de sexe neutre à la fois !

Même dans son imitation, Satan le copia sur ce modèle "mâle-femelle".

En Dieu, il n'y a ni homme ni femme. 

Dieu n'est ni mâle seulement, ni femelle seulement.

Les deux sont Un en Dieu.

Dieu est les deux en Un ! 

Les deux sont Un dans le Tout parfait. 

Dieu est mâle et femelle, à la fois. 

En Dieu, le mâle ne se divise pas de la femelle !

Les deux sont en un, unifiés et éternels, par qui et en qui sont toutes choses visibles et invisibles. 

 

Lui est Elle et Elle est Lui.

Dieu est Parfait, Infini, et Un !

 

Chacun a en lui, à l'image de Dieu, les principes mâle et femelle. 

En hébreu, femme "ishsha" signifie "homme femelle" ("ish" pour homme).

Dans l'homme, le Père est manifeste et la Mère cachée.

Pareillement, dans la femme, la Mère est manifeste et le Père caché !

Mais en Dieu, le Père et la Mère sont dans l'Unité cachée !

 

Ce sont les grandes Puissances de Dieu.

L'Un n'est pas sans l'Autre, en Un seul Dieu. 

Dieu n'est pas que mâle.

Dieu n'est pas que femelle.

Il y a le mâle et la femelle unis en Un en Dieu, le Père-Mère du Tout. 

​

Dieu est aussi femelle :

 

"Schaddaï" (Beréshi:th 43:14 ; 48:3) comporte fondamentalement l'idée "qui a plusieurs ou de grosses mamelles", ALLAITEMENT. "Schaddaï" est un titre hébreu de Ya:hou:(h) (YHWH), Seul Dieu Créateur. Ce mot implique les notions de mamelles, de maternité. "Schad" et "schod" signifie en hébreu "mamelles". Voir Lamentations 4:3 ; Yoël 2:16 ; Cantique des Cantiques 1:13 ; 8:1.

 

En réalité, les peuples dans leur ignorance adoraient des déesses mères. Pourquoi ? Ils faisaient référence à une Mère universelle. Ces nations empruntèrent à "Schaddaï" le nom de leur déesse mère "Dêmêtêr" (Cérès), déesse de l'agriculture et des moissons. En fait, c'était une réminiscence ! Ces nations déformèrent l'image de Dieu en proclamant qu'il se révèle seulement sous la forme féminine. Autre extrême.

​

Des textes bibliques explicites :

 

"Les Principes sont avec toi ! Au jour où tu rassembles ton armée ! Au jour où tu montres ta force ! Sur les montagnes de la Sainteté, Je t'ai enfanté de Mon utérus maternel ! Avant l'Astre brillant ! A toi, la Rosée de tes enfantés !" Psaumes 110:3, texte exact (voir la Septante LXX Psaumes 109:3).

​

"Je n'agirai pas selon Ma Colère brûlante ! Je ne reviendrai pas pour détruire Ephraïm ! Car, Je ne suis pas un mâle, mais Ya:hou:(h), Ton Utérus ! Je suis Le saint !" Ho:shé:a( (Osée) 11:9. Texte originel rétabli.

​

"Depuis toujours, Je garde le silence ! Je me tais ! Je m’empêche par quelque violence de crier et de le manifester ! Je suis une femme en travail ! Je gémis ! Je suffoque et je suis haletante !" Yesha-Ya:hou:(h) 42:14. Texte originel rétabli.

​

"Comme un homme que sa mère console, ainsi, Moi, Je vous consolerai ! Vous serez consolés au sujet de Rou:sha:laïme !"  Yesha-Ya:hou:(h) 66:13. Texte originel rétabli. Féminité de Dieu est exprimée ici.

​

"Ya:hou:(h)-Shoua( a dit : "Celui qui a blasphémé contre Père-Mère, nous lui pardonnerons ! Celui qui a blasphémé contre Fils-Fille, nous lui pardonnerons ! Mais, celui qui a blasphémé contre l'Esprit-Saint, Conjoint-Conjointe, nous ne lui pardonnerons pas, ni sur 'Erets, ni dans les éons !" Mathathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 12:32, texte exact.

​

"Ya:hou:(h)-Shoua( leur dit : " 'A:ma:ne ! Je vous le dis ! A vous qui m'avez suivi dans le Nouvel Enfantement, quand le Fils d' 'A:da:m s'assiéra sur son Trône de Kavod, de Gloire, vous aussi vous serez assis sur douze Trônes pour gouverner les douze tribus d'Yissra:-Ya:hou:(h)" Mathathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 19:28, texte exact.

​

"Mais à tous ceux qui l'ont reçue, elle a donné le pouvoir de devenir une progéniture de Dieu. A ceux qui croient en Son Nom. Ceux-là sont enfantés non pas des âmes, ni d'une volonté de matière, ni d'une volonté de mâle, mais de Dieu." Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 1:12, 13.

​

"Ya:hou:(h)-Shoua( lui répondit : " 'A:mane ! 'A:mane ! Je te le dis ! Si quelqu'un n'enfante pas d'En-Haut, il ne peut pas voir le Royaume de Ya:hou:(h) !" Naqi:da:me lui demanda : "Comment un humain peut-il enfanter, quand il est vieux ? Peut-il entrer une seconde fois dans l'utérus de sa mère pour enfanter ?" Ya:hou:(h)-Shoua( lui répondit : " 'A:mane ! 'A:mane ! Je te le dis ! Si quelqu'un n'enfante pas d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Ya:hou:(h) ! Ce qui est enfanté de la matière est matière, et ce qui est enfanté de l'Esprit est esprit ! Ne t'étonne pas que je t'aie dit : "Il faut que vous enfantiez à nouveau, d'En-Haut ! Le Vent souffle où il veut. Tu l'entends, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Il en est ainsi de quiconque est enfanté de l'Esprit !" Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 3:3-8. Le Saint-Esprit est aussi femelle, car le Saint-Esprit enfante. â€‹

 

C'est pour cela qu'il existe depuis le berceau de l'Eglise des églises dédiées à Sainte-Sophie. "Basilique Sainte-Sophie" à Istanbul, Turquie actuellement. "Sophie" étant un des Noms de l'Esprit-Saint révélé aux premiers Chrétiens. "Sophie" en français, "Sapientia" en latin, "Sophia" en grec, "Rraremah" en hébreu, signifiant Sagesse.

​

"Et non pas seulement pour la nation, mais aussi pour rassembler en Un la progéniture de Ya:hou:(h) dispersée." Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 11:52. 

​

"En Ya:hou:(h), la femme n'est pas sans l'homme ! Ni l'homme sans la femme !" 1 Corinthiens 11:11. 

​

"En effet, vous êtes régénérés et enfantés d'En-Haut, non pas d'un sperme périssable, mais d'un sperme impérissable et d'un ovule qui est la Parole Vivante et Permanente de Ya:hou:(h)." 1 Ké:pha:-Ya:hou:(h) (1 Pierre) 1:23, selon le texte originel. 

​

"Or, nous attendons, selon Sa Promesse, des Airs nouveaux et des 'Erets nouvelles, où Tsadi:q, Justice qui donne des aumônes, fait le bien et preuve de bonté indulgente, habitera !" 2 Ké:pha:-Ya:hou:(h) (2 Pierre) 3:13, texte originel hébraïque. L'Air est mâle. La "Terre" est femelle.

​

"C'est en cela que la progéniture de Ya:hou:(h) et la progéniture du Diable sont manifestes : quiconque n'est pas juste, ne donne pas des aumônes, ne fait pas le bien et pas preuve de bonté indulgente, n'est pas de Ya:hou:(h), tout comme celui qui n'aime pas son frère." 1 Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (1 Jean) 3:10.

​

"Bien-Tendres ! Ayons 'Ahave, Tendresse, les uns envers les autres ! Car, 'Ahave, Tendresse, est Ya:hou:(h) ! Quiconque a 'Ahave, Tendresse, est enfanté de Ya:hou:(h), est en relation intime avec Ya:hou:(h) ! Celui qui n'a pas 'Ahave, Tendresse, n'est jamais en relation intime avec Ya:hou:(h) ! Car, Ya:hou:(h) est 'Ahave, Tendresse !" 1 Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (1 Jean) 4:7, 8, texte originel.

​

"Quiconque croit que Ya:hou:(h)-Shoua) est l'Oint, est enfanté de Dieu. Quiconque aime Celui qui enfante, aime aussi celui qui est enfanté de Lui. (...) Nous savons que quiconque est enfanté de Dieu ne pèche pas. " 1 Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (1 Jean) 5:1, 18. Dieu est aussi féminin, pour enfanter ! Croire que Dieu est uniquement masculin, c'est croire un blasphème.

​

"Ceux qui ne M'aiment pas, ne gardent pas Mes Paroles ! La Parole que vous entendez, n'est pas de Moi, mais du Tout-Parent qui m'a envoyé ! Ces choses, Je vous ai dites, étant encore présent avec vous. Mais le Tuteur, qui est Ma Mère, Sainte Sagesse, que Père enverra en mon Nom, Elle vous enseignera toutes choses passées et toutes choses nouvelles, et vous rappellera tout ce que Je vous ai dit." Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me 72:10. 

"Car en moi, il n'y a ni homme ni femme, mais les deux sont Un dans le Tout parfait ! La femme n'est pas sans l'homme ! Ni l'homme sans la femme ! La Sagesse n'est pas sans la Tendresse ! Ni Tendresse sans la Sagesse ! La tête n'est pas sans le coeur, ni le coeur sans la tête dans l'Oint, qui expie toutes choses ! Car Ya:hou:(h) a fait toutes choses en nombre, en poids, par mesures, correspondant l'une avec l'autre ! Ces choses sont pour ceux qui comprennent pour qu'ils croient ! S'ils ne comprennent pas, elles ne sont pas pour eux ! Car croire, c'est comprendre ! Ne pas croire, c'est ne pas comprendre !" Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:m 52:10-12. 

Double Trinité est Un en Dieu :

Père x Fils x Esprit-Saint

Mère x Fille x Esprit-Saint

​

​

2. Dieu est androgyne et asexué à la fois !

 

- Dieu se fit HOMME PARFAIT, pauvre et à la peau noire. Dieu eut en tant qu'homme marié une sexualité pure. Il n'était pas asexué : Beréshi:th 2:18 ; Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 20:16, 17 ; Hébreux 4:15. Voir sur ce site les preuves bibliques à la rubrique "vérités rétablies" à ce sujet.

​

- Dieu se fera FEMME PARFAITE, lors de l'Incarnation du Saint-Esprit, "la Mariée", à la fin des Jours.

C'est un enseignement divin originel que des Juifs et des Chrétiens hérétiques effacèrent des manuscrits bibliques.

Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 14:16, 17 ; 15:26 ; 16:13-15 ; 1ère Apocalypse de Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 21:2 ; 22:17.

​

De par Sa Volonté Souveraine et Sa Toute-Puissance, Dieu s'est déjà manifesté et se manifeste encore sous des formes variées : un enfant (garçon ou fille), un adolescent, un pauvre (souvent), un vieillard, une dame, un couple, un aigle, etc.

​

3. La sexualité est un acte sacré :

 

A l'origine, le coït légitime des couples humains et le coït des animaux se faisaient dans un lieu saint. Le "Jardin d'Eden" signifie littéralement en hébreu : "Jardin du coït".

 

Satan pervertit la sexualité. Il fit aussi une copie obscène de la pure sexualité sacrée : les religions phalliques (en Inde, le phallus est l'objet de processions comme Dieu l'a commandé à l'origine, mais le sexe est adoré !).

​

En Israël, lors des apostasies, il y avait les prostituées sacrées.  Des Sexual-Prides impures dans le Temple ! Une déformation de la Fête pure de la Sexualité Sacrée, cérémonie importante qui avait lieu tous les deux mois.

 

"Il me conduisit à l'entrée de la porte de la Maison de Ya:hou:(h), du côté du Nord. Il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Tammouz. Il me dit : "Vois-tu, fils d' 'A:da:m ? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles-là ! (...) Il me dit : Vois-tu, fils d' 'A:da:m ? Est-ce peu de chose pour la Maison de Ya:hou:(h)-Dah de commettre les abominations qu'ils commettent ici ? Faut-il encore qu'ils continuent à me contrarier en remplissant le pays de violence ? Les voilà qui adorent le Pénis sous Mon Nez ! Moi aussi, J'agirai avec Fureur ! Mon Œil sera sans pitié ! Je n'épargnerai personne ! Quand ils crieront vers Moi d'une grande voix à Mes Oreilles, Je ne les entendrai pas !" YeRrézqué:-Ya:hou:(h) (Ézéchiel) 8:14, 15, 17, 18 ; texte originel rétabli. Ce culte de Tammouz était ces rites sexuels débridés sacrés pratiqués aussi en Égypte. L'acte sexuel est à l'origine un acte cultuel pur pratiqué au Temple dans le cadre d'un mariage pur. Voilà pourquoi, Satan s'acharne à pervertir l'acte sexuel. Le Peuple de Dieu dévia et adora le Sexe au lieu de l'utiliser purement et divinement.

​

 

Ce qui se passe vraiment lors du coït pur :

 

La femme parfaite est Trois en Un : Mère, Fille, Epouse" en Une. Trois en Une. Une trinité.

L'homme parfait est Trois en Un : Père, Fils, Epoux" en Un. Trois en Un. Une trinité.

 

Quand la femme et l'homme s'accouple sexuellement :

​

Ces deux trinités mentionnées ci-dessus s'accouplent. La trinité "père, fils et époux" s'accouple avec la trinité "mère, fille, épouse". Alors, ces deux trinités, accouplées, n'en forment plus qu'une : Père-Mère, Fils-Fille, Epoux-Epouse :

 

C'est l'image du Dieu trinitaire en Un :

Père-Mère = Ya:hou:(h) - Grande Sophia (Grande Rraremah)

Fils-Fille = Beré'shi:th - Petite Sophia (Petite Rraremah)

Saint-Esprit, Conjoint-Conjointe = Barbelo: - Sophia (Rraremah)

​

Dieu se manifeste comme Père-Mère, Fils-Fille, Conjoint-Conjointe.

Trois modes dans une Essence indivis : Un en une Trinité

 

 L'acte sexuel pur reflète Dieu, Double Sainte Trinité, dans sa totalité !

L'homme et la femme sont Un, comme Dieu est Un !

L'acte sexuel est un acte cultuel divin !

Voilà, pourquoi Dieu demande des comptes pour chaque acte sexuel.

 

Les deux Trinités divines sont Une en Dieu !

Les deux Trinités divines sont parsemées dans chaque homme et chaque femme qui sont rendus parfaits,

enfantés de Ya:hou:(h), se réjouissant à la lumière, étant relevés et faits Un avec Ya:hou:(h) !

​

C'est le mystère de la Trinité dans l'humanité !

Le mâle doit être avec la femelle !

Ni l'homme ! Ni la femme ! Mais les deux en Un !

 

C'est pourquoi, pour Dieu :

La femme n'est en RIEN inférieure à l'homme ;

La femme n'est pas un objet sexuel ;

La femme n'est pas un objet ;

La femme n'est pas un bien à posséder ;

Elle n'est pas un "simple partenaire sexuel" d'occasion.

​

"C'est ainsi que les choses se passent pour les mariés. Le Mystère qui unit deux êtres est grand ! (...) Faites l'expérience d'une relation intime pureElle possède une grande puissance ! Contemplez la Présence divine dans ce corps impermanent !" Paroles de Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua-Mirya:m ("Jésus-Christ"). Evangile selon Philippe. Voir sur ce site la rubrique biblique "Ecriture de Dieu" sur le vrai Canon divin et les bibles incomplètes et falsifiées par la Rome apostate.

 

La sexualité mâle-femelle en Dieu !

La femme n'est pas un objet ! 

La femme n'est pas une chose !

La femme n'est pas un bien meuble !

La femme n'est pas un objet sexuel !

La sexualité féminine est la Présence glorieuse de Dieu !

Blesser la sexualité féminine, c'est attenter à la Majesté de Dieu !

​

Dieu demande aux personnes asexuées ou de sexe neutre de se marier qu'avec des personnes asexuées !

​

Les religions déviantes et les philosophies humanistes athées n'ont pas aidé l'humanité à préserver cette chasteté sexuelle (tant pour les hommes que pour les femmes) et cette expérience saine du Divin lors du coït pur ! Par ce site, Dieu lui-même rétablit l'honneur des femmes et la véritable sexualité pure et épanouie. Ya:hou:(h)-Shoua-Mirya:me (vrai nom de Jésus-Christ) rétablit son véritable enseignement originel et ce qu'est un Chrétien.

 

L'usage du sexe en dehors du mariage pur est un grave péché et une abomination aux yeux de l'Auteur des organes sexuels et de cette relation intime détenant une grande puissance divine.

 

Pompéi, Sodoma, Gomorrha, Adama, Zeboïm, Ségor, la civilisation Mycéenne, l'Atlantide, et d'autres, furent détruites par Ya:hou:(h), Père-Mère du Tout, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, Juge et Gouverneur universels, à cause de leurs mauvais usages du sexe. De nouveaux jugements divins justes s'approchent car Ya:hou:(h) désire que chacun revienne de sa voie déviante et égoïste. La juste Colère divine demeure sur les transgresseurs impénitents des sages Principes divins.

 

Il en est de même pour l'usage du sexe dans un second mariage avec un second partenaire, alors que la première personne du premier mariage est encore en vie. C'est aussi un grave péché abominable aux yeux de Dieu. Lire la rubrique biblique "Adultères spirituels et sexuels" sur ce site.

 

Toutes les personnes en situation de grave péché sont exhortées à ne plus vivre dans leur péché abominable, à pleurer leurs péchés, à se repentir sincèrement, à se convertir sérieusement, et à revenir à Ya:hou:(h) qui pardonne largement, afin de ne plus encourir Sa Colère juste et ne pas aller dans les tourments. 

4. La femme honorée dans le culte pur :

​

Le premier homme, 'A:da:m, fils de Ténèbres, n'était pas un grand-prêtre de Ya:hou:(h). Sa femme s'appelait Leyla (ne pas confondre avec Lilith). Ils enfantèrent une progéniture de fils de Ténèbres. Ce sont les enfants des démons. Puis, Leyla, fille de Ténèbres, mourut physiquement. Mais son âme est jalouse et cruelle contre les enfants de Rrawa:h (Eve). Elle circule encore parmi les humains.

​

​

"Les dieux conçurent les 'A:da:ms à leur image.

Ils les conçurent à l'image des dieux : homme et femme, ils les conçurent."

Beré'shi:th 1:27. 

​

Rebelles contre Ya:hou:(h) le Créateur, le Dieu des dieux (Deutéronome 10:17 ; Psaumes 50:1 ; 82:1 ; Daniel 11:36), les dieux créatures conçurent Leyla, la première femme humaine. Cette première femme de matière est une conception des démons. Leyla est la mère des fils des Ténèbres, la descendance du dragon, en guerre contre Rrawa:h la mère des fils de Lumière. Lire Beré'shi:th 3:15 sur la guerre entre les progénitures opposées.

​

"Ils n'offriront plus leurs sacrifices aux démons de Leyla avec lesquels ils se prostituent !

C'est une prescription pour les éons pour eux, pour leurs réincarnations." 

Lévitique 17:7. Texte originel.

Des Juifs firent des idoles de Leyla, pratiquant la prostitution sacrée devant elle et lui offrant des sacrifices.

Ne pas confondre avec Lilith, la première épouse de Mika-Ya:hou:(h) (Archange Michel) qui se rebella.

Lilith se repentira et sera pardonnée. 

​

​"Il avait placé pour lui des prêtres pour les lieux sacrés, pour Leyla, et pour les taurillons qu'il avait faits."

2 Chroniques 11:15.

​

"Ce sont les dragons qui s'y coucheront !

Les hiboux rempliront ses maisons, les autruches y demeureront et les démons de Leyla y bondiront !"

Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 13:21.

​

​

"Les habitants d' 'Erets y rencontreront les Hyènes ! Les Boucs s'y appelleront les uns les autres ! 

Là, les spectres de Leyla séjourneront tranquilles ! Elle trouvera sa tombe !"

Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 34:14. 

​

Le culte de Leyla existait encore à Pergame. â€‹Apocalypse 2:13.

Les ruines de la chrétienté apostate seront habitées par le démon de Leyla en 2016.

​

"Il cria : "Elle est brisée ! Elle est brisée ! Babylone la Grande ! Elle est devenue une habitation de démons,

un repaire de tout esprit impur et un repaire de tout oiseau impur, un repaire de Leyla !" 

Apocalypse 18:2

​

Le troisième 'A:da:m, époux de Rrawa:h (Eve), est un roi et un grand-prêtre de Ya:hou:(h).

Sa femme, Rrawa:h, est une reine et une grande-prêtresse de Ya:hou:(h).

Ils sont les parents des fils de Lumière, progéniture bénie.

​

"Ya:hou:(h) des dieux façonna 'A:da:m de la matière d' 'Erets. Il insuffla dans son visage une âme animée parlante." Beré'shi:th 2:7.

​

"Alors, Ya:hou:(h) des dieux fit tomber en extase 'A:da:m, qui s'endormit. Il prit une de ses âmes et referma la matière à sa place. Ya:hou:(h) des dieux bâtit en une femme l'âme qu'il avait prise à 'A:da:m. Il l'offrit à 'A:da:m. 'A:da:m cria : "Cette fois, c'est l'âme de mes âmes, la matière de ma matière ! Celle-ci, on l'appellera homme femelle, car c'est d' 'A:da:m qu'elle a été prise. C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère et fusionnera avec son homme femelle. Les deux vivront en un seul corps !" Beré'shi:th 2:21-24.

​

Caïn et sa progéniture, ne font pas partie des fils de Lumière. Car, Caïn est issu du viol de Rrawa:h par des fils de Ténèbres. Caïn n'est pas de la semence du troisième 'A:da:m. La progéniture physique de Caïn fut détruite au Déluge universel. Leurs âmes ne sont plus là.

​

"Des humains avaient eu des relations sexuelles avec Rrawa:h, sa femme. Elle fut enceinte et mit sur 'Erets Qayin. Elle cria : "J'ai conçu des humains comme Ya:hou:(h) !" Elle mit encore sur 'Erets Hével, son frère. Hével devint agriculteur pour les humains et Qayin berger de petit bétail. A la fin des jours, Qayin apporta du fruit d'Erets en pots-de-vin à Ya:hou:(h). Hével, lui aussi, apporta le meilleur de ses prémices et des fruits. Ya:hou:(h) porta un regard favorable sur Hével et sur son offrande. Mais, Il ne porta pas un regard favorable sur Qayin ni sur son pots-de-vin. Qayin fut très fâché. Ses visages tombèrent en opposition."" Beré'shi:th 4:1, 2. Texte hébreu originel. Voir Dictionnaire historique et littéral du Révérend Père Dom Augustin Calmet, Abbé de Senones et corrigé par Abbé A. F. James 1859. Tome 4 page 192 article "sacrifice". "Les Anciens n'offraient à Dieu que des fruits de la terre, des herbes, des fleurs, du miel, du lait, du froment, des laines." Ovid. Fast. I. IV.

​

Rrano:k (Hénoch) était roi et grand-prêtre, sa femme était reine et grande-prêtresse.

Le géant Nou:a:Rr (Noé) était roi et grand-prêtre.

Sa femme Ti:ti:-Ya:hou:(h) (Tytée) était reine et grande-prêtresse.

Ils officiaient avec Rrano:k aussi dans l'arche, lors du Déluge universel.

Il y avait cent-quatre-vingt-quatre humains dans l'arche de Nou:a:Rr (Noé).

(Les manuscrits bibliques furent pervertis par la suite. Parfois, c'est un chiffre qui "tomba" par la faute d'un scribe "fatigué". C'est pour cela, qu'il y a des manuscrits avec 8 ou 84, le chiffre 1 étant tombé.) 

Très prochainement, il y aura sur ce site la liste de ces 184 humains et leurs lignées principales jusqu'à aujourd'hui.

Le roi Nou:a:Rr portait le titre Héphaïstos.

Il est mentionné dans la vieille chronologie en grec conservée par Genges le Syncelle.

​

Le Titan Shèm, fils de Nou:a:Rr (Noé) et de Tytée, était grand-prêtre et roi.

Sa femme, Sedeqetelebab-Pandoréa (Pandore), était grande-prêtresse et reine.

Ils eurent un fils nommé Guézé qui fonda la ville portant son nom (Gaza). 

Les Sidoniens, et les Pelishettis (Philistins) leurs descendants, volèrent cette ville aux descendants de Shèm.

Le Titan Zeus, l'autre fils de Nou:a:Rr (Noé), était aussi grand-prêtre et roi.

Sa femme, Olympe, était grande-prêtresse et reine.

​

Lorsque Nou:a:Rr (Noé) fut assassiné lâchement par certains de ses fils devenus rebelles à Ya:hou:(h),

son fils Zeus le vengea et fit la guerre aux autres titans. 

​

A l'origine, en Yissra:-Ya:hou:(h) (Israël), il y avait deux prêtrises en Une.

Lorsque Ya:hou:(h) oignit Yissra:-Ya:hou:(h) (Israël) comme Son peuple à part,

Il établit deux prêtrises en Une, conformément à Son Principe mâle-femelle.

Il y avait un grand-prêtre mâle pour les hommes.

Il y avait une grande-prêtresse pour les femmes.

 

Dès le commencement, au Lieu de Sainteté pour le culte de Ya:hou:(h),

il y avaient ces deux grandes-prêtrises en Une prêtrise sainte. 

Mais, par la suite, des Juifs hérétiques effacèrent cette réalité de l'histoire.

​

1er grand-prêtre : Aaron

1ère grande-prêtresse : Mirya:me, la soeur d'Aaron

​

Autres grandes-prêtresses dans l'histoire des Juifs : Déborah ; Judith.

Débora, prophétesse et grande-prêtresse de Ya:hou:(h), rendait la justice en Israël sous un palmier entre Rama et Béthel.

En tant que grande-prêtresse, elle donna des ordres au Juge Barak. Voir Juges chapitres 4 et 5.

​

Voici les autres femmes grandes-prêtresses du Lieu de Sainteté, en Yissra:Ya:hou:(h) (Israël) :

Kéhath, fille de Lévi

Amrame, fille de Kéhath

Mirya:me, fille de Amrame, soeur de Ménasché (Moïse) et d'Aaron.

Nadabe, fille d'Aaron

Abischua, fille de Phinées

Hophni, fille d'Eli

Zerachi-Ya:hou:(h), fille d'Uzzi, au temps du roi Da:wid

Amari-Yahou:(h), fille de Merayoth

Zachari-Ya:hou:(h), fille de Yehoyada, assassinée par ordre de Yoas.

2 Chroniques 24:20-22 (le texte fut falsifié par le terme fils).

Azari-Ya:hou:(h) II, fille de Yochanan. 2 Chroniques 26:17-20.

Uri-Ya:hou:(h), fille d'Azari-Ya:hou:(h) II. 2 Rois 16:10-16.

Azari-Ya:hou:(h) III, fille d'Uri-Ya:hou:(h). 2 Chroniques 31:10, 13.

Hilki-Ya:hou:(h), fille de Schallum. 2 Chroniques 34:8, 9.

Azari-Ya:hou:(h) IV, fille d'Hilki-Ya:hou:(h)

Séra-Ya:hou:(h), fille d'Azari-Ya:hou:(h)

Yehotsadak, fille de Séra-Ya:hou:(h), déportée en Babylonie par Nabukodonosor. 1 Chroniques 6:15.

Ya:hou:(h)-Rra:na:ne, fille de Ya:hou:(h)-Yadah. Néhémie 12:22, 23.

Ya:hou:(h)-Duah, fille de Ya:hou:(h)-Rra:na:ne.

Alexandre le Grand la vit à Rou:sha:laïme en 332 av. n. è. Néhémie 12:1.

Oni-Ya:hou:(h), fille de Ya:hou:(h)-Duah.

Hanani-Ya:hou:(h) (Analenus). 

Anni-Ya:hou:(h) (Ananus), fille de Seth, nommée par Quirinius le gouverneur de Syrie.

Des Juifs hérétiques effacèrent cette lignée féminine et trafiquèrent les registres de prêtrise.

​

Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua( (Jésus) respecta et rétablit ce grand principe divin.

Notre Seigneur oignit douze Apôtres mâles et douze Apôtres femelles.

Notre Seigneur oignit douze Prophètes mâles et douze Prophétesses.

Notre Seigneur oignit douze Evangélistes mâles et douze Evangélistes femelles.

Notre Seigneur oignit douze Bergers-Enseignants et douze Bergères-Enseignantes.

Ceux-ci étaient dirigés par Saint Jacques le Juste (réincarnation du troisième 'A:da:m)

et Sainte Mirya:me de Magdda:l-Ya:hou:(h) (réincarnation de Rrawa:h)

Lire les paroles de Notre Seigneur dans "Pistis Sophia", livre canonique depuis l'origine.

 

"Ya:hou:(h)-Shoua( lui dit : "Mirya:me !" Elle se retourna et allant vers lui, dit: "Rabbouni !", ce qui veut dire : "Rabbi Chéri !" Ya:hou:(h)-Shoua( lui dit : "Ne me touche pas ! Car je ne suis pas encore monté vers mon Père qui est Une avec ma Mère. Va plutôt vers mes frères ! Dis-leur : Je monte vers mon Parent et votre Parent ! Vers mon Dieu et votre Dieu !" Mirya:me de Magdda:l-Ya:hou:(h) alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur, qu'il avait dit ces choses à elle, lui ordonna d'annoncer sa résurrection d'entre les morts !" Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me chapitre 84 ; Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 20:16-18.

 

Sainte Mirya:me de Magdda:l-Ya:hou:(h), ancienne épouse de notre Seigneur (voir la rubrique "Vérités révélées"), fut envoyée ! Elle avait la fonction d'un apôtre. Elle qui reçut la mission d'informer officiellement l'Eglise ce premier jour. 

​

"Mirya:me de Magdda:l-Ya:hou:(h), Ya:hou:(h)-Ssé:f son père et sa mère Mirya:me, et les autres saintes femmes, il les conduisit où il les avait ointes, jusque vers Béthanie, à une montagne appelée des oliviers. (...) Mais l'heure vient où Ténèbres couvrent la terre, Obscurité les personnes. Les ennemis de Vérité et de Justice domineront dans Mon Nom, mettront en place un royaume de ce monde, opprimeront les peuples, provoqueront l'ennemi à blasphémer, mettront les opinions des hommes comme mes doctrines, comme enseignement en mon Nom ce que je n'ai pas enseigné, assombriront par leurs traditions les choses que j'ai enseignées ! Mais soyez de bonne humeur ! Car le moment viendra aussi quand sera manifestée la vérité qu'ils ont cachée ! La lumière doit briller ! Les ténèbres ne passeront pas ! Le vrai royaume, qui sera dans le monde, sera établi mais pas de celui-ci ! Parole de Justice et de Tendresse sortira du Centre, de la ville sainte même, de la montagne de Tsiyyo:ne. Le Mont qui est dans le pays d'Ethiopie sera connu comme un autel de témoignage à Ya:hou:(h) !" Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me 95:1-4. 

​

Il y avait dans chaque église locale chrétienne originelle : 

Des Assistants et des Assistantes

Des Diacres et des Diaconesses

Des Anciens et des Anciennes

Un "Ange de l'Eglise" mâle pour les hommes

Un "Ange de l'Eglise" femelle pour les femmes

​

En plus de cette disposition sacrée, il y avait d'autres oints Apôtres, Prophètes, Prophétesses, Evangélistes, Bergers-Enseignants, Bergères-Enseignantes, selon les besoins de l'accroissement du peuple de Dieu.

​

"En effet, vous pouvez tous parler en prophètes, un par un, pour que tous soient instruits et encouragés."

1 Corinthiens 14:31.

Dieu n'a pas choisi que des hommes comme prophètes.

Les femmes prophètes, de par la volonté de Ya:hou:(h), enseignent bel et bien. 

L'enseignement est ce qui caractérise le prophète.

 

"L'honneur est donc pour vous qui croyez ! (...) Vous ! Par contre, vous êtes une lignée choisie, un sacerdoce royal !" 

1 Pierre 2:9. 

Qui VEUT SE FAIRE MENTEUR en prétendant que cette prêtrise n'est que masculine ?

 

LE SACERDOCE SAINT COMPREND AUSSI LES APOTRES, LES PROPHETES, LES EVANGELISTES, LES BERGERS.

​

"Et il arrivera, après cela, que je répandrai mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront ! Vos vieillards songeront des songes ! Vos jeunes hommes verront des visions !" Yoël 2:28, 29 (3:1 selon certaines bibles). 

 

Des hommes et des femmes spéciaux !

Les femmes reçurent AUSSI les puissances divines de l'Esprit-Saint après la résurrection de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me ("Jésus"). Les femmes reçurent dans les mêmes proportions l'Esprit-Saint !

Ces femmes sont membres du Cercle uni des 120 disciples, véritable Corps dirigeant !

Nous ne contredisons pas la Parole de Dieu.

Nous contredisons ceux qui la corrompent et falsifient les faits historiques des premiers siècles. 

 

Dieu a établi des femmes apôtres et "Anges de l'Eglise" ou "évêques" (épiskopos) :

 Ya:hou:(h), Dieu Père-Mère du Tout, n'a pas changé.

​

"L'Ancien, à Kyria, l'élue, et à ses enfants, que moi j'aime dans la vérité" 2 Jean verset 1. 

 

Comparez la même expression avec :

 

"L'Ancien, à Gaïus, le bien-aimé, que moi j'aime dans la vérité." 3 Jean verset 1.

 

Soutenir que Kyria n'est pas une femme mais une communauté ou un symbole,

c'est soutenir aussi que Gaïus n'est pas un homme unique ! 

Incontestablement, Kyria est aussi sûrement une femme que Gaïus un homme !

 

En fait, ceux qui rejettent l'identité de Kyria comme une chrétienne réelle,

le font car cela dérange leurs fausses conceptions selon lesquelles les femmes ne peuvent pas être apôtres.

Pour eux, elles ne PEUVENT pas être apôtres car ils ne le VEULENT pas.

Heureusement, l'histoire des premiers chrétiens et la vraie Bible soutiennent que les femmes dignes étaient aussi apôtres.

 

"Je vous recommande Phoebé, notre soeur, qui est ministre de l'Eglise de Cenchrées, (...) Saluez Andronicos et Junia, qui sont de ma parenté et qui sont aussi mes compagnons de captivité ; ils sont très estimés parmi les apôtres, ils étaient même dans l'Oint avant moi." Romains 16:1, 7. Les femmes Phoebé et Junia étaient apôtres et reconnues parmi les chrétiens fidèles.

 

"Laisse ! Car, eux aussi ont blasphémé contre des Anciens, des Anciennes, des célibataires, des diacres, des diaconesses, des vierges, les accusant à tort d'impudicité et d'adultère ! Leur forfait accompli, ils m'ont rencontré, moi, Mika-Ya:hou:(h)"

Actes de l'Apôtre Philippe 1:12. Le terme "Anciennes" traduit exactement le mot grec "presbutéros" rendu traditionnellement par "prêtres". Ce mot est au féminin dans ce verset !

​

Bonne nouvelle ! Ce jour annoncé est là !

Ce jour durant lequel la vérité cachée est manifestée !

La lumière divine pure brille par ce site chrétien unique !

Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me, Seul Chef de l'Eglise rétablie, est le Seul Chef de ce site.

 

Dans sa grâce immense, il m'a oint puissamment d'une huile surnaturelle chaude le 29 août 2010 vers 10h, durant un moment commun de louanges, à Saint-Laurent du Pont dans une Eglise Evangélique (38380 en Isère, France).

 

Dans sa grâce miséricordieuse, il m'a confirmé l'onction en m'envoyant plus de 100 prophéties internationales depuis le 19 avril 2011 jusqu'à ce jour. Lisez-les à la rubrique "Prophéties" et le document téléchargeable "Daesh" en haut du site.

 

Dans sa grâce clémente, par une vision surnaturelle reçue chez moi à Saint-Alban-Leysse (73230 en Savoie, France), après avoir fini un jeûne et des prières, le 11 octobre 2014 à 01h00 du matin, il m'a ordonné d'aller en Bretagne, à Saint-Brieuc, à la Cathédrale (22000, en Côtes-d'Armor, France) pour me rencontrer. J'y suis allé.

 

A Saint-Brieuc (22000), en Côtes-d'Armor (en Bretagne, France), à la Cathédrale Saint-Etienne, le 6ème jour de la semaine, le 27 décembre 2014, dès notre arrivée dans cette ville, vers 16h30, mon épouse et moi, dans sa profonde grâce souveraine, nous l'avons rencontré ! Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me, le vrai Dieu fait homme, le Vivant, le Ressuscité, le Chef de l'Eglise immortelle, le Chemin, la Vérité, la Vie ! Nous l'avons vu physiquement, ressuscité en chair et en os, dans un habit écarlate d'un autre siècle. Son regard est surnaturel ! Aucun humain ne l'a ! Je n'oublierai jamais ce regard si pénétrant, si lumineux, si joyeux de me voir ! Il est parfait dans tous ses gestes ! La PERFECTION TOTALE ! Il avait la coupe des cheveux des Nazariens ! Il était là ! Comme promis ! Dans la cathédrale, nous attendant. MERCI des myriades de fois ! Il m'a fortifié ! Comme promis, il est revenu. Apocalypse 3:20 ; Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) 14:19, 21.

 

Il m'a communiqué la Puissance d'en haut pour écraser toutes les Puissances du Mal, Bélial et ses esprits mauvais. Il m'a établi pour rétablir le Lieu Saint d'adoration et pour mesurer ceux qui y adorent.

 

"Réveille mon peuple ! Réveille mon peuple ! Réveille mon peuple !"

M'avait-il déjà dit dans sa grâce le 21 mai 2011 à 21h40.

 

Venez à Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me, celui qui est mort pour vos péchés et qui vous aime tendrement et maternellement ! Venez ! Rejoignez-moi pour vous purifier ! Entrez pendant qu'il en est encore temps dans le Royaume de la Lumière ! Saisissez les mystères de la Lumière ! Contactez-moi par la rubrique "Contact" sur ce site.

 

La Prière modèle complète

"Notre Papa-Maman (Abba-Amma), qui est Suprême et à l'intérieur des éons !

Que Ton Nom sacré soit sanctifié dans la double Trinité !

Que Ton Règne arrive à tous, en Sagesse, Tendresse et Justice !

Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme dans les Mondes Supérieurs !

De même que Tu nous pardonnes nos offenses, puissions-nous pardonner aux autres qui nous ont offensés !

Donne-nous jour après jour à partager Ton saint Pain quotidien et le fruit de la Vigne vivante !

Manifeste sur nous Ta Bonté afin que nous puissions la manifester pareillement aux autres !

Ne nous laisse pas à l'heure des sollicitations au mal, aux actes téméraires, délivre-nous du Mauvais !

Car à Toi appartiennent le Royaume, la Toute-Puissance et la Gloire !

Depuis l'origine des Eons, dans l'Eon présent, et jusqu'à la fin des Eons !

'A:mane !"

(Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:m e19:1, 3 ; 26:6 ; Mathathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 6:9-13) 

 

Les textes attribués faussement à l'apôtre Paul:

 

1 Timothée 2:11, 12, 15 "Que la femme s'instruise en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de dominer l'homme ; qu'elle demeure dans le silence. (...) Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère"

 

1 Corinthiens 14:34, 35 "Que les femmes se taisent dans les Eglises, car il ne leur est pas permis d'y parler ; qu'elles soient soumises, comme le dit aussi la loi. Si elles veulent apprendre quelque chose, qu'elles interrogent leur mari à la maison ; car il est choquant qu'une femme parle dans l'Eglise." 

 

Manifestement, ces versets n'ont JAMAIS été écrits par l'apôtre Paul. Pourquoi ?

 

Car il est fidèle à l'enseignement COMPLET et INTEGRAL de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me (Jésus-Christ) ! Il n'écrivit jamais le contraire de l'exemple et de l'enseignement de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me. L'apôtre Paul pouvait écrire avec assurance : "Imitez-moi ! Comme moi-même j'imite l'Oint !" 1 Corinthiens 11:1.

 

Les premiers chrétiens lisaient beaucoup plus de livres sacrés que les 66 livres des bibles d'aujourd'hui. Ils lisaient et adhéraient à l'Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me. Voyez sur ce site chrétien toutes les solides preuves du vrai Canon biblique à la rubrique "Ecriture de Dieu" et "Vrai Bible".

 

Si l'apôtre Paul avait réellement écrit les passages insérés plus tard par des falsificateurs en 1 Timothée 2:11, 12, 15 et 1 Corinthiens 14:34, 35, les premiers chrétiens auraient sûrement rejeté ces lettres comme étant opposées à Dieu Père-Mère et à sa lumière libératrice !

 

En fait, les apostats de Rome choisirent ces versets et ces manuscrits corrompus pour asseoir leur autorité masculine et ses fausses doctrines, en opposition flagrante avec l'histoire des premiers chrétiens et des vrais manuscrits.

 

Autre exemple de manuscrit corrompu :

 

Vérifiez et constatez par vous-mêmes que les bibles présentées comme authentiques sont en réalité basées sur des manuscrits non fiables. Voici ci-après 5 passages de l'apôtre Paul où il écrivit le Nom sacré Ya:hou:(h) (YHWH).

Les bibles actuelles ont effacé le Nom le plus sacré qui existe ! Le Nom Ya:hou:(h) (YHWH), celui du Père-Mère du Tout !

Quelle confiance pouvez-vous placer dans une bible qui enlève le Nom de vos Parents célestes ?

Quel crédit porter à ceux qui n'honorent pas ainsi leurs Parents célestes ? 

 

1 Corinthiens 1:31 "Pour que se réalise l'Ecriture : "Celui qui veut se glorifier, qu'il se glorifie dans Ya:hou:(h) !" 

1 Corinthiens 10:22 "Ou bien, voulons-nous provoquer le Feu brûlant de Ya:hou:(h) ? Serions-nous plus forts que Lui ?"

1 Corinthiens 14:21 "Même alors, ils ne m'écouteront pas !" Dit Ya:hou:(h)." 

2 Timothée 2:19 "Cependant le solide fondement de Dieu reste inébranlable, portant ces mots scellés : "Ya:hou:(h) reconnaît les siens !" Et encore : "Que quiconque prononce le Nom de Ya:hou:(h), qu'il s'éloigne de l'iniquité !"" 

 

Les bibles actuelles en général, recopient fidèlement les manuscrits corrompus par Rome au 4ème siècle de notre ère.

 

Autre exemple de manuscrit corrompu :

 

Voici ce qu'on lit dans les bibles actuelles en Mathathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 1:16 :

"Ya:hou:(h)-(Aqov engendra Ya:hou:(h)-Ssef, l'époux de Mirya:me, de laquelle est né Ya:hou:(h)-Shoua(, celui qu'on appelle l'Oint." 

 

Voici le texte authentique, attesté par les plus anciens manuscrits latins, syriaque, Curetonienne et Lewis :

Ya:hou:(h)-(Aqov engendra Ya:hou:(h)-Ssef. Ya:hou:(h)-Ssef engendra Ya:hou:(h-Shoua(, qui est appelé l'Oint."

 

Le reste fut rajouté bien plus tard pour soutenir le mensonge diabolique de la naissance virginale de Jésus. Ceux qui falsifièrent la Parole de Dieu rejettent un double miracle accompli par Dieu : Saint Ya:hou:(h)-Ssef, le mari de Sainte Mirya:me, fut secouru miraculeusement par Dieu. Dieu répara ses facultés sexuelles. De plus, la Paternité de Dieu était avec Ya:hou:(h)-Ssef comme la Maternité de Dieu était avec Mirya:me, son épouse épousée. Ainsi, Saint Ya:hou:(h)-Ssef put par un DOUBLE miracle divin devenir le père terrestre de Jésus-Christ, Fils de Dieu. Lire à la rubrique "vérités révélées" l'Evangile de la Vie Parfaite, Evangile en araméen, authentique et divin, reconnu par les premiers chrétiens.

 

Autre exemple de manuscrit corrompu :

 

Dans les bibles actuelles, en général, on lit en Mathathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 3:4 que Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) le Baptiseur mangea des sauterelles ou des criquets. En réalité, Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) le Baptiseur, étant Nazarien (vivant un naziréat depuis sa naissance), n'a JAMAIS mangé des sauterelles ! C'est interdit par le naziréat ! Ya:hou:(h)-Rra:na:ne était nourri par la manne divine comme les Israélites dans le désert. Voir les preuves à la rubrique "vérités révélées" sur les animaux non mangés par Notre Seigneur et les premiers Chrétiens (fait historique attesté par deux historiens renommés très sérieux : Pline, historien romain non chrétien au premier siècle ; Jérôme, historien chrétien).

 

Si la bible que vous avez entre les mains raconte en "Matthieu" 3:4 que "Jean" le Baptiseur mangeait des sauterelles ou des criquets, vous avez indubitablement une bible fidèle aux manuscrits corrompus depuis au moins le 4ème siècle de notre ère. 

​

En 1 Timothée 4:1-3, l'apôtre Paul annonçait prophétiquement que des imposteurs viendraient et déformeraient ses paroles et ses écrits. Ces hommes diaboliques, abandonnant la vraie foi, hypocrites, enseignèrent faussement que Dieu est uniquement masculin et que les femmes sont exclues des fonctions d'autorité dans le peuple de Dieu.

 

Méfiez-vous des bibles établies sur les manuscrits corrompus et choisis par les apostats de Rome au 4ème siècle de notre ère. Tristement, les prétendus réformateurs suivirent ces mauvais manuscrits.

 

"Méfiez-vous des faux prophètes ! Qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces ! C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ! On ne récolte jamais des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons, n'est-ce pas ?" Mathathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 7:15, 16.

 

Méfiez-vous des bibles diffusées depuis le quatrième siècle de notre ère, par des autorités spirituelles en vêtements de brebis mais qui sont des loups rapaces ! Au quatrième siècle de notre ère, elles ont inventé et répandu une bible qui soutient de sales doctrines. Nous les reconnaissons à leurs fruits nuisibles et honteux.

 

Dieu, Père-Mère du Tout, mâle et femelle unis en Un, fut "coupé en deux" !

Ces autorités humaines apostates n'enseignent "qu'une moitié de Dieu" : le mâle.

Elles changèrent honteusement le statut des femmes dans le peuple de Dieu.

 

Notre Seigneur lutte depuis l'origine contre ces attitudes exécrables contre les femmes.

Ya:hou:(h), Père-Mère du Tout, Juge universel va bientôt frapper ceux qui exploitent les femmes ou les font souffrir !

 

Porter atteinte à une femme, c'est porter la main contre Dieu !

 

Contactez-moi par la rubrique "Contact" sur ce site ou la messagerie sur Facebook, pour avoir un entretien et recevoir le soutien nécessaire dans votre chemin de purification. Dès votre purification chrétienne complète, vous pourrez avoir la grâce divine d'établir une véritable église chrétienne pure et authentique à votre domicile. Appliquant toutes les révélations divines que notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:me révèle sur ce site chretiensretablis.com, vous contribuerez au rétablissement de son Lieu Saint par sa Toute-Puissance, à la gloire seule de Ya:hou:(h) Dieu Père-Mère du Tout ! Vous pourrez alors recevoir le sceau chrismal et faire partie des 144 000 élus, pour bénir l'humanité. Lire l'Epître divine de l'apôtre Hermas à la rubrique "Ecriture de Dieu" sur les conditions pour recevoir le sceau chrismal et entrer dans la Tour des 144 000 élus. Cette Tour divine n'est pas les dénominations religieuses impures.

​

La pénitence t'est offerte !

La pénitence signifie la vie. L'impénitence, la mort certaine.

Si vous culpabilisez en pensant que vous êtes allés trop loin dans votre vie de péchés, venez me voir. 

Ya:hou:(h) efface les péchés jugés ineffaçables, s'i y a repentir sincère et pénitence.

L'impossible ? C'est la spécialité de Ya:hou:(h) !

Confiant en la Puissance miséricordieuse de Ya:hou:(h), Père-Mère du Tout, faites pénitence !

Purifiez-vous en obéissant aux instructions de ce site.

N'ajoutez plus rien à vos péchés.

Recevez la guérison de vos péchés antérieurs !

Vivez pour Ya:hou:(h), Dieu Père-Mère du Tout !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos dons volontaires à l'oeuvre divine dont nous vous remercions vivement :

 

Chèques établis à l'ordre de :

"Association Saint-Saturnin Patrimoine Chrétien Gardé"

 

Et envoyés à l'adresse suivante :

 

45 rue de la Savoyarde 73230 Saint-Alban-Leysse

 

 

Merci de bien vouloir préciser l'usage(s) désiré(s) de vos dons lors de leurs envois :

 

  • soutiens immédiats aux pauvres et aux nécessiteux

  • la chapelle Saint-Saturnin de Saint-Alban-Leysse 73230 

  • "Chemin de Saint-Saturnin" chemin de pèlerinage entre Saint-Alban-Leysse 73230 et Toulouse 

  • office divin quotidien de l'Eglise chrétienne rétablie 

  • achat de manuscrits bibliques pour leur préservation et leur correction

  • dons pour exprimer devant Dieu votre pénitence sincère et vos remerciements

bottom of page