top of page

ÉCRITURE DE DIEU

Article mis à jour le 09.07.2017.

​

Cliquez ci-dessous sur le livre, pour le lire ou le télécharger :

Les trente premières années de Jésus-Christ :

Les chants sacrés ORIGINAUX : Litanies, Trisagion, Misérable, Prière à Sainte Marie, Avé Maria :

Irénée de Lyon, espion romain infiltré, traître et scélérat, livra les premiers Chrétiens fidèles de Lyon (Lugdunum) et leur "Ange de l'Eglise" Saint Pothin en l'an 177 de notre ère.

​

Les Saints livrés par Irénée au Préfet de Lugdunum, rafle à Lyon (France) de l'an 177 de notre ère :

​

Pothin disciple de Saint Polycarpe (2ème évêque de Lyon), Anaclet, Ptolémée, Lucius, Germanicus, Justin (1er évêque de Lyon, arrêté et envoyé pour être martyrisé à Rome), Caïus, Socrate de Corinthe, Pionius, Evariste, Marcelle, Valérien, Bénigne, Andoche, Thyrse, Sanctus (Ange de l'Eglise de Vienne arrêté à Lyon), Attale de Pergame, le médecin Alexandre de Phrygie, Alcibiade, Philomène, Macaire, Bibliade, Trophime, Gamnite, Rhodana, Elpis, Vettius Epagathus, Maturus, Sil-vins, Primus, Ulpius, Vitalis, Geminus, Comminius, October, Titus, Cornélius, Julius, Antonia, Justa, Alumna, Ausonia, Lucie, Julia, Albina, Grata, Rogata, Emilia, Posthumiana, Pompéia, Quanta, Materna, Epipode, Alexandre, Blandine ! 

​

En récompense par l'Etat, il occupa le poste d'évêque de Lyon. L'espion Irénée s'est infiltré à l'âge de vingt ans, en l'an 152 de notre ère, dans l'Eglise de Vienne en Gaules. Galates 2:4. Il voyagea ensuite vers Smyrne et accompagna Saint Polycarpe. C'est ce traître Irénée qui livra Saint Polycarpe pour être martyrisé ensuite à Rome. D'autres espions furent envoyés comme Irénée. Puis, Irénée, établi évêque avec l'aide de Rome, commença à trier les 240 évangiles des premiers Chrétiens. Il est le géniteur de la fausse version de la Bible aux quatre évangiles. Révélation reçue de Notre Seigneur le 13 septembre 2016 à Saint-Alban-Leysse à moi-même. 

​

Le Canon de Muratori, Codex en latin découvert à Milan par Ludovico Muratori, daté vers 180 de notre ère, contient d'autres livres bibliques absents des versions actuelles. 

 

L’Épître de l'Apôtre Barnabé est dans le Codex Sinaïticus. Elle était lue dans les Eglises chrétiennes jusqu'au quatrième siècle de notre ère ! Clément d'Alexandrie et Origène la citent comme Ecriture divine. Saint Jérôme reconnaît que c'est l'Apôtre Barnabé qui l'écrivit !

Dieu est le Créateur et le Souverain de toutes les nations.

Il parla dans ces différents pays à différentes époques.

Notre Seigneur le rappela.

Dieu Se manifesta par différents Sages dans tous les pays.

Il ramène à Sa Lumière Ses créatures égarées.

​

"D'une seule âme, Il a fait toutes les nations des humains, pour que ceux-ci habitent sur toute la surface d''Erets, ayant défini les saisons et les frontières de leur habitation, afin qu'ils cherchent Ya:hou:(h) (YHWH), si vraiment on peut Le palper et Le trouver en tâtonnant. Pourtant, IL N'EST PAS LOIN DE CHACUN de nous, car c'est en Lui que tout subsiste, que nous nous mouvons et que nous sommes. C'est ce qu'ont également dit quelques-uns de vos poètes : "Nous sommes les enfants de la race de Ya:hou:(h)." Si donc nous sommes Ses enfants et Sa race, nous ne devons pas penser que Sa Divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'imagination des humains". Actes des Apôtres 17:26-29. Texte originel rétabli.

​

"Il fit sortir Ses fils dans toutes les époques et tous les pays." 

Évangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:m 66:10 ; voir aussi le chapitre 90.

​

""Ne suis-Je Dieu que de près ?" - déclaration de Ya:hou:(h). "Ne suis-Je pas aussi Dieu de loin ?""

Yirmé-Ya:hou:(h) (Jérémie) 23:23.

​

"Quand 'Elyon, Dieu élevé, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, qui par Sa Toute-Puissance est en tout et tous, donna un patrimoine aux nations, quand Il sépara les 'Adams, Il a établi les bornes des nations d'après le nombre des Ambassadeurs d''El, Dieu élevé, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous. Yissra-Ya:hou:(h) est devenu la part de Ya:hou:(h). C'est Son peuple. Ya:hou:(h)-(Aqov est la Règle de Son patrimoine." 

Deutéronome 32:8, 9. Texte originel rétabli.

 

Ce sont toutes les nations qui sont le patrimoine de Dieu et non pas seulement Israël.

Le peuple Juif est la règle dont se sert Ya:hou:(h), le Juge et le Gouverneur universels, pour juger tout Son Patrimoine terrestre.

​

"Tu conduis les nations sur 'Erets." Psaumes 67:5.

​

"Il leur dit encore : "'Aman ! Je vous le dis ! Aucun Prophète n'est bien accueilli dans son pays !" Luc 4:24.

Notre Seigneur parla d'autres Prophètes divins envoyés dans d'autres pays.

​

DIEU NE LAISSA PAS LES NATIONS,

SON PATRIMOINE, DANS TOUS LES PAYS ET A TOUTES LES ÉPOQUES, 

SANS DIRECTION SPIRITUELLE !

​

Par conséquent, Ya:hou:(h) est légitimement en procès avec toutes les nations sous Sa Souveraineté.

------------------------------------------------------------------------------------------

Les 5386 livres de la Sainte Bible complète 

Dans ce total, inclure les 66 livres des versions actuelles incomplètes et falsifiées de la Bible qui ne change pas, texte purifié et rétabli.

Cette liste contient les livres de la version originelle de la Bible des Chrétiens au premier siècle de notre ère,

avant l'apostasie à la fin du premier siècle de notre ère.

Dieu continue Son oeuvre d'Ecriture par Ses serviteurs, durant les douze vies de Son Eglise,

jusqu'à son état de perfection, selon Éphésiens 4:11-13.

Voir dans les articles du bas les explications de la formation continue du vrai canon biblique.

Voir aussi sur ce site, à la rubrique "Vraie Bible", l'histoire des falsifications et le texte exact de nombreux versets.

Notes importantes :

1) Les titres des livres (exemples : "Exode", "Évangile selon l'Apôtre Pierre", "La Fidèle Sagesse", etc.) sont créés par des humains. Ces livres seront prochainement nommés avec les titres en usage par les premiers chrétiens.

​

2) Apôtres : groupe des Douze Apôtres fondamentaux, socle du groupe des Quarante-huit Apôtres piliers du Temple spirituel. D'autres seront ordonnés Apôtres par la suite, terme signifiant "envoyés".

 

3) Attention ! Le titre originel de ce premier livre saint est "Beré'shi:th" et non le nom démoniaque "Genèse" ! Le premier livre appelé traditionnellement "Genèse" dans les bibles actuelles ne s'appelait pas ainsi à l'origine. Le premier mot de ce livre est un nom propre. "Beré'shi:th" est le Nom propre céleste de Notre Seigneur, avant sa venue sur notre planète. Colossiens 1:18 ; Jean 1:1 ; 1 Jean 1:1 ; Apocalypse de Jean 3:14. En réalité, "Genèse" est le nom grec d'un démon.

​

"Ils lui disaient : "Qui es-tu, toi ? Ya:hou:(h)-Shoua( leur répondit : "Ce que je vous dis : Beré'shi:th !"" Jean 8:25 texte originel.  Satan a corrompu les versions de la Sainte Bible en réussissant à mettre le nom d'un démon en titre d'un livre.

​

4) Attention ! De plus, le texte actuel du livre "Genèse" des bibles courantes n'est pas le texte lu par les premiers Chrétiens. Certains récits du livre "Genèse" sont vraiment apocryphes et non conformes aux faits bibliques connus des premiers Chrétiens. les versions actuelles sont opposées aux faits suivants  :

​

1) Dieu (étant Lumière et Ordre) ne créa ni le Chaos ni les Ténèbres. Les Ténèbres ne viennent pas de la Lumière ; il n'y a nul traces de Ténèbres en Dieu ; le mal ne vient pas de Dieu, comme il n'y a pas de froid dans le chaud ;

​

2) Caïn ne doit pas être vengé à la place d'Abel (c'est Abel qui doit être vengé) ;

​

3) Ève ne fut pas créée d'un côte d'Adam. La création d’Ève à partir d'une côte d'Adam est un mensonge démoniaque qui n'était pas dans le texte d'origine. Ce mensonge fut combattu par les premiers Chrétiens. Ce mensonge avait pour but que l'homme domine les femmes asservies.   

Canon exact de la Bible rétabli par l'Esprit-Saint :

 

 

- "L’Épître de l'Apôtre Barnabé". Texte purifié et rétabli. 

Il est dans le Codex Sinaïticus, prouvant ainsi sa place dans les Eglises chrétiennes encore jusqu'au quatrième siècle de notre ère. Clément d'Alexandrie et Origène le citent comme Ecriture divine.

Saint Jérôme reconnaît que c'est l'Apôtre Barnabé qui l'écrivit !

Des preuves de la canonicité de cet Épître sont données par :

- CAVE (Scriptor, eccles. hist. t.1, p.18)

- OUDIN (Comment. de Script. eccles. t.1, p.8)

- LARDNER (Credibility of gospel, part II, vol 1, p. 23-47)

- Dr C. J. HEFELE, Prof. Faculté théologie Tubingue (Tubingue 1840, in -8°, X ; pages 267 ; Tubing. Theolog. Quartalschrift 1839. 1, p. 50-108.

- "Lettre aux Magnésiens". Saint Ignace d'Antioche de Pisidie, compagnon de l'Apôtre Saint Pierre. Texte purifié et rétabli.

- "Épître aux Tralliens". Saint Ignace d'Antioche de Pisidie, compagnon de l'Apôtre Saint Pierre. Texte purifié et rétabli.

- "Lettre aux Romains". Saint Ignace d'Antioche de Pisidie, compagnon de l'Apôtre Saint Pierre. Texte purifié et rétabli.

- "Lettre aux Éphésiens". Saint Ignace d'Antioche de Pisidie, compagnon de l'Apôtre Saint PierreTexte purifié et rétabli.

- "Lettre aux Philippiens". Saint Ignace d'Antioche de Pisidie, compagnon de l'Apôtre Saint PierreTexte purifié et rétabli.

- "Lettre à Polycarpe". Saint Ignace d'Antioche de Pisidie, compagnon de l'Apôtre Saint PierreTexte purifié et rétabli.

- "Lettre aux Smyrniens". Saint Ignace d'Antioche de Pisidie, compagnon de l'Apôtre Saint PierreTexte purifié et rétabli.

- Les 240 Évangiles, car chaque Apôtre, chaque Prophète, chaque Évangéliste, chaque Berger, qui constituaient le groupe des 240 compagnons originels de Notre Seigneur, composèrent un Évangile. Texte purifié et rétabli.

- "L’Évangile de Vérité". C'est un deuxième Évangile écrit par l'Apôtre Saint Jean.

- Première apocalypse de Jacques. C'est un autre Évangile canonique. Discussion entre Jacques le Juste et Notre Seigneur.

L’Évangile de la Vie Parfaite de Ya:ḥou:(h)-Shoua)-Mirya:m.

Appelé aussi "La Voie Parfaite". Texte purifié et rétabli !

Ne pas confondre avec le livre "La voie parfaite, ou Le Christ ésotérique" d'Anna Kingsford ! Cette dernière personne interpréta à sa manière pour satisfaire sa Raison le livre "La Voie Parfaite", à travers d'expériences mystiques faussées.

L’Évangile selon l'Apôtre Barnabé - PAS LE FAUX ÉVANGILE ! MAIS LE VRAI !

Le texte non falsifié par les musulmans et les ariens, le vrai texte purifié des interpolations postérieures musulmanes et hérétiques rajoutées notamment à la fin de l'ouvrage sur la crucifixion de Judas Iscariote. La plus grande partie de ce livre est authentique et canonique de par son contenu ! Vous pouvez déjà en lire des extraits à la rubrique "Pièges de Bélial".

Évangile selon l'Apôtre Mathithé-Ya:hou:(h) (C'est l'Apôtre Matthias). Le texte purifié et rétabli !

Ce livre est malheureusement appelé "Évangile du Pseudo Matthieu" ou CONFONDU avec "Histoire de la Nativité de Marie et de l'Enfance du Sauveur". Tristement, ce livre fut falsifié plus tard dans sa plus grande partie ! Un "copié-collé" par Rome au quatrième siècle de notre ère avec un texte vraiment apocryphe et dangereux : le protoévangile de Jacques. Ce dernier faux texte fut copié et collé à la place du texte originel de ce bel Évangile de l'Apôtre Matthias ! Le texte entier sera bientôt rétabli. 

L’Évangile selon l'Apôtre Philippe (le texte purifié)

- L’Évangile selon l'Apôtre Pierre (le texte purifié)

- L’Évangile selon l'Apôtre Thomas. Le texte purifié et rétabli !

Le texte exact au verset 61 : "Salomé l'interrogea : Qui es-tu, Homme ? D'où viens-tu ? De qui es-tu né ? Pour ne pas être monté sur mon lit et ne pas avoir mangé à ma table ?" Salomé était une princesse et une prostituée de luxe comme sa sœur Mirya:m de Magdala. Elle était étonné des Vertus de Notre Seigneur ! Ce texte fut plus tard falsifié pour qu'il soit rejeté. 

Cet Évangile était lu par les premiers Chrétiens jusqu'au 5ème siècle de notre ère. Cité par Origène, Clément d'Alexandrie et Clément de Rome (2ème lettre aux Éphésiens) mort en 97 de notre ère.

​

- L’Évangile selon l'Apôtre Mirya:m (Sainte Marie, la mère selon la matière de Notre Seigneur)

- "Actes de l'Enfance de Notre Seigneur", par l'Apôtre Thomas. Texte purifié ! Lire plus bas la note sur "Livre de la Nativité de Marie". Ne fallait-il pas s'attendre à ce que Dieu ne soit pas un Enfant ordinaire lors de Sa croissance humaine ? Que Sa Divinité Souveraine soit manifeste dès avant le début officiel de Son ministère à l'âge de 30 ans ? 

- "Évangile de l'Enfance". Le texte purifié ! Voir les notes ci-dessous sur le Livre de la nativité de Mirya:m.

- "Enfant Sauveur", par l'Apôtre Matthieu"Libellus de infantia Salvatoris a beato Hieronymo translatus". Lire le texte purifié, les phrases rajoutées par Rome étant enlevées. Ce livre est appelé traditionnellement "Livre de la Nativité de Marie" ou "Évangile de la Nativité de Sainte Marie". Il ne faut pas le confondre avec le livre précédent au-dessus : "Histoire de la Nativité de Mirya:m et de l'Enfance du Sauveur" écrit par l'Apôtre Jean. 

- "Histoire de la Nativité de Mirya:m et de l'Enfance du Sauveur" par l'Apôtre JeanLe livre court et pur originel et non les versions corrompues postérieures. Dans la version de M. Tischendorf, basée sur de multiples manuscrits latin, le prologue et les chapitres suivants sont à rejeter car non canoniques et rajoutés par Rome : 1, 4, 5, 7, 9-21, 24, 25, 27-29, 33-35, 38, 40-42. Lire le reste du texte, mais purifié et rétabli ! Les phrases rajoutées par Rome plus tard sont enlevées.

Tischendorf le classa par erreur sous la mauvaise appellation "Pseudo-Matthoei Evangelium". En fait, c'est L'Apôtre Jean l’Évangéliste qui le rédigea en hébreu à l'origine. Voir le manuscrit de la Bibliothèque Laurentienne à Florence qui contient en partie le texte exact. De plus, il ne faut pas le confondre avec le texte "Enfant Sauveur" écrit par l'Apôtre Matthieu, ce dernier texte étant appelé traditionnellement "Livre de la Nativité de Marie" ou "Évangile de la Nativité de Sainte Marie". 

- "Dialogue du Sauveur" (Enseignements de Notre Seigneur avec Matthieu, Jude et Marie).

- "Évangile de Jacques fils d'Alphée" (appelé par erreur Évangile des Douze Apôtres et de Barthélemy). Le texte purifié !

- "Évangile des Hébreux". Le texte purifié !

- Texte de Abgar V Ukhama, roi d'Orhaï (Orhaï est aujourd'hui Sivas en Turquie ; cité appelée anciennement Edesse).

- "Actes de l'Apôtre Paul".

- "Actes de l'Apôtre Jean", par Saint Prochore son fidèle disciple et diacre.

- Livre 1 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de l'Apôtre Saint PierreTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

- Livre 2 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de l'Apôtre Saint PaulTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

- Livre 3 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de l'Apôtre Saint AndréeTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

- Livre 4 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de l'Apôtre Saint Jacques le Grand (fils de Zébédée)Texte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

- Livre 5 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de l'Apôtre Saint Jean. Ce texte fut attesté par Jules l'Africain, Sixte de Sienne, de Mélanchthon, de Bellarmin, de Combetis. Texte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

A ne pas confondre avec "Actes de Jean", écrit vraiment apocryphe édité par La Pléiade, qui nie la présence corporelle sur la Croix de Notre Seigneur fait chair, le transpercement de Son corps, et Ses souffrances (souffrances pourtant prophétisées et vécues !) 

- Livre 6 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes des Apôtres Saint Simon et Saint JudeTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

- Livre 7 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de l'Apôtre saint MatthieuTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h). Les interpolations postérieures sont enlevées.

Livre 8 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de l'Apôtre Saint Barthélemy (Nathanaël)Texte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

Livre 9 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Histoire de l'Apôtre Saint ThomasTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

Livre 10 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Histoire de l'Apôtre PhilippeTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

Livre 11 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Texte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

Livre 12 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Actes de Saint BarnabéTexte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h). Voir le manuscrit grec n°1470 à Paris.

Livre 13 de l'Histoire apostolique écrit par (Ovadi-Ya:hou:(h) "Abdias", l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 72 Disciples. Histoire de l'Apôtre Saint Matthias. Saint Matthias fut éduqué par le Grand-prêtre Siméon. Des millions de Juifs furent tués par l'armée romaine sur l'ordre d'Hérode le Grand vers l'An 10 avant notre ère. Saint Matthias utilise l'expression "consubstantionnel coéternel" sous sa forme hébraïque. Tout cela est authentique. Texte purifié. En fait, c'est le fidèle Chrétien Saint Craton qui rédigea sous la direction de Saint (Ovadi-Ya:hou:(h).

- Prophétie de l'Apôtre Jean sur la fin des Éons

- Lettre de l'Apôtre Paul à Laodicée

- Épître de l'Apôtre Paul aux Alexandrins

- Lettres de l'Apôtre Paul au philosophe Sénèque devenu chrétien

- Troisième lettre aux Corinthiens par l'Apôtre Paul

- Épître de l'Apôtre et Prophète Chrétien Saint Hermas

- Prière de l'Apôtre Paul

- L’Épître aux Philippiens par l'Apôtre Polycarpe, disciple de l'Apôtre Jean, l'Ange de l'Eglise de Smyrne

- Deuxième Apocalypse de l'Apôtre Jean (descriptions de l'Antichrist)

- Lamou-Ya:hou:(h) (Lamouel). Le nom de ce livre canonique est cité en Isaïe 34:16 sous le titre : "Livre de Ya:hou:(h)". C'est le Prophète 'Eli-Ya:hou:(h) qui rédigea ce livre. Il prophétisa sur les cinq nations suivantes : Russie, Etats-Unis, Chine, Iran, Inde, et l'issue de leurs conflits.

- Psaumes 151 (hymne de David après sa victoire sur Goliath)

- Psaumes 154

- Psaumes 155

- 19 hymnes de Salomon, sous la direction du Saint-Esprit. Il en rédigea environ 1000.

- 6 odes de Salomon, sous la direction du Saint-Esprit.

- Livre avec 133 chapitres rédigés par Rrano:k (Hénoch) et transmis par No:Rra (Noé). Texte corrigé.

(360 livres furent écrits par Hénoch et Noé)

- Sepher Hamelbosch (Livre du Vêtement). Auteur : le roi Abraham, fils de Terah. Texte purifié.

- Le Livre des Jubilés (rédigé par Moïse). Texte purifié.

- Livre d'Abraham (appelé aujourd'hui "Sepher Jesirah" ou "Livre de la Création"). Texte purifié.

- Le Testament d'Abraham. Auteur : le roi Isaac, fils d'Abraham. 

- Le Testament des Douze Patriarches (texte purifié et rétabli entièrement). Texte purifié.

- Esdras livre 1 (à ne pas confondre avec Esdras dans les "bibles" traditionnelles)

- Esdras livre 3 (appelé traditionnellement aussi "Esdras 4")

- Ascension d'Yesha(-Ya:hou:(h) (Isaïe), le texte purifié ! 

Justin, qui souffrit le martyr sous Marc Aurèle, croyait en la canonicité de ce livre (voir son dialogue avec le juif Tryphon). Tertullien aussi (voir son traité De patientia). Origène, également ! (Opera éd. de La Rue, vol. I, page 19 et suivantes).

- Livre appelé "Second Esdras"

- Apocalypse d'Esdras

- La Septième vision du Prophète Daniel. Caractéristiques physiques de l'Antichrist prophétisées (2 Thessaloniciens 2:3-12).

- Quatorzième vision du Prophète Daniel. Descriptions prophétiques du règne de l'Empire Islamique jusqu'à nos jours.

- Autre Apocalypse du Prophète Daniel. Croisades, Empire de l'Islam, et l'Antichrist, prophétisés. 

- Oracles du Prophète Daniel sur Constantinople, les îles de Crète et de Chypre

- Autre Apocalypse du Prophète Daniel. Manuscrit H405 : descriptions prophétiques de l'Antichrist.

- Autre Apocalypse sur l'Antichrist (Son nom prophétisé : Dexius)

- Texte de Ya:ḥou:(h)-Shoua) fils de Sira (en grec : "Le Siracide", en latin : "L'Ecclésiastique")

- Livre de la Sagesse. Auteur : le roi Abraham.

- Livre de La Fidèle Sagesse 

- Maccabées livre 1, texte purifié

- Maccabées livre 2, texte purifié

- Maccabées livre 3, texte purifié

- Maccabées livre 4, texte purifié

- Tobi-Ya:hou:(h) (le texte purifié)

- Ya:ḥou:(h)-Dith ("Judith") (le vrai texte !)

- Baruch

- Daniel 3:24 à 90 ("prières des 3 Hébreux")

- Suzanne (Daniel 13)

- Daniel, le faux dieu Bel et le dragon (Daniel 14)

- Dormition de l'Apôtre Mirya:m, mère de Notre Seigneur en tant qu'Homme. Texte purifié !

Sont enlevées de plein droit divin les interpolations tardives de Rome pour le culte marial.

- Gestes de Pilate (appelé aussi "Actes de Pilate" et plus tard "Évangile de Nicodème") Texte purifié seulement !

- Deuxième Lettre de l'Apôtre Jacques. Retrouvée dans le Codex I de la Bibliothèque copte de Nag Hammadi.

- Lettre de l'Apôtre Pierre à l'Apôtre Philippe

- La Prière d'Action de Grâce 

- Le Traité tripartite. Ses différentes parties, avec leurs accords expliqués avec le reste de l'Ecriture divine : 1. Protologie ; 2. Formation du Plérôme ; 3. La Chute ; 4. La mission du Fils ; 5. L'enfantement du Monde ; 6. Anthropogonie ; 8. Les différentes opinions humaines ; 9. L'oeuvre du Sauveur ; 10. Les trois espèces humaines 11. Le destin de l'élection et de la vocation ; 12. La fin des cycles.

- Prière de Manassé

- Apocalypse de l'Apôtre Pierre (traductions correctes des fragments d'Akhmim et NH VII, 3). La description des Ténèbres extérieures et de leurs tourments atroces TEMPORAIRES sont en accord avec : Isaïe 14:11 ; Isaïe 66:24 ; Matthieu 8:29 ; Matthieu 13:42 ; Matthieu 13:49, 50 ; Apocalypse selon Jean 14:9-11 ; 20:10 ; 21:8 "brûlant" ; Luc 13:27, 28 ; Luc 16:23-28 ; Jude 7. Cette Apocalypse était lue au premier siècle de notre ère dans les Eglises fidèles de Judée ! Lire page "pièges de Bélial" sur le site.

- Actes de l'Apôtre Simon "le Zélé" et de l'Apôtre Jude "le Zélé" appelé Lebée ou Thaddée. Leurs ministères et leurs miracles accomplis en Perse (Iran) et à Babylone (Iraq). Tous les deux sont les frères physiques de Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua) et les aînés de Jacques. Mirya:m, la mère de Notre Seigneur, est aussi leur mère (Matthieu 13:55 ; Marc 6:3).

- Epître de l'Apôtre Pierre à l'Apôtre Jacques

- Liturgie de l'Apôtre Jean (le texte purifié)

- Liturgie authentique de l'Apôtre Pierre. Le texte court et purifié. Voir Lindanus.

- L'Authentikos Logos (troisième traité du codex VI de Nag Hammadi, pages 22 à 35). Texte purifié.

- Discours Parfait (manuscrit NH, VI, 8). Livre écrit par Hénock. Texte purifié et rétabli !

- Livre de l'Alliance, par les Douze Apôtres, rédigé par l'Apôtre Simon le Zélé et son Diacre 'Absha:lo:m.

Le texte purifié et rétabli ! Livre appelé traditionnellement : Epître des Douze Apôtres ; Le Testament en Galilée de Notre Seigneur Jésus-Christ ; Epistula apostorum. 

- Testament de Notre Seigneur et de Notre Sauveur Ya:hou:(h)-Shoua(

- Actes de l'Apôtre Jude, appelé Thomas ou Didyme. Son ministère et ses miracles dans les Indes (les textes purifiés). 

- Actes de l'Apôtre André. Le texte complet.

- Actes de l'Apôtre Philippe. Le texte complet

- Actes de Jacques le frère du Seigneur. Il est appelé Jacques le Petit, le Juste, Oblias, lapidé sous les ordres de Ananus fils d'Ananus, fils de Seth, Grand-Prêtre, en l'An 63 (texte purifié).

- Actes de l'Apôtre Jacques le Majeur, fils de Zébédée. Exécuté par Hérode fils d'Archélaüs, Hérode Agrippa 1er, An 44.

- Actes de l'Apôtre Nathanaël (Bar Tholmaï, Barthélemy, (texte purifié))

- Apocalypse de Nathanaël

- Actes de l'Apôtre Matthieu (texte complet et purifié de nombreuses interpolations hérétiques)

- Actes de Marc

- Actes de Matthias

- Apocalypse de l'Apôtre Paul. 2 Corinthiens 12:2. Paul visite les 12 éons ou constellations (lieux de tourments des âmes).

- Actes de l'Apôtre Bar-Naba:' 

- Actes de l'Apôtre Paul

- Epître d'un Apôtre (appelée par erreur "Apocalypse d'Elie")

- Livre des Proverbes divins par Ben-Sira, le neveu de Jérémie, le Prophète.

Notre Seigneur et les Apôtres citèrent fidèlement ces Proverbes canoniques. 

Qui sommes-nous pour contester cette usage légitime et pur ? Quelques exemples :

​

"Que le souci du lendemain ne te tourmente pas ! Car, tu ne sais pas ce qu'enfantera le jour !" en Matthieu 6:34 ;

"Il n'y a pas d'éléphant qui entre par le trou d'une aiguille !" en Matthieu 19:24 ;

"Ôtes-en le sel ? Jette-le aux chiens !" en Matthieu 5:13 ;

"Que celui qui ne travaille pas ne mange pas !" en 2 Thessaloniciens 3:10 ;

"Mesure pour mesure" en Matthieu 7:2 ;

"Corrige-toi toi-même ! Tu corrigeras ensuite les autres !" en Matthieu 7:5 ;

"Prépare-toi dans le vestibule, afin que tu puisses entrer dans la chambre !" en Matthieu 25:10 ;

"La mesure dont tu te sers pour les autres, leur servira aussi à ton égard !" en Matthieu 7:2 ;

"Tout ce que tu fais, fais-le au Nom de Ya:hou:(h) !" en 1 Corinthiens 10:31.

- Règle de la Communauté.

La venue de Notre Seigneur, le Prophète, avec Ses deux Oints ('Eli-Ya:hou:(h) et Rrano:k (Elie et Hénoch)), est prophétisée comme en Zacharie 4:14 et Isaïe 52:7 texte restauré. Futur Maître de Justice (de Sagesse) est le retour d' 'Eli-Ya:hou:(h). Après Esdras, l'apostasie domina Israël. Des Prêtres fidèles, les Hassidims, rétablirent par l'Esprit-Saint le vrai mode de vie ancestral pur et le vrai culte. Ils se préparèrent à reprendre Jérusalem par les armes et purifier le Temple. Ils furent appelés aussi les EsséniensCette Communauté d'origine divine devait préparer dans le désert la venue de Notre Seigneur. Isaïe 40:3-5 ; Matthieu 3:1-3 ; Jean 1:28. Jean le Baptiseur, les parents de Notre Seigneur et Lui-même appartenaient à cette Communauté d'Israël rétablie. Tous leurs enseignements à l'origine sont d'origine divine. Mais, les Esséniens par la suite dévièrent aussi. Beaucoup d'Esséniens n'acceptèrent pas le Messie lors de Sa venue au premier siècle avant notre ère. Lire en complément l'article "les premiers Chrétiens étaient gnostiques" à la rubrique "Pratiques Chrétiennes" sur ce site.

 

- Commentaire d'Habacuc. Notre Seigneur cite en autorité une expression typique de ce livre canonique :

"Une grande détresse, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura jamais plus." Matthieu 24:21

- Commentaire d'Isaïe

- Commentaire d'Osée

- Commentaire de Michée

- Commentaire de Nahum

- Commentaire du Psaume 37

- Document de Damas

- Combat des Fils de Lumière contre les Fils des Ténèbres (livre appelé aussi Règle de la Guerre). Livre prophétique.

- Hymnes 

- Recueil des Bénédictions

- La "Genèse" (appelé faussement "Apocryphe de la Genèse")

- Dires de Moïse

- Livre des Mystères

- Recueil de Prières liturgiques

- Témoignages

- Florilège

- Bénédictions Patriarcales

- Paroles lumineuses

- Règle des Chants pour l'Holocauste du Shabbath

- Rouleaux de cuivre

- Psaumes de Josué

- Psaumes de David

- Deuxième Apocalypse de Jacques

 

​

- "Recognitions Clémentines". Lettre de Saint Clémentos de Césarée à Jacques le Juste le Frère de Notre Seigneur (ce dernier appelé aussi Jean le Vierge). En dix livres.

Ce sont les discours de l'Apôtre Pierre, notamment son débat public contre Simon le Magicien. Clémentos faisait partie de l'Eglise de Césarée. Il était avec Nicodème et Lazare. Avec les frères Aquila, Niceta et Zachée, il accompagna l'Apôtre Pierre à Rome.

L'Apôtre Pierre nommera quatre "Anges de l'Eglise" pour Rome : Saint Lin pour l'intérieur de Rome et Saint Clet pour l'extérieur de la ville, en l'An 42 de notre ère ; Saint Léon puis Saint Clément de Césarée en l'An 65 de notre ère.  

 

- Pistis Sophia. Les trois livres "Pistis Sophia" qui n'en font qu'un à l'origine ! Le texte purifié ! Voir aussi les Hymnes de la Fidèle Sagesse. Il y a 10 Sophia. Pistis Sophia est la fille de la Petite Sophia. A ne pas confondre ! 

Beaucoup de prophéties de Notre Seigneur concernant les 12 vies de l'Eglise Chrétienne durant les époques, depuis sa fondation jusqu'à nos jours, à son installation bientôt à Tziyyo:ne.

- "Eugnoste le Bienheureux"

- "L'origine de l'éon". Livre écrit par Adam. C'est le vrai livre Beré'shith (appelé "Genèse" dans les bibles courantes).

- "Première Stèle de She:th". Auteur : Rrano:k (Hénoch). Texte rétabli et purifié !

- "Deuxième Stèle de She:th". Auteur : Rrano:k. Texte rétabli et purifié !

- "Troisième Stèle de She:th". Auteur : Rrano:k. Texte rétabli et purifié !

- "Livre de She:th" (appelé "Livre sacré du Grand Esprit Invisible" ou "Evangile des Egyptiens"). Auteur : Rrano:k. 

- "Le Second traité du grand Seth". Texte purifié. Attention! Plus tard fut ajoutée la partie hérétique et satanique qui remplace Notre Seigneur sur la Croix par Simon de Cyrène. Cette partie ne figure pas dans l'original. Elle doit être enlevée et rejetée.

- "La Paraphrase de Sem". L'Apocalypse de Derdekeas et ses premier et second discours eschatologiques ; La montée de Sem. Le texte rétabli.

- "Le Témoignage véritable". Auteur : le roi Abraham. Texte rétabli !

- "Livre 1 des Secrets de Jean". Texte rétabli !

- "Livre 2 des Secrets de Jean". Texte rétabli !

- "Questions de Barthélemy" (texte corrigé des corruptions postérieures)

"Livre de la Résurrection de Ya:hou:(h)-Shoua(-Oint par l'Apôtre Barthélemy" (texte corrigé des corruptions postérieures)

- 17 autres livres écrits par Hénoch : Textes rétablis et purifiés !

Livre 1

Livre 2 : Poemander (Trimégiste est THOT, qui est Hénock ; Asclépius est le frère d'Hénock)

Livre 3 "Le Sermon du Saint"

Livre 4 "La Clé" (Tat est le fils d'Hénoch)

Livre 5 "Dieu et Ses manifestations"

Livre 6 "Dieu Seul est Bon"

Livre 7 "Sermon Secret sur la Montagne / De la Régénération"

Livre 8 "Le plus grand mal est de ne pas connaître Dieu"

Livre 9 "Sermon universel à Asclépios" (Asclépius est le frère d'Hénock)

Livre 10 "L'Esprit Hermès"

Livre 11 "De l'Esprit Commun à Tat"

Livre 12 "Son Cratère ou Monas (Monade)" 

Livre 13 "De l'Intelligible et du Sensible". Cité par les premiers Chrétiens, dont Denys l'aréopagite qui était le premier "Ange de l'Eglise de Lutèce (Paris).

Livre 14 "Des Fonctionnements et des Sens"

Livre 15 "De la Vérité à son fils Tat"

Livre 16 "Aucune chose ne peut périr"

Livre 17 "A Asclépios, à être vraiment sage". 

 

- "L'Hypostase des Archontes". Auteur : le roi Abraham. Les "Archontes" sont "les Principes" ou les "Principautés" mentionnés en Romains 8:38. Le texte purifié des interpolations et rétabli !

 

- "Sefer heReziem", livre écrit par Noé. Texte purifié et rétabli !

- "La Vision de l'Etranger". Auteur : le roi Abraham. Texte purifié et rétabli !

- "Le Testament d''Iyo:v (Job)". 'Iyo:v signifie "qui parle du ventre" comme en Ps 1:2. 'Iyo:v (Job) était le roi d'Ausitis, à la frontière d'Edom et de l'Arabie. C'est confirmé par la version syriaque du livre de Job. C'était un descendant d'Avraham par Esaü (5ème génération). Son premier nom était Jobab, qui fut changé par Ya:hou:(h) en Job. Beré'shi:th 36:33 ("Genèse" 36:33 dans les versions courantes). Il règna pendant la période des Juges aux temps d'Israël. Il vécut après la mort de Ménashé (Moïse) et avant le règne du 1er roi Saül. Il connut le Juge Samson. Il fut frappé de la peste par Satan à l'âge de 85 ans pendant sept années. Il vécut 255 ans, par la Grâce divine ! Sa première femme Sitis, mourut d'épuisement, frappé par Satan. Sa deuxième femme fut Dinah (même nom que la fille de Jacob, mais pas la même personne car la période est différente). Quatre rois lui rendirent visite (royaumes de Témân, des Sauhites, des Minéens et de Bouz). Trois rois se repentirent et furent pardonnés. Job 42:9. Elihou, roi de Bouz (Beré'shi:th 22:21), adorateur du Serpent, ne fut pas pardonné. A cause de son grave péché de colère contre saint 'Iyo:v, de sa haine des oints de Ya:hou:(h), il perdit sa lumière et il fut condamné à perpétuité par Dieu. Il est le fils de Ténèbre et non de Lumière. Son souvenir doit être effacé parmi les vivants, selon Ya:hou:(h).

​

- Le vrai "Livre d'Adam". A ne pas confondre avec le livre satanique "Code Nazaréen" de la secte des Sabéens (appelés aussi Mandaïtes) qui blasphème Notre Seigneur et ses Apôtres. Ce Code Nazaréen appelé faussement "Livre d'Adam - Première partie" fut rédigé après l'arrivée de l'Islam. Ce Code Nazaréen est appelé "Sidra l'Adam" en Chaldéen, car il fut écrit par Adam-Zouhroun, fils de Scharat. A ne pas confondre aussi avec le livre vraiment apocryphe qui est à rejeter : "Le livre d'Adam" édité par Editions Filbluz

- Les Actes de Shelomo(h) (Salomon). Le texte purifié des additions postérieures musulmanes !

- Les Enigmes de Shelomo(h) (Salomon). Le texte purifié des additions postérieures musulmanes !

- Les Jugements de Shelomo(h) (Salomon). Le texte purifié des additions postérieures musulmanes !

- Le Testament de Shelomo(h) (Salomon). Le texte purifié des additions postérieures musulmanes !

- "L'Apocalypse d'Adam" appelé aussi "Testament d'Adam", "Livre de la Pénitence d'Adam", "Livre du Combat d'Adam" (Le Gadela Adam)). Rédigé par Ménashé (Moïse). A ne pas confondre avec "The Revelation of Adam".

- "Le Combat d'Adam et d'Eve contre Satan". Le texte purifié !

- "La réalité des Souverains". Texte purifié !

- "La cérémonie du baptême de l'Evangile des Egyptiens". Texte purifié !

- "Tonnerre, Esprit Parfait". Texte purifié !

- "La lettre à Flore". Texte purifié !

- "Le traité de la Résurrection". Texte purifié !

- "Lamentation de Hibil à partir du Livre de Jean". Texte purifié !

- "L'Origine de Son Corps". Texte purifié !

- "Le récit de la mort de Mani". Texte purifié !

Attention aux calomnies circulant sur le Chrétien Mani, qui fut un fidèle serviteur de Notre Seigneur ! 

Notre Seigneur avait un Jumeau : Thomas le Jumeau. Jean 11:16. Son nom entier : Mani-Thomas le Jumeau.

Le corps de Mani était parfait aussi, étant le fruit de Saint-Esprit. Cependant, Mani perdit Perfection et fut racheté par Notre Seigneur. A ne pas confondre avec Thomas l'Apôtre, membre des Douze Apôtres du départ !

- "Chants Parthes". Texte purifié !

- "Le grand chant de Mani". Texte purifié ! 

Attention aux calomnies circulant sur le Chrétien Mani, qui fut un fidèle serviteur de Notre Seigneur ! 

Le manichéisme n'a rien à voir avec Mani ! Le manichéisme est à rejeter ! 

- "Vie du Prophète Yesha-Ya:hou:(h) (Esaïe)". Voir le manuscrit du Vatican, publié par le cardinal Maï. 

- "Livre des secrets d'Hénoch (appelé 2 Hénoch)". Texte purifié !

- "Apocalypse de Saint Thomas". Texte rétabli !

- "Apocalypse de Cecilius". Texte rétabli !

- "Livre des Secrets de Jacques". Texte rétabli !

- "Dormition de Mirya:m par l'Apôtre Jean". Texte purifié et rétabli ! Ce livre est appelé aussi "Discours sur la Dormition de la Sainte Vierge par Jean de Thessalonique", "Dormition grecque du Pseudo-Jean", "Dormition de Marie du Pseudo-Jean". Sont enlevées les interpolations tardives de Rome pour justifier le culte marial.

- "Dormition" éthiopienne, dite des "Six Livres" en syriaque. Texte purifié et rétabli ! Autre livre sur la Domition, rédigé par un autre Apôtre.

- "Transitus" (livre appelé par erreur Transitus du Pseudo-Meliton de Sardes). Texte purifié et rétabli !

- "Didascalie d'Addaï". Texte purifié et rétabli !

- "Interprétation de la Gnose". Auteur : le roi Abraham. Texte purifié et rétabli !

- "Allogène". Texte purifié et rétabli !

- "Bronte". Texte purifié et rétabli !

- "Hypsiphrone". Texte purifié et rétabli !

- "Noéma". Texte purifié et rétabli !

- "Accord". Texte purifié et rétabli !

- "La Pensée de Noréa". Texte purifié et rétabli !

- "Supplication de Noréa". Texte purifié et rétabli !

- "Les Peines de Sextus". Texte purifié et rétabli !

- "L'Ecrit sans titre". Manuscrit référencé NH II 5 ; XIII, 2. Texte purifié et rétabli !

- "Les Actes de Pierre et des Douze Apôtres". Texte purifié et rétabli !

 

- "Timée". Ecrit par Abraham. Texte purifié et rétabli. Livre appelé "Timée de Platon". En réalité, Platon reproduisit un texte qu'il ramena de ses voyages d'Egypte et d'Israël. A l'origine, c'est Orphée qui écrivit ce texte sous inspiration divine. Orphée était un des titres portés par Abraham. Plus tard, des calomnies odieuses circulèrent sur Orphée et les Orphites. Une confusion honteuse s'est établie entre Orphée le végétalien et les orgies de Bacchus. Beaucoup de textes furent aussi souillés. 

 

- Zend-Avesta de Zarashustra, fidèle adorateur de Ya:hou:(h). Texte purifié et rétabli. Zarashustra est appelé par les Grecs Zoroastre. Plusieurs personnes furent appelées Zoroastre. Cela est expliqué par Zoega et d'autres érudits. Il ne faut confondre ce Zarashustra avec Mizraïm le magicien le Père de l'Egypte appelé aussi Zoroastre et qui est à rejeter ! Lire plus bas la liste des livres à rejeter.

Zarashustra était le disciple du Prophète 'Eli-Ya:hou:(h) au Mont Carmel. Cela est expliqué par divers écrivains orientaux. Zarashustra parlait le Zend, une langue plus ancienne que le Sanskrit. Sous inspiration divine, il écrivit le Zend-Avesta.

La meilleure version actuelle est celle de M. Eugène Burnouf.

Zarashustra prophétisa la venue du Sauveur, de Notre Seigneur (voir l'historien arabe Grégoire Abulpharage).

Mazda est le titre de Mika-Ya:hou:(h), chef des Archanges. AHURA est un titre du Dieu Créateur Ya:hou:(h) (YHWH).

- "Sermons sur le Cantique", par Saint Bernard de Clairvaux

- "Sur les devoirs et la conduite des évêques", par Saint Bernard de Clairvaux

- "De la Considération", par Saint Bernard de Clairvaux

- "Sur les degrés de l'humilité et de l'orgueil", par Saint Bernard de Clairvaux

​

- "Ethique à Nicomaque", par Aristote.

- "Quatre Livres de Sentences", par Pierre Lombard

- "Contre les Académiciens", par Saint Augustin d'Hippone

- "De l'Ordre", par Saint Augustin d'Hippone

- "Sololoques", par Saint Augustin d'Hippone

- "Le Maître", par Saint Augustin d'Hippone

- "Doctrine chrétienne", par Saint Augustin d'Hippone

- "Les Confessions", par Saint Augustin d'Hippone

- "La Cité de Dieu" en 22 livres. Saint Augustin d'Hippone

- "De la Trinité" (en 15 livres), par Saint Augustin d'Hippone

- "La perfection, c'est la Charité - Vie chrétienne et vie religieuse dans l'Eglise du Christ", par Saint Thomas d'Aquin

- "Expositio et lectura super Epistolas Pauli Apostoli", par Saint Thomas d'Aquin. Commentaires sur les Lettres de Paul.

- "Des raisons de la Foi contre les Sarrasins, les Grecs et les Arméniens à la Cantor d'Antioche", par Saint Thomas d'Aquin

- "Sur les opérations cachées de la Nature", par Saint Thomas d'Aquin. Notions d'astrologie chrétienne.

- "L'unité de l'Intellect, contre Averroès", par Saint Thomas d'Aquin

- "De aeternitate mundi" (De l'éternité du monde), par Saint Thomas d'Aquin

 

- "Volcans" par Orphée. Livre appelé couramment "Cratère". Ce n'est pas Zopyre d'Héraclée l'auteur de Cratère. 

 

Orphée est un titre porté par le roi Abraham vers l'An 2100 avant notre ère. Des calomnies et des amalgames honteux furent faits par la suite sur Orphée. Il n'a rien à voir avec Bacchus et les orgies ! Orphée était végétalien ! Aucun sacrifice sanglant ! Les versions aussi de la Bible furent falsifiées. Les Grecs ramenèrent ces textes d'Orphée d'Israël. 

​

Orphée était vénéré par les premiers Chrétiens. Témoignages historiques de - saint Augustin (Contra Faust. lib XVII. cap. 15). L'Apôtre Paul cite mot à mot Orphée en 1 Timothée 6:15, 16.  Voir aussi Eusèbe (De laud. Constantin. Magni. XV) et Saint JUSTIN et Saint Origine et saint Grégoire de Nysse (Orat. in Hexamor) et Lactance et Théodoret.

​

Orphée est représenté absolument d'après les types antiques dans des cimetières chrétiens, au milieu des prophètes et des saints !

- 3 fresques du cimetière de Domitille (De Rossi, Rom. Scott. t. II, tav. XVIII)

- Ouvrage de M. Perret sur les catacombes (t. IV. p. 17, n°1)

- Cabinet des antiques de la Bibliothèque Nationale (Raoul-Rochette. Mém. sur les Cat. p. 118)

- Mamachi (Origin. et antiq. Christ. t. III. p. 81. note 2)

- M. Visconti à Ostie - Pausanias (lib. IX. C. 30 et ali.)

​

Attention ! Des textes attribués à Orphée ne sont pas de lui.Ne pas confondre aussi les deux Orphée : - Orphée (Abraham) appelé aussi plus tard Orphée de Crotone ou Onomacrite (voir Asclépiadès et Pausanias et Tatien sur ce sujet) - Orphée de Camarina 

​

- "Descente aux Schéols (enfers)" par Orphée. Ce n'est ni Prodicos de Samos ni Cercops le pythagoricien l'auteur de ce livre.

- "Les Triples Victoires" par Orphée.

- "Le Discours Sacré" en 24 Rhapsodies avec "les règles des vêtements sacrés". Le "Discours Sacré des Egyptiens" est le même texte à l'origine. Texte purifié ! Ce n'est ni Cercops le pythagoricien ni Théoghète de Thessalie l'auteur de ce livre. Epigène s'est trompé !

- "Le Voile" par Orphée. Ce n'est pas Brontinos l'auteur de ce texte.

- "Les Physiques" par Orphée. Ce n'est pas Brontinos l'auteur de ce texte.

- "Les Testaments" par Orphée.

- "L'Hymne au Nombre" par Orphée. Platon cita les vers d'Orphée. Ce n'est pas Pythagore l'auteur de ce livre. Voir Proclos et Jamblique sur ce sujet. Le dieu Zagreus-Dionysos est à l'origine le nom de Noé ! 

- "Les 88 Hymnes" par Orphée. Texte traduit par M. Dottin. Avant sa traduction, ce texte fut falsifié très tôt : les noms de démons remplacèrent les noms divins des Esprits de Ya:hou:(h) ! Texte purifié !

- "Les Lithiques" par Orphée. 

- "La prière à Musée" par Orphée.

- Divers fragments d'Orphée (collection d'O. Kern).

 

- "La Pensée première à triple forme". Texte purifié !

- "Zostrien". Texte purifié ! A ne pas confondre avec "The Sermon of Zostrianos".

- "Commentary on the Gospel of John". Texte purifié !

- "Valentinian Liturgical Readings". Attention ! Valentinien a été fidèle pendant la première partie de sa vie chrétienne, comme le Chrétien Aquila (un Juif qui devint Chrétien et retourna au Judaïsme par la suite, enlevant ou falsifiant dans sa version des Ecritures Saintes (appelée Version Aquila) quantité de versets prophétiques messianiques (trop messianiques à son goût !). Texte purifié !

- "Histoire et Sagesse d'Ahicar". Texte purifié !

 

- "The Round Dance of the Cross". Texte purifié !

- "The Song of the Pearl". Texte purifié !

- "The Discourse on the Eighth and Ninth" (Le discours sur le Huitième et le Neuvième ; L'Ogdoade et l'Ennéade). Texte purifié !

- "The Ginza". Texte purifié !

- "Songs from the Mandaean Liturgy". Texte purifié !

- "Kephalaia". Texte purifié !

- "The Coptic Manichaean Songbook". Texte purifié !

- "The Mother of Books". Texte purifié !

- "The Gospel of the Secret Supper". Texte purifié !

- "The Book of the Two Principles". Texte purifié !

- "A Nun's Sermon". Texte purifié !

- "Vision d'Esaïe", le texte publié à Venise en 1522. Texte purifié !

- "Apocalypse de Saint Etienne". Texte purifié !

- "Apocalypse de Marie". Appelée aussi "Apocalypse de la Vierge" ; "Descensus ad Inferos de Marie" ; "Apocalypse éthiopienne de la Vierge" ; "Apocalypse de la Très Sainte Théotokos sur les tourments". Texte purifié !

- "Dormition dite des "Cinq Livres"". En complément des autres sur la Dormition. Texte purifié !

- "Apocalypse de Sédrach". Texte purifié !

- "Histoire de Mar Mari". Texte purifié !

- "Argument authentique". Texte purifié !

- "Papyrus de Berlin 8502". Texte purifié !

- "British Library Addit. 5114". Texte purifié !

- "Marsanès". Texte purifié !

- "Melchisédech". Texte purifié !

- "Bodl. Bruc. 96, Oxford". Texte purifié !

- "Protennoia". Texte purifié !

- "Des principes et de la pratique". Texte purifié !

- "Sagesse de Jésus" ou "La Sophia de Jésus-Christ". Texte purifié !

- "La topographie céleste". Texte purifié !

- "L'Apocryphon de Jean". Texte purifié !

- "Le Livre des Géants". Texte purifié ! Livre écrit par Seth, le fils d'Adam.

La grotte sacrée où repose le corps géant de Seth est en France. 

- "Le Concept de Notre Grande Puissance". Texte purifié !

- "Valentinien Exposé". Texte purifié ! Attention ! Valentinien a été fidèle pendant la première partie de sa vie chrétienne, comme le Chrétien Aquila (un Juif qui devint Chrétien et retourna au Judaïsme par la suite, enlevant ou falsifiant dans sa version des Ecritures Saintes (appelée Version Aquila) quantité de versets prophétiques messianiques (trop messianiques à son goût !). Texte purifié !

- "L'Acte de Pierre". Texte purifié !

- "Lettres de Saint Thomas de l'Inde à Edesse". Textes purifiés !

- "Notre Père", celui du manuscrit retrouvé à Nag Hammadi. Texte purifié !

- "Fragments de traités" (NH XII, 3). Texte purifié et rétabli !

- "Doctrine d'Addaï". Versions grecque, syriaque, copte, éthiopienne, arabe, arménienne, géorgienne, slavonne. Texte purifié et rétabli ! Addaï est l'un des 12 Bergers de base, membre du groupe des 48 fondé par Notre Seigneur au début de Son ministère. Avec Mar Mari (un des 12 Evangélistes de base), ils accompagnèrent l'Apôtre Philippe (un des 12 Apôtres de base) dans les territoires qui sont aujourd'hui la Turquie, l'Arménie, le "Kurdistan", l'Iran, l'Iraq.

- "Livre des lois des pays" de Saint Bardesane. Il fut un fidèle Chrétien. Texte purifié !

- "Salomon et Saturne". Texte purifié !

- "Les Reconnaissances du Pseudo-Clément". Saint Clément de Rome. Texte purifié ! Ecrit VRAIMENT par Saint Clément de Rome, "Ange de l'Eglise" nommé par l'Apôtre Saint Pierre. Il ne fut jamais Pape. 

- "Les exposés d'Aphraate, le Sage Persan." Texte purifié !

- "Lettre d'Ibas d'Edesse". Texte purifié ! Cette lettre canonique fut ensuite condamnée par la Rome apostate.

- "Les Actes de Mar Mari". Texte purifié ! Mar Mari accompagnait l'Apôtre Philippe (Malki-Ya:hou:(h) et Onésime, avec Addaï. Il enseigna dans la vallée entre l'Euphrate et le Tigre.

- "Apocalypse d'Abraham". Texte purifié !

- "Le Logos Physique" ou "Physiologos". Texte purifié. Les 27 chapitres.

- "Théologie Mystique". Saint Denys l'aréopagite, "Ange de l'église de Lutèce" à Timothée, "Ange de l'église à Ephèse". Ecrit corrigé et rétabli. Actes 17:34 relate la conversion de Denys. Il fut baptisé par l'Apôtre Paul à Athènes. Denys fut le premier "Ange de l'Eglise" d'Athènes. Puis, après son arrivée en Gaule (France), il fut l'Ange de la première Eglise chrétienne à Lutèce (Paris). Il écrivit sous inspiration divine de nombreux livres canoniques. Correspondance avec les Apôtres.

​

L'archevêque de Lyon en 1272, le cardinal d'Ostie en 1273, Pierre de Tarentaise vers 1250, et le pape Innocent V en janvier 1276, approuvèrent tous les livres canoniques écrits par Saint Denys l'aréopagite. Étonnamment, ces livres bibliques lus par les premiers Chrétiens ne sont pas dans les versions catholiques de la Bible !

​

- "Hiérarchie des éons". Saint Denys l'aréopagite à Timothée.

- "Hypotyposes théologiques". Saint Denys l'aréopagite.

- "Théologie symbolique". Saint Denys l'aréopagite.

- "Les Stromates". Saint Denys l'aréopagite.

- "Hiérarchie ecclésiastique". Saint Denys l'aréopagite à Timothée. Livre réservé à l'Eglise, par décision de Notre Seigneur.

- "Noms Divins". Saint Denys l'aréopagite à Timothée. Livre réservé à l'Eglise, par décision de Notre Seigneur.

- Epître 1. Saint Denys l'aréopagite à Caïus, Docteur de la Foi. Lettres 1-10 sont réservées à l'Eglise rétablie.

- Epître 2. Saint Denys l'aréopagite à Caïus, Docteur de la Foi.

- Epître 3. Saint Denys l'aréopagite à Caïus, Docteur de la Foi.

- Epître 4. Saint Denys l'aréopagite à Caïus, Docteur de la Foi.

- Epître 5. Saint Denys l'aréopagite à Dorothée, Liturge dans l'Eglise à "Marseille", en Gaules. Un "Liturge" est un lecteur consacré à la lecture des livres saints durant le culte.

- Epître 6. Saint Denys l'aréopagite à Sosipatre, "Ancien" dans l'Eglise d'Alexandrie en Egypte.

- Epître 7. Saint Denys l'aréopagite à Polycarpe, "Ange de l'Eglise" à Smyrne.

- Epître 8. Saint Denys l'aréopagite à Démophile, "Ange de l'Eglise" à "Bordeaux" en Gaules.

- Epître 9. Saint Denys l'aréopagite à Tite, "Ange de l'Eglise" en Crète.

- Epître 10. Saint Denys l'aréopagite à l'Apôtre Jean, en exil à Patmos.

- "Monade". Ecrit de Ménaché (Moïse). Texte purifié.

- "Livre des Archanges." Ecrit par Ménashé. Texte purifié.

- "Livre lunaire." Ecrit par Ménaché. Texte purifié.

- "Livre sur la Thorah". Ecrit par Ménasché. Texte purifié.

- "Panarétos". Ecrit par Ménashé. Texte purifié.

- "Chimie domestique de Moïse". Texte purifié.

- "Diplosis de Moïse". Texte purifié.

- "Hiérolaste le Prophète". Hiérolaste est le fils de Sheth, fils d'Adam. Livre réservé à l'Eglise.

- Lettre de Pythagore à Telaugis. Texte purifié.

- Acousilaos. Texte purifié.

- Théagènes. Texte purifié.

- Phéréside de Syros. Texte purifié.

- Cléostrate. Texte purifié.

- Adamantius. Texte purifié.

- "Oeuvres et jours". Hésiode. Texte purifié.

- "Leçons de Chiron". Hésiode. Texte purifié.

- "Les Grands Travaux et les Grands Ehées". Hésiode. Texte purifié.

Attention ! "Théogonie d'Hésiode" n'est pas d'Hésiode. Ce texte ne fait pas partie du Canon biblique !

- "Mélampodie" (l'Ornithomantie). Hésiode. Texte purifié.

- "Le Bouclier d'Héraclès". Hésiode. Texte purifié.

- "Les Dactyles de l'Ida". Hésiode. Texte purifié.

- "Mariage de Céyx". Hésiode. Texte purifié.

- "Aigimios". Hésiode. Texte purifié.

- "Grandes Ehées" ("Catalogue des Femmes"). Hésiode. Texte purifié.

- "Descente de Thésée et de Pirithoüs aux Schéols." Hésiode. Texte purifié.

- "Papyrus de Leide". Texte purifié. Langage crypté. Réservé à l'Eglise.

- "Le Traité du Destin et du libre pouvoir". Saint Alexandre d'Aphrodisias. Texte purifié.

- Texte de Jamblique.

- Texte de Pétosiris.

- Texte d'Hermès Ptéryx

- Livre au roi Ochus. Tphé l'hiérogrammate.

- Philosophumena

- Mémoires d'Evenus

- "Texte de Manéthon l'astrologue divin".

- "Le Pseudo-Démocrite". Il n'a rien de pseudo. C'est un texte authentique et divin.

- "Histoire de Zosime".

- "Visions de Zosime".

- "Apocalypse de Zosime".

- "Olympiodore".

- "Le Pseudo-Moïse". Il n'a rien de pseudo. C'est un texte authentique et divin.

- "Paménasis (Phiménas) le Saïte". Il était dévoué au roi Ménas. Ménas est un titre porté par Noé.

- "Elégie amoureuse" de Mimaerme. Texte purifié.

- "Elégie sur Salamine". 

- "Elégies de Solon en l'honneur de ses lois." 

- "Elégie morale de Solon". 

- "Poésies de Théognis". Théognis mourut à Thèbes.

- "Atlantide". Par Solon. L'Atlantide fut construite par les descendants de Caïn. Ya:hou:(h) détruisit l'Atlantide à cause de sa fornication et de ses meurtres (massacres des Lapons en autres). 

- "Ananius".

- "Apologue".

- "Esope". Esope fut martyrisé à Delphes, car il prêcha courageusement contre le péché. Son nom donna le nom de la plante "Hysope".

- "Arion". Il rétablit la célèbre "chaîne de l'union" pour le culte.

- "Alcman". 

- "Tynnichus".

- "Ibycus de Rhégium".

- "Timocréon de Rhodes".

- "Archiloque". Homère. Homère modifia les textes d'origine pour ne pas subir le même sort que Socrate. Texte rétabli.

- "Sac d'Ilion". Homère.

- "Le Margitès". Homère.

- "Le Cycle poétique". Homère.

- "Simonide d'Amorgos". Homère.

- "Stasinus". Homère.

- "Arctinus". Homère.

- "Thébaïde" livre 1. Homère.

- "Thébaïde" livre 2. Homère.

- "Thébaïde" livre 3. Homère.

- "Thébaïde" livre 4. Homère.

- "Thébaïde" livre 5. Homère.

- "Thébaïde" livre 6. Homère.

- "Thébaïde" livre 7. Homère.

- "Origine de l'élégie". Homère.

- "Europie". Homère.

- "Corinthiaques". Homère.

- "Récitation élégiaque". Homère.

- "Chants cypriens". C'est Zeus qui écrivit sous inspiration divine ces chants. Zeus était un des fils de Noé. La femme de Zeus était Olympe. Il fut l'ancêtre des Celtes. Sa capitale était Troie. Troie fut détruite et reconstruite. Bien plus tard, le roi Shelomo (Salomon) assiégea la ville de Troie et la détruisit. 

- "Iliade". Homère. Homère modifia les textes d'origine pour ne pas subir le même sort que Socrate. Texte rétabli. 

Récit biblique sur les rois régnant avant le Déluge. Athènes existait avant le Déluge universel. Les Pyramides en Egypte aussi. Cécrops, un des fils de Caïn, était le premier roi d'Athènes. L'Actique était appelé Cécropie. Deucalion, frère de Noé, survécut dans l'Arche. Ils étaient 184 humains dans l'Arche. Cécrops fut détruit au Déluge. Cranaüs, arrière-petit-fils de Noé, reconstruit Athénes et devint roi. Petite Sophia, partie féminine de Notre Seigneur avant son Incarnation, apparut sur les montagnes de Cybélès. Elle fut appelée "la Mère des dieux". C'est Ya:hou:(h) qui fît inventer par Hyagnis le Phrygien la flûte à Caeleno, ville de Phrygie. Ulysse, arrière-petit-fils de Noé, était un adorateur de Ya:hou:(h) (YHWH). Ses ancêtres apostats lui firent la guerre et des problèmes mais il en sortit victorieux.

- "Odyssée". Homère. Homère modifia les textes d'origine pour ne pas subir le même sort que Socrate. Texte rétabli.

- Textes d'Alcée. Texte purifié. Alcée le Lesbien (de Lesbios), fut un soldat dans l'armée de Nabuchodonosor qui pilla l'Egypte, au temps du Pharaon Néko (témoignages de l'historien babylonien Bérose et des historiens phéniciens).

- "Retour des Atrides". Agias de Trézène.

- "Chersias d'Orchomène".

- "Asius de Samos".

- "Exégèse sur l'âme". Texte purifié. 

- "La Division des surfaces", par Euclide.

- "Ecrits de Ménashé", par Ménashé (Moïse). Texte purifié. Ce livre est appelé par erreur "Ecrits du Bâb". Le mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Commémoratifs des fidèles" , par Ménashé (Moïse). Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Epître au Fils du Loup". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Les Personnes des Mystères divins". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Extraits écrits". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Les mots cachés". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Le Livre Saint". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Le livre de Foi". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "L'assignation de Ya:hou:(h) Tsevaoth". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Le Temple de l'Unité". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablettes du Carmel". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "La Tablette du Très-Saint". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Glad-Tidings". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Ornements". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Splendeurs 1". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Mots du Paradis". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablette de l'éon". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Splendeurs 2". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablette de la Sagesse". Texte purifé. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Paroles de Sagesse". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablette de "Maqsud"". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablette à "Vafa"". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablette à "Siyyid Mihdiy-i-Dahaji"". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablette de la Preuve". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Livre de l'Alliance". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Tablette de la Terre de Ya:hou:(h)". Texte purifié. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "Autres tablettes". Textes purifiés. Ce texte est attribué par imposture au mystique musulman iranien Mirza Husayn Ali Nuri, appelé "Bahâ' Allâh", qui trouva en 1891 dans une grotte au Mont Carmel des écrits de Ménashé (Moïse). Ce voleur s'appropria la paternité de ces textes pour se faire un nom. Cet imposteur s'est attribué la rédaction de ces textes qui sont l'oeuvre de Ménashé (Moïse). Il créa la religion musulmane Bahaï.

- "La Monade Hiéroglyphique" (The Hiéroglyphique Monad ou Monas Hieroglyphica). Texte purifié. De Saint John Dee, sous inspiration divine. Ce Chrétien intègre fut sali par des calomnies venant de Rome et d'autres ennemis. Ces calomnies circulent encore.

- "Les écrits alchimiques", par Edward Kelley. Texte purifié. Cet autre Chrétien intègre fut sali par des calomnies venant de Rome et d'autres ennemis. Ces calomnies circulent encore.

- "La Table d'Emeraude". Texte purifié. Auteur : le Grand-Prêtre Aaron. Une traduction en arabe figure dans "Kitab Sirr al-Assar" "le Secret des Secrets". Mais ce dernier ouvrage n'est pas la Parole divine.

- "Corpus Hermeticum". Texte purifié. Auteur : le Grand-Prêtre Aaron.

- "Les Clavicules de Salomon". Livre avec un langage crypté. Texte purifié. Réservé à l'Eglise.

"Lettre d'Alcée à Smyrne".

- "Lettre d'Alcée à l'Apôtre Paul".

- "Lettre de Crocos aux Romains". Crocos (Crocos) est un des 12 Bergers de base, membre du groupe des 48.

- "Lettre de l'Eglise de Smyrne sur le martyre de Polycarpe".

- "Apologie à Diognète". Ecrit par l'Apôtre Paul en l'an 60 de notre ère. Diognète était un Grec à Athènes.

- "Cyniques".

- "Ivresse".

- "Philosophumena".

- "Epitomé". D'Apollodore.

- "Âme combattante". D'Archiloque.

- "La Fortune". D'Aristophane.

- "Les Idylles". Bion.

- "Critias".

- "1ère lettre de Philippe". Par Saint Démosthène. Appelée "Philippiques".

- "2ème lettre de Philippe". Par Saint Démosthène.

- "3ème lettre de Philippe". Par Saint Démosthène.

- "4ème lettre de Philippe". Par Saint Démosthène.

- "Olynthiennes. Lettre 1" de Saint Démosthène.

- "Olynthiennes. Lettre 2" de Saint Démosthène.

- "Olynthiennes. Lettre 3" de Saint Démosthène.

- "Discours sur la Paix" de Saint Démosthène.

-"Discours sur l'Halonnèse". Saint Démosthène.

- "Discours sur les affaires de la Chersonèse". Saint Démosthène.

- "Contre Conon". Saint Démosthène.

- Texte de Dionysos Khalcous.

- "Manuel". Epictète.

- "Les Sept contre Thèbes". Eschyle.

- "Les Choéphores". Eschyle.

- "Les Euménides". Eschyle.

- "Les Perses". Eschyle.

- "Prométhée enchaîné". Eschyle.

- "Les Suppliantes". Eschyle.

- "Les Eléments". Euclide.

- "Alceste". Euripide.

- "Hécube". Euripide.

- "Les Héracléides". Euripide.

- "Médée". Euripide.

- "Oreste". Euripide.

- "Les Phéniciennes". Euripide.

- "Hippolyte". Euripide.

- Textes de Saint Grégoire de Nazianze.

- "Les Vertus". Saint Macaire le Grand. Moine à Scété.

- "Esquisse de la vie monastique". Saint Evagre le Pontique.

- "Discernement des Passions et des Pensées". Saint Evagre le Pontique.

- "De la prière". Saint Evagre le Pontique.

- "Traité pratique". Saint Evagre le Pontique.

- Texte de Saint Diadoque de Phocité en Epire.

- "Sur la sobriété et la Vertu". Saint Higoumène de Notre-Dame du Buisson (Batos), au Sinaï (Hésychius le Sinaïte). 

Deux centuries.

- Texte de Saint Philothée le Sinaïte.

- "Loi spirituelle" . Abbé Saint Marc l'Ermite en Egypte.

- "De ceux qui prétendent se sanctifier par les oeuvres". Abbé Saint Marc l'Ermite en Egypte.

- "Lettre à Nicolas". Abbé Saint Marc l'Ermite en Egypte.

- "Prière Monologistos". Saint Elie l'Ecdicos. Ne pas confondre avec Elie de Crète !

- "Anthologion". Saint Elie l'Ecdicos (le canoniste). Ne pas confondre avec Elie de Crète !

- Texte de Saint Maxime le Confesseur.

- Texte de Saint Syméon Studite, dit Eulabès. 

- "Chapitres pratiques et théologiques". Saint Syméon "le Nouveau Théologien" (son pseudo : Georges). Monastère Saint-Mamas de Constantinople. Une partie du texte fut rédigé par inspiration divine par Saint Syméon Studite dit Eulabès.

- "Méthode de la sainte prière et attention". VRAIMENT de Saint Syméon "le Nouveau Théologien" (pseudo : Georges). 

- "Sermon sur la Foi". Saint Syméon "le Nouveau Théologien" (pseudo : Georges). 

- Texte de Saint Nicétas Stéthatos.

- Texte de Saint Paul l'Ermite de Thèbes.

- "Exhortations". VRAIMENT de Saint Antoine le Grand.

- Texte de Saint Chariton le Confesseur. Il construisit les Laudes en Terre Promise.

- Texte de Saint Pachôme le Grand.

- "De perfectione religiosa" de Saint Isaac le Syrien, évêque de Ninive.

- Texte de Saint Arsène du désert.

- Texte de Saint Paul de Latros.

- Les 29 homélies de l'Abbé Saint Isaïe. Il mourut physiquement en 488 de notre ère.

- Texte de Saint Nicéphore le Solitaire ou l'Hésychaste ou l'Hagiorite, au mont Athos.

- "Prière de Jésus". VRAIMENT de Saint Chrysostome.

- Les 850 lettres de Saint Barsanuphe. Monastère de Séridos (vers Gaza).

- "Les degrés". Saint Jean Climaque, moine au Sinaï. Texte appelé aussi "Echelle sainte".

- Texte de Saint Théodose le Cénobiarque.

- Texte de Saint Sabbas.

- Texte de Saint Agathon du désert.

- "Activité secrète dans le Christ". Saint Théolepte de Philadelphie. Avec l'accord de sa femme, il s'isola avec les enseignements de Saint Nicéphore. Sa femme le rejoignit ensuite lorsqu'il était évêque de Philadelphie.

- Texte de Sainte Irène-Eulogie Choumnos, la Paléologine. Princesse retirée au Couvent  du Sauveur-Philanthrope.

- "Apologie des hésychastes". Saint Grégoire Palamas. Evêque de Thessalonique.

- Centurie de Saint Calliste Télicoudès. Moine à Constantinople au Couvent des Xanthopouloi et patriarche.

- "Prière". Saint Calliste Télicoudès. Moine à Constantinople au Couvent des Xanthopouloi et patriarche.

- Texte de Saint Ignace Xanthopouloi. Moine à Constantinople au Couvent des Xanthopouloi.

- "Prière du cœur".

Cette prière, DITE en pensée et en secret et SANS INTERRUPTION, gardienne contre Satan et Péché, vient des Saints Apôtres. Marc 14:38. Prononcer mentalement le Nom Sacré "Ya:hou:(h)" sans interruption, les premiers Chrétiens l'ont pratiquée, qu'ils se promènent, mangent, dorment ou veillent, prient. Luc 21:36. Cette Invocation du Nom Sauveur expulse les fraudes de Satan (fixation sur les organes sexuelles, bruits confus ou non, les pensées impures, des souvenirs mauvais, plaisir et complaisance du passé, pensée de convoitise, murmure de calomnie, haine du prochain, les imaginations de formes colorées ou non telle une flamme de feu fausse lumière). Ceux qui se contentent de prier seulement de bouche ou de faire une lecture des lèvres, deviennent insensiblement le jouet de l'esprit impie de Satan. L'Invocation perpétuelle permanente du Nom "Ya:hou:(h)" permet de vaincre ses ennemis des Ténèbres, de les faire prisonniers, d'opérer des miracles par la Force de Notre Seigneur. Éphésiens 6:18 ; 1 Thessaloniciens 5:17. L'Intellect est purifié et se détache de la matière corrompue et mortelle.

- "Enchiridion". Saint Nicodème l'hagiorite.

- "Les Fioretti". Saint François d'Assise.

- Texte de Saint Ignace de Loyola. 

- "La Bhagavad Gîta". Livre écrit à l'origine par Abraham. Le texte purifié.

​

La syllabe sacrée AUM est une déformation de Ya:hou:(h). Il y avait à l'origine Ya:hou:(h) (YHWH), à la place de AUM dans le texte sacré. Par la suite, des Bouddhistes enlevèrent la clé de la gnose. Ceux qui accèdent à la libération de la matière et de sa sensibilité pour s'unir à la source Vivante du tout, prononcent Ya:hou:(h) en mantra, et cela depuis 'Adam, Seth, Hénoch, Noé, Abraham, 'Eli-Ya:hou:(h).

​

Kalkî est le "destructeur des impurs".

Il vaincra le Mal et sauvera les Justes. C'est la dernière réincarnation (ou avatar) de Vishnou. Vishnou (ou Krishna) est le Chef des Archanges. C'est un titre de Mika-Ya:hou:(h) (Michel). Daniel 12:1.

Il clôture le Kali Yuga, l'âge Sombre : la Terre est épuisée ; les règles de la société sont balayées ; le chaos règne ; les classes sont mélangées ; le Nom Sacré de Dieu est oublié ! Kalkî inaugure le Satya Yuga, l'âge de Pureté.

​

Ya:hou:(h) produira des SIGNES et des MIRACLES pour authentifier Kalkî : Son Prophète 'Eli-Ya:hou:(h) et Son Envoyé Mika-Ya:hou:(h), qui sont dans l'enveloppe corporelle de Jean-Jacques PUGIN lors de leur dernier avatar. 

​

Il sortira d'une grotte en France, la Grotte Chauvet, en Ardèche, d'ici très peu.

Rendez-vous à la réplique de la grotte de Chauvet : Caverne du Pont d'Arc. Plateau du Razal 07150 Vallon Pont d'Arc. A l'extérieur. Nul besoin de réserver. Ne rien payer. GPS : N 44° 24' 22.3'' E 4° 25' 53.6''

IL CHEVAUCHERA UNE LICORNE BLANCHE AILÉE. Il PORTERA UNE ÉPÉE FLAMBOYANTE, la Ratna Maru. Beré'shith 3:24 ; Nombres 22:23 ; Apocalypse de Jean 19:11, 15 (texte rétabli). 

 

Il rétablit aussi le Nom de Dieu : Ya:hou:(h) (YHWH) !

 

LE SYMBOLE DU NŒUD SANS FIN SERA SUR SA POITRINE MIRACULEUSEMENT ! 

 

Quatre grands compagnons l'accompagneront.

 

Deux rois terrestres lui seront associés : Manu et Devapi. Manu est le titre prophétique de Donald John TRUMP, le "Roi de Paix". Devapi est le titre prophétique du futur roi d'Ethiopie. 

​

- "La Nuit Obscure". Saint Jean de la Croix.

- "Le Cantique spirituel". Saint Jean de la Croix.

- "La Vive Flamme d'Amour". Saint Jean de la Croix.

- "Le Miroir du Coeur". Tantra du Dzogchen. Dieu S'est révélé et a parlé de maintes façons dans divers pays à différentes époques. Actes 17:26, 27. Témoignage de Notre Seigneur à ce sujet. Evangile de la Vie Parfaite.

- "La Voie de l'Ultime". Tantra. Dieu S'est révélé et a parlé de maintes façons dans divers pays à différentes époques. Témoignage de Notre Seigneur à ce sujet. Evangile de la Vie Parfaite.

- "Tantra de l'union secrète". 

- "Hymnes de la religion d'Aton". Aton était un titre porté par Noé.

- "La Perfection de Sagesse". Texte tibétain. Dieu S'est révélé et a parlé de maintes façons dans divers pays à différentes époques. Témoignage de Notre Seigneur à ce sujet. Evangile de la Vie Parfaite.

- "La Flamme de l'attention". Krishnamurti. Dieu S'est révélé et a parlé de maintes façons dans divers pays à différentes époques. Témoignage de Notre Seigneur à ce sujet. Evangile de la Vie Parfaite.

- "Le Château de l'âme". Sainte Thérèse d'Avila. Texte appelé aussi "Livre des demeures" ou "Château intérieur".

- "Sermons sur le Cantique". Saint Bernard de Clairvaux.

- "Sur les devoirs et la conduite des évêques". Saint Bernard de Clairvaux.

- "De la Considération". Saint Bernard de Clairvaux.

- "Sur les degrés de l'humilité et de l'orgueil". Saint Bernard de Clairvaux.

- 23 Homélies et les hymnes et les prières de Saint Grégoire l'Illuminateur. Père des églises d'Arménie.

- "Echelle de Jacob". Livre canonique gnostique écrit par Jacob. Beré'shith 28:12.

Les Anciens Rabbins témoignent de sa canonicité. Réservé aujourd'hui à l'Eglise.

- "Testament de Jacob". Ecrit par Jacob. Beré'shith 49:1.

Ce livre canonique était lu dans les églises jusqu'à la fin du 3ème siècle de notre ère.

- "Les Hymnes de la religion d'Aton". Ecrits à l'origine par Shem, un des douze fils de Noé. Textes corrigés. Aton est un titre de Noé. Akhenaton est Moïse. Moïse était gnostique comme Noé. Voir les documents historiques sur ce site à la rubrique "Peau noire de Jésus". 

- "Apocalypse de Moïse". Texte purifié. "Ce qui a de la valeur, ce n'est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais la foi" Galates 5:6 et "Ce qui importe, ce n'est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais la nouvelle créature" Galates 6:15 sont des citations d'autorité tirés de "l'Apocalypse de Moïse" !

Cédrène et Georges Syncelle témoignent de son authenticité et de sa canonicité .

- "1er livre de Iéou". 

- "2ème livre de Iéou".

- "Codex Bruce". Traités (NH XII, 3).

- "Apocryphe d'Ezéchiel". Texte rétabli et purifié.

Il n'est pas apocryphe, mais canonique depuis l'origine déjà de part son contenu.

- "Joseph et Aseneth". Ecrit par Ménashé (Moïse).

- Texte d'Asclépius : "seu de natura doerum dialogus".

- "Légende hébraïque de Melkisédeq". Ce n'est pas une légende.

- "Hermetica Oxoniensia".

- "Liturgie angélique".

- "Livre des Mystères".

- "Pièges de la Femme". Livre canonique écrit par Shet, premier fils de l'Adam de Lumière de la Région de la Droite (à ne pas confondre avec l'Adam de Ténèbres, de la Région de la Gauche, façonné par les dieux créatures auto-engendrés).

- "Questions d'Esdras".

- "Prières de Horn Amalthée". Texte purifié.

- "Apocalypse d'Etienne".

- "Le miroir de Joseph".

- "La prière de Joseph".

- Lettre de Polycarpe à Florinus. Texte purifié.

​

- "L’Évangile éternel". Livre canonique retrouvé par les Moines Mendiants au XIIIème siècle de notre ère.

​

- "L’Évangile des Templiers". Texte canonique combattu par la Rome apostate et traîtresse.

 

Saint Jacques de Wülay, d'origine anglaise, fidèle Chrétien fut honteusement et odieusement calomnié et brûlé au bûcher seulement à cause des appétits financiers du Roi Philippe le Bel (faux monnayeur et à qui Jacques de Wülay avait prêté une somme importante pour la dot d'Isabelle) et de l'abominable Pape Clément V (élu grâce à Philippe le Bel et qui condamna les Templiers pour plaire à ce dernier). 

 

Des voyous furent payés par Rome pour répandre des calomnies, de tavernes en tavernes, sur les Templiers.

 

Le dominicain Guillaume Humbert de Paris, confesseur du roi et archevêque de Sens, instruit un simulacre de procès des plus honteux par d'infâmes faussaires, sur des accusations des plus absurdes contre des Croyants exemplaires qui sacrifiaient leur vie pour la Très Sainte Croix et les pauvres !

​

Les Templiers ne devaient être jugés que par le Pape. Saint Jacques de Wülay le demanda et ce dernier refusa... 

Des menaces et des pressions furent exercées pour annuler toute défense légitime. 

Un conseil de défense fut refusé aux Templiers.

 

Les fidèles Templiers sont torturés atrocement, tenaillés, brisés, démembrés, brûlés à petit feu sur des parties intimes ! Saint Jacques de Wülay eut les mains liées dans le dos et suspendu par les poignets qui se détachèrent du corps (chevalet, estrapade), les plantes des pieds brûlés dans un brasier ardent (les os se détachèrent des talons) et d'autres organes brûlés. 

 

En fait, les "Pauvres champions unis du Christ et du temple", les Templiers, menaient une vie chrétienne exemplaire, étaient végétaliens, et nourrissaient les pauvres (la moitié des pauvres de Paris en 1307). Ils avaient fait quatre vœux : Chasteté, Obéissance, Pauvreté, Hospitalité. Ils observaient les sept prières canoniques, les aumônes trois fois par semaine, la chasteté (ils se tenaient éloignés des femmes dans la vie). 

​

Des Conciles, à Mayence, Trèves, Salamanque, Tarragone, Ravennes, Césène, Marche d'Ancône, Chypre, Sicile, les déclarèrent complètement innocents des calomnies odieuses créées par la Rome apostate et traîtresse pour salir les Templiers.

 

Avant ce simulacre de procès, les ossements des Templiers exemplaires furent déterrés et brûlés sur les places publiques des villes.

​

Malgré l'absence du jugement définitif de ce simulacre de procès diffamatoire et sans consulter les clercs de son conseil, le Roi Philippe le Bel fit brûlé à petit feu Saint Jacques de Wülay et Saint Guy Commandeur de Normandie, le 18 mars 1314, à l'heure des Vêpres, sur un échafaud devant la porte principale de l'Eglise Notre Dame de Paris !

​

L'acte du Prévôt de Paris a disparu ! Les actes du Concile de Vienne aussi ! 

​

Les calomnies sur les Templiers sont dévoilées et réduites à néant par le Conseiller Dupuy, P. Daniel, et l'historien Michelet.

 

Les deux prophéties de Saint Jacques de Wülay se réalisèrent : "Clément ! Juge inique et cruel bourreau ! Je t'ajourne à comparaître devant Dieu dans les quarante jours ! Le Roi dans un 1 an !"  

Clément V mourut le 20 avril 1314 et le roi Philippe le Bel le 29 novembre 1314.

​

Une grande famine frappa l'Europe de 1315 à 1322, faisant des millions de morts.

Les travaux des chantiers des cathédrales s'arrêtèrent.

L'archevêque Humbert fut poignardé.

 

Ce sont les réalités historiques.

 

Des livres calomnieux circulent encore, avec l'approbation honteuse de la Rome apostate et traîtresse. Qu'elle s'applique à elle-même ses actes d'accusation faussement portés contre les Templiers : "louve ravisseuse, de société perfide, idolâtre, dont les paroles et les œuvres sont capables de souiller la terre et d'infecter les airs".

 

Indéniablement, Saint Jacques de Wülay était connu par les écrivains de son siècle pour son courage, ses mœurs saints, sa piété exemplaire, l'élévation de ses sentiments ! Sa valeur et ses vertus étaient éprouvées. Il fut assassiné sans jugement ! 

​

- "Cinquième livre d'Esdras".

- "Sixième livre d'Esdras".

- "Lettre de Pilate à Claude". Pilate est devenu Chrétien. Hérode le fit arrêter et assassiner. Tibère aussi se convertit, après sa guérison miraculeuse par le linge de Notre Seigneur apporté par Bérénice l'épouse de Luc. Beaucoup de calomnies circulent sur Pilate et sur Tibère. Ces calomnies furent créées par les historiens romains (Tacite et Pline) et le peuple impie. Tibère fut un excellent empereur qui ne persécuta pas les Chrétiens. Le peuple jeta son corps dans le Tibre car ses réformes et sa conversion chrétienne vers la fin de sa vie n'étaient pas de leur goût.

- "Légende de Simon et Théonoé". Celle-ci n'est pas une légende.

- "Épître à Lentulus". 

- "De la couronne du soldat" (De corona militis). Tertullien. 

- "Prescription". Tertullien.

- "De anima". Tertullien.

- "Pedagogue". Clément d'Alexandrie. Condamnation divine des bains mixtes.

- "Histoire Ecclésiastique". Nicéphore.

- Texte de Museus le philosophe.

- Texte de Licurgus le philosophe.

- Texte d'Eudoxus le philosophe.

- Texte d'Inopis le philosophe.

- Texte de Dedalus le philosophe.

- Texte d'Agleophemus le philosophe

- "Livres des lois de Déméter". Déméter était la petite-fille de Noé, qui institua le mariage, la civilisation (la ville), l'agriculture, avec l'approbation de Ya:hou:(h) le Dieu Créateur. Le mariage créé par Déméter remplaça une institution divine ancienne. Il existe des Mystères anciens et des Mystères nouveaux. Ya:hou:(h) établit des Mystères dans d'anciennes civilisations pour que les créatures entrent en contact avec lui. Mystères des Thesmophories, Mystères d'Eleusis, Mystères des Scirophories, Mystères d'Orphée (Orphée est un titre porté par Abraham). Ces Mystères furent ensuite pervertis par l'ajout de sacrifices animaux, des symboles de fertilité, l'usage d'obscénités. Mais à l'origine, il n'en était pas ainsi. Satan a corrompu ce qui était saint. Lorsque Dieu se fit homme, Il établit de nouveaux Mystères au nombre de 24. Notre Seigneur les confia à ses Disciples, aux Chrétiens. Nous ne célébrons plus les anciens Mystères mais les nouveaux Mystères. Les Livres des lois de Déméter sont une partie de la Parole divine .

- "Hymne à Aton". Ecrit par Moïse (Khounaton). Aton est Noé. Le Dieu de Noé est Ya:hou:(h)-Râ. Le Titre sacré fut modifié par la suite. Le Nom Sacré Ya:hou:(h) fut effacé par des Égyptiens hérétiques. Le roi David s'inspira de cet hymne de Moïse pour écrire le Psaumes 104. Akhenaton est Moïse. Cliquer sur le dessin ci-contre pour lire le document archéologique et historique "Noé, Moïse et l'archéologie récente" :

- "Shabda-Vani ou Guru-Vani". Texte purifié.

 

Notre Seigneur exerça Son Ministère sacré en Inde avant Israël. 

 

La syllabe sacrée AUM est une déformation de Ya:hou:(h). Il y avait à l'origine Ya:hou:(h) (YHWH), à la place de AUM dans le texte sacré. Par la suite, des Bouddhistes enlevèrent la clé de la gnose. Ceux qui accèdent à la libération de la matière et de sa sensibilité pour s'unir à la source Vivante du tout, prononcent Ya:hou:(h) en mantra, et cela depuis 'Adam, Seth, Hénock, Noé, Abraham, 'Eli-Ya:hou:(h).

 

Les trente premières années de Jésus-Christ :

​

​

- "Les 28 principes des Bishnoïs". Saint Shri Jumbheshwar Bhagavan. Texte purifié.

Thakur Shri Lohat Ji Panwar, le père de Shri Jumbheshwar Bhagavan, reçu en l'An 1450 de notre ère d'un Saint Yogi un manuscrit indien contenant les enseignements de Notre Seigneur. Notre Seigneur est connu en Orient sous le nom de "Saint Issa" ou "Saint Maître".

 

Les habitants asiatiques sont très étonnés de l'ignorance et de l'incrédulité de la plupart des Occidentaux sur la vie de Notre Seigneur dans leur pays. Pourtant, des Évangiles canoniques, qui furent retranchés par la Rome apostate au 4ième siècle de notre ère, relatent la vie et le ministère sacré de Notre Seigneur dans ces pays d'Orient. Voici un exemple :

​

"Autres miracles furent faits par l’enfant ! Des fleurs étaient vues surgir de terre sous ses pieds où il n’y avait rien, seulement un sol aride auparavant ! Ses compagnons étaient remplis du plus grand respect envers lui !

​

Dans la dix-huitième année de son âge, Ya:ḥou:(h)-Shoua( était épousé à Mirya:me, une vierge de la tribu de Ya:ḥou:(h)-Da:(ḥ), avec qui il vécut sept années ! Elle mourut, car Dieu la prit, qu’il puisse passer aux choses supérieures dont il était concerné : souffrir pour les fils et les filles des humains ! 

​

Ya:ḥou:(h)-Shoua(, après qu’il ait fini ses études de la Puissante Doctrine des éons sur nos devoirs, jetée pour être facilement et rapidement répandue, frappée dans les cœurs et féconde, descendit de nouveau en Éthiopie, qu’il puisse apprendre de la Sagesse des Éthiopiens, précisément comme Ménashshé(ḥ) a fait !

​

Allant en Ḥoddou: (Inde), il médita, jeûna, pria, obtint l’énergie du Nom qui est à part, Séparé, Différent, non profane, hors et au-dessus du commun, sans pareil, Pur, Net, exempt d’impuretés, Immaculé, de toutes les Sciences, Brillant, Lumière parfaite, Saint, Divin, déclaré et ordonné Sacré pour Dieu, par Lequel il provoqua beaucoup de miracles !

 

Pendant sept années, il conversa avec Ya:ḥou:(ḥ), visage naturel découvert à visage naturel découvert, les obstacles étant ôtés ! Il apprit le langage des oiseaux ! Des animaux ! Les pouvoirs de guérisons des arbres ! Des herbes ! Des fleurs ! Les secrets cachés des pierres précieuses ! Il apprit les mouvements du Soleil ! De la Lune ! Des Étoiles ! Les pouvoirs des Lettres ! Des Mystères du Carré ! Du Cercle ! La Transmutation des choses ! Des formes ! Des nombres ! Des signes !

​

De ce lieu, il revint à Nazara visiter ses parents. Il enseigna là et dans Rou:sha:laïme, comme un Grand Maître vénéré et vénérable admis ! Pareillement dans le Lieu Pur, Net, Préparé, Séparé, déclaré et ordonné Sacré pour Dieu, aucun empêchement pour Lui ! 

​

Après un temps fixé, il embarqua pour l’‘Ashshou:r ! L’Ḥoddou: (Inde) ! Pour la Pa:rasse ! Pour le pays des Khasddi:me !

​

​

Ainsi, il visita leurs Temples ! Il conversa avec leurs prêtres ! Leurs Sages, de nombreuses années, faisant beaucoup d’extraordinaires œuvres, guérissant les malades lorsqu’il passait à travers leurs pays ! Les animaux des champs avaient du respect pour Lui ! Les oiseaux des airs n’étaient pas dans la crainte de Lui ! Car, il ne leur faisait pas peur ! Oui ! Même les bêtes féroces du désert percevaient l’autorité de Dieu en Lui ! Lui rendait service, le portant d’un endroit à l’autre ! Car l’Esprit de la Divine Humanité, le remplissant, envahissait toutes choses autour de Lui, faisait toutes choses soumises à son égard !

​

Par conséquent, seront déjà accomplies les paroles des Prophètes : "Immigreront le lion avec la brebis ! Le léopard avec le veau ! Le loup avec l’agneau ! L’ours avec l’ânesse ! L’aigle avec la colombe ! Le taurillon et le jeune lion paîtront ensemble ! Un enfant les conduira ! Aucun mal ne sera fait ou aucun ne détruira, dans toute ma Montagne différente, non profane, hors et au-dessus du commun, préparée, pure, nette, brillante, lumière, déclarée et ordonnée sainte, divine, sacrée pour Dieu ! Car ‘Èrets sera plein des brillantes et précieuses gnoses, réelles et sûres, secrètes, intimes et passionnées, droites et parfaites, protectrices et bénéfiques, manifestées et appliquées, de Ya:ḥou:(ḥ), Celui qui est à part, Séparé, Différent, non profane, hors et au-dessus du commun, Pur, Net, Saint, exempt de toutes fautes et de toutes impuretés, Immaculé, possédant toutes les gnoses, Être Sacré, Brillant et Lumière parfaite, Divinité sans pareille, L’Unique, précisément comme les Eaux recouvrent le lit de la Mer ! » « En ce Jour, J’effectuerai de nouveau une alliance avec les animaux d’‘Èrets ! Les volants de l’air ! Les poissons de la Mer ! Avec toutes créatures enfantées ! Briserai l’arc ! L’épée ! Tous les instruments de guerre, Je bannirai d’‘Èrets ! Les ferai résider en sécurité et vivre sans peur ! Je te fiancerai à Moi pour toujours, dans toutes sortes de forces, de vigueurs, de richesses et d’opulences ! Dans la paix, la perfection, l’intégrité, les prospérités, la parfaite santé, le salut, toute sorte de biens et d’avantages ! Dans une confiance en une bonté et une fidélité véritables, puissantes, inébranlables. Tu connaîtras intimement ton Dieu Ya:ḥou:(ḥ) ! ‘Èrets produira les grains ! Le jus de raisin ! L’huile ! Je leur dirai, lesquels n’étaient pas mon peuple ! « Vous aussi, vous êtes Mon peuple ! » Ils diront à Moi : « Toi, également, Tu es notre Dieu ! »" 

​

Un certain jour, comme il était en train de passer par le côté d’une montagne, proche du côté du désert, là, le rencontra, un lion ! Beaucoup d’hommes étaient en train de le pourchasser avec des pierres et des javelots, pour le faire mourir ! Mais, Ya:ḥou:(h)-Shou:a( les réprimanda ! Disant : « Pourquoi chassez-vous ces créatures du Dieu Élevé Tout-Puissant le plus Vaillant de tous, lesquelles sont plus nobles que vous ? Par les cruautés de beaucoup de générations, elles furent faites les ennemies des humains qui auraient dû être ses amis ! Si la Puissance du Dieu Élevé Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, est manifestée en eux, également aussi est manifestée sa Patience à toute épreuve et Compassion ! Vous ! Cessez de persécuter cette créature, qui ne désirait pas vous faire du mal ! Ne voyez-vous pas comment elle vous fuit ? Est terrifié par votre violence ? » Le lion vint et s’allongea aux pieds de Ya:ḥou:(h)-Shou:a( ! Lui témoigna de l’amour ! Les personnes étaient stupéfaites ! Disaient : « Regardez ! Cet homme aime toutes créatures ! À le pouvoir de dominer, même ces animaux du désert ! Elles lui obéissent ! » 

​

Maintenant, sous la quinzième année du règne de Ti:béri:ou:sse Qéssar, Ponti:ou:sse Pi:latou:sse étant Chef de Ya:ḥou:(h)-Da:(ḥ), Ḥéro:déss étant Tétrarque de Ga:li:lé-Ya:ḥou:(ḥ), Qayi:fe étant le Très Grand noble Seigneur Sacrificateur divin, d’éminente qualité, Prince élevé au-dessus, dans des charges honorables pour servir, Rranna:ne, Chef du Conseil Suprême Secret, la Parole de Dieu de grande importance qui met en ordre pour punir, sauver, faire vivre et réussir, vint à Ya:ḥou:(h)-Rrana:ne, fils de Zekhar-Ya:ḥou:(ḥ), dans l’étendue reculée ! Il vint dans tous les pays alentour du Yarddé:ne, prêchant le baptême du retour à Dieu par la repentance et la pénitence, le changement de résolution et de manière de vivre, étant opposé au péché, recréé et rétabli, pour la rémission des péchés !" Évangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:m.

​

CHRONOLOGIE EXACTE DES VOYAGES DE NOTRE SEIGNEUR :

AN - 6 ou -5 avant notre ère : à l'âge de seize ans, Notre Seigneur redescend en Ethiopie. 

​

An - 4 ou - 3 avant notre ère : à dix-huit ans, il se marie. Dieu, le Créateur des liens conjugaux, en tant qu'homme sexué avait le droit légitime de se marier. Notre Seigneur et son épouse séjournent en Egypte (dont Alexandrie), en Grèce (dont Athènes), en Iran (dont Persépolis), en Inde, à Bénarès, en Mongolie, dans les Monts Altaï, dans l'Himalaya, au Tibet, dans les montagnes du Népal. Quel magnifique voyage de noces de sept ans ! 

 

Dans tous ces lieux, Notre Seigneur fit des miracles et des résurrections d'entre les morts. Il discuta avec les prêtres. Cependant, ses enseignements et ses pratiques (son opposition aux castes et aux idoles) opposés au Bouddhisme et à l'Hindouisme poussèrent des Brahmanes à vouloir le tuer au temple de Jagannath en Inde.

 

En l'année 4 ou 5 de notre ère, à vingt-cinq ans, la première épouse de Notre Seigneur fut assassinée à Bénarès, par des Bouddhistes fanatiques. Alors, Notre Seigneur s'enfuit dans l'Himalaya. Notre Seigneur se retrouve veuf. Il revient à Jérusalem où il est reconnu en rabbin respecté.

​

De l'An 6 de notre ère à l'an 10 de notre ère, de vingt-six ans à trente ans, Notre Seigneur est reparti et voyage seul en Afghanistan et en Inde (à Jagannath Puri, dans d'autres villes de l'Orissa, à Maghada). 

 

Il reviendra vers la fin de ses trente ans pour commencer son ministère sacré de Messie en Israël. Voir la rubrique "Fêtes chrétiennes" pour la chronologie de son ministère de Messie, de sa mort et de sa résurrection, de ses deux ascensions.

​

Trois personnes ont vu des manuscrits du texte "Vie du Saint Issa" au Monastère de Hémis, près de la ville de Leh, capitale du Ladakh :

- le journaliste Nicolas Notovitch en 1887. Cependant, pour des raisons de gloire personnelle, celui-ci en rajouta trop dans son récit et ces ajouts lui enlevèrent sa crédibilité. 

- Nicholas Roerich

- Swami Abhedananda.

Ils virent une traduction en Bengali de 224 versets décrivant le passage miraculeux de Notre Seigneur en Inde. 

​

Par révélation divine le 29.09.2016, Notre Seigneur me confirma que le Vatican possède à ce jour 63 manuscrits différents venant de ces pays d'Orient décrivant la vie et le ministère de Notre Seigneur en ces lieux. Le manuscrit en traduction tibétaine vu par Nicolas Notovitch fut volé plus tard en 1922 au Monastère de Hémis. Il me fut révélé que ce précieux manuscrit se trouve actuellement au Vatican.

Quand le Vatican livrera-t-il au public ces manuscrits de la Parole de Dieu révélant les faits historiques du Ministère sacré de Notre Seigneur dans ces pays d'Orient ?

​

Voici le texte exact des 28 règles que Notre Seigneur enseigna en Inde :

1. Observer une mise à l'écart de la mère et du nouveau-né pendant trente jours après l'accouchement, sauf pour l'allaitement au sein. 

2. Écarter la femme de toute activité pendant sept jours lors du début de ses règles. Aucune activité sexuelle. Repos complet. (Lévitique 15:19 ; 18:19 ; 20:18).

3. Chaque matin, prendre un bain ou une douche. (2 Corinthiens 7:1)

4. Maintenir la propreté externe du corps et interne de l'esprit. (2 Corinthiens 7:1) Développer le Santochi, la satisfaction de ce que l'on a. (1 Timothée 6:6 ; Hébreux 13:5 ; Philippiens 4:11).

5. Prier sept fois par jour. Le Sandhya, prière pour l'illumination divine en soi. (2 Pierre 1:19 ; Matthieu 6:6, 22 ; Éphésiens 5:14).

6. Offrir le culte quotidien avec un cœur rempli de sentiments de bien-être pour tout être vivant, d'amour pour Mère Nature et le monde entier, et de dévotion à Ya:hou:(h). (Matthieu 6:11).

7. Employer l'eau filtrée, le lait végétal et le bois de chauffage soigneusement nettoyé, pour ne pas tuer des insectes. (1 Timothée 2:8 ; Jacques 4:8).

8. Etre attentif et conscient de ses paroles.

9. Pratiquer le pardon avec le cœur, naturellement.

10. Etre compatissant, par le cœur.

11. Ne pas voler. Ne pas extorquer.

12. Ne pas dénigrer, ne pas déprécier derrière le dos, qui que ce soit.

13. Ne pas mentir.

14. Ne jamais se livrer aux inutiles et excessives discussions, débats, disputes, controverses, opprobre et mauvaise foi.

15. Jeûner et méditer le premier jour de chaque mois. (Isaïe 66:23 ; Actes 13:2 ; 2 Corinthiens 6:5).

16. Réciter les Noms saints de Ya:hou:(h), avec adoration. 

17. Etre compatissant envers tous les êtres vivants.

18. Ne pas détruire les arbres verts qui produisent de beaux fruits. Un arbre vert est un arbre dans lequel la sève monte. Un arbre dans lequel la sève ne monte plus est un arbre mort qui peut être coupé, même si la sève remonte l'année suivante. L'élagage intelligent et sage, respectueux de l'arbre, est autorisé. Dieu autorise la coupe seulement des arbres morts ou des arbres verts ne produisant pas de beaux fruits ou les arbres malades. L'arche de l'alliance et le Temple de Dieu furent faits d'arbres morts ou malades. Les arbres sont des êtres vivants. (1 Chroniques 16:33 ; Psaumes 96:12 ; 148:9 ; Isaïe 55:12 ; 65:22 ; Ézéchiel 34:27 ; Luc 3:9 ; 6:43).

19. Brûler les ajars (convoitises, irritations, envies, avarices, attachements).

20. Cuisiner soi-même et ne pas accepter la nourriture cuisinée par un infidèle. (2 Corinthiens 6:14-18).

21. Fournir un abri commun aux animaux abandonnés. (Psaumes 145:13-15 ; Proverbes 12:10).

22. Ne pas castrer (humains et animaux). (Lévitiques 22:24 texte corrigé et exact).

23. Ne pas cultiver, ne pas consommer, ne pas vendre, l'opium et ses dérivés, ni les pavots. (2 Corinthiens 7:1).

24. Ne pas cultiver, ne pas consommer, ne pas vendre du tabac et ses dérivés. (2 Corinthiens 7:1).

25. Ne pas cultiver, ne pas consommer, ne pas vendre du cannabis. (2 Corinthiens 7:1).

26. Ne pas boire ni vendre des boissons alcoolisées. (2 Corinthiens 7:1).

27. Ne pas manger de chair animale ou d'autres aliments non végétaliens. (Jean 13:34, 35 ; Actes 15:28, 29 texte corrigé et exact)

28. Ne pas utiliser de vêtements teints avec la couleur bleue issue des végétaux. La couleur bleue est réservée à Dieu et à Ses Grands-Prêtres et Grandes-Prêtresses. (Exode 26:4, 31, 36 ; 39:22 ; Nombres 4:7).

​

Ces 28 règles divines pour l'humanité sont valables aujourd'hui et pour tous les Chrétiens. Elles furent falsifiées par la suite en Inde. Des disciples de Shri Jumbheshwar dévièrent de la pure adoration.

​

- Deux livres de Saint Martinus Sabariae.

- Actes de Saint Severus (Severi Sulpitii).

- Vie et oeuvres de Saint Matthieu 

- Vie et oeuvres de Saint Marc

- Vie et oeuvres de Saint Clément. Il faisait partie des 72 Disciples dès le début du Ministère de Notre Seigneur en Israël. Il sera oint "Ange de l'Eglise de Rome" par l'Apôtre Saint Pierre. Saint Saturnin est un disciple de Saint Clément de Rome.

- Vie et oeuvres de Saint Cypriano

- Vie et oeuvre de Saint Apollinaris

- Livre de Rocaïl. Rocaïl était un des fils d'Adam et un fidèle adorateur gnostique de Ya:hou:(h). Son tombeau en marbre est en Jordanie.

- "Légende dorée". Saint Jacques de Voragine.

- "Fasti Sacri". Mantouan.

- "Apocalypse de Sophonie". Cité par Clément d'Alexandrie (Stromat., lib. V).

- "Vie d'Andrée". Nicétas.

- "Protreptique". Clément d'Alexandrie.

- "Sorts des Apôtres et des Prophètes". L'usage des Sorts divins par les Chrétiens. Actes 1:26.

- "Dialogue avec Tryphon". 

- "Première Apologie". Saint Justin.

- "Deuxième Apologie". Saint Justin.

- "Premier livre à Autolycus". Saint Théophile d'Antioche.

- "Epitomé". Saint Albinos.

- "Lettre aux Corinthiens". Saint Clément de Rome. Saint Clément était "l'Ange de l'Eglise" de Rome, nommé par l'Apôtre Saint Pierre. Il ne fut jamais Pape. Le Vicaire était Saint Matthias, successeur de l'Apôtre Saint Pierre à Jérusalem, conformément aux ordres de Notre Seigneur. Voir l'Evangile canonique de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:m et la rubrique sur ce site "Eglise divine".

- "Phèdre". Platon.​

- "La Création du monde". Saint Philon. Texte purifié des falsifications postérieures. Philosophe Juif qui devint Chrétien.

- "Epître des Presbytres et diacres d'Achaïe". 

- "Corpus Hermeticum".

- "Lettre à Marcella". Sainte Marcella est une des douze Prophétesses de base, membre du groupe des 48 fondé par Notre Seigneur au début de Son Ministère en Israël. 

- "Ennéades". Plotin.

- "Les leçons de Silvanos".

- "Actes de Carpus, Papylus et Agathonice".

- " Martyre de Saint Hélias". 

- "Supplique". Sainte Athénagore.

- "Discours aux Grecs". Saint Tatien.

- "Psautier manichéen". Titre erroné. C'est un Psautier des premiers Chrétiens.

- "Actes d'André et de Matthias".

- "Libro de Cavalleria celestial del pie de Rosa fragrante". Hieronimo San Pedro. Poème inspiré par le Saint-Esprit.

- "Traité sur le jeûne". Les trois Hébreux Ananie-Azarie-Misael.

- "Ménées grecques".

- Textes de Virgile. En Souverain légitime, Ya:hou:(h) décida de parler de différentes manières, par différentes façons, dans différents pays, à différentes époques. 

- "Evangile de Gamaliel". Saint Gamaliel. Gamaliel était le Grand-Prêtre qui condamna Notre Seigneur. Il se repentit et se convertit après la Résurrection de Notre Seigneur. Avant de devenir Chrétien, il enseigna Saul de Tarse, le futur Apôtre Paul. 

- "Martyr de Pilate". Pilate devint Chrétien après la Résurrection de Notre Seigneur. Hérode le fit arrêter et assassiner.

- "Oratio de S. Andrea". Saint Nicétas de Paphlagonie.

- "Institution". Saint Lactance.

- Manuscrit appelé "Manuscrit de Saint Benoît-sur-Loire" (conversion de Saint Paul).

- "Anciens Actes de Saint Pierre et de saint Paul, en grec, publiés à Hale en 1817 par Thilo".

- "Passion de Saint Paul", par Saint Lin.

- "Lettre de Paul aux Ephésiens et leur réponse". Recopiée par Camérarius, érudit du XVe siècle. C'est le discours entier de Saint Paul (Actes 20:17, 18) qu'il rédigea ensuite et le leur envoya pour mémoire en l'An 59 de notre ère.

- Six livres écrit par Mathusalem (Beré'shith 5:25). Voir Sgambatus "in Archivi Veteris Testamenti" p. 139 cité par Fabricius (Codex pseudepigraphus Veteris Testamenti t.I, p.224). Mathusalem écrivit un livre de maximes. Les Proverbes 22:17 à 29:27 sont de lui. Eusèbe atteste que Mathusalem était instruit par les Anges pour leur rédaction (Proepar. Evang., L. X, c.17).

- "De la prédication de Pierre".

- "Evangile des Nazaréens". A ne pas confondre avec la secte des Nazaréens. Texte purifié.

- "Testament d'Adam". Texte purifié.

- "Livre de médecines avec les herbes de la terre". Ecrit par Noé.

- "Prière de Mardochée". Texte purifié. Le Livre d'Ishtar (falsifié en livre d'Esther par des Juifs corrompus) fut écrit par le roi Abraham en Sanskrit. Il reste des mots sanskrits dans le livre perverti "Livre d'Esther". Des Juifs corrompus et ensuite la Rome apostate falsifièrent les récits historiques et les écrits sacrés. Ils inversèrent les épouses, à cause de leurs origines !

​

L'Esprit-Saint rétablit la réalité historique et biblique originelle :

Agar l'éthiopienne (Esther ou Ishtar) mère d'Isaac, 

contre la reine indienne Sara (Vashti) répudiée avec son fils Ismaël.

Et Mardouk (Mardochée), le héros du peuple noir

​

Mardouk (nom déformé en Mardochée) fut le héros noir qui sauva son peuple noir, les Éthiopiens d'un "holocauste noir" décidé par Haman, le Parthe. Le héros Mardouk (Mardochée) est "le grand frère", "le taureau noir de l'abîme", "le héros sans peur et sans reproche", agriculteur ayant obtenu un statut plus élevé avec un pouvoir suprême. 

​

"C'était le tuteur de Hadassah (c'est-à-dire Ishtar), la fille de son oncle. Elle n'avait plus, en effet, ni père, ni mère. Or, cette jeune fille était d'une très grande beauté. A la mort de son père et de sa mère, Mardouk l'avait adoptée." Ishtar (Esther) 2:7. Texte d'origine.

​

"Il ne voulut pas se contenter de porter la main sur le seul Mardouk. Comme on lui avait fait savoir quel était le peuple de Mardouk, Haman chercha à détruire tous les Ethiopiens, le peuple de Mardouk, dans tout le royaume de Kedorlaomer." Ishtar (Esther) 3:6. 

​

"Car l'Ethiopien Mardouk occupait le second rang après le roi Kedorlaomer. C'était le géant des Ethiopiens, qui avait la faveur de la multitude de ses frères. Il cherchait le bien de son peuple et parlait pour la paix de tous les siens." Ishtar (Esther) 10:3. Texte d'origine.

 

Les Parthes sont les descendants de Agag, un des fils de Caïn. Agag était dans l'Arche universelle, parmi les 184 survivants du Déluge.

 

Une fête universelle fut instituée pour commémorer ce Salut : la Fête AKITU. Cette Fête de deux jours, durant laquelle on échange des cadeaux et distribue des aumônes, est la fête originelle de la Fête de Noël pervertie. Des Juifs corrompus l'ont changé en Fête des Pourims. 

 

La reine Ishtar (nom déformé en Esther), éthiopienne d'origine, est Agar "l'Ethiopienne". La reine Ishtar (Esther), ou Agar l'Ethiopienne, remplaça la reine Vashti (nom sanscrit de l'Indienne Sara de peau rouge).

​

C'est la reine Ishtar, ou Agar l'Ethiopienne, qui est la mère d'Isaac de peau noire comme ses parents.

 

La reine Vashti (ou Sara l'Indienne) fut destituée et chassée avec son fils Ismaël.

 

Le roi d'Ur, Térah, était le père du prince Abram. Il était à la cour du roi Nimrod à Babel. Térah était idolâtre et meurtrier.

Ya:hou:(h) le frappa avec Foudre.

 

Mais auparavant, fidèle adorateur de Ya:hou:(h), Abraham s'enfuit sur l'ordre de Dieu. Il fut bénit et devint le plus grand et le plus puissant des rois. C'est Melkisédek qui l'oignit "Roi des Goyim" au Nom de Ya:hou:(h). 

 

L'empire d'Abraham s'étendait sur de nombreux pays, 120 satrapies. Le roi Abraham construisit des villes, dont Hébron. Il avait une flotte militaire. Il portait le titre "Kedorlaomer". Le roi Hammourabi était son allié.

​

La première phrase en Beré'shith ("Genèse") 14:1 est identique à celle de Ishtar (Esther) 1:1

Esther 2:5, 6 est une interpolation ! Ce passage était à l'origine après 2 Chroniques 36:10. 

 

C'est lors d'un banquet politique dans les jardins suspendus à Babylone, que la reine Vashti (ou Sara) refusa publiquement d'obéir au roi et de danser. Il y a encore des restes de ces jardins suspendus. Ils sont sur le territoire aujourd'hui des Emirats Arabes Unis. C'est là-bas qu'il y avait la première ville Babylone. A ne pas confondre avec Babel en Sumer. 

Voir Beré'shith chapitre 14 et le livre canonique de la Prophétesse Lemouelle 7:8, 12 ; 8:16.

​

Le roi Hammourabi était son allié. C'est lors d'un banquet politique dans les jardins suspendus à Babylone, que la reine Vashti (ou Sara) refusa publiquement d'obéir au roi et de danser. Il y a encore des restes de ces jardins suspendus. Ils sont sur le territoire aujourd'hui des Emirats Arabes Unis. C'est là-bas qu'il y avait la première ville Babylone. A ne pas confondre avec Babel en Sumer ! Voir Beré'shith chapitre 14 et le livre canonique de la Prophétesse Lemouelle 7:8, 12 ; 8:16.

​

Fête de la délivrance du peuple des Ethiopiens et de tous les noirs par le héros Mardouk (Mardochée) au temps de la reine Ishtar (Esther) : le 14 et le 15 du 12ème mois. Mois de Ya:psithe-Ya:hou:(h) (Japhet).

​

- Texte de Saint Hippolyte de Thèbes.

​

- "Actes de saint Thomas". Ne pas confondre avec "Histoire de saint Thomas" par Saint Craton et Saint Abdias. L'usage postérieur de ce texte par la secte apotactique ne remet pas en cause la légitimité et l'inspiration divine de ce livre.

​

"Voyages et martyrs de Saint Thomas l'Apôtre". Saint Thomas évangélisa en Ethiopie (l'Inde Seconde) et dans les Indes (Inde Citérieure). Il fut martyrisé sur une montagne de Karur (aujourd'hui Vanchi), capitale des Cheras. Son tombeau est à Vanchi en Inde et ses reliques à Sivas (l'ancienne Edesse) en Turquie.

​

- "Histoire ecclésiastique" de Nicéphore.

- "Encomium". Nicétas de Paphlagonie.

- "Contra Faustum". Saint Augustin.

- "Actes de Saint Pierre et de Saint Paul". Manuscrit de Thilo.

- "De actibus Petri et Pauli et magicis artibus Simonis Magi". Saint Marcellus.

- "Histoire de Saint Pierre" écrite en langue persane, par le Jésuite Jérôme Xavier, publiée à Leyde en 1659, in-4°, avec traduction latine par Louis de Dieu.

- "Mystère de la Passion". Texte canonique traduit par M. Mone (en Allemand).

- "Actes des Apôtres". Leucius Charinus.

- "Actes de Saint Pierre et de Saint Paul".

- Deux lettres de Pilate à l'empereur Tibère. Pilate devint Chrétien, ainsi que Tibère et Titus. Pilate et Tibère moururent en martyrs. Les historiens romains Pline et tacite calomnièrent ensuite ces deux personnes devenues saintes.

- "La vie d'un enfant vaut tout l'or du monde". Saint Jean Fréchet. Père de la paroisse Saint Paul sans frontières, dans les quartier sud de Grenoble, pendant quarante-cinq ans, qui œuvra au Pérou.

- "Le cri des enfants du monde". Saint Jean Fréchet.

- "Les oubliés du macadam". Saint Jean Fréchet.

- "La marche des pauvres". Saint Jean Fréchet.

​

Dieu est le Créateur et le Souverain de toutes les nations.

Il parla dans ces différents pays à différentes époques.

Notre Seigneur le rappela.

Dieu Se manifesta par différents Sages dans tous les pays.

Il ramène à Sa Lumière Ses créatures égarées.

​

"D'une seule âme, Il a fait toutes les nations des humains, pour que ceux-ci habitent sur toute la surface de 'Eretz, ayant défini les saisons et les frontières de leur habitation, afin qu'ils cherchent Ya:hou:(h) (YHWH), si vraiment on peut Le palper et Le trouver en tâtonnant. Pourtant, IL N'EST PAS LOIN DE CHACUN de nous, car c'est en Lui que tout subsiste, que nous nous mouvons et que nous sommes. C'est ce qu'ont également dit quelques-uns de vos poètes : "Nous sommes les enfants de la race de Ya:hou:(h)." Si donc nous sommes Ses enfants et Sa race, nous ne devons pas penser que Sa Divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'imagination des humains". Actes des Apôtres 17:26-29. Texte originel rétabli.

​

"Il fit sortir Ses fils dans toutes les époques et tous les pays." 

Évangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:m 66:10 ; voir aussi le chapitre 90.

​

""Ne suis-Je Dieu que de près ?" - déclaration de Ya:hou:(h). "Ne suis-Je pas aussi Dieu de loin ?""

Yirmé-Ya:hou:(h) (Jérémie) 23:23.

​

"Quand 'Elyon, Dieu élevé, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, qui par Sa Toute-Puissance est en tout et tous, donna un patrimoine aux nations, quand Il sépara les 'Adams, Il a établi les bornes des nations d'après le nombre des Ambassadeurs d''El, Dieu élevé, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous. Yissra-Ya:hou:(h) est devenu la part de Ya:hou:(h). C'est Son peuple. Ya:hou:(h)-(Aqov est la Règle de Son patrimoine." 

Deutéronome 32:8, 9. Texte originel rétabli.

 

Ce sont toutes les nations qui sont le patrimoine de Dieu et non pas seulement Israël.

Le peuple Juif est la règle dont se sert Ya:hou:(h), le Juge et le Gouverneur universels, pour juger tout Son Patrimoine terrestre.

​

"Tu conduis les nations sur 'Eretz." Psaumes 67:5.

​

"Il leur dit encore : "'Aman ! Je vous le dis ! Aucun Prophète n'est bien accueilli dans son pays !" Luc 4:24.

Notre Seigneur parla d'autres Prophètes divins envoyés dans d'autres pays.

​

DIEU NE LAISSA PAS LES NATIONS,

SON PATRIMOINE, DANS TOUS LES PAYS ET A TOUTES LES ÉPOQUES, 

SANS DIRECTION SPIRITUELLE !

​

Par conséquent, Ya:hou:(h) est légitimement en procès avec toutes les nations sous Sa Souveraineté.

​

- "Popol-Vuh" ou "livre de la communauté". Livre divin des Mayas avant l'époque des Toltèques sanguinaires.

Les Mayas étaient végétaliens avant l'époque des Toltèques.

​

Voici l'origine des Mayas :

Le roi géant Noua:Rr (Noé) et sa femme Ti:ti:-Ya:hou:(h) (Tytée, mère des Titans) eurent comme fils entre autres le Titan 'I:ya:r (Chronos). 

Le Titan 'I:ya:r et sa femme Rhéa eurent comme fils entre autres Hestia. 

Hestia et sa femme Maya eurent comme fils entre autres Agab Balam, Balam Quitzé, Iqi Balam, Mahacutah. 

Ces quatre Hébreux (leurs noms sont hébreux) sont les quatre ancêtres des Mayas.

Le Titan 'I:ya:r et sa femme Rhéa eurent comme filles Déméter et Schéols (Hadès). 

Schéols enfanta l'ancêtre des Zapotèques.

Le Titan Yonita (Jonitus ou Jupiter) qui portait le titre Eritaine, autre fils de Noé, est l'ancêtre des Olmèques.

​

"L'Oiseau MUAN" est un symbole sacré de Ya:hou:(h) (YHWH).

"Bacabs" est le symbole sacré de la Très Sainte Croix !

" Tepanaguaste" est un instrument sacré comme l'Arche de l'alliance.

"Kukulkan" est Yaltabaoth.

"Votan" est l'Adam de Lumière.

"Ixchel ou Xxchel" est la deuxième Ève. Elle a un serpent autour de son cou et sur les genoux.

"Itzamna" est Seth. l'inventeur des codex.

"Nahual" sont les anges gardiens. Matthieu 18:10 ; Actes 12:15 ; Hébreux 1:14.

"Kinich Ahau" est Noé.

"Ah Bolom Tzacab" est Déméter, petite-fille de Noé par son fils le Titan 'I:yar (Chronos) avec Rhéa .

"Ah Puch" est le dieu mauvais Jéhovah, le dieu de Mort. Ne pas confondre le démon des Pléiades "Jéhovah" avec Ya:hou:(h) (YHWH) ! Voir les rubriques bibliques  "Qui est Dieu" et "Témoins de Jéhovah" sur ce site.

Le ceiba vert (liard) est une déformation tardive de "l'Arbre de Vie".

Car, le véritable "Arbre de Vie" est l'Acacia. Le véritable "Arbre des Sciences Universelles" est le Bananier. Beré'shith 2:9.

CHICHEN ITZA et KOMCHEN sont des noms hébreux chez les Mayas.

​

Les Mayas émigrèrent avant l'an 900 avant notre ère. Ils quittèrent leurs lointaines terres et ils s'installèrent en Terre Promise sous la domination universelle du roi Salomon. "Tous les peuples venaient pour écouter la sagesse de Shelomo. Il reçut des présents de tous les rois de la terre qui avaient entendu parler de sa sagesse." 1 Rois 5:14.

​

- Livres mayas de Saint Chilam Balam. Saint Chilam Balam est une réincarnation (ou avatar) de Mika-Ya:hou:(h), chef des Archanges, celui qui diffuse la lumière divine dans toutes les nations à différentes époques.

​

"Avesta". Livre divin des Scythes ou Sarmates. Les Scythes avec les Jats sont les ancêtres des Polonais.

​

L'origine des Scythes :

L'autre fils de Noé, le Titan Zeus, avec sa femme Olympe, eut comme fils Agamemnon et Targitaos.

Targitaos eut comme fils Lipoxaïs, Arpoxaïs, Coloxaïs. 

Arpoxaïs et Coloxaïs sont les ancêtres des Scythes.

Agamemnon est l'ancêtre des Celtes.

​

"Mithra" est l'Adam de Lumière.

"Thraetaona" est Noé.

"Enarées" sont des êtres androgynes. 1 Corinthiens 11:11. Voir la rubrique "Dignité femme et Bible" sur ce site.

​

- "Libri Etrusci". Livres divins des Rassennes (Étrusques).

​

1. "Libri Fulgurals". Ya:hou:(h) parle par Foudre. "De Da:wid ! Quand son territoire fut rétabli ! Ya:hou:(h) règne ! Qu' 'Erets sursaute d'allégresse ! Que la multitude des îles et des régions côtières se réjouissent ! Les Phoenix et les Simurgs l'entourent ! Justice et Jugement sont le fondement de Son Trône ! Foudre le précède !" Psaumes 97:1-3. Texte originel rétabli.

2. "Libri Ostentaria" 

3. "Libri Rituales" 

4. "Libri Acheruntii" 

5. "Libri Haruspicini" (falsifiés plus tard). L'hépatoscopie est une interpolation tardive et erronée.

6. "Libri Fatales".

 

La Trinité Tinia-Ménerva-Uni" est une Trinité de Titres divins.

"Tinia" est Ya:hou:(h) (YHWH).

"Bégoé" est Saint-Esprit.

"Tagès" est le chef des Archanges, c'est Mika-Ya:hou:(h). C'est le révélateur des Secrets de Ya:hou:(h) pour les humains.

"Voltumna (ou Veltha) est le 2ème Adam.

"Pomone" est Ève.

Les "Douze Étrusques populi" sont les douze fils d'Adam.

"Vertumne" est Seth.

" Tuchulcha" est Yaltabaoth.

​

 

- "Lois de Manu". Manou est Hénoch. Livres divins du Jaïnisme, par lequel Ya:hou:(h) rappela Ses Principes saints.

​

- Livres sacrés des Pélasgos (Pélasges).

L'origine des Pélasges : le Titan 'A:bi: (Anytos), autre fils de Noé, eut pour fils Rassenne et Pélasgos.

Rassenne est l'ancêtre des Étrusques. Pélasgos est l'ancêtre des Pélasges.

C'est la culture de Vinca des Thraces. 

Les Illyriens sont les ancêtres des Albanais.

"L'oracle de Dodone" était l'oracle divin de Noé.

​

- Vingt-cinq lettres de l'Apôtre Saint Paul à Saint Ignace, "Ange de l'Eglise" d'Antioche de Pisidie.

Ces 25 lettres canoniques, dont le contenu dérange certains, sont conservées au Vatican.

- "Contre Celse." Origène. Texte rétabli et purifié des falsifications postérieures.

- "Pédagogue." Saint Clément d'Alexandrie.

- "Tao Te King" (Dao De jing). Saint Laozi était une des réincarnations (avatars) du Prophète 'Eli-Ya:hou:(h).

TAO et DAO sont des traductions erronées du terme Ya:hou:(h) (YHWH) du texte originel hébraïque.

Le Qi ou Ki ou Chi est Ya:hou:(h) (YHWH).

Le sinogramme Qi est formé de QUATRE lettres. 

Le sinogramme Qi contient la Trinité. 

L'Energie vitale qui remplit tout est Ya:hou:(h).

Il se manifeste particulièrement et circule au sein de Ses créatures par les méridiens.  

Il y a douze éléments.

​

- "Vrai Classique de Nanhua" (Nânhuâ Zhênjing). De Saint Zhuâng Zhôu (Tchouang-tseu ou Zhuângzî).

- "Classique des documents" ("Shu Jing", "Chou King", "Shang Shu"). Rédigé à l'origine par Hénoch.

- "Zuo Zhuan" ou "Commentaire de Zuo" (Zuoshi Chunjiu). Zuo Qiuming.

- "Les Discours des Royaumes" ("Guoyu" ou "Chunqiu Waizhuan"). 

​

Huângdî, l'Empereur jaune est le premier 'Adam de Lumière.

Fuxî, Nüwâ, Shennong, Suiren sont des esprits des Régions d'En-Haut et non des humains. Ce sont les "dieux" créatures qui façonnèrent les 'Adams. 

Pangu est Yaltabaoth.

Zhuanxu est son fils Seth, l'ancêtre du peuple Huaxia (les futurs Han).

​

Yâo est Noé. Ne pas confondre Yâo et Ya:hou:(h). Son père Ku et sa mère Qingdu et son frère Zhi moururent au Déluge universel. Durant le règne de l'Empereur Noé (Yâo), "dix soleils apparurent et brûlèrent la terre. Il ordonna à HouYi d'en abattre neuf." Ces dix soleils sont Nimrod et ses alliés. Noé (Yâo) fut assassiné par certains de ses fils dont Danzhu. Danzhu nomma son frère Shûn (Xirang) comme son ministre. Ce dernier prit la place de Danzhu. La dynastie Xia commencera par la lignée de Yu le Grand, le petit-fils de Shun. Succédera la dynastie Shâng qui s'achèvera avec le glorieux empire de David et de Salomon sur la Chine de l'époque.

​

- "Shangshu Dazhuan". Han.

- "Baihu Tongyi". Ban Gu.

- "Chants de Chu".

- "Classique de la simplicité et de la vacuité" ("Vrai classique du vide parfait"). Lie Yukou.

- "Le Vêda". Textes purifiés.

"Vêda" n'est pas un mot sanskrit. C'est un terme hébreu. Il signifie : "Porte de la maison pour accéder à la source de bienfaits et des maux (lettres Veth et Daleth). 

IDAM est le troisième 'Adam originel.

MANOU est Hénoch.

ARYA est Japhet, le fils de Noé, le Père du peuple des Aryas ou Aryens.

BRAHMA ou BRAHMAN est YAHOUH.

AGNI est VISHNOU ou KRISHNA. C'est Mika-Ya:hou:(h) le Chef des Archanges. Il s'incarna dans le premier 'Adam de Lumière.

SHIVA est l'Archange Gavri-Ya:hou:(h).

​

La syllabe sacrée AUM est une déformation de Ya:hou:(h). Il y avait à l'origine Ya:hou:(h) (YHWH), à la place de AUM dans le texte sacré. Par la suite, des Bouddhistes enlevèrent la clé de la gnose. Ceux qui accèdent à la libération de la matière et de sa sensibilité pour s'unir à la source Vivante du tout, prononcent Ya:hou:(h) en mantra, et cela depuis 'Adam, Seth, Hénoch, Noé, Abraham, 'Eli-Ya:hou:(h).

Les noms Brahma et Brahmane ont été mis à la place du Nom sacré Ya:hou:(h) du texte primitif, comme les titres "Seigneur" et "Dieu" dans les Évangiles par des Chrétiens hérétiques.

"Le Vêda" :

1. "Rig-Vêda". Texte purifié. 

2. "Sama-Vêda". Texte purifié.

3. "Sâstra-Vêda". Texte purifié.

4. "Yajur-Vêda". Texte purifié.

5. "Our-Vêda". Texte purifié.

6. "Les Oupanichads". Textes purifiés. 

- Les Angas

- La doctrine Mîmânsâ

- Le Dharma-Sâstra

- Les Pourânas

IDAM est le troisième 'Adam originel.

MANOU est Hénoch.

ARYA est Japhet, le fils de Noé, le Père du peuple des Aryas ou Aryens.

AGNI est VISHNOU est KRISHNA. C'est Mika-Ya:hou:(h) le Chef des Archanges. Il s'incarna dans le premier 'Adam de Lumière.

​

La syllabe sacrée AUM est une déformation de Ya:hou:(h). Il y avait à l'origine Ya:hou:(h) (YHWH), à la place de AUM dans le texte sacré. Par la suite, des Bouddhistes enlevèrent la clé de la gnose. Ceux qui accèdent à la libération de la matière et de sa sensibilité pour s'unir à la source Vivante du tout, prononcent Ya:hou:(h) en mantra, et cela depuis 'Adam, Seth, Hénoch, Noé, Abraham, 'Eli-Ya:hou:(h).

Les noms Brahma et Brahmane ont été mis à la place du Nom sacré Ya:hou:(h) du texte primitif, comme les titres "Seigneur" et "Dieu" dans les Évangiles par des Chrétiens hérétiques.

- Brâhmana. Texte purifié.

- Âranyaka. Texte purifié.

- "Advaita Vedânta". Sage Adi Shankara, autre réincarnation (avatar) du Prophète 'Eli-Ya:hou:(h).

- "Bhedâbheda Vedânta". Sage Bhaskara.

- "Suddhâdvaita". Sage Vallabhâcârya.

- "Govinda Bhagavatpada". Sage Govindanâtha.

- "Mândûkya Kâribâ" (Âgamasâstra ou la Kâribâ). Sage Gaudapâda.

- "Le Ta-Hio" ou "La Grande Etude".

- "Le Tchoung-Young" ou "L'Invariabilité dans le milieu".

- "Le Lun-Yu" ou "Les Entretiens philosophiques".

- "Meng-Tseu".

- "La descente d'Ishtar aux Schéols".

- "L'énéide". Virgile.

- "Phénomènes". Aratus de Soles.

- "Odes". Horace.

- "Livre de Seth en chaldaïque possédé par les Sabéens". Texte rétabli et purifié.

Les Sabéens descendent des deux fils de Seth : Enoch et Sabi.

- "Hymne à Sôma". Par Ciçu l'Angiraside. Texte purifié. 

Sôma est Shem, fils de Noé. C'est un texte opposé aux castes. Les castes sont une perversion postérieure. 

​

- Textes de Richis. Texte purifiés. Poètes védiques.

- "Regulae fusius tractatae". Saint Basile.

- "De Institutis coenobiorum" (De l'Institution des cénobites). Saint Jean Cassien.

- "De gubernatione Dei". Saint Salvien.

- "Commonitorium". Saint Vincent.

- Les trois Canons conciliaires de Saint Denys le Petit. Ne pas confondre avec les "décrétales" qui ne sont canoniques !

- "Règles de Colomban". Saint Colomban. Il convertit les Lombards, les Alamans, les Austrasiens.

- "Règles de Fructueux". Saint Fructueux. 

- "De institutione canonicorum". Saint Benoît d'Aniane.

- "De institutione sanctimonialium". Saint Benoît d'Aniane.

- "Ennéade".

- "Textes des pyramides" (appelés aussi "Textes des sarcophages"). 

- "Livre des morts" des Anciens Égyptiens.

- "Le mythe de l’Œil du Soleil". Ce n'est pas un mythe ! Texte originel écrit par le roi Isaac (Horus ou Râ) le fils du roi Abraham (Osiris).

​

"IARET", déformé plus tard en URÆUS, sont les YEUX de RÊ (ne pas confondre avec Râ)l’ŒIL de Ya:hou:(h) le Dieu Soleil Créateur. Psaumes 19:5-7 texte originel rétabli. "Mon ŒIL sur toi" Psaumes 32:8. Voir Esdras 5:5 ; Deutéronome 11:12 ; Job 36:7 ; Psaumes 33:18 ; 34:8, 16 ; 2 Chroniques 7:16 ; 1 Rois 9:3.

​

RÊ ou PTAH est Ya:hou:(h), le "Maître de Vérité", "Celui qui écoute les prières".

​

IARET signifie le "Réincarné", car le Créateur se réincarne de cycle en cycle dans toute Sa création qu'Il habite. Jérémie 23:23, 24 ; Malachie 1:11. 

​

IARET est un couple d'Esprit sacrés. Ils étaient représentés par le couple le Basilic mâle sacré et l'Aigle femelle. Le Basilic appelé Wadjet et Tefnout. L'Aigle appelé Nekhbet. L'Inde gardera les représentations symboliques divines. Plus tard, le symbole IARET sera remplacé par le Cobra simple appelé URÆUS, porté par le Prince et non par les grands Pharaons.

 

TEFNOUT est le chef des Archanges, c'est Mika-Ya:hou:(h).

 

CHOU est l'Archange Gavri-Ya:hou:(h).

 

Les rois David et Salomon portèrent le IARET. Il ne sera plus porté au retour de l'exil de Babylone. Un pouvoir surnaturel était avec le IARET. Le Feu sacré (Foudre) sortait par le IARET. 

​

- "Livre des Portes".

- "Papyrus magiques de Turin"

- "Lamentations d'Isis et de Nephtys".

​

Isis (Io) est la reine Ishtar (Esther), l'Agar Éthiopienne, la femme d'Osiris qui est Abraham.

​

Le roi Abraham (appelé aussi Osiris ou Kedorlaomer ou Tammuz) apporta l'agriculture, la religion primitive et la civilisation en Ethiopie et en Egypte, vers l'an 2100 avant notre ère. Son Empire était très étendu. "Voici ! Abraham ! Que Je t'ai établi le Père des peuples incirconcis qui croient en Dieu." Beré'shit 17:5 le texte originel rétabli. Voir Épître de Barnabé 13:7. 

​

Le roi et druide Abraham (Osiris) utilisait les arbres sacrés pour le culte de Ya:hou:(h). Usage du Tamaris et du Chêne. Tamaris est l'arbre d'Osiris. Beré'shit 13:18 ; 18:1 ; 21:33 ; Lévitique 23:40.

​

C'est le roi David qui implanta l'usage des arbres sacrés dont le Chêne chez les Celtes, lorsqu'il conquit et circoncis les Celtes en Gaule, vers 1000 avant notre ère. Les Celtes étaient soumis au vrai culte durant 80 ans environ. 

​

Osiris était le demi-frère d'Isis, son épouse, et de Nephtys, la femme de son frère Seth. Beré'shit 20:12 ; Ishtar (Esther) 2:10, 20. Mardouk (Mardochée) cacha l'origine de la demi-soeur d'Abraham et c'est ainsi qu'elle devint son épouse royale.

​

Les Pyramides de Guizéh furent construites sur ordre de Seth le fils d'Adam. Ces Pyramides étaient à l'origine des écoles d'études des sciences universelles. Seth, Hénoch, Noé, Abraham, David et Salomon y enseignèrent. 

 

Durant la 28ème année de son règne universel, le roi Abraham fut assassiné par son frère Seth et ressuscité par la Puissance de Ya:hou:(h) (ou Rê et Ptah).

 

Isaac (appelé Horus et Râ ; ne pas confondre avec Rê) perdit un œil en combattant l'assassin de son père.

​

Horus est un autre frère d'Isaac, fils d'Isis (Ishtar ou Agar l’Éthiopienne) et du roi Abraham (Osiris ou Tammouz ou Kedorlaomer). Le roi Abraham engendra Horus ou Isaac, après sa résurrection sur la demande de son épouse Isis auprès de Dieu. 

Aton est Noé. 

 

Khenaton est Moïse. Il est appelé Naphura ou Naphuria dans les textes sumériens. 

​

​

​

Vous pouvez cliquer sur les dessins ci-dessus pour lire les documents archéologiques et historiques téléchargeables aussi.

 

Très prochainement un autre document complet sur ce sujet historique qui fut occulté et falsifié postérieurement.

​

- "Sur Isis et Osiris". Plutarque.

- "Papyrus de Brooklyn".

- "Les aventures d'Horus et Seth". Papyrus Chester Beatty 1 et papyrus du Caire n°86637.

- "Grand Hymne à Osiris".

- "Le conte du paysan éloquent". Ce n'est pas un conte ! Ce "paysan" est Mardouk, c'est-à-dire Mardochée.

- "Le conte des deux frères". Ce n'est pas un conte !

- "Le conte du prince condamné". Ce n'est pas un conte !

- "Les instructions des Amenope". 

- "Le conte de Wenamum". Ce n'est pas un conte !

- Texte de Sappho.

-"Boucle de Bérénice". Callimaque.

- "Hymne à Délos". Callimaque.

- "Hymne à Artémis". Callimaque.

- Texte d'Eratosthène.

- Textes de Saint Kong-Souen Long (Mozi (Mo-tseu) ou Gongsun Long)

- "De gaudio vitae oeternoe". Saint Venance Fortunat.

- "Liber ad Consentium". Saint Augustin.

- "Vie de Saint Matthieu - versa ex Hebroeo, incerto auctore". L'Apôtre Saint Matthieu fut martyrisé, en l'An 50 de notre ère, en Ethiopie où il s'était rendu avec Saint Barnabé et d'autres. 

- "Fasti sacri". Saint Martouan.

- Texte de Seattle, chef indien Suquamish. "Wacondah" est un titre hébreu de Ya:hou:(h) chez les "Peaux Rouges" .

- "Légende sur les attrapeurs de rêves", texte du "Vieux Lakota". Ce n'est pas une légende !

- Texte de "la Vieille Sage Wintu" des Indiens de Californie. 

- Textes de Hehaka Sapa, ou Black Elk, Indien Oglala, branche des Dakotas (Sioux).

- Texte de Flying Hawk, chef Sioux du clan des Oglalas.

- Texte du chef Seattle.

- Texte de Oren Lyons, Onondaga.

- Message du chef indien Arvol Looking Horse.

- "Saltair na Rann".

- "Version anglo-saxonne du livre Vercelli".

- "Épopée de Gilgamesh". Texte originel rétabli et purifié.

- "Atra Hasis". Texte originel rétabli et purifié.

- "Erra Epos". Texte originel rétabli et purifié.

- Les trois volumes de Bérose sur l'histoire des dieux et des humains. Texte originel rétabli et purifié.

- Les écrits de Manéthon sur les dieux. Texte originel rétabli et purifié.

- "Listes des rois sumériens". Texte originel rétabli et purifié.

- "La "Genèse" d'Eridu". Texte originel rétabli et purifié.

​

Attention ! Prochainement un document historique et biblique rectifiant les erreurs, les hérésies, les falsifications postérieures des tablettes sumériennes, akkadiennes et hittites, par les prêtres .

 

Les 14 tablettes "Paroles du seigneur ENKI", "Ecrits sur le temps" et le "livre des secrets de Thot" sont des escroqueries historiques postérieures des prêtrises babylonienne et égyptienne.

​

Des expressions bibliques identiques se retrouvent dans des textes sacrés sumériens et d'autres livres bibliques, telles : "Conseil des dieux" en Psaumes 25:1.

​

Quelques notions exactes pour comprendre les faits rétablis :

  • Il existe quatre "Adam" terrestres originels. Le nom propre en hébreu 'Adam se trouve au pluriel dans le texte originel.

  • Le texte biblique originel révèle que des dieux créatures façonnèrent des humains pour en faire leurs esclaves, afin d'extraire l'or et des pierres précieuses. Beré'shit 2:11, 12

  • Les Anunnakis sont les descendants de Caïn, à la peau blanche. Ils se mutinèrent contre l'esclavage.

  • Les livres canoniques de la Bible complète révèlent l'existence d'un conflit nucléaire sur Terre avant la deuxième catastrophe du Déluge universel. C'était une guerre nucléaire entre Abel et Caïn et leurs peuples. Ils utilisèrent des armes interdites. Des montagnes fondirent. Psaumes 97:5.

  • Des villes existaient sous terre, dans la Terre Creuse, et sur Terre, avant le Déluge universel. Exemples : Eridou, et Athènes (ou Sippar). Des villes furent reconstruites sur leurs anciens emplacements, s'il n'y avait pas trop de boue et de vase.

  • Ils existaient deux Eridou. Une Eridou, capitale de l'Adam de Lumière. Une autre Eridou à la surface de la Terre, qui était Athènes avant le déluge.

  • Le "Jardin du Coït" (appelé traditionnellement par pudeur "Jardin d'Eden") était situé dans la Terre Creuse, sous le Yémen actuel. Il y a un sanctuaire sacré pour la reproduction humaine et animale.

  • Le texte originel exact révèle que "des dieux" voulurent détruire l'humanité par le Déluge universel, mais le Créateur de Tendresse et Miséricordieux Ya:hou:(h) donna l'ordre par quelqu'un à Noé de construire une Arche. Beré'shit 6:13 (texte originel rétabli).

  • Les langues sumériennes et akkadiennes, comme le Français et le Chinois aussi, sont des modifications de la langue hébraïque originelle. Très prochainement une rubrique spécialisée à ce sujet.

  • Mardouk est un titre, comme Empereur ou César, porté par de nombreuses personnalités comme Abel et Abraham.

  • Caïn, issu d'un viol, assassina sa femme Noréa qui voulait venger son frère Abel. Noréa écrivit des textes bibliques.

  • Les membres originels de la tribu des Utus (Outous) au Rwanda sont des Juifs, descendants de la reine Ishtar (Esther).

  • Il y a des échanges spatiaux entre la Terre et d'autres Mondes Supérieurs (éons), depuis l'époque d'Abel, fils du 1er Adam.

  • Avant le Déluge universel et aussi au temps d'Abraham, les humains utilisaient des radars pour scanner les autres Mondes Supérieurs célestes (éons) et des lasers comme armes. Ils avaient des hangars pour des fusées, des tours de lancement (exemple : la "Tour de Babel", située exactement sur le territoire actuel des Emirats Arabes Unis et non en Irak) pour des satellites ou des vaisseaux voyageant dans d'autres Mondes célestes, et des pistes d'atterrissages.

  • Depuis l'origine, bon nombre d'adorateurs fidèles de Ya:hou:(h) (YHWH) voyagèrent dans des vaisseaux célestes ou furent télé-transportés corps et âmes dans d'autres Mondes Supérieurs. Ils en ramenèrent des instructions divines. Cela continue.

  • Ils existent NAM et NAM.TAR, le Destin non influençable et le Sort influençable. Ces deux notions sont bibliques.

  • Ninourta est Caïn.

  • Nabih vient de Nabou, fils de Mardouk, titre porté par Abel.

  • Nibirou est un éon de Ténèbres, appartenant à la Région de la Gauche.

  • AB.ZOU est la plaine argileuse de SUMER et non l'Afrique du sud-Est.

  • ZIOUSOUDRA est Noé, en sumérien.

  • ANOU est Rahav ou le dragon de feu "Jéhovah", le dieu de Ténèbres et des Pléiades. A ne pas confondre avec Ya:hou:(h) (YHWH) qui condamna le démon Jéhovah !

  • NINHARSAG est la femme de Caïn, qui remplaça sa première épouse Noréa assassinée par son mari Caïn !

​

- "Histoire des trois Maries". Sainte Mirya:m de Magdala rencontra bel et bien Galien en Gaules. 

Sainte Sara est vénérée particulièrement par les Tziganes, des Juifs fidèles qui partirent de Babylone au temps de Darius 1er (sixième siècle avant notre ère). 

 

"Tzigane", mot hébreu, signifie littéralement "poursuivre l'existence en marchant". Lettre "Tsadey" signifiant "poursuivre" ; lettre "Guimel" signifiant "marcher" ; lettre "Nun" signifiant "existence".

 

Cinq tribus juives s'enfuirent pour préserver la pureté du culte de Ya:hou:(h). Les Tziganes étaient à l'origine tous végétaliens et ne buvaient pas d'alcool, comme les anciens Juifs fidèles et les premiers Chrétiens fidèles des trois premiers siècles. Voir les rubriques bibliques et historiques sur ce sujet sur ce site.

​

Les cinq tribus Tziganes avec leurs noms reçus postérieurement, et la tribu juive originelle de chacune d'elle :

  • les Roms : Juifs de la tribu de Zabulôn

  • les Yéniches : Juifs de la tribu d'Asher

  • les Sinté : Juifs de la tribu d'Ephraïm

  • les Gitans : Juifs de la tribu de Shiméon

  • les Manouches : Juifs de la tribu de Ya:hou:(h)-Da(h) (Juda).

​

Sainte Sara arriva le 15 juillet de l'an 63 de notre ère en Gaules, pour répandre la Lumière.

Vingt-neuf Chrétiens arrivèrent par un bateau grec avec d'autres passagers,

le 15 juillet de l'An 63 de notre ère, à Sainte-Marie-de-la-mer

​

Voici le groupe des 29 Chrétiens missionnaires qui arrivèrent par ce bateau :

Cinq Apôtres dirigeaient ce groupe d'évangélisation :

  • Apôtre Saint Jude, fils charnel de l'Apôtre Saint Jacques, ce dernier étant fils d'Alphée.

  • Apôtre Saint Barthélemy (Saint Nathanaël)

  • Apôtre Sainte Mirya:m de Magdala.

  • Apôtre Sainte Mirya:m-Jacobé, femme de Saint Cléophas (Saint Luc), sœur charnelle de Sainte Anne 

  • Apôtre Sainte Myrthe (Marthe), sœur charnelle de Sainte Mirya:m de Magdala et de Saint Lazare

Huit Prophètes :

  • Saint Lazare

  • Saint Luc de Cyrène

  • Sainte Perpétue, fille de Saint Pierre

  • Sainte Sara, soeur charnelle de sainte Mirya:m de Magdala et de Saint Lazare

  • Sainte Agathonice

  • Sainte Marcella

  • Sainte Trophime

  • Sainte Jeanne, femme de Saint Chouza intendant d'Hérode

​

Cinq Bergers :

  • Saint Joseph d'Arimathée

  • Saint Joseph, le père charnel de Notre Seigneur

  • Saint Tobi-Ya:hou:(h) (Tobie)

  • et deux autres

​

Neuf Évangélistes :

  • Saint Mitre

  • Sainte Bérénice, femme de Saint Zachée

  • sept autres

​

Deux Diacres :

  • Saint Maximin, le mari de Sainte Myrthe

  • Saint Sidoine, "l'aveugle-né de Jéricho"

​

Cette mission se passa l'année du martyre de l'Apôtre Saint Jacques, le frère charnel de Notre Seigneur et premier "Ange de l'Eglise" de Jérusalem, appelé aussi Saint Jacques le Juste, ou Obadi-Ya:hou:(h) (la Terreur de Ya:hou:(h)), ou Saint Jean le Vierge et traditionnellement Saint Jacques le Mineur. 

​

Il reste des mémoires des missions chrétiennes apostoliques de chacun dans chaque région où ils firent des miracles.

  • Saint Lazare, devint le premier "Ange de l'Eglise" de Marseille (France).

  • L'Apôtre Saint Jude, fils de Saint Jacques fils d'Alphée, écrivit l'épître de Jude. Il évangélisa les Gaules, l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse, et l'Islande. Ses reliques sont en Islande, à Tignish. 

​

​

- "Les trois secrets de Fâtima". Sainte Mirya:m, la mère selon la matière de Notre Seigneur, appelée "la Vierge Noire", donna trois visions divines en 1917 à trois enfants : Lucia dos Santos, Francisco et Jacintha Marto. Cela se passa dans la campagne aux environs de la ville portugaise Fâtima.

​

Saint Francisco MARTO et Sainte Jacintha MARTO furent assassinés. Ils furent lâchement assassinés, car ces deux enfants saints n'acceptaient pas la future falsification des visions reçues. Cela me fut révélé par Notre Seigneur cette année.

​

Sainte Mirya:m apparut noire, car elle est une Juive éthiopienne. Cela est occulté à Fâtima même, par la présence de statues mariales blanches ! Voir la rubrique biblique "Peau noire de Jésus" sur ce site.  

​

Le contenu de ces trois visions ont été corrompu ensuite par la Rome apostate. La troisième vision dénonce l'apostasie de Rome. Cette vision prophétique annonce la prise et la destruction du Vatican par les Musulmans. Elle annonce aussi le retour d'Eli-Ya:hou:(h) alias l'Archange Mika-Ya:hou:(h), et l'obligation de repentance et de pénitence.

​

Le pèlerinage à faire au sanctuaire de Notre Dame du Rosaire de Fâtima : Apartado 31 2496 - 908 Fâtima (Portugal). Lire les rubriques bibliques "Pratiques Chrétiennes" et "Iconoclastes sataniques" sur les pèlerinages agréés par Notre Seigneur et les comportements de sainteté .

​

- "Edda" le texte scandinave d'origine, et non les versions postérieures corrompues par des Chrétiens ignorants. "Edda poétique" et "Edda en prose" ne sont pas l'Edda pur originel. Ils en sont des corruptions non fiables.

​

Explications :

  • "Glitnir" est le Tribunal divin suprême des dieux. "Dieu s'assiéra dans la réunion des dieux pour juger les dieux." Psaumes 82:1, texte originel rétabli. Deutéronome 10:14, 15 ; "pères de dieux" 1 Corinthiens 5:15 texte originel rétabli.

  • "dieu Thor", "Tonnerre", est le Chef des Archanges, Mika-Ya:hou:(h). 

  • "le marteau de Thor" est une déformation linguistique. Le marteau s'appelle "Mjöllnir". "Mjöllnir" signifie "éclair foudroyant". C'est l'épée de l'Archange Mika-Ya:hou:(h) (Michel). "Les Phoenix et les Simurgs l'entourent ! Justice et Jugement sont le fondement de Son Trône ! Foudre Le précède ! Dans son parcours, il brûlera ses ennemis ! Ses éclairs ont illuminé le globe d''Eretz ! 'Eretz le voit et tremble !" Psaumes 97:2-4, texte originel rétabli. Voir aussi Beré'shit 3:24.

  • "Ymir" est Caïn.

  • les "Vanes" sont les descendants de Caïn.

  • le "dieu Odin", "Yggr le Redoutable", est Noé. Ses "douze Ases" sont ses douze fils.

  • "Âsgard" est le nom de la première ville construite par Noé et ses douze fils (12 Ases). Cette ville en Ethiopie avait douze Temples en or. Ville située près du lac Tana. Voir la rubrique biblique "Vraie Bible" sur ce site.

  • "Nerthus" est un titre du vrai Dieu Créateur Père-Mère du Tout : Ya:hou:(h) (YHWH).

  • "Freyja" (signifiant "Bien-Aimée") est la partie féminine du Père-Mère du Tout. Dieu le Créateur est mâle et femelle en Un. Voir la rubrique biblique "Dignité femme et Bible" sur ce site. 1 Corinthiens 11:11.

  • "Jormungand" est Yaltabaoth.

  • "loup Fendir" et "Loki" sont Satan le Diable et ses incarnations humaines.

  • "Plaine de Vigrid" est la Plaine décisive de Ya:hou:(h)-Saphat. Ya:hou:(h)-'El (Joël) 4:2, 12, 14 ; Zacharie 14:3.

  • "Ragnarök" est Har-Maguiddôn, en l'année 2064. 1ère Apocalypse de Jean 16:16.

  • "Lif" et "Lifthrasir" sont les futurs Adam et Ève établis sur la troisième Terre, après le Jugement du grand Trône blanc. 1ère Apocalypse de Jean 20:11 ; 21:3, 5.

  • "les chats" : Notre Seigneur avait un chat pour compagnon durant son ministère en Israël. Évangile de la vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Mirya:m.

  • "Landvaettir" sont les esprits des arbres et des pierres, êtres vivants louant leur Créateur. Notre Seigneur enseigna leurs pouvoirs de faire du bien aux humains. Beré'shit 28:18 ; Psaumes 148:9 ; Isaïe 55:12 ; Zacharie 3:9 ; Luc 19:40.

  • le grand arbre "Yggdrasill" est l'Arbre de Vie. C'est le "Robinia pseudacacia", l'Acacia, dont les feuilles sont pour l'immortalité, selon les Anciens. Beré'shit 2:9 ; Exode 25:10 ; 1ère Apocalypse de Jean 2:7 ; 22:2.

​

- Texte originel des Olmèques. Les textes anciens furent falsifiés. "Leyenda de los Soles" et "Histoire générale des choses de la Nouvelle-Espagne" répètent de graves erreurs et corruptions. Le roi Salomon rétabli la religion mère universelle.

​

Les premières pyramides au Mexique furent créées par le roi Salomon. Exemples : le site de La Venta, Temple Mayor, pyramide à de degrés (marches) de Tenahtikan Tenochtitlan. Ce sont des Temples doubles (hommes et femmes). Elles furent faites sur le plan du Temple à Jérusalem. Les plans du Temple des Juifs présentés actuellement sont erronés. Des Juifs hérétiques falsifièrent ces plans. Au temps du roi Salomon, le Temple de Ya:hou:(h) (YHWH) étaient constitués de trois bâtiments. La maquette de la reconstitution d'Ignacio Macquina exposée au Musée National d'Anthropologie à Mexico est erronée. 

​

Autres explications :

  • "Nappatecutli" ou "Seigneur des quatre directions" est un titre de Mika-Ya:hou:(h) (Michel), le Chef des Archanges. Jérémie 49:36 ; Ézéchiel 37:9 ; Daniel 7:2 ; Zacharie 6:5 ; Luc 13:29 ; Matthieu 24:31 ; 1ère Apocalypse de Jean 7:1. 

  • "Xiuhtecuhtli" est un titre de l'Archange Gavri-Ya:hou:(h) (Gabriel).

  • "Ometecuhtli" ou "Huehuetedl" (le Vieillard") est Ya:hou:(h) (YHWH). C'est le Dieu Créateur mâle et femelle en Un. Daniel 7:9 ; 1 Corinthiens 11:11.

  • "Huitzilopochtli" est le premier Adam, l'Adam de Lumière. Dans le texte biblique originel hébraïque, le nom propre 'Adam est au pluriel : "les Adam".

  • "Quetzalcoatl" est Hénoch. Le roi Hénoch était opposé aux sacrifices humains et animaux établis par les descendants de Caïn et des fils de Noé. Les premiers Olmèques ne faisaient pas de sacrifices humains dans les premiers temps. L'usage des sacrifices humains ou animaux ne sont pas une représentation exacte de la première religion des Aztèques, des Mayas, des Olmèques et autres peuples, tous végétaliens à l'origine.

  • "Tata" est Noé.

  • "Nene" est la femme de Noé.

  • "le jaguar" est un animal divin. Ses mâchoires représentent les quatre points cardinaux. Ses sourcils représentent la Sainte Croix (de Saint André).

  • les "Quatre Soleils" sont les quatre grands âges de l'humanité. 

  • "l'Aigle perché sur un nopal, avec un serpent dans le bec" est le retour d'Eli-Ya:hou:(h) le plus grand des Prophètes. Matthieu 17:11. 

  • "les teteo (Teo'tl)" sont les anges matérialisés. Beré-shit 18:2 ; "Ne négligez pas Hospitalité, car par elle quelques-uns ont reçu chez eux des Anges sans les connaître." Hébreux 13:2, texte originel rétabli.

​

- "Pierre du Soleil" aztèque. Voir les explications mentionnées ci-dessus sur les Olmèques, valables pour les Aztèques.

- "Traité sur l'Incarnation du Verbe de Dieu". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie.

​

​

- "Les lettres à Sérapion de Thmuis". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie. Des falsifications furent faites de ses écrits !

​

- "Lettre sur les Synodes de Rimini et de Séleucie d'Isaurie". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie. 

Des falsifications furent faites de ses écrits !

​

- "Apologie à Constance". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie. Par la suite, des falsifications furent faites de ses écrits !

​

- "Lettre aux évêques d'Egypte et de Libye". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie. 

Des falsifications furent faites de ses écrits !

​

- "Tome aux Antiochiens". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie. Des falsifications furent faites de ses écrits !

​

- "Sur la Divinité du Saint-Esprit". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie

​

- "Vie de Saint-Antoine". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie

​

- "Lettre au moine Ammoun". Saint Athanase, patriarche d'Alexandrie. Des falsifications furent faites de ses écrits !

​

- "Lettre pascale". Saint Athanase, patriarche d'AlexandriePar la suite, des falsifications furent faites de ses écrits !

​

- "Formulae". Saint Eucherius (Eucher) de Lyon, évêque de Lyon.

​

- "De Contemptu Mundi". Saint Eucherius (Eucher) de Lyon, évêque de Lyon.

​

- "Instructionum Libri". Saint Eucherius (Eucher) de Lyon, évêque de Lyon.

​

- "Traité du mépris du monde." Saint Eucherius (Eucher) de Lyon, évêque de Lyon.

​

- "Histoire des martyrs de la légion thébaine." Saint Eucherius (Eucher) de Lyon, évêque de Lyon.

​

Le récit historique du martyre de Saint Maurice d'Agaune et des 6500 légionnaires Chrétiens. Cette histoire est canonique comme les faits historiques et bibliques des Macchabées et de Judith. Saint Maurice avait la peau noire. 

​

- Texte de Saint Ainay, le père de Saint Eucher.

​

- Les Sermons de Saint Césaire, évêque d'Arles.

​

- Texte de l’abbesse Sainte Césarie, sœur de Saint Césaire.

​

- "La Passion de Sainte Catherine d'Alexandrie".

​

Le corps de cette Sainte fut porté par des anges en l'An 307 de notre ère au Mont Sinaï. Des moines furent guidés par le Saint-Esprit pour trouver et garder son corps sacré dans leur monastère qui s'appela par la suite Monastère Sainte Catherine. Comme pour l'Apôtre Paul, Notre Seigneur honora cette Sainte en faisant sortir du lait lors de sa décapitation.

​

- "Le Témoignage de Saint Onuphre l'Anachorète en Egypte donné au comte Paphnuce".

Saint Onuphre était le fils du roi de Perse.

​

- Enseignements de Sainte Synclétique. 

​

- "Vie de Saint Pachôme". Saint Denys le Petit, moine scythe.

​

- "Histoire de la découverte de la tête de Saint Jean-Baptiste". Saint Denys le Petit, moine scythe.

​

- Les Traités contre l'arianisme, en faveur de la Très Sainte Trinité" de Saint Léandre, archevêque de Séville.

Il était un noble Ostrogoth.

​

Écrits de Saint Willibrord d'Utrecht.

Apôtre en Grande-Bretagne, en Irlande, de la Frise, d'Utrecht, d'Echternach (Luxembourg).

​

- "De Ortu et Obitu sanctorum patrum". Saint Isidore de Séville.

- "Liber numerorum". Saint Isidore de Séville.

- "Sententiae libri tres". Saint Isidore de Séville.

- "Traité de la Nature." Saint Isidore de Séville. 

- "De Sanctis Prophetis". Saint Isidore de Séville. 

- "De differentiis verborum". Saint Isidore de Séville. 

- Écrits de Saint Finnian de Clonard, d'Irlande.

- Écrits de Sainte Seine (sixième siècle de notre ère).

- Écrits de Saint Léobard, disciple de Saint Colomban.

- "Narration de Joseph d'Arimathée qui demanda le corps de Jésus". Par Joseph d'Arimathée. Texte rétabli et purifié. 

Joseph d'Arimathée, prince juif et membre du Sanhédrin, était au service de Pilate pendant plus de sept ans. Il faisait partie des 29 Chrétiens qui arrivèrent, le 15 juillet de l'an 63 de notre ère, par un bateau grec à Sainte-Marie-de-la-mer en France. Il évangélisa l'Espagne et l'Angleterre. Il avait recueilli dans un vase d'émeraude le Sang qui sortit du côté de Notre Seigneur lorsqu'il eut été percé d'un coup de lance (le Saint-Graal).

Histoire des deux larrons crucifiés : 

  • à gauche du Seigneur : Gestas Titus Justinus (son nom hébreu : Yoca). Voleur assassin qui coupait les seins aux femmes assassinées pendues et buvait le sang des enfants assassinés. Il ne reconnaissait pas Dieu et n'obéissait à aucune loi. Blasphémateur à outrance. C'était Nimrod réincarné.

  • à droite du Seigneur : Démas Vicimus (son nom hébreu : Matha). Voleur. Il dépouilla la fille de Caïphe et vola au Temple les objets mystiques du roi Salomon. Cependant, il rendait service aux pauvres. Il ensevelissait en secret les morts indigents. Il confessa ses péchés sur la croix. Il fit une démonstration grandiose et exemplaire de foi dans sa confession lors de sa conversion sur la croix. Sainte Marie, la mère selon la matière de Notre Seigneur, l'avait reconnu à la croix. C'était le bandit qui l'avait épargnée en Ethiopie de l'assassinat par Gestas, lors de sa fuite avec Notre Seigneur après Sa naissance. Sainte Marie pria pour la conversion de Démas à la croix. Démas était Seth, le fils d'Adam, réincarné. En récompense, il est le seul humain déjà roi au Paradis, au Jardin d'Eden dans la Terre Creuse. La sainte croix de Saint Démas est en France, après avoir été conservée à Chypre.

​

- "Roman de la Violette". Ce n'est pas un roman.

​

- Les "Collectanea" de Saint Bède.

​

- Traité "De sancto latrone". Jésuite Théophile Raynaud.

​

- "Liturgie de Saint Jacques". Saint Jacques, le frère charnel de Notre Seigneur, "Ange de l'Eglise" de Jérusalem. Texte rétabli et purifié des adjonctions postérieures.

- "Voyages et martyre de Saint Barnabé, l'Apôtre". Texte appelé aussi "Actes de Saint Barnabé". Texte purifié et rétabli. Ecrit par Saint Jean Marc, son cousin. 

- "Actes de Saint Philippe, l'Apôtre", publiés par Saint Siméon Métaphraste. En opposition, le texte de Tischendorf est falsifié.

- Le "Trisagion". Texte purifié et rétabli.

Trisagion signifie « Trois fois Saint ». Il y a trois fois le titre « Saint » et il est chanté en l’honneur de Celui qui est Trois fois Saint.

Cette prière chantée fut composé par les Anges.

Il fut chanté par Saint Ya:ḥou:(ḥ)-Ssé:ph (Joseph) d’Arimathée et Saint Naqi:da:m (Nicodème), lors de la descente du Corps de Notre Seigneur de la Très Sainte Croix.

Il fut chanté par les Chœurs des Anges lors de l’ordination de l’Apôtre Ké:pha:-Ya:ḥou:(ḥ) (Pierre) par Notre Seigneur à Rou:sha:laïme (Jérusalem).

Les premiers Chrétiens chantaient chaque jour le Trisagion en Hébreu. Les traductions tardives grecque et latine en gardèrent le terme hébraïque « Amen ».

Ce Chant est mentionné en 1ère Apocalypse de l’Apôtre Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 4:8.

Il ne doit pas être confondu avec l’autre Chant sacré « Sanctus » mentionné en Yesha-Ya:ḥou:(ḥ) (Isaïe) 6:2.

Ce texte transmis par Notre Seigneur et Ses Apôtres fut ensuite corrompu par les rites grecs, latins, catholiques, gallicans, byzantins, orthodoxes, syriaques, syriens, coptes, éthiopiennes, arméniens, mozarabiques, et autres. L’expression « qui as été crucifié pour nous » est une addition blasphématoire par l’empereur Anastase.

L’histoire du Trisagion introduit par le patriarche Saint Proclus, en l’An 446 de notre ère lors d’un tremblement de terre à Constantinople, est une invention mensongère.

En l’An 789, le roi Charlemagne fit annuler l’usage du Trisagion dans le culte chrétien.

En l’An 805 de notre ère, l’Archange Mika-Ya:ḥou:(ḥ), le Chef des Archanges, visita les Chrétiens à la cathédrale Sainte-Sophia de Constantinople (aujourd’hui Istanbul en Turquie). Il rétablit le Trisagion dans sa pureté. Mais, cette prière sacrée fut encore corrompue par la suite.

En l’An 2016, avec Saint-Esprit, Jean-Jacques PUGIN, Prophète ‘È:li-Ya:ḥou:(ḥ) revenu, le rétablit de plein droit dans sa pureté !

Le Trisagion est chanté solennellement deux fois par jour, le matin et le soir lors du culte, dans sa première partie avant le Repas de Ya:ḥou:(ḥ).

Il est chanté solennellement par toute l’Assemblée des fidèles, après chaque encensement du Lieu Saint, mais avant le lavage sacré des pieds (Podonipsia) et avant le Saint Repas de Ya:ḥou:(ḥ).

Le Trisagion est chanté solennellement lors des sept prières canoniques journalières.

Le Trisagion est chanté solennellement lors de toutes les fêtes chrétiennes, les bénédictions, les ordinations, les baptêmes, les funérailles.

Il sera chanté solennellement de nouveau en hébreu par tous les Chrétiens à Rou:sha:laïme (Jérusalem) en 2022, lors du rétablissement de toutes choses.

Le texte originel du Trisagion ici : 

 

- "Impropères". Textes purifiés et rétablis. Isaïe 5:2, 40 ; Jérémie 2:21 ; Miche 6:3.

- "Popule Meus". Texte purifié et rétabli.

- "Ordines". Textes purifiés et rétablis.

- "Les Actes" par le Prophète Nathan, cousin du roi David. "L'histoire de Nathan" 2 Chroniques 9:29. 

- "Prophétie d'Ahi-Ya:hou:(h) de Shilo". 2 Chroniques 9:29.

- "L'histoire du roi Shelomo". 1 Rois 11:41.

- "Les visions de Yéedi, le Voyant". 2 Chroniques 9:29.

- "Prière de Joseph" (Precatio Josephi). Texte purifié et rétabli. 

Conversations de Jacob avec l'Ange Raphaël. Ce livre canonique est cité par Origène.

- "Colloque de Joseph avec la femme de Potiphar". Texte purifié et rétabli. Confirmé par le Talmud de Babylone.

- "Songe moral de Pharaon". Texte purifié et rétabli.

- "Histoire du mariage d'Assaneth avec Joseph". Texte purifié et rétabli.

Un extrait ici dans ce document sur Joseph Byssus et Pharaon Néferhotep 1er :

​

- "Vengeance du Sauveur". Texte purifié et rétabli.

​

- "Livre de la pénitence de Jannès et Mambré". Texte purifié et rétabli.

Exode 7:11-22 ; 8:3, 14, 15 ; 9:11 ; 12:38 ; Document de Damas 5:18 ; 2 Timothée 3:8.

Jannès est aussi appelé : Janne, Johannes, Iames, Jamnes, Yannis, Yônis, Yônos, Yôhanah, Yohannê.

Mambré est appelé aussi Mambres, Yamris, Yambris, Yombrôs, Mamrê, Lotape, Imembres, Jambres. 

En fait, leurs noms originels sont : Ya:hou:(h)-Rra:na:ne (Jean) et son frère Yamris. C'étaient les fils charnels de Balaam.

Après leur conversion et leur pénitence, ils prophétisèrent sur les miracles de la Crèche et de la Pierre du Tombeau de Notre Seigneur.

Ce livre est cité par le Targum du Pseudo-Jonathan sur Exode 1:15 ; 7:11 ; Nombres 22:22.

Saint Origène le cite. Comm. ser. 28, in Mtt. (23,37) et ser. 117, in Mtt. (27,9).

Evidemment, la Rome hérétique rejeta ce livre par la suite (voir le triste Décret gélasien).

​

- "Actes de Sainte Catherine". Elle possédait des connaissances universelles : science d'Homère, Virgile, Esculape, Galien, Hippocrate, Aristote, Platon, Philistion, Eusèbe, Jannès et Mambré, Denys, Sibylles. 

​

- "Histoire Ecclésiastique" de Philostorge, de Borissos, en Cappadoce.

​

- "Sortes Apostolorum".

- "Paenitentia sancti Cypriani".

- "Paenitentia Origenis".

- "Départ de Moïse" (Petîrat Moseh) ou "de morte Mosis". Texte purifié et rétabli.

- "Grandeur de Moïse". Texte purifié et rétabli.

- "Apocryphe éthiopien de Moïse". Il n'est pas apocryphe. Texte purifié et rétabli.

- "Vie de Moïse". Texte purifié et rétabli.

- "Assomption de Moïse". texte purifié et rétabli.

C'est le véritable livre de Josué ! Il remplace les versions traditionnelles corrompues !

L'Apôtre Paul le cite en Galates 5:6 et 6:15. "Ni la circoncision, ni le prépuce ne sont quelque chose, mais la nouvelle création." Texte originel rétabli. (Voir Euthalius de Soulce). 

L'Apôtre Jude le cite dans son Épître au verset 9. 

Ce livre canonique fait partie des anciens Codex juifs.

Exemple celui retrouvé dans les grottes de Qumran et daté du 2ème siècle avant notre ère. Voir R. Meyer, R.G.G. (note 37) c.337. Ce codex canonique comprend aussi le Livre des Jubilés souvent cité par les autres livres canoniques. Voir le commentaire sur le Livre des Jubilés.

Ce livre est cité par Clément d'Alexandrie (Fragm. in Ep. Jud.), Origène (de Princ., 3, 2, I), Didyme d'Alexandrie, Photius (ad Amphil., 151), Gélase de Cyzique (Histoire de l'Eglise II, 17, 17 et 21, 7), Clément de Rome (I Clem. Rom. 17, 6).

Cet ouvrage est confirmé par les Chroniques de Jérahméel. 

​

- "Testament de Moïse". Texte purifié et rétabli.

- "Prière de Moïse". Texte purifié et rétabli.

- "Livre des Paroles mystérieuses de Moïse". Texte purifié et rétabli.

Cité par Gélase de Cyzique (II, 17, 18) et Clément d'Alexandrie (Strom I 23.153.154. I / 6, 15. 132, 2-3).

- Texte d'Eupolémos.

- Texte d'Eutychès d'Alexandrie.

- Texte de Démétrius.

- "Livre de la Prière d'Asénath". Texte purifié et rétabli.

- "les Paralipomènes de Jérémie". Texte purifié et rétabli.

- "Apocalypse de Baruch". Texte purifié et rétabli.

- "Les Vies des Prophètes". Texte purifié et rétabli.

- "Lettre d'Aristée". Texte purifié et rétabli.

- "Livre de Ya:sha:r". Le vrai texte rétabli et pas le texte falsifié qui circule en ce moment. 

Ya:hou:(h)-Shoua( (Josué) 10:13 ; 2 Samuel 1:18. 

- "Traité du Jugement dernier". Texte rétabli.

- "Procès criminel des accusés (réprouvés)". Texte rétabli.

- Évangile selon Matthias. Texte rétabli.

- Texte de Phérécide

- Texte de Syrésius

- Texte de Prudence

- Texte de Giordano Bruno (XVIème siècle)

- Texte de Van Helmont le jeune (XVIIème siècle)

- "Le Dialogue d'Adapa". Texte rétabli.

- "Poème d'Adapa". Texte rétabli.

- "Enuma Elish". Texte rétabli.

- "Mâqla". Texte rétabli.

- "La Déclaration de Balfour"

-  "Traité contre l'idolâtrie" d'Abraham. 400 chapitres ! 

Ce livre canonique, non compris par les rabbins, est mentionné dans le Talmud. 

- "Les satires de Juvénal" :

  1. Les satires

  2. Des Hypocrites

  3. Les Embarras de Rome

  4. Le Turbot

  5. Les Parasites

  6. Les Femmes

  7. Misère des gens de lettres

  8. Les Nobles

  9. Les Protecteurs et les Protégés obscènes

  10. Les Vœux

  11. Le Luxe de la table

  12. Retour de Catulle

  13. Le Dépôt

  14. L'Exemple

  15. La Superstition

  16. Prérogatives de l'état militaire

- Textes de TURNUS (sauf "satire de la Sulpicia"). Texte purifié et rétabli.

- Poésies de CATULLE. Texte purifié et rétabli.

- Élégies de PROPERCE. Les quatre livres sont canoniques. Texte purifié et rétabli.

- Élégies DE MAXIMIEN (sauf poème du Printemps (appelé aussi Fête de Vénus)). Texte purifié et rétabli.

- SENTENCES de PUBLIUS SYRUS. Livre canonique comme le livre des Proverbes de Salomon. Texte purifié et rétabli.

- L'Almageste de Ptolémée. Texte purifié et rétabli.

- "Mythe d'Etana". Ce n'est pas un mythe. Texte purifié et rétabli.

Le roi Abraham est "Etana de Kish, "le Berger des nations", qui est monté dans les éons et a mis de l'ordre dans tous les pays" (citation de la tablette historique, authentique et véridique des liste des rois sumériens - les mesures des règnes en sars et en ners sont incomprises par les détracteurs ignorants).

Les Akkadiens étaient les Ivrim (les Hébreux) habitant Akkad une de leur capitale en l'an 2000 avant notre ère.

C'est Avraham, étant par sa mère le petit-fils du roi Nemroud, qui épousa la fille du roi d'Ethiopie Ishtar (Esther). Avraham avait la peau noire, descendant par son père de Shem (de peau noire aussi) et de Cham par sa mère.

Le roi Avraham construisit Our, ville portuaire d'où sa flotte navale militaire et commerciale partait sur l'Océan Indien jusqu'aux Indes. Il construisit aussi Akkad sa capitale d'hiver et Suze sa capitale d'été. 

- "Liste des rois sumériens". Traduite correctement ! Tablette historique, authentique et véridique des liste des rois sumériens. Les mesures des règnes en sars et en ners sont incomprises par les détracteurs ignorants.

Caïn est "Alulim d'Eridud". Eridud fut la première ville construite par Caïn. Cette liste des rois sumériens donnent les noms des rois Caïnites, réputés pour leur immoralité sexuelle et leur violence sanguinaire.

"Yushur de Kish" est Noé.

Ce prisme mentionne ensuite la lignée des rois de peau noire (lignée de Sem et de Cush) en Mésopotamie. L'archéologie moderne atteste la domination des personnes à peau noire qui apportèrent l'apogée de la civilisation mésopotamienne.

Le roi Abraham est "Etana de Kish, "le Berger des nations", qui est monté dans les éons et a mis de l'ordre dans tous les pays". Il porta les titres Tammouz et Kédorlaomer. Il est Osiris, celui qui apporta la civilisation en Ethiopie (l'ancienne Egypte). 

- "Juste souffrant". Texte purifié et rétabli.

- "Inscriptions d'Açoka". Texte purifié et rétabli.

- "Mille et une nuit". Le texte originel et non les versions édulcorées arabes postérieures truffées d'adjonctions les plus abjectes ! Ce n'est pas un conte. Evènements durant le règne historique du roi 'Avra:ha:me (Abraham) portant le titre Kédorlaomer.

- "L'épopée de GALGOMOSH (Gilgamesh)", douze tablettes. Les murailles d'Uruk et la liste sumérienne des rois attestent l'historicité de ce récit canonique. Le vrai nom originel est GALGOMOSH et non Gilgamesh ou Gilgames ou Gilgamis.

GALGOMOSH vécut vers l'an -1600 avant notre ère, après la mort de Ya:hou:(h)-Ssé:ph (Joseph) fils de Ya:hou:(h)-(Aqov (Jacob) en l'an -1626 avant notre ère. GALGOMOSH était un géant issu d'une relation sexuelle contre nature entre une femme humaine et un démon. GALGOMOSH était à moitié humain et à moitié bête. Il avait une tête de buffle.

La trinité de démons Anu, Enlil, Ea lui avait enlevé l'intelligence.

GALGOMOSH était violent, un fornicateur, un violeur et un assassin, prenant les femmes des autres. Un vrai Caïnite ! 

Sur la demande des humains, les démons engendrèrent un autre géant : Enkidu. 

EN-KI-DOU était issu d'une relation sexuelle contre nature entre une femme humaine et un démon.

Sa mère, ARURU, l'enfanta et le déposa dans la steppe, après "s'être lavée les mains" comme Pilate le fit plus tard.

"EN-KI-DOU L'HYBRIDE" était un géant à moitié humain et à moitié bête. Il avait une tête de mammouth.

GALGOMOSH, recherchant l'immortalité, ira jusqu'en Laponie voir "Utanapistî-le-lointain". 

GALGOMOSH rebâtit des villes anéanties par le Déluge universel.

GALGOMOSH était le cinquième souverain de la première dynastie à Uruk.

Le Mont Hermôn est le "Jardin des Hespérides" chez les Grecs. C'était la "Montagne des dieux", car 200 dieux descendirent sur celle-là pour prendre corps de chair et avoir des rapports contre nature avec les femmes humains.

Les temples Eanna et de Thémis étaient à l'origine des temples pour le culte pur de Ya:hou:(h) (YHWH) Dieu des Ivrim (Hébreux). Ce culte fut perverti par la suite. 

Il ne faut pas confondre ISHTAR (Esther), l'épouse du roi Avraham, et ISTHAR la déesse démoniaque ! Confusion malheureusement courante. Dans "l'épopée de Galgomosh", Isthar est une pute légère vivant cinq cents ans après Ishtar femme sainte et adoratrice de Ya:hou:(h) (YHWH).

- "GALGAMOSH (Gilgamesh) et Akka". Texte purifié et rétabli.

- "GALGAMOSH (Gilgamesh) et Humbaba". Texte purifié et rétabli.

- "GALGAMOSH (Gilgamesh) et le taureau céleste". Texte purifié et rétabli.

- "GALGAMOSH (Gilgamesh), En-ki-doù et les Schéols". Texte purifié et rétabli.

Identique avec le texte du livre canonique "L'Ecclésiaste".

- "Les Métamorphoses" d'Ovide. Texte purifié et rétabli.

- "Persée tuant la Gorgone". Texte purifié et rétabli.

- "Le Conseil des dieux de Sumer".

- "Ninsuna et GALGAMOSH".

- "Isthar dans le Circé".

- "Uyuz-Khan, ancêtre des Turcs". Les Turcs sont les descendants des Hittites.

- "Vie de Judas Iscarioth, qui vendit Notre Seigneur".

Judas fut abandonné et élevé sur l'île de Scarioth par la reine de cette île.

Adolescent violent, après avoir persécuté longtemps et tué le fils de cette reine, il s'enfuit et revint à Rou:sha:laïme (Jérusalem) où il devint un homme de main du gouverneur Pilate.

Ignorant l'identité de ses parents légitimes, Judas de Scarioth tua son propre père Rubem et épousa sa propre mère Borée. Apprenant la vérité sur ses origines, découvrant les horreurs de ses crimes, il vint en l'an 29 de notre ère vers Notre Seigneur pour obtenir le Pardon.

Il devint l'homme de gestion de la Communauté, le diacre qui s'occupait des achats. Il ne devint jamais Apôtre. Matthias remplaça l'Apôtre Pierre qui fut nommé par Notre Seigneur pour Rome. Lire les preuves bibliques dans l'article situé plus bas.

​

- "Fin de la vie de Judas Iscarioth". Voir les textes canoniques des "révélations de Saint Barthélemy" et des "Actes de Saint André et de Saint Paul".

Conversation entre l'Apôtre Paul et Judas de Scarioth qui se trouve dans les Schéols.

Après sa trahison, Judas repentant conversa avec Notre Seigneur.

Judas échoua ensuite à un test de repentir imposé par Notre Seigneur. Lors de ce test, Judas adora Satan et non Ya:hou:(h).

Dans les Schéols, l'âme de Judas fut transférée au Tartare (Purgatoire), par l'Archange Mika-Ya:hou:(h) et sur l'ordre de Notre Seigneur. "Retire l'âme de Judas et que le Diable ne puisse pas se vanter d'avoir un avantage sur moi."

En récompense d'un acte de charité qu'il avait accompli, Judas obtint une trêve à ses souffrances dans les Schéols. Il put revenir sur notre planète pour faire pénitence. Saint Brandans le rencontra dans l'Océan Indien, lors d'une réincarnation purificatrice autorisée à Judas de Scarioth.

Au final, lors du Jugement du Grand Trône Blanc, Judas bénéficiera de la Miséricorde de Ya:hou:(h). Dieu est plus Grand en Miséricorde et en Justice que nous.

​

- "Cantique de Judith". Judith, de Béthulie, délivra le peuple de Dieu de la main d'Holoferne le Commandant des armées du roi Nabuchodonosor.

- "Le Sermon du Serpent". Lettre de l'Apôtre Pierre, rédigée en Babylonie de Mésopotamie avant son martyre à Rome.

"Attis", "Pan", "Corybant", "Adamas", "Adonis", "Bacchus", "Osiris", "Papas", sont des noms que donnèrent divers peuples à Abraham le berger des nations.

Abraham est un descendant de Shem par son père, et un descendant de Cham par sa mère.

Abraham était le petit-fils du roi Nemroud.

Lire le document archéologique sur Abraham à la rubrique "Peau noire de Jésus".

Abraham aux sons de la flûte sauva son pays en les délivrant des rats qui se noyèrent dans l'Euphrate. Ces miracles se reproduiront sous peu en France avec les rats de Marseille et de Paris.

​

- "L'alimentation saine", d'Henri-Charles Geffroy. Dieu rappela Ses principes en alimentation à l'humanité.

- Textes de Saint Bertrand de l'Isle-Jourdain, évêque de Comminges.

- Texte de Sainte Marie de Serrabone.

- Textes de Louis le Pieux, roi d'Aquitaine.

- Textes de Saint Cava (1011).

- Textes de Saint Herluin (1034).

- Textes de Saint Robert d'Arbrissel (1101).

- Textes de Saint Montevergine (1120).

- Textes de Saint Romuald de Ravenne.

- Textes de Saint Yves de Chartres, évêque (1035-1117).

- Textes de Saint Letbert de Cambrai, Abbé de Saint-Ruf (1100-1160).

- Textes de Saint Hugues, évêque de Grenoble (1132).

- Textes du Cardinal Saint Pierre Damien.

- Textes de Saint Laurent O'Toole, archevêque de Dublin (1180)

- Textes du Pape réformateur Nicolas II (1059-1061).

- Textes du Pape réformateur Urbain II (1088-1099).

- Textes du Pape réformateur Calixte II (1119-1124).

- Textes du Pape Innocent II.

- Lettre de saint Clément de Rome à l'Apôtre Saint Jacques. Non apocryphe.

- "Traité des sept Vices capitaux et des sept Vertus qui leur sont opposées." Saint Jacques le Grand.

- "De Officiis (Des Devoirs)". Cicéron.

- "La République". Platon.

- "Apologie". Socrate.

- "Héraclès et Omphale".

- "Arachne".

- "Tantale et Pélops".

- "Les Mystères des Samothraciens".

- "Méditations personnelles sur la philosophie élémentaire". Johann Gottlieb FICHTE.

- "Les principes de la doctrine de la science". Johann Gottlieb FICHTE.

- "Le système de l'éthique selon les principes de la doctrine de la science." Johann Gottlieb FICHTE.

- "Sur le fondement de notre croyance en la divine Providence". Johann Gottlieb FICHTE.

- "Art et Utopie". Georg Philipp Friedrich, Freiherr von Hardenberg (NOVALIS)

- Le Brouillard général". Georg Philipp Friedrich, Freiherr von Hardenberg (NOVALIS)

- "Les disciples à Saïs". Georg Philipp Friedrich, Freiherr von Hardenberg (NOVALIS)

- "De la treizième leçon de cours de littérature dramatique. L'art classique et l'art romantique". August Wilhelm von SCHLEGEL.

- "De la valeur esthétique de la coédie grecque." Karl Wilhelm Friedrich von SCHLEGEL.

- "Léonor". Johann Ludwig TIECK.

- "Le Monde à l'envers (Die verkehrte welt)". Johann Ludwig TIECK.

- "Amour et Magie". Johann Ludwig TIECK.

​

- "La mort d'Empédocle". Georg Wilhelm Friedrich HEGEL HÖLDERLIN.

- "Le Christianisme et son destin". Georg Wilhelm Friedrich HEGEL HÖLDERLIN.

- "La science de la logique". Trois volumes. Georg Wilhelm Friedrich HEGEL HÖLDERLIN.

- "Phénoménologie de l'esprit". Georg Wilhelm Friedrich HEGEL HÖLDERLIN.

- "Hypérion ou L'ermite de Grèce". Georg Wilhelm Friedrich HEGEL HÖLDERLIN.

- "Poèmes de la folie". Georg Wilhelm Friedrich HEGEL HÖLDERLIN.

​

- "Coriolan". William SHAKESPEARE.

- "La Complainte d'un amoureux". William SHAKESPEARE.

- "Othello ou le Maure de Venise". William SHAKESPEARE.

- "Comme il vous plaira". William SHAKESPEARE.

- "Tout est bien qui finit bien". William SHAKESPEARE.

- "Beaucoup de bruit pour rien". William SHAKESPEARE.

- "Vénus et Adonis". William SHAKESPEARE.

- "Prophétia de papis". Joachim de FLORE.

- "Expositio in Apocalypsim". Joachim de FLORE.

- "Livre des Figures". Joachim de FLORE.

- "Histoire de l'astronomie". Adam SMITH.

- "Le Marchand de sable". E.T.A. HOFFMANN.

- "Don Quichotte de la Manche". Les deux tomes. Miguel De CERVANTES.

- "Pensées". Blaise PASCAL.

- "Expériences nouvelles touchant le vide." Blaise Pascal.

- "Traité du triangle arithmétique". Blaise Pascal.

- "Méditations métaphysiques." René DESCARTES.

René DESCARTES fut assassiné par la princesse Elizabeth de Bohême (abbesse protestante) par vengeance.

​

- "Lucifer démasqué". Jules DOINEL (Jules-Benoît Stanislas Doinel du Val-Michel, alias Krostka de Borgia).

Livre contre les occultistes et certains franc-maçons.

Il reçut une vision divine en 1888 de Notre Seigneur et l'ordre divin de créer une nouvelle église.

En 1890, il fonda la nouvelle église gnostique de France.

Cependant, il pécha gravement en tombant dans le piège satanique du spiritisme (avec la spirite Lady Caithness).

C'est pourquoi, Notre Seigneur frappa mortellement son serviteur Jules DOINEL le 16 mars 1902 pour sa grave apostasie.

​

​

- "Vie et paroles du Maître Philippe de Lyon". Par M. Alfred Hael. 

Maître Philippe de Lyon est Nizier Anthelme Philippe. 

Il était une des réincarnations du Prophète Rrano:k (Hénoch) !

- "Guérisons et enseignement de Maître Philippe". Claude Laurent.

- "Le Maître Philippe de Lyon, propos commentés par Sri Sevananda suivis d'une biographie et d'anecdotes". 

​

- "Clefs de l'Orient". Saint-Yves d'Alveydre.

Attention ! Son autre ouvrage "Mission des Juifs" est plein d'erreurs ! L'Archéomètre est une grave erreur aussi !

- "Mission des Souverains". Saint-Yves d'Alveydre.

- "Mission des Ouvriers". Saint-Yves d'Alveydre.

- "Le retour du Christ". Saint-Yves d'Alveydre.

- "Le poème de la Reine". Saint-Yves d'Alveydre.

​

- "Traité de la réforme de l'entendement". Baruch SPINOZA.

- "Traité théologico-politique". Baruch SPINOZA.

​

- "De Cive (Citoyen)". HOBBES Thomas.

- "De Corpore". HOBBES Thomas.

​

- "Du Moi comme principe de la philosophie". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Les Âges du Monde (Weltalter)". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "L'Âme du Monde". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Système de l'idéalisme transcendantal". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Bruno ou Principe divin et du Principe naturel des choses". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Philosophie de la Révélation". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Lettres sur le dogmatisme et le criticisme". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Première esquisse d'une philosophie de la Nature." Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Exposé de mon système de philosophie". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Sur la relation du réel et de l'idéal dans la nature." Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

- "Leçons de Munich". Friedrich Wilhelm Joseph von SCHELLING.

​

- "L'Erreur spirite". René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

Après lui avoir donné accès à Sa Sagesse, Notre Seigneur le frappa mortellement le 01 janvier 1951 à cause de son apostasie !

- "Le Symbolisme de la Croix". René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "La Grande Triade." René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "Les états multiples de l'être." René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "Aperçus sur l'initiation". René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "Initiation et réalisation spirituelle". René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "La Crise du monde moderne". René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "Les contrefaçons de l'idée traditionnelle". René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "Le sanglier et l'Ourse". René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ).

- "Le Roi du monde". René Guénon.

​

- "La Thalysie". Gleïzès.

​

- "Promenade aux jardins des esprits et des formes." Victor-Emile MICHELET.

- "Les Compagnons de la hiérophanie. Souvenirs du mouvement hermétiste à la fin du XIX siècle." Victor-Emile MICHELET.

- "L'Après-Midi des Poètes : la poésie symboliste." Victor-Emile MICHELET.

​

- "La dernière leçon de Léonard de Vinci". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

​

ATTENTION !

Notre Seigneur est opposé à l'Ordre de la Rose-Croix auquel appartenait Stanislas De Guaita, et à celui d'AMORC !

Le culte de ce mouvement est lié à celui de Baphomet.

Ce mouvement est en opposition avec Ya:hou:(h) (YHWH), le Dieu Vivant, Père-Mère du Tout !

Baphomet est une représentation du grand Adamas, c'est-à-dire Satan le Diable, l'Ennemi du genre humain.

​

Léonard de Vinci et Peladan appartenaient au deuxième mouvement Rosicrucien, qui est bien différent du précédent. 

Ce dernier et divin Ordre mystique de la Rose-Croix avait la faveur de Notre Seigneur.

​

Ya:hou:(h), Seul Source de Magie Suprême, est opposé au "Dogme et Rituel de la Haute Magie" d'Eliphas Lévi (Alphonse Louis Constant) ! L'ouvrage "La Clef des Grands Mystères" est aussi rempli d'erreurs.

​

- "Le Prince de Byzance". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "Honnêtes Femmes". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "L'Androgyne". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "Le Panthée". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "Le Théâtre complet de Wagner". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "Le vice suprême". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "La clé de Rabelais". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "L'art idéaliste et mystique". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "Le livre du sceptre". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

- "Oedipe et le Sphinx". Joseph-Aimé PELADAN, "Le Sar Mérodack Joséphin".

ATTENTION ! Stanislas de Gaïta, Edouard Schuré et Paul Le Cour étaient gravement dans l'erreur.

​

RAPPEL IMPORTANT !

Notre Seigneur est opposé à l'Ordre de la Rose-Croix de René Guénon et de Stanislas De Guaita, et celui d'AMORC !

Le culte de ce mouvement est lié à celui de Baphomet.

Ce mouvement est en opposition avec Ya:hou:(h) (YHWH), le Dieu Vivant, Père-Mère du Tout !

Baphomet est une représentation du grand Adamas, c'est-à-dire Satan le Diable, l'Ennemi du genre humain.

​

Léonard de Vinci et Peladan appartenaient au deuxième mouvement Rosicrucien qui est bien différent du précédent. 

Ce dernier et divin Ordre mystique de la Rose-Croix avait la faveur de Notre Seigneur.

​

Ya:hou:(h), Seul Source de Magie Suprême, est opposé au "Dogme et Rituel de la Haute Magie" d'Eliphas Lévi (Alphonse Louis Constant) ! L'ouvrage "La Clef des Grands Mystères" est aussi rempli d'erreurs.

​

​

- "La Pierre Philosophale". Gérard Anaclet Vincent ENCAUSSE dit PAPUS.

ATTENTION ! Son tableau de correspondances (planètes-éléments-signes-pierres-vertus-couleurs), cité ailleurs, est erroné !

​

- "Traité élémentaire de magie pratique". Gérard Anaclet Vincent ENCAUSSE dit PAPUS.

L'ouvrage de 1893, et ne pas confondre celui-là avec le Traité méthodique de magie pratique par Chacornac.

NE PAS CONFONDRE AUSSI ! RAPPEL !

NOTRE SEIGNEUR EST OPPOSÉ AU SPIRITISME ET A LA CHIROMANCIE !

​

- "Comment est constitué l'être humain". Gérard Anaclet Vincent ENCAUSSE dit PAPUS.

- "L'occultisme et le spiritualisme". Gérard Anaclet Vincent ENCAUSSE dit PAPUS.

​

- "La science des philosophes et l'art des thaumaturges dans l'antiquité". Eugène Auguste Albert de ROCHAS d'Aiglun.

- "L'Extériorisation de la sensibilité". Eugène Auguste Albert de ROCHAS d'Aiglun.

​

- "Survivance et immortalité de l'âme". Déodat Roché. 

Fantômes des vivants et des morts, vies successives, corps lumineux de résurrection.

- "Gnose antique et pensée moderne". Déodat Roché. 

- "Evolution individuelle et harmonie sociale". Déodat Roché. 

​

- "L'Imagination et les phénomènes préternaturels, étude psycho-physiologique et mystique". Abbé Ferdinand Gombault.

- "Les Apparitions de Tilly-sur-Seulles, étude scientifique et théologique". Abbé Ferdinand Gombault.

​

- " La Parure des Abdâl (Hilyatu-l-Abdîl)". Michel VÂLSAN.

- "Sur celui qui revient après être parvenu et sur Celui qui le fait revenir (Futûhat al-Makkiyyah)". Michel VÂLSAN.

- "Les derniers hauts grades de l'Ecossisme et la Réalisation descendante". Michel VÂLSAN.

- "Le Coffre d'Héraclius et la tradition du "Tâbût" adamique". Michel VÂLSAN.

- "La notion de "Haqîqah" (la Vérité essentielle)". Michel VÂLSAN.

- "La notion de "Shari'ah" (la Loi ou Voie générale". Michel VÂLSAN.

- "Epître sur les Facettes du Coeur". Michel VÂLSAN.

- "La prière pour le Pôle". Michel VÂLSAN.

​

- "Les enseignements secrets de la gnose". Léon CHAMPRENAUD (Abdul-Haqq).

​

- "L'esprit des races jaunes". Georges Albert Puyou de POUVOURVILLE ("Matgioi", œil du jour)

- "Rimes chinoises". Georges Albert Puyou de POUVOURVILLE ("Matgioi", œil du jour)

- "La Voie Rationnelle". Georges Albert Puyou de POUVOURVILLE ("Matgioi", œil du jour)

- "La Chine des Lettrés". Georges Albert Puyou de POUVOURVILLE ("Matgioi", œil du jour)

- "Le Livre de l'opium". Georges Albert Puyou de POUVOURVILLE ("Matgioi", œil du jour)

- "L'Art indo-chinois". Georges Albert Puyou de POUVOURVILLE ("Matgioi", œil du jour)

​

- "Les déracinés". Maurice Barrès.

- "L'Union Sacrée". Maurice Barrès.

- "La croix de guerre". Maurice Barrès.

- "Les tentacules de la pieuvre". Maurice Barrès.

​

- "Le Sphinx". Henri WRONSKI.

- "Philosophie de l'Infini". Henri WRONSKI.

​

- "Das älteste Systemprogramm des deutsche Idealismus (Plus ancien programme de système de l'idéalisme allemand)".

​

- "Salammbô". Gustave FLAUBERT.

- "Synosius." Theodoros Pelecanos.

​

- "Agamemnon". AESCHYLUS (ESCHYLE). Agamemnon (Hermès messager des dieux) est le petit-fils de Noé par Hi:ndra: (Zeus). Sa mère est Olympe qui mourut au Déluge. Agamemnon est l'ancêtre des Celtes. C'est lui qui construit la ville de Troie.

- "Les Euménides". AESCHYLUS (ESCHYLE).

- "Porteurs de libations (Choéphores)". AESCHYLUS (ESCHYLE).

- "Femmes fournisseuses" ou "Suppliantes". AESCHYLUS (ESCHYLE).

- Les fragments 1 à 272 et les Papyri fragments. AESCHYLUS (ESCHYLE).

- "Enûma de Elish" ("Lorsqu'en Haut" ou "Epopée de la Création"). 

Apsû et Tiamat sont de la Région de la Gauche. Ea (Enki) est l'Archange Mika-Ya:hou:(h). Mardouk (Mardochée), fils dEa (Archange Mika-Ya:hou:(h)), est Melki-Sédeq (qui sera le constructeur et le premier roi de Rou:sha:laïm (Jérusalem)). 

​

- "De l'Origine des espèces". Charles Darwin. 

Les dieux enfantèrent le Chaos et douze 'Adams principaux, selon la Volonté de Ya:hou:(h) (YHWH).

C'est Ya:hou:(h) qui mit les âmes dans les corps pour que les créatures se meuvent.

Beré'shith ("Genèse") 6:3 et Psaumes 82:7 mentionnent littéralement ces 'Adam originaux.

​

Charles Darwin tâtonna pour saisir les vérités. Ses tâtonnements font parties de la Parole de Dieu. 

​

- "Trois essais sur la théorie sexuelle". Sigmund Freud (Sigismund Schlomo Freud).

Attention ! Son ouvrage "Actes obsédants et exercices religieux" est une grave erreur !

Son ouvrage "L'Avenir d'une illusion" est une dérive grave suite à une pulsion non contrôlée en Freud.

Son Ouvrage "Moïse et le monothéisme" est l'expression de sa folie en fin de vie, Freud étant victime du cannabis.

Cependant, ses ouvrages "La sexualité dans l'étiologie des névroses" et "Nouvelle introduction à la psychanalyse" expriment des vérités divines mais ils ne font pas partie du canon biblique.

​

Révélation du 07 janvier 2017 par Saint-Esprit Conjoint-Conjointe :

Nous étions tous des êtres androgynes, ou pour certains de sexe neutre, avant de venir dans la matière !

Les âmes originelles se recherchent à travers le coït, pour retrouver leur complémentarité originelle !

Leur syzygie pure ou orgasme divin permet la fusion temporaire de ces deux âmes originelles en Une !

La non connexion de ces âmes complémentaires génèrent des désordres dans les corps de matière !

Voir l'explication à la rubrique "Femme Honneur rétablie" sur ce site biblique. 

​

Un extrait rappelé de la rubrique "Vraie Bible" :

​

- Beré'shi:th ("Genèse) 1:26, 27 le texte originel rétabli :

​

"Des dieux commandèrent : "Faisons les 'Adams selon notre image, selon notre unité androgyne, pour qu'ils dominent sur les poissons de Mer, sur les oiseaux ailés du éon, sur les êtres domestiques, sur tous les animaux de la terre et sur tous les rampants qui pullulent sur le sol terrestre productif. Des dieux enfantèrent les 'Adams à leur image. Ils les enfantèrent à l'image des dieux androgynes." DROITS D'AUTEUR DÉPOSÉS JEAN-JACQUES PUGIN LE 16.01.2017.

​

La traduction est cohérente. Le texte est bien au pluriel à l'origine. Le terme hébreu traduit traditionnellement par "ressemblance" signifie en réalité "androgyne". De plus, les termes traduit par "mâle" et "femelle" ne figuraient pas à l'origine dans ce texte. Les manuscrits furent corrompus. 

​

- Beré'shith 2:5-8 le texte originel rétabli :

​

"Au jour où Ya:hou:(h) fit les éons, et des dieux 'Eretz, il n'y avait encore aucun arbuste de la campagne sur le sol productif. Aucune herbe de la campagne ne poussait encore. Car Ya:hou:(h) n'avait pas fait pleuvoir sur "'Eretz des dieux" et il n'y avait pas des 'Adams pour la cultiver. Mais une émanation montait du sol productif et mouillait toute la face d''Eretz. Des dieux façonnèrent les 'Adams de la matière de Limon. Ya:hou:(h) souffla dans leurs visages des âmes de Vie. Les 'Adams devinrent des âmes animées parlantes. Ya:hou:(h) établit un Lieu Saint des Coïts devant l'Orient. Ya:hou:(h) y mit les 'Adams que les dieux avaient façonnés." DROITS D'AUTEUR DÉPOSÉS JEAN-JACQUES PUGIN LE 16.01.2017.

​

Selon Volonté de Ya:hou:(h) le Seul Créateur, des dieux façonnèrent des 'Adams. Sans l'intervention de Ya:hou:(h), le Seul Donateur de Vie et des âmes, ces douze êtres ne pouvaient pas se mouvoir. Grâce aux âmes envoyées par Ya:hou:(h) dans ces douze êtres (ou douze 'Adams), les corps se mouvèrent et communiquèrent.

​

Pour la reproduction des DOUZE espèces humaines et de toutes les espèces animales aussi, Ya:hou:(h) créa un Lieu Saint : le Jardin du Coït. Coït est le vrai sens du terme hébreu rendu traditionnellement par Eden. L'acte sexuel est un acte sacré. La reproduction est une responsabilité sacrée. 

​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite la liste du Canon biblique complet rétabli :

- "Cinq leçons sur la psychanalyse". Sigmund Freud.

- "Formulations sur les deux principes du cours des évènements psychiques". Sigmund Freud.

- "Totem et Tabou". Sigmund Freud.

- "Au-delà du principe du plaisir". Sigmund Freud.

- "Le Moi et le ça". Sigmund Freud.

- "Inhibition, symptôme et angoisse." Sigmund Freud.

- "Quelques conséquences psychiques de la différence des sexes au niveau anatomique". Sigmund Freud.

- "Psychanalyse et médecine". Sigmund Freud.

​

- "La Gradiva". Wilhelm Jensen.

​

- "Chevalier entre la mort et le diable". Thomas Mann.

​

- "Les défaillances de la volonté" (ouvrage de 1945) Juliette Favez-Boutonier.

- "Les défaillances de la volonté" (ouvrage de 1951) Juliette Favez-Boutonier.

- "Les dessins des enfants". Juliette Favez-Boutonier.

​

"Métamorphoses de l'âme et ses symboles". Carl Gustav Jung.

- "Un mythe moderne". Carl Gustav Jung.

- "Types psychologiques". Carl Gustav Jung.

​

- "De la fantaisie à la sublimation". Daniel Lagache.

​

- "Lettre de la prison de Birmingham du 16 avril 1963" de Martin Luther King.

Martin Luther King fut assassiné réellement par Henry Clay Wilson agent du KGB.

La Volonté divine s'exprima par ces paroles : "Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes". 

​

- "Why we can't wait (Pourquoi nous ne pouvons attendre)". Martin Luther King.

​

- "Roman de Renart".

Dieu parla de diverses façons dans divers peuples.

Les Prophètes de Dieu utilisaient ce langage imagé appelé traditionnellement "fable". Exemples : Ézéchiel 14:8 ; 17:2-10 ; 21:5.

Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua( enseignait beaucoup par des fables ou paraboles. Matthieu 13:35 ; Marc 4:11.

BON NOMBRE des histoires folkloriques furent à l'origine racontées par Notre Seigneur durant Son ministère,

et perpétuées par ses auditeurs dans les différentes nations.

"J'ouvre la bouche pour un poème ! J'énonce les énigmes des anciennes réincarnations !" Psaumes 78:2, texte originel rétabli.

​

Exemples :

- "Le Vol de nourriture par feinte de mort".

- "La Pêche à la queue".

- "La Queue de chanvre brûlée".

- "Le Mauvais Partenaire".

- "La Partage de la Récolte".

- "Le loups tombe dans le puits"

- "La Lune prise pour un fromage". 

- "L'Eau bue pour atteindre le fromage".

- "La Patte prise dans la fente d'arbre".

- "La Queue du loup attachée à la corde de la cloche".

- "Le loup ivre et chanteur".

- "La Ruade de la Jument".

- "Le Renard puni par la Merlette avec l'aide du Chien".

- "Le Renard nourri par la Merlette".

- "Le Renard se débarrasse de puces".

- "Le Lapin chevauche le Renard qui fait la cour".

- "Le Vieux Chien comme Sauveteur de l'enfant".

- "L'Echelle de loups".

- "Le Loup agit comme un Juge avant de manger les béliers".

- "Le Loup, la Chèvre et ses Chevreaux". Connu aussi "Chèvre de Monsieur Seguin".

- "Le Loup fuit devant la tête de loup".

- "La Gorette et le loup".

- "Les Trois Vérités du renard".

- "Les Trois Conseils de l'oiseau".

- "Les Animaux déjoués par l'homme".

- "Nourriture d'Ours".

- "Présent fait au Loup".

- "Le loup passe sa queue par la fenêtre".

- "Boucles d'Or et les Trois Ours".

- "Le leurre et le Lapin".

- "L'Animal fidèle tué de façon irréfléchie".

- "Le Brahmane et la Mangouste".

- "Pourquoi les Chiens se reniflent".

- "La Chèvre menteuse".

- "Le Chat et la Chandelle".

- "Test : Qui peut voler le plus haut?"

- "Les oies demandent du répit pour la prière".

- "Le Rossignol et l'Orvet".

- "Le Haricot, la Paille et le Charbon".

- "Kochtcheï l'Immortel". Histoire des batailles réelles menées par le roi David.

- "Hansel et Gretel". 

Dieu parla de diverses façons dans divers peuples.

Les Prophètes de Dieu utilisaient ce langage imagé appelé traditionnellement "fable". Exemples : Ézéchiel 14:8 ; 17:2-10 ; 21:5.

Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua( enseignait beaucoup par des fables ou paraboles. Matthieu 13:35 ; Marc 4:11.

BON NOMBRE des histoires folkloriques furent à l'origine racontées par Notre Seigneur durant Son ministère,

et perpétuées par ses auditeurs dans les différentes nations.

"J'ouvre la bouche pour un poème ! J'énonce les énigmes des anciennes réincarnations !" Psaumes 78:2, texte originel rétabli.

​

- "Jack et le Haricot magique".

- "Le Combat sur le Pont".

- "La Belle et la Bête". Histoire réelle. A ne pas confondre avec Apulée, Amour et Psyché ou l'histoire de Pedro Gonzales. 

Effectivement, dans le passé et encore de nos jours,

des humains par le pouvoir surnaturel des démons peuvent changer des êtres en animaux.

Ces métamorphoses sont attestées par :

  • De Lancre (Tableau de l'inconstance des mauvais anges, p.251-287, 1620, in-4°) ;

  • Vincent de Beauvais (Speculum naturale, I. II, c. 109). Italie. Deux femmes au XI siècle tenaient une auberge aux environs de Rome et elles changeaient leurs hôtes en chevaux, ânes ou pourceaux qu'elles vendaient au marché. 

  • Maracci (Alcoranus, p.33). Israël. Le roi David changea en singes des Juifs qui avaient violé le Shabbath. Attesté aussi par d'Herbelot (Bibliothèque orientale, 1697, in-folio, p.350 et 475) ;

  • Hérodote (I. IV, 105). Scandinavie. Des hommes étaient métamorphosés en loups. Attestés aussi par Pline (VIII, 22) et M. Ed. du Méril (Hist. de la poésie scandinave, prolégomènes, p.115 et 363) ;

  • Joseph Acosta (Histoire naturelle des Indes, feuillets 251 et 358). Indes. 

  • L'évêque de Chiapa, en 1702 (Recueil de voyages et de mémoires publiés par la Société de géographie). En Amériques.

  • M. Magnin (Origines du théâtre, p.47). Allemagne. Une jeune fille maudite par sa mère et changée en corbeau.

  • En Islande : métamorphoses en faucon, en ours, en saumons, en cygnes (voir Edda).

  • Pierre Alphonse (Disciplina clericalis, chapitre 14, texte latin, édition de Schmidt, 1827, in-4° ; voir les notes, p. 133). Une femme changée en chienne. 

​

- "Les Trois Princesses enlevées" ou "Les Trois Royaumes".

- "Le Cœur de l'Ogre dans l’œuf".

- "Les Jumeaux ou les Frères de sang".

- "Le Chasseur".

- "Les Souliers usés à la danse".

- "La Princesse dans le cercueil".

- "La Fuite magique : La Fille aide le Héros dans sa fuite".

- "Le Lait de bête sauvage". 

- "Les Enfants et l'Ogre". 

- "Le Nain et le Géant" ou "Le Petit Poucet".

- "L'Enfant dans le sac".

- "L'Enfant vole les trésors du Géant".

- "L'Esprit dans la bouteille".

- "La Mort parrain".

- "Le Fiancé décédé emmène sa fiancée".

- "Le pendu qui a perdu sa cuisse".

- "L'Homme à la recherche de son épouse disparue".

- "La princesse transformée en daine".

- "La Princesse Grenouille".

- "Les Souhaits" ou "La Géante dans la barque de pierre".

- "La Belle au bois dormant" ou "La Belle endormie". Parabole concernant l'Eglise Chrétienne.

- "La recherche de l'époux disparu".

- "Blanche-Neige et Rose-Rouge". Un enseignement divin de Notre Seigneur donné au premier siècle de notre ère.

- "L'oiseau bleu".

- "Le Roi Porc". Un enseignement de Notre Seigneur sur Hérode Antipas.

- " Le Chien du Tsar".

- "Va je ne sais où, rapporte je ne sais quoi".

- "La Tête de Statue offensée".

- "Le Maître Chat ou le Chat botté" ou "le Chat serviable". Les Chrétiens possèdent "les Bottes des Sept Lieux".

- "Le conte du pêcheur et du petit poisson".

- "Le Nom de l'Aide".

- "Les Trois Vieilles Femmes Secourables".

- "Thibaud et Doralice". Straparola

- "Les Présents du petit peuple".

- "La Princesse sauvée de l'esclavage".

- "Cendrillon". C'est un enseignement de Notre Seigneur sur Son Eglise Chrétienne.

- "Peau d'Âne".

- "Les Compagnons extraordinaires".

- " Le Bateau qui va sur terre comme sur l'eau".

- "Le Fidèle Jean". Histoire réelle sur l'Apôtre Jean, racontée par Philon son disciple.

- "La Princesse sur la montagne de verre".

- "Le Bousier".

- "Aladin ou la Lampe merveilleuse". Aladin est le surnom arabe donné à Abraham. 

- "L'Esprit dans la lumière bleue".

- "La Table, l'Âne et le Bâton".

- "Le conte du bassin".

- "Le himphamp".

- "La Poupée qui mord".

- "Les Ailes du Roi".

- "Les Tâches du Roi".

- "Le Prince et les Bracelets".

- "La danse dans les épines".

- "Jean le Fort".

- "Les Sept Siméons".

- "Les Trois Frères".

- "Les Trois Médecins".

- "Le Garçon paresseux".

- "L'Enfant monstrueux".

- "La nourriture volée pour nourrir les pauvres est changée en roses".

- "Ma mère m'a tué, mon père m'a mangé".  Histoire de Notre Seigneur sur l'esclavage de la Matière physique.

- "Le Rêve".

- "L'Anneau de Polycrate".

- "Le Christ et Saint Pierre dans la grange".

- "Le Faucheur prodigieux".

- "Jésus change un voleur en âne". Histoire véridique.

- "Péché et grâce".

- "Les Voies de la Justice divine - L'Ange et l'Ermite".

- "Nourriture pour le Crucifix".

- "Saint Christophe et l'Enfant Jésus".

- "Le Retour amical aux parents de l'enfant mort".

- "Saint Pierre ne peut vendre son âne".

- "Qui a mangé le cœur de l'Agneau ?"

- "Le Sauveur et Saint Pierre logés pour la nuit". Histoire véridique.

- "L'enfant par son exceptionnelle pénitence sauve sa mère de l'Enfer".

- "Les Marques de naissance de la Princesse".

- "La princesse qui ne pouvait pas résoudre l'énigme".

- "Le héros oblige la princesse à dire : "C'est un mensonge !"".

- "Le Bélier d'Or".

- "La Petite Paysanne rusée".

- "Le Pari sur la chasteté de l'épouse".

- "Le Séducteur puni".

- "La Fiancée oubliée".

- "Griselda".

- "Une livre de Chair".

- "Les Bons Conseils du serviteur".

- "Le berger répond à la place du prêtre aux questions du roi - Le Roi et l'Abbé".

- "Aimer le sel" ou "La Gardeuse d'oies à la fontaine".

- "Discussion en langue des signes".

- "Le Roi et le Soldat". Histoire de Notre Seigneur sur Ponce Pilate.

- "Les Quarante Voleurs (Ali Baba)". C'est l'histoire réelle d'un serviteur du roi Salomon qui découvrit une cache.

- "Le Soleil amène tout à la lumière".

- "Le Bol en bois".

- "Le Faux Magicien révélé par la fille rusée".

- "Ranimé d'une mort apparente par un pilleur de tombe".

- "Cochons dans la boue ; Moutons dans les airs".

- "Le Partage de la Récolte".

- "Toit du grenier utilisé comme fléau".

- "Faire ployer un arbre".

- "Tailleur et ogre dans un concours pour servir".

- "Brûler la sorcière dans son propre four".

- "La femme de l'ogre tuée au moyen d'autres ruses".

- "La bouillie chaude dans la gorge de l'ogre". C'est un récit historique sur la mort d'un géant tué après le Déluge. 

- "Remède pour l’œil".

- "Ogre, sinon, blessé".

- "Paris : autant qu'il peut porter".

- "L'Arme comme pipe".

- "L'ogre veut regarder à travers le canon de l'arme dans la forge".

- "La Méchante Femme jetée dans le puits".

- "Le Troll et le baptême".

- "L'ogre dans le bateau". 

- "De tout son cœur".

- "La femme doit attraper l’écureuil ; l'autre apporter la casserole".

- "L'homme coupe la branche sur laquelle il est assis". Un des enseignements de Notre Seigneur.

- "L'arbre doit être tiré vers le sol". Un des enseignements de Notre Seigneur.

- "Tirer sur la chemise". 

- "Les Imbéciles incapables de compter leur propre nombre".

- "Noyer l'écrevisse comme punition".

- "L'homme prend au sérieux la prédiction de la mort".

- "The silence wager".

- "The old woman as troublemaker".

- "Flight of the woman and her lover from the stable".

- "The wife insults the husband as a lousy-head".

- " The husband hunts for three persons as stupid as his wife".

- "Meat as food for cabbage".

- "A Woman Draws Beer in the Cellar".

- "Every hole to tell the truth".

- "The Lazy Spinner".

- "The merry wives wager...".

- "The man who does his wife's work".

- "The mouse in the silver jug. The new Eve".

- "Air Castles".

- "Clever Elsie".

- "A suitor chooses the thrifty girl".

- "Bride test : key in flax reveals laziness".

- "The girl with the ugly name".

- "The unwilling suitor advised from the tree".

- "Clean and tidy".

- "Good housekeeping".

- "Nothing to cook".

- "Marrying a stranger".

- "Le Vaillant Petit Tailleur".

- "Docteur je-sais-tout".

- "Le Chat de Whittington".

- "Les Voleurs sous l'arbre".

- "L'Echange avantageux".

- "Le Boeuf - l'Âne - comme maire".

- "Les Réponses de l'écho".

- "Dieu ne comprend pas la plaisanterie".

- "The foolish parson in the trunk".

- "The entrapped suitors".

- "Who gives his own goods shall receive it back tenfold".

- "The sexton carries the parson".

- "The eel filled with sand".

- "Jokes about catechism".

- "God died for you".

- "Not to turn round".

- "No time for sickness".

- "The lucky shot".

- "Contest in lying".

- "Concours de souhaits".

- "The woman who asked for news from home".

- "Too much talk".

- "The great fish".

- "The great farmhouse".

- "The great tree".

- "The great loaf of bread".

- "Lying tales".

- "How the rich man paid his servant".

- "The house is burned down".

- "The goat that would not go home".

- "Fair Katrinelje and Pif-Paf-Poltrie".

- "An Animal Mourns the Death of a Spouse".

​

- Sermons de Saint-Ouan (Sanctus Audoenus Rotomagensis ; Dadon). Ces sermons sont cachés au Vatican.

​

​

- "La Mort et le Fossoyeur" de Schawbe Carlos.

Dieu enseigna le monde de bien des manières, et par différentes personnes, dans différents pays.

DIEU ENSEIGNA AUSSI PAR LES ARTS.

Il ne les laissa pas SEULEMENT à Son Adversaire !

Bon nombre d’œuvres artistiques (peintures, musiques, etc.) font parties de la Parole de Dieu.

- "La Vague". 

- "Le faune". Les Faunes existèrent réellement. C'étaient les descendants de Yapsite-Ya:hou:(h) (Japhet).

 

​

- "Éros et Psyché" de Paul Baudry.

- "Cantate Andromède" de Guillaume Lekeu.

- "Les Pavots" de Guillaume Lekeu.

​

- "La Fortune des Rougon". Emile Zola. 

Dieu enseigna le monde de bien des manières, et par différentes personnes, dans différents pays.

DIEU ENSEIGNA AUSSI PAR LES ARTS.

Il ne les laissa pas SEULEMENT à Son Adversaire !

Bon nombre d’œuvres artistiques (peintures, musiques, etc.) font parties de la Parole de Dieu.

- "La Curée". Emile Zola. 

- "Le Ventre de Paris". Emile Zola. 

- "Germinal". Emile Zola. 

- "La Bête humaine". Emile Zola. 

- "Le Docteur Pascal". Emile Zola. 

- "Son excellence Eugène Rougon". Emile Zola. 

- "La joie de vivre". Emile Zola. 

- "La Terre". Emile Zola. 

- "Le Rêve". Emile Zola. 

- "Thérèse Raquin". Emile Zola. 

- "Les Héritiers Rabourdin". Emile Zola. 

- "Renée". Emile Zola. 

- "Madeleine". Emile Zola. 

​

- "Légende d'Uther-Pendragon". Ce n'est pas une légende, mais un récit historique réel.

Ces récits classés par erreur "folkloriques", "mythologiques", "légendaires", sont en réalité l'histoire réelle des combats entre les fils de Noé et leurs descendants dans divers royaumes.

Les "Triades de l'île de Bretagne" ne font pas partie du canon biblique, mais elles sont historiquement réelles et exactes.

Par contre, "Le livre de Taliesin" n'est ni Parole de Dieu ni historique !

​

"Uther Pendragon" et "le roi Vortigen", c'est Noé.

Deux têtes de dragons (blanche et rouge) étaient attachées à la selle de sa monture.

Le roi Arthur de la Table Ronde, c'est Yapsite-Ya:hou:(h) (Japhet) le fils de Noé qui conquit l'Irlande en massacrant les descendants de 'A:bi: (Anutos) son aîné et de sa fille Despina, en 2400 ans avant notre ère.

- "Livre Noir de Carmarthen Llyfr Du Caerfyrddin". 

- Quatre Branches du Mabinogi (Pedair Cainc y Mabinogi) :

  • Pwyll, prince de Dyfed ;

  • Le Mabinogi de Branwen ;

  • Manawydan fils de Llyr ;

  • Math fils de Mathonwy.

- Bran le Béni (géant Bendigeidfran).

- Lludd et de Lleuelys (Lludd a Llefelys)

- Hanes Taliesin ("Le conte de Taliesin").

- Peredur fils d'Evrawc.

- Owein (Owain, neu larlles y Fflynnon, "le conte" de la dame à la fontaine).

- Gereint et Enid.

- "Qui est l'homme qui garde le portail ?"

- "Cycle d'Ulster (cycle de la Branche Rouge)".- "Aventures de Finn Mac Cumail, de oisin son fils et des Fianna Eireann".

- Parzival de Wolfram von Eschenbach".

- "La Prophétie de Bretagne (Armes Prydein)".

- Myrddin Wyllt : c'est l'Apôtre Jude, petit-fils d'Alphée, qui convertit l'Irlande, l'Ecosse, l'Islande et la Grande-Bretagne.

- "De temperantia et virtute" Hésychius le Sinaïte. Les 24 chapitres.

​

- "El Verdugo", Honoré de Balzac.

- "La Vendetta", Honoré de Balzac.

- "Gobseck", Honoré de Balzac.

- "Petites misères de la vie conjugale", Honoré de Balzac.

- "Les Deux Rêves", Honoré de Balzac.

- "La Peau de chagrin", Honoré de Balzac.

- "La Grande Bretèche", Honoré de Balzac.

- "Le Chef-d'Oeuvre inconnu", Honoré de Balzac.

- "L'Auberge rouge", Honoré de Balzac.

- "L'Enfant maudit", Honoré de Balzac.

- "Le Contrat de mariage", Honoré de Balzac.

- "Le Père Goriot", Honoré de Balzac.

- "Melmoth réconcilié", Honoré de Balzac.

- "La Fille aux yeux d'or", Honoré de Balzac.

- "Le Lys dans la vallée, Honoré de Balzac.

- "L'Interdiction", Honoré de Balzac.

- "La Confidence des Ruggieri", Honoré de Balzac.

- "Les Employés ou la Femme supérieure", Honoré de Balzac.

- "Un prince de la bohème", Honoré de Balzac.

- "Honorine", Honoré de Balzac.

- "Splendeurs et misères des courtisanes", Honoré de Balzac.

- "L'Envers de l'histoire contemporaine", Honoré de Balzac.

​

- "Prières Merveilleuses par l'Abbé Julio". Ces prières doivent être régénérées avec les connaissances divines dispensées en cette fin des réincarnations ! Abbé Julio, c'est Jean Sempé, une des réincarnations du Prophète Hénoch.

​

- "Contes des Sages d'Afrique", Amadou Hampâté Bâ.

​

- "Dix visions d'HildeGarde de Bingen".

​

- Sainte Catherine de Sienne.

Calomniée ensuite et encore de nos jours par des histoires abjectes inventées par la Rome hérétique ! 

​

- "Yi Jing" ORIGINEL, appelé aujourd'hui "le Livre des Changements". Ecrit à l'origine en Chinois par le roi Abraham lorsqu'il était "Berger et Empereur des nations". Le "Yi Jing" actuel est erroné ! Il n'est pas bon !

​

Le "Yi Jing" d'aujourd'hui n'est pas le "Yi Jing" d'origine ! Le "Yi Jing" originel avait soixante-douze idéogrammes ou hexagrammes, et non soixante-quatre ou huit. Des Confucianistes hérétiques ont commencé à le défigurer en le falsifiant pour le réduire à soixante-quatre idéogrammes de trois signes chacun.

​

Le "Yi" est le Yin. Le "Jing" est le Yang. C'est savoir s'harmoniser dans toutes ses décisions avec les Principes Mâles et Femelles réunis en Un, avec Dieu le Père-Mère du Tout qui remplit tout et tous, la "Lumière douce harmonieuse Vivante et Intelligente du Mouvement Perpétuel en Repos qui transcende tous et toutes choses". Dieu est le Bien vers lequel toutes choses convergent !

​

- "Vendidad". Livre écrit en Zend (langue plus ancienne que le Sanskrit) par Abraham, roi des nations en l'An 2050 avant notre ère.

- "Yaçna". Livre écrit en Zend (langue plus ancienne que le Sanskrit) par Abraham, roi des nations en l'An 2050 avant notre ère.

​

- "La Bible des Cristaux". Judy Hall. 

​

- Les 146 œuvres divines d'Hadewijch d'Anvers.

​

Son histoire exacte : Née à Berlin en l'An 1201, cette Sainte fut brûlée comme "hérétique" en l'An 1244 à Hannover dans le Saint Empire-Romain Germanique sur l'ordre de la Rome réellement hérétique. C'est ce même Commanditaire du Pape qui donna l'ordre de brûler aussi Jacques de Wülay. Le moine Réformateur Saint Girolamo Savonarola aussi fut assassiné (étranglé et brûlé) sur l'ordre du Pape, puis ensuite canonisé...

​

  • 31 visions ;

  • 71 poèmes strophiques dont "Amour est tout" ;

  • 31 Lettres spirituelles dont "Sept degrés d'Amour" ;

  • 8 lettres rimées sur les 16 sont canoniques (lettres dites Mengeldichten) ;

  • Liste des Parfaits (liste de Saints et saintes canonisés par Dieu !) ;

  • "Le Pavement de Saphir" ;

  • "Le Royaume des Amants" (Dat rijche der ghelieven) ;

  • "Sur l'Ornement des Noces spirituelles" (De chierheit der gheestelijker brulocht) ;

  • "Livre de la Transfiguration" (Boecsken der verclaringhe)

Tous ces écrits sont gardés au Vatican secrètement...

​

"La Minne" est identique au terme "Aha:v" hébraïque, lequel est traditionnellement traduit par erreur "Amour" (grec : Agapê). En fait ce terme sacré désigne Tendresse divine, tel en 1 Jean 4:8. 

​

- "La Lumière fluente de la Divinité" . Mathilde (Mechthilde) de Magdebourg. 

​

Son histoire exacte : Née en Angleterre en l'An 1208, exilée en l'An 1225 en Allemagne, exilée en Suisse puis assassinée (poignardée) en l'An 1280 à Genève par un moine jaloux membre de l'Ordre des prémontrés de l'Abbaye de Bellelay (Suisse). 

​

​

- "Les Sept Degrés de l'Amour divin". Béatrice de Nazareth.

​

- Textes de Hendrik Mande.

​

​

- "Rites de Tcheou" ou "Magistratures de Tcheou" ou "le Tcheou-li" ou "Livre des rites de Zhou (Zhouli)".

Textes purifiés et rétablis ! Ces textes furent corrompus plus tard par des Juifs Chinois !

Les Tcheou ou "Zhou" sont des Juifs de peau noire qui apportèrent la civilisation en Chine en -940 avant notre ère par Wou-Wang le fils de Shelomo (Salomon). Un "Tcheou", c'est un Juif ! Un document spécial sur ce sujet très bientôt !

​

- "Shi-King". Textes purifiés et rétablis ! Ne pas confondre avec Shu-King qui n'est pas canonique !

Livre écrit par Hénoch. Le Prophète Daniel appelé aussi Kong-Tse (Confucius) recueillit ces textes et les transmit fidèlement en les expliquant.

​

- "Le Tcheou-Hi" ou "Zhou Xi". Textes purifiés et rétablis !

Écrits du Prophète Daniel appelé aussi Kong-Tseu ou Confucius. Les 4 Livres et les 7 Classiques.

- "Les Quatre Livres". Saint Kong (Maître Kong-Tseu, Kongzî, connu sous le nom "Confucius") :

1. "Analectes ou Entretiens" (Iun Yu)

2. "Mercius" ou "Livre" (Merg Zi)

3. "Grande Etude" (Da Xué)

4. "Juste Milieu" (Zhong Yong)

​

- "Les Sept Classiques" (Wu Jing). Saint Kong (Maître Kong-Tseu, Kongzî, connu sous le nom "Confucius") :

1. "Canon de l'Histoire" (Shu Jing)

2. "Canon des Poèmes" (Shi Jing)

3. "Livre des Mutations" (Yi King)

4. "Annales des Printemps et Automnes" ou "Annales du Royaume de Lu" 

5. "Livre des Rites" (Li Jing)

6. "Classique de la Musique" (Yue Jing)

7. "Livre de la Piété filiale"

​

- "Le LIV Yue-Lingou "Ordre des mois". Textes purifiés et rétablis !

Ecrit pas Confucius et non par Lu pu-wei de la dynastie de T'in ! Lu Pu-Wei falsifia ensuite cette oeuvre !

Voir le savant professeur d'Oxford J. Legge dans l'Introduction de ses "Chinese Classics" page IV.

​

- "Cérémonial rationnel". Textes purifiés et rétablis ! Il n'a pas été recomposé par Kao-Tang. Le I-li est un autre livre !

​

- "Mémorial des Rites" ou "Relation traditionnelle". Textes purifiés et rétablis ! Ce ne sont pas les idées en vogue à la cour des Hans. Il ne fut pas composé par les Hans. Le Li-Ki n'a rien à voir avec cet ouvrage.

 

- "Le Yili"

​

- "Liji". C'est "Annales des Printemps et Automnes" avec des commentaires canoniques.

​

- "Commentaire de Zuo"

- "Commentaire de Gongyang"

- "Commentaire de Guliang"

​

- "Le Xunzi". Saint Xun Zi.

​

- "Le Rêve d'Oengus (Aisling Oenguso)". Textes purifiés et rétablis ! 

Attention ! Les textes "Tochmarc Etaine" (La Courtisane d'Etain) et "Toruigheacht Dhiarmada Agus Ghraine" (La Poursuite de Diarmuid et Grainne) ne sont pas canoniques ! Des histoires imaginaires et mensongères furent inventées et rajoutées aux épisodes historiques et véridiques de Jacob chez Laban.

 

Voici la réalité historique effacée mais rétablie par Saint-Esprit :

Le roi Laban était le premier roi d'Eire (Irlande). Il régnait sur la première tribu des Juifs composée de Juifs à la peau blanche : les "Tuatha Dé Danann" ou "les gens de la tribu de Dana" (Dana est Rébecca ; Étain est Rachel ; Fuamnach est Léa ; Midir ou Medros est Jacob ; Elcmar est Esaü ; Lug, fils de Rébecca et d'Isaac, est l'Ancêtre des Irakiens). Les douze autres tribus juives étaient composées de Juifs à la peau noire. (Ce sont ces douze tribus juives à la peau noire qui furent exilées au Soudan dans le Royaume de Kerma et qui s'échappèrent sous la conduite de Khounaton ou Ménaché (Moïse) en l'An -1457 avant notre ère en traversant miraculeusement la Mer Rouge à hauteur du rivage de Ras et Gmieh (aujourd'hui vers la ville Ras Gharib) pourchassées par le Pharaon Amenhotep III.).

Jacob est allé en Eire (Irlande) et en ramena la princesse irlandaise Rachel qui portait le titre Fotla. 

Très bientôt un document complet sur le Druidisme originel pur religion des premiers Hébreux (les GNIVRI:M) et des premiers Chrétiens. Beré'shith 28:16, 18 ; 31:13 ; Exode 24:4 ; Nombres 20:11 ; Deutéronome 6:4 ; 11:26, 27, 29 ; 12:11, 14 ; 14:23-26 ; 26:2 ; Josué 18:1 ; 1 Samuel 1:3 ; 1 Rois 9:3 ; 18:31 ; Jérémie 7:12 ; Néhémie 1:9 ; Marc 12:10 ; Luc 20:17 ; Actes 4:11 ; Hébreux 9:4 ; Apocalypse 21:19. La lettre hébraïque "Taw" est à l'origine la Croix celtique ! Elle était la première lettre de l'alphabet hébraïque ! Abraham, Prophète et Druide de Ya:hou:(h) (YHWH) parlait le brittonique, l'ancêtre du breton. Israël était organisé primitivement en quatre Provinces, selon "les Quatre Vents" ou "les Quatre Triades" ! Jérémie 49:36 ; Ézéchiel 37:9 ; Zacharie 2:10 ; 6:5 ; Matthieu 24:31 ; 1ère Apocalypse de Jean 7:1. Ces quatre Provinces étaient centrées autour de la Cinquième Province: Rou:sha:laïme (Jérusalem) avec Ses Pyramides, pour la réalisation Royale ! Le Druidisme fut ensuite perverti ainsi que ses fêtes sacrées hébraïques. Lazare, ressuscité par Notre Seigneur et premier évêque de Marseille puis en Ecosse, fut appelé par les Écossais "Merlin l'Enchanteur" à cause de ses miracles. Son tombeau est à Saint-Malon-sur-Mel. Saint-Esprit rétablit tout en cette fin des réincarnations !

​

"Confession de Saint-Patrick". Saint Patrick monta sur une montagne dans le comté de Mayo et ordonna à tous les serpents de quitter l'Irlande ! Ils ne sont toujours pas revenus ! Il défia en combat de magie tous les Druides irlandais qui pratiquaient un Druidisme bâtard. Saint Patrick l'emporta par la magie divine à chaque fois comme Saint Pierre et Saint Paul à Rome contre Simon le Magicien qui s'écrasa en tombant des airs. Le monastère de Skellig Michael en forme de Pyramide, île de Skellig Michael à l'Ouest du Kerry, est un vestige du Druidisme pur pratiqué par les Chrétiens à cette époque à l'exemple de Notre Seigneur et de ses premiers Apôtres qui étaient des Druides purs prêchant "Le Royaume de Ya:hou:(h) est à l'intérieur de vous !" (le Cinquième Royaume ou Cinquième Province ou Réalisation Royale du Druidisme) accessible par l'oraison pure ou "Contemplation" (Zen en Japonais ; Tchan en Chinois ; Dhyâna en Sanskrit) ! Matthieu 6:6, 22, 23 ; 7:13, 14 ; 11:12. La vraie tonsure de ces Chrétiens, couronne allant d'une oreille à l'autre avec cheveux longs à l'arrière, est celtique et fruit du Druidisme ! Les derniers Druides Chrétiens fidèles furent Saint Roman, Saint Malo et Saint Brieuc. Bien évidemment, aucun de ces trois Saints n'a été canonisé par la Rome hérétique des papes et aucun ne figure sur le calendrier catholique officiel ! 

​

- "Le livre des Odes". Textes purifiés et rétablis ! 

​

- Textes de Saint Pélage. Attention ! Ce saint et ses ouvrages furent calomniés !

Ce saint ne rejette pas la notion de péché originel.

Nous sommes des flammes de Dieu avec des esprits bons en nous, revêtus d'un corps de matière impure qui se décompose. Perfection est accordée à certains humains selon la Volonté de Dieu.

​

- "Vergilius Romanus"

​

- "Shangshu Dazhuan"

​

- "Baihu Tongyi", de Ban Gu

​

- "Chants de Chu"

​

- "Classique de la simplicité et de la véracité" ou "Vrai classique du vide parfait", de Lie Yukou (Liezi ou Lie Tseu)

​

- "Moré", de Maimonide

​

- "Livre des Jours"

​

- "Guerre et Paix", Tolstoï

- "Anna Karenine", Tolstoï

- "La Sonate à Kreutzer", Tolstoï

- "Résurrection", Tolstoï

- "Le Chemin des tourments", Tolstoï

- "Le Pain", Tolstoï

- "Ivan le Terrible", Tolstoï

​

- "Bostan", de Saadi

​

- "Histoire de Tom Jones, enfant trouvé", de H. Fielding

​

- "Épîtres", de Clément Marot

- "Épigrammes", de Clément Marot

- " Élégies", de Clément Marot

 

- "La Galerie du Palais", de Corneille Pierre

- "La Place Royale", de Corneille Pierre

- "Le Cid", de Corneille Pierre

- "Polyeucte", de Corneille Pierre

- "Le Menteur", de Corneille Pierre

- "Don Sanche d'Aragon", de Corneille Pierre

- "La Mort de Pompée", de Corneille Pierre

- "Pertharite", de Corneille Pierre

- "Sertorius", de Corneille Pierre

​

- Livres de Socrate. Socrate fut calomnié et son assassinat fut camouflé en suicide. Ses livres trouvés furent détruits. Homère falsifia ses propres livres pour échapper au même sort.

​

- "L'Etourdi", de Molière (Poquelin François)

- "Les Précieuses Ridicules", de Molière (Poquelin François)

- "L'Ecole des Maris", de Molière (Poquelin François)

- "Les Fâcheux", de Molière (Poquelin François)

- " L'Amour médecin", de Molière (Poquelin François)

- "Le Misanthrope", de Molière (Poquelin François)

- "Georges Dandin", de Molière (Poquelin François)

- "L'Avare", de Molière (Poquelin François)

- "Le Tartuffe", de Molière (Poquelin François)

- "Monsieur de Pourceaugnac", de Molière (Poquelin François)

- "Le Bourgeois gentilhomme", de Molière (Poquelin François)

- "Les Fourberies de Scapin", de Molière (Poquelin François)

- "La Comtesse d'Escarbagnas", de Molière (Poquelin François)

- "Les Femmes savantes", de Molière (Poquelin François)

​

- "L'Anneau du Nibelung" ou "Tétralogie", de Wagner Richard dont "Crépuscule des dieux".

Dieu parle aussi par la musique, le dessin, et d'autres arts.

Ces expressions artistiques inspirées par Dieu font parties de Sa Parole.

- "Tannhäuser", de Wagner Richard dont "Crépuscule des dieux"

- "Tristan et Isolde", de Wagner Richard dont "Crépuscule des dieux"

​

- "Persistance de la Mémoire", de Salvador Dali

- "Six Images de Lénine sur un piano", de Salvador Dali

- "le Christ de saint Jean de la Croix", de Salvador Dali

​

- Fables d’Ésope. M. La Fontaine s'en inspira !

​

- "Annales du Royaume d'Irlande" ("Annales des Quatre Maîtres") par Micheal O'Cleirigh en 1632.

Seul Micheal O'Cleirigh en est le rédacteur. Toutes les copies furent falsifiées par les Franciscains.

Il fut lâchement assassiné avec Peregrine O'Duignan par Peregrine O'Clery et fergus O'Mulconry en 1640 sur l'ordre du Pape Urbain VIII. Ce Pape interdit l'impression des miracles ou des révélations faites aux saints si ceux-ci ne sont pas canonisés par le Saint-Siège ! 

​

- "Leabhar Gabhala" (Livre des Invasions), de Micheal O'Cleirigh. 

Ces récits classés par erreur "folkloriques", "mythologiques", "légendaires", sont en réalité l'histoire réelle des combats entre les fils de Noé et leurs descendants dans divers royaumes.

Les Gaëls, descendants de Ya:psithe-Ya:hou:(h) (Japetus), massacrèrent en l'an 2400 avant notre ère les Tuatha Dé Danann (descendants de 'A:bi: par Despina).

- "Reim Rioghroidhe" (Royal Liste), de Micheal O'Cleirigh

- "Martyrologium", de Micheal O'Cleirigh

- "Martyrologue de Tallaght", VRAIMENT de Micheal O'Cleirigh

​

- "Prophétie des Papes" dite de O'Mongor d'Arunagh ("Prophétie de Saint Malachie"). De Saint Bernard de Clairvaux.

Texte purifié et rétabli. La publication actuelle faite depuis 1595 est falsifiée par la Rome hérétique. 

​

O'Mongor d'Arunagh fut lâchement assassiné par poison à Rome le 02.11.1148 sur l'ordre du Pape Eugène III son ancien frère Cistercien. O'Mongor d'Arunagh prit l'initiative personnelle d'aller voir Eugène III pour lui apporter la "Prophétie des Papes" reçue par Saint Bernard de Fontaine (de Clairvaux) Père réformateur de l'Eglise. Il mourut lors de son retour à l'Abbaye, en l'absence de Saint Bernard de Clairvaux.

 

Suite à cette Prophétie divine annonçant dans les derniers temps la destruction de Rome et de la Papauté hérétique, le Pape Eugène III créa de suite un Ordre militaire pour protéger la Papauté de Rome : l'Ordre de saint-Jean de Jérusalem (Ordre des Hospitaliers), ennemis des fidèles et saints Templiers. Rome organisa la diffamation (en payant des mauvaises langues de tavernes), la torture et l'assassinat des fidèles et saints Templiers. Tous les biens de ces saints serviteurs, qui mirent leur vie au service des pauvres et de la Très sainte Croix, furent volés et donnés par le Pape à l'Ordre des Hospitaliers. 

​

- Texte du "Pseudo-Scymnos". Texte purifié et rétabli.

- Périple du "Pseudo-Scylax". Texte purifié et rétabli.

- "Dinnsenchus" de Rennes. Texte purifié et rétabli.

- Vergilius Romanus. Texte purifié et rétabli.

- "Le Livre des Jours". Texte purifié et rétabli.

​

- "Apocalypse de l'Apôtre Matthieu" appelé traditionnellement par erreur "Apocalypse d'Elie". Cité en autorité en l'An 62 de notre ère par l'Apôtre Paul en 1 Corinthiens 2:9 "ce que l'oeil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, et ce qui n'est pas venu au cœur des âmes des 'Adams, ce que Ya:hou:(h) a préparé pour ceux qui l'aiment". Rédigé par l'Apôtre Mattithi-Ya:hou:(h) (Matthieu) en l'An 60 de notre ère à Hiérapolis ville de Phrygie (Turquie actuelle). Origène aussi le citera. Texte purifié et rétabli.

​

- "Le Sermon du Serpent". Rédigé par l'Apôtre Pierre en l'An 64 de notre ère à Babylone en Mésopotamie, après que son épouse Chrétienne et l'Apôtre Matthias furent déportés pour être martyrisés à Rome. Lui-même se rendra à Rome et sera martyrisé en l'An 65 de notre ère. L'Apôtre Paul sera martyrisé le même jour (3ème jour Quintlis), mais en l'An 68 de notre ère. Texte purifié et rétabli.

​

- "Le Capital". Karl MARX. Il était la réincarnation du Prophète Rra:nok (Hénoch). Il fut incompris et beaucoup firent des interprétations erronées ! Le Chrétien fidèle est opposé à la révolution. La reconstruction de l'Eglise par Saint-Esprit se fait par la non violence et le rejet de la désobéissance. Le Chrétien fidèle n'imite pas le Cardinal Liénart Achille. Le Chrétien applique Romains 12:1-5 constamment par le respect des autorités du pays et l'obéissance à celles-ci. Il rejette la théologie de la libération par la lutte armée. Des abus de mots furent appliqués à Notre Seigneur. Le Chrétien fidèle respecte le vote électoral et il possède sa carte électorale. Il ne donne aucune consigne de vote, mais il encourage la lecture du chapitre 6 du livre "La République" de Platon car c'est la Parole de Dieu qui éclaire. Le Chrétien fidèle est opposé à l'appartenance du clergé dans le gouvernement. Le Chrétien fidèle est 100% Républicain selon le modèle enseigné par Notre Seigneur. Notre Seigneur est marxiste !

​

- "Misère de la philosophie". Karl MARX. Il était la réincarnation du Prophète Rra:nok (Hénoch). Il fut incompris et beaucoup firent des interprétations erronées ! Le Chrétien fidèle est opposé à la révolution. La reconstruction de l'Eglise par Saint-Esprit se fait par la non violence et le rejet de la désobéissance. Le Chrétien fidèle n'imite pas le Cardinal Liénart Achille. Le Chrétien applique Romains 12:1-5 constamment par le respect des autorités du pays et l'obéissance à celles-ci. Il rejette la théologie de la libération par la lutte armée. Des abus de mots furent appliqués à Notre Seigneur. Le Chrétien fidèle respecte le vote électoral et il possède sa carte électorale. Il ne donne aucune consigne de vote, mais il encourage la lecture du chapitre 6 du livre "La République" de Platon car c'est la Parole de Dieu qui éclaire. Le Chrétien fidèle est opposé à l'appartenance du clergé dans le gouvernement. Le Chrétien fidèle est 100% Républicain selon le modèle enseigné par Notre Seigneur. Notre Seigneur est marxiste !

​

- "Les luttes des classes en France". Karl MARX. Il était la réincarnation du Prophète Rra:nok (Hénoch). Il fut incompris et beaucoup firent des interprétations erronées ! Le Chrétien fidèle est opposé à la révolution. La reconstruction de l'Eglise par Saint-Esprit se fait par la non violence et le rejet de la désobéissance. Le Chrétien fidèle n'imite pas le Cardinal Liénart Achille. Le Chrétien applique Romains 12:1-5 constamment par le respect des autorités du pays et l'obéissance à celles-ci. Il rejette la théologie de la libération par la lutte armée. Des abus de mots furent appliqués à Notre Seigneur. Le Chrétien fidèle respecte le vote électoral et il possède sa carte électorale. Il ne donne aucune consigne de vote, mais il encourage la lecture du chapitre 6 du livre "La République" de Platon car c'est la Parole de Dieu qui éclaire. Le Chrétien fidèle est opposé à l'appartenance du clergé dans le gouvernement. Le Chrétien fidèle est 100% Républicain selon le modèle enseigné par Notre Seigneur. Notre Seigneur est marxiste !

​

- "L'Idéologie allemande". Karl MARX. Il était la réincarnation du Prophète Rra:nok (Hénoch). Il fut incompris et beaucoup firent des interprétations erronées ! Le Chrétien fidèle est opposé à la révolution. La reconstruction de l'Eglise par Saint-Esprit se fait par la non violence et le rejet de la désobéissance. Le Chrétien fidèle n'imite pas le Cardinal Liénart Achille. Le Chrétien applique Romains 12:1-5 constamment par le respect des autorités du pays et l'obéissance à celles-ci. Il rejette la théologie de la libération par la lutte armée. Des abus de mots furent appliqués à Notre Seigneur. Le Chrétien fidèle respecte le vote électoral et il possède sa carte électorale. Il ne donne aucune consigne de vote, mais il encourage la lecture du chapitre 6 du livre "La République" de Platon car c'est la Parole de Dieu qui éclaire. Le Chrétien fidèle est opposé à l'appartenance du clergé dans le gouvernement. La présence de l'Eglise dans l'Etat est un grave péché ! Romains 12:1 et Jacques  1:27. Le Chrétien fidèle est 100% Républicain selon le modèle enseigné par Notre Seigneur. Notre Seigneur est marxiste !

​

- Textes du Cardinal Döpfner. Sur l'ordre du Pape, il fut assassiné huit mois après la fin du Synode car il voulait abolir la doctrine hérétique de l'infaillibilité papale. Voir le texte saint en Galates 2:11-14 sur la doctrine divine de la faillibilité papale.

- "Lettres philosophiques". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "La Henriade" ou "La Ligue". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Zaïre". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Zadig". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Candide". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Le siècle de Louis XIV". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "La Philosophie de l'Histoire". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Traité sur la tolérance à l'occasion de la mort de Jean Calas". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Songe de Platon". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Les Deux Consolés". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "L'Homme aux quarante écus". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Questions sur l'Encyclopédie". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Alzire". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Mérope". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Sémiramis". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Œdipe". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Tancrède". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "L'Orphelin de la Chine". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Le Fanatisme ou Mahomet le prophète". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Brutus". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Le Monde comme il va". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Jeannot et Colin". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "L'Ingénu". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Le Taureau blanc". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "La Pucelle d'Orléans". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Le Mondain". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Histoire de Charles XII". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Histoire de l'empire de Russie sous Pierre le Grand". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "Le Dialogue du chapon et de la poularde". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

- "La Princesse de Babylone". VOLTAIRE (François Marie AROUET).

​

A l'instar d'autres personnes de l'Antiquité, Voltaire fut utilisé malgré lui par Dieu (Beré'shith ("Genèse") 41:1-7 ; Daniel 2:1, 28-35. Actes 10:3-8). 

​

Consommateur du poison qu'est le café dont il abusait (40 tasses par jour!), Voltaire fut frappé de possession démoniaque et de démence par les démons à partir de l'année 1769. Il perdit tout raisonnement et dignité humaine. En Révolutionnaire, Il assassina des Chrétiens. Cependant, dans les quelques moments de lucidité qui lui parvenaient, il supplia Dieu dans sa vie d'agonie et il confessa à son médecin sa propre croyance aux tourments infernaux qui l'attendaient en raison de ses blasphèmes et de ses crimes ! Par Ses Jugements justes, Dieu le frappa. Voltaire fit une violente hémorragie le 30 mai 1778 et rendît son âme à Dieu. 

​

- "La Nouvelle Héloïse". Jean-Jacques ROUSSEAU

- "Contrat social". Jean-Jacques ROUSSEAU

- "Lettres sur la Montagne". Jean-Jacques ROUSSEAU

- "L'Emile". Jean-Jacques ROUSSEAU

​

Jean-Jacques ROUSSEAU mourut en martyr le 02 juillet 1778 à Ermenonville (près de Paris). Il fut assassiné par sa femme adultère Thérèse Levasseur, sur l'ordre des Révolutionnaires. Jean-Jacques ROUSSEAU était une Lumière gênante pour la Révolution. Il mourut, tel un nouveau Socrate diffamé et assassiné !

​

Les démons le frappèrent de démence. Son épouse, Thérèse Levasseur l'empoisonna avec du cyanure qui lui provoqua une crise cardiaque. Elle l'acheva en le frappant à la tempe avec un outil de jardinage. Elle agit pour ses propres intérêts et sur l'ordre des Révolutionnaires dont René de Girardin et Jean-Henri Bally qu'elle épousa en secret un an après avoir assassiné son mari. La Marquise de Créquy témoigna à ce sujet.

 

En raison de sa pauvreté, Jean-Jacques ROUSSEAU avait placé ses cinq enfants. Puis, il avait inscrit ses cinq enfants comme ses héritiers de ses manuscrits et de ses redevances. Son épouse, Thérèse Levasseur, falsifia ce testament pour le mettre en sa faveur et rester seule héritière. Elle se maria avec Jean-Henri Bally, escroc qui après l'avoir dépouillée l'abandonna à mendier dans la rue jusqu'à l'âge de 80 ans.

​

"C'est la faute à Voltaire et à Jean-Jacques Rousseau !", insulte diffamatoire contre deux grands hommes proférée par des religieux indignes qui cherchent à se déresponsabiliser de la décadence et de l'impiété dont ils sont les vecteurs et les promoteurs ! â€‹

- "Hernani", Victor HUGO

- Han d'Islande, Victor HUGO

- "Le Dernier Jour d'un condamné", Victor HUGO

- "Notre-Dame de Paris", Victor HUGO

- "Claude Gueux", Victor HUGO

- "Les Misérables", Victor HUGO

- "Les Travailleurs de la mer", Victor HUGO

- "L'Homme qui rit", Victor HUGO

- "Nouvelles Odes", Victor HUGO

- "Odes et Ballades", Victor HUGO

- "Les Orientales", Victor HUGO

- "Les Chansons des rues et des bois", Victor HUGO

- "L'Année terrible", Victor HUGO

- "L'Art d'être grand-père", Victor HUGO

- "Le Pape", Victor HUGO

- "La Pitié Suprême", Victor HUGO

- "Les Années funestes", Victor HUGO

- "Océan: Tas de pierres", Victor HUGO

- "A.Q.C.H.E.B." (A quelque chose hasard est bon), Victor HUGO

- "La Esmeralda", Victor HUGO

- "William Shakespeare", Victor HUGO

- "Mes fils", Victor HUGO

- "Histoire d'un crime. 1ère partie", Victor HUGO

- "Histoire d'un crime. 2ème partie", Victor HUGO

- "L'Archipel de la Manche", Victor HUGO

- "Mille francs de récompense", Victor HUGO

- "Lettres à Juliette Drouet", Victor HUGO

- "Le livre de l'anniversaire", Victor HUGO

​

- "Rapport sur l'établissement d'un Conservatoire des Arts et Métiers", Abbé GRÉGOIRE Henri Jean-Baptiste

Abbé Grégoire n'a jamais été Franc-Maçon, contrairement à l'amalgame courant et populaire !

C'est une diffamation organisée par le Vatican 

Pour discréditer les ouvrages divins de cet Abbé choisi par Dieu pour redresser l'humanité !

​

- "Rapport sur la nécessité et les moyens d'anéantir les patois et d'universaliser l'usage de la langue française", Abbé GRÉGOIRE Henri Jean-Baptiste.

Les patois sont le fruit de Babel !

Les patois sont le fruit des dissensions !

Les patois sont des décadences des langues originelles !

Les Almanachs sont les enfants d'Ignorance et en opposition à la véritable Astrologie divine !

​

- "Apologie de Bartholomé de Las Casas", Abbé GRÉGOIRE Henri Jean-Baptiste.

​

- "Histoire des sectes" version de 1810, Abbé GRÉGOIRE Henri Jean-Baptiste.

Ne pas confondre avec la version non canonique "Histoire des sectes religieuses" de 1828-1829.

​

- "Recherches historiques sur les congrégations hospitalières des frères pontifes ou constructeurs de ponts", Abbé GRÉGOIRE Henri Jean-Baptiste.

​

- "Adresse aux citoyens des campagnes du département du Mont-Blanc par le citoyen Grégoire, député à la Convention nationale", Abbé GRÉGOIRE Henri Jean-Baptiste.

​

- "Le Fanfario", Charles BEAUDELAIRE.

- "Du vin et du haschisch", Charles BEAUDELAIRE.

- "Fusées", Charles BEAUDELAIRE.

- "Morale du joujou", Charles BEAUDELAIRE.

- "Exposition universelle", Charles BEAUDELAIRE.

- "Le poème du haschisch", Charles BEAUDELAIRE.

- "Réflexions sur quelques-uns de mes contemporains", Charles BEAUDELAIRE.

- "Petits poèmes en prose" ou "Le Spleen de Paris", Charles BEAUDELAIRE.

- "L'oeuvre et la vie d'Eugène Delacroix", Charles BEAUDELAIRE.

- "Le Serpent qui danse", Charles BEAUDELAIRE.

- "Moesta et Errabunda", Charles BEAUDELAIRE.

- "Une Martyre", Charles BEAUDELAIRE.

- "A une Passante", Charles BEAUDELAIRE.

Attention ! Les livres suivants ne font pas partie de la Parole de Dieu : Les Fleurs du mal, Salon de 1845, Salon de 1846, Salon de 1859, L'Art romantique (1852), L'Art romantique (1869), Les Paradis artificiels, Le Chevelure, Richard Wagner et Tannhäuser à Paris, Le Peintre de la vie moderne, Mon cœur à nu, Curiosité esthétiques, Lettres, Journaux intimes, Pauvre Belgique, Une charogne, Sed non satiata, Le Léthé, Remords posthume, Le Balcon, Parfum exotique, Les Bijoux, Lesbos, L'Invitation au voyage, Les métamorphoses du Vampire, Femmes damnées, A celle qui est trop gaie, Semper Eadem, Les Phares.

​

- "Canon des Poèmes" (Shi Jing). LIRE LA RUBRIQUE BIBLIQUE "SEXE COPULE AVEC DIEU" SUR CE SITE.

- "Ombres de Fleurs sur l'écran de Voile" (Ko Lien Hoa Ying) ou "Femmes derrière un Voile".

Ne pas confondre avec l'ouvrage de corruption à rejeter : "L'histoire d'une femme très belle" (Mei Jen Fou)

- "Fleurs de Pruniers dans un Vase d'Or". Ne pas confondre avec le livre de corruption à rejeter : "Lotus d'Or".

- "Tapis de Prières de la Chair" (Jeou Pou Doan).

Ne pas confondre avec les livres de corruption : "Rêve du Pavillon Rouge" (Hong Lou Meng) et "Au Bord de l'Eau" (Shui Hu Zhuan).

- "Jeux des Nuages et de la Pluie" (Yun Yu Shi). Attention ! Ce livre divin d'érotisme, écrit à l'origine par 'Avra:ha:me (Abraham) l'Empereur des nations, fut ensuite corrompu ! Des extraits interpolés avec des illustrations postérieures abjectes sont donc à retranchés du divin texte ! 

Ne pas confondre aussi avec les ouvrages de corruption de Satan à rejeter : "Art de la Chambre à coucher" (Fang Neiwu), "Art Vénérien" (Xingjaode), "Manuels de sexe" de la Dynastie Sui, "Classique des Méthodes secrètes de la fille d Candeur" (Sou Nu Pi Tao Jing), "Recettes de la Fille de Candeur" (Sou Nu Fang), "Prescriptions secrètes pour la Chambre à coucher" (Yu Fang Pi Jiua), "Principes pour nourrir la vie" (Yang Sheng Yao Ki), et les "livres jaunes" (Wang Shu) et les "films jaunes" (Wang Ying), "La célébration sexuelle" Ma Premo et Ethier Geet.

​

- "Traité de la Chambre à Coucher" (Fang Zhong Che Fa). Cours Divin de Sexologie. 

LIRE LA RUBRIQUE BIBLIQUE "SEXE COPULE AVEC DIEU" SUR CE SITE !

- "L'Art de l'Extase Sexuelle", Margo Anand Naslednikov.

Attention !! Dieu parla par Caïphe (Jean 11:49-52 ; 18:14), mais toutes les paroles du Grand-Prêtre Sadducéen et hérétique n'était pas Parole de Dieu ! Il en est de même de ce livre "L'Art de l'Extase Sexuelle". Certaines parties sont Parole de Dieu. Dieu parla par Margo Anand Naslednikov. Cependant, d'autres parties sont abjectes et à rejeter car elles sont les paroles du démon comme les paroles de Caïphe : "Il a blasphémé !" Matthieu 26:65. Attention !! Les paroles du démon n'annule pas les autres pensées exprimées qui sont Parole de Dieu !! Lisez la rubrique biblique "SEXE COPULE AVEC DIEU" sur ce site pour reconnaître immédiatement la Parole de Dieu et rejeter la parole du démon.

- "Le Code l'Amour Courtois"

- Maha Vairochana (ou Vairocana) Sutra. 

"Tantra" est une Manifestation de Dieu par laquelle Il Se déploie. Dieu est à l'origine du Tantrisme Shivaïte et Tantrisme Shâkta et "Voie main Droite" et Tantrisme Vînashika". Satan est à l'origine des versions corrompues du tantrisme originel que voici : Tantrisme Vishnouïte, "Voie Main Gauche", Tantrisme Sammohana, Tantrisme Nayottara, Tantrisme Sirasheda.

Ne pas confondre avec les livres de corruption de Satan à rejeter : "Yogatantras" (du Yoga), les "Kriyatantras" (de l'Action), et les "Kama-Sutra".

- Sutra du pie du Vajra

- Susiddhikara Sutra

- Caryatantras ou Upayogatantras (de la Représentation)

​

- "L'Art de la Guerre", Sun Tzu. L'art de comprendre et de vaincre les situations conflictuelles.

- "L’Éternelle Sagesse du Tao - Le Rire de Tchouang-Tseu" 

- "Tao Te King - Un Voyage illustré" Lao-Tseu

- "L'Essentiel et l'Art de vivre", J. Krishnamurti

Attention !! Dieu parla par Caïphe (Jean 11:49-52 ; 18:14), mais toutes les paroles du Grand-Prêtre Sadducéen et hérétique n'était pas Parole de Dieu ! Il en est de même de ce livre "L'Essentiel et l'Art de vivre". Certaines parties sont Parole de Dieu. Dieu parla par J. Krishnamurti. Cependant, d'autres parties sont abjectes et à rejeter car elles sont les paroles du démon comme les paroles de Caïphe : "Il a blasphémé !" Matthieu 26:65. Attention !! Les paroles du démon n'annule pas les autres pensées exprimées qui sont Parole de Dieu !! Lisez les autres rubriques de ce site pour reconnaître immédiatement la Parole de Dieu et rejeter la parole du démon.

- "Tel que vous êtes - Libérer l'esprit de tout conditionnement", J. Krishnamurti

Attention !! Dieu parla par Caïphe (Jean 11:49-52 ; 18:14), mais toutes les paroles du Grand-Prêtre Sadducéen et hérétique n'était pas Parole de Dieu ! Il en est de même de ce livre "Tel que vous êtes". Certaines parties sont Parole de Dieu. Dieu parla par J. Krishnamurti. Cependant, d'autres parties sont abjectes et à rejeter car elles sont les paroles du démon comme les paroles de Caïphe : "Il a blasphémé !" Matthieu 26:65. Attention !! Les paroles du démon n'annule pas les autres pensées exprimées qui sont Parole de Dieu !! Lisez les autres rubriques de ce site pour reconnaître immédiatement la Parole de Dieu et rejeter la parole du démon.

- "Approche de l'Essentiel", J. Krishnamurti 

Attention !! Dieu parla par Caïphe (Jean 11:49-52 ; 18:14), mais toutes les paroles du Grand-Prêtre Sadducéen et hérétique n'était pas Parole de Dieu ! Il en est de même de ce livre "Tel que vous êtes". Certaines parties sont Parole de Dieu. Dieu parla par J. Krishnamurti. Cependant, d'autres parties sont abjectes et à rejeter car elles sont les paroles du démon comme les paroles de Caïphe : "Il a blasphémé !" Matthieu 26:65. Attention !! Les paroles du démon n'annule pas les autres pensées exprimées qui sont Parole de Dieu !! Lisez les autres rubriques de ce site pour reconnaître immédiatement la Parole de Dieu et rejeter la parole du démon.

- Wu Wei

- "Sur le Destin", Lie-Tseu

- Le Kâmâyana

- Le Mahâbhârata

- "Le Roi du Monde", René Guénon

- "L'Incendie du Coeur", Spandakârikâ (Chant du frémissement)

- "Le Bonheur dépend de l'Âme seule", Cicéron

- "Sûtras Zen", Maka Hannya Haramita Shingyo

- "Les livres de l'Avesta" (les textes corrigés et purifiés), tous écrit par Nou:ar (Noé):

  1. "Les Yasts" (19 Hymnes)

  2. - "Le Yasna" (72 chapitres)

  3. - "Le Vidêvdâd"

  4. - "Le Visperat"

  5. - "Khorda Avesta"

  6. - "Le Sîrôzâ"

  7. - "Textes mineurs"

  8. - "Fragments"

​

- "Yoga Sûtra", Patanjali.

- "Le Tao Te King du Couple", William Martin

- "Le Tao Te King des Parents", William Martin

- "L'Homme et son devenir selon le Vêdânta"

- "Trilogie d'Enel". Texte purifié et corrigé !

- "Les Sepher Ietzirah". A ne pas confondre avec le livre erroné à rejeter : "Doctrine des Signatures".

- Textes de Drukpa Kinley, (né au Tibet en 1455).

- Textes du "Bouddha Padmasambhava", (Tibet au 8ème siècle de notre ère). Le "Bouddha Padmasambhava" était une des réincarnations de l'Apôtre Ya:hou:(h)-Gnakov (Jacques) le frère biologique de Notre Seigneur, le premier "Ange de l'Eglise" (Évêque) de Rou:sha:laïme (Jérusalem). 

​

- "Salomon et Saturne". Texte purifié et corrigé.

- "Lettre de l'Apôtre Paul aux Éphésiens et leur réponse". Ce Manuscrit fut recopié au 15ème siècle de notre ère avec beaucoup d'erreurs. Le Texte originel corrigé et purifié.

​

- "L'Ode du Très-Haut (Havamal)"

- "L'Ode de Grimnir (Grimnismal)"

- "L'Esclandre de Loki (Lokasenna)"

- "Le Lai de Hyndla (Hyndluljoö)"

- "Le Chant d'Atli (Atlakviöa)"

- "La Prédiction de Grippir (Gripisspa)"

- "Le Chant bref de Sigurdr (Siguröarkviöa hin Skamma)"

- "L'Exhortation de Gudhrun (Guörunarhvöt)"

- "Le Chant de Helgi, fils de Hjörvardhr (Helgakviöa Hjörvarössonar)

- "Le Deuxième Chant d'Helgi, meurtrier de Hundingr (Helgakviöa Hundingsbana II)"

 

- Poème eddique Völuspa. C'est le récit des exploits de Nou:ar (Noé) contre les Fils de Ténèbres, avant le Déluge Universel. Le géant originel Ymir est Caïn.

​

- "Le Livre des Ombres". Les Ombres sont les âmes. Corrigé et purifié des adjonctions postérieures dont les sacrifices humains et d'animaux.

​

La Magie divine, opposée à la Magie Satanique, s'est transmise d''Avra:ha:me (Abraham) jusqu'aux Chrétiens Druides du troisième siècle de notre ère. La Wicca écossaise ORIGINELLE est la pure science divine, mais les autres formes de Wicca ET LES WICCAS MODERNES en sont des déviations. ASATRU ou l'Odinisme ou la Vanatru ou l'Odalisme ou le Wotanisme ou le Théodisme ou l'Armanisme ou l'Irminisme contient la religion druidique originelle des Anciens Juifs, de Notre Seigneur et des premiers Chrétiens Druides. Cependant, des corruptions subsistent dans leurs pratiques et leurs conceptions religieuses d'aujourd'hui. Les usages abjects de l'alcool, du sang et des runes furent rajoutés plus tard par des renégats serviteurs de Satan.

 

Satan s'est accaparé le Druidisme, et la Très Sainte Croix, en utilisant divers mouvements abjects. Saint-Esprit rétablit le vrai Druidisme originel tel enseigné par Notre Seigneur et lui redonne légitimement sa véritable place cultuelle pour la Communion divine. "Le Royaume de Ya:hou:(h) est en vous !" est une pensée druidique fondamentale répétée et accentuée régulièrement par Notre Seigneur ! L'usage Chrétien de l'Hysope est une pratique druidique originelle.

​

 

Les religions qui se disent traditionnelles et chrétiennes sont des dégénérescences qui ont perdu leur héritage et leur pouvoir occulte divin. Elles ne connaissent pas et ne pratiquent plus les Mystères occultes purs. Matthieu 16:19 ; Luc 8:10 ; 1 Corinthiens 4:1. Quelques prêtres pratiquent "la physique" transmise clandestinement, mais parfois pas pour de bons mobiles. Ces religions chrétiennes que de nom ne sont plus que des carcans de formalismes vidés de leur sens originel et de leur énergie supra-naturelle originelle. Leurs "laïcs" ou "impies" (car un laïc est un impie par définition et il est la parèdre de l'athée) sont prisonniers des esprits mauvais Ignorance, Oubli et Erreur.

​

 

Saint-Esprit rétablit tout et Il redonne aux Chrétiens purs leurs véritables pouvoirs originels divins par la pratique des Saints Mystères. "Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : par mon Nom, ils chasseront les démons ; ils parleront des langues nouvelles ; ils tueront des dragons ; s'ils boivent un breuvage mortel, quel qu'il soit, il ne leur fera aucun mal ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris." Marc 16:17, 18. Texte originel attesté par Tatien dans son Diatessarôn (2ème siècle de notre ère) et Irénée de Lyon (vers 190 de n.ère). Voir aussi Psaumes 51:9 ; Jean 9:6 ; Jacques 5:14 ; Hébreux 6:2 ; 1 Corinthiens 11:27, 30 ; 12:28 ; Apocalypse 2:7, 17, 28 ; 11:5, 6.

​

- "Muittalus samiid birra". JohanT. Le chant Joïk (Yoïk) est identique à celui du "gémissement du ventre" mentionné en Psaumes 1:2. 

​

- Tong-Chin

​

- "Le Roman de Tristan"

​

- Y-King (dont Ta-Tchouen, Su-Koua, Hi-Tse, Choue-Koua)

​

- Chi-King (Odes)

​

- Chou-King (Gouvernement des Anciens Rois). Purifié et corrigé !

​

- Li-Ki (Ta-Tai-Li en est une version en 85 chapitres). Rites et Cérémonies. Purifié et corrigé !

​

- Yo-King (musique)

​

- Ti-Vang-Che-Ki de Hoeng-Fou-Mi (5ème siècle avant notre ère)

​

- Tcheou-li

​

- Kia-Yu

​

- "Siang-Siang". Tsien-ki-Sin (Né en 1601 et décédé en 1661)

​

- "Siang-Tchao".

Pour informations :

Tchu-ven-kong (Tchu-hi) fut calomnié et traité d'athéee à tord. Sa pensée est identique à celle mentionnée en Yisha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 40:26. Hiu Cain qui fit le Dictionnaire Choue-ven pervertit le sens des caractères chinois (troisième siècle avant notre ère). 

​

- Codex Chimalpopoca. Différent du Codex Magliabechiano qui n'est pas canonique.

​

- "La nouvelle Jérusalem et sa Doctrine Céleste". Emmanuel SWEDENBORG

​

- "Traité des représentations et des correspondances". Emmanuel SWEDENBORG

​

- "Les 12 Vérités fondamentales de la religion chrétienne". Emmanuel SWEDENBORG

​

- "Traité sur l'Economie du royaume de l'âme (1. le sang ; 2. le cerveau ; 3. les fibres)". Emmanuel SWEDENBORG

​

- "Traité sur le Royaume de l'âme (1. viscères de l'abdomen ; 2. thorax ; 3. organes des sens)". Emmanuel SWEDENBORG

​

- "Du culte et de l'amour de Dieu". Emmanuel SWEDENBORG

NE PAS CONFONDRE SWEDENBORG avec le curé d'Ars qui fut rejeté par Dieu en raison de sa désobéissance !

Ne pas confondre SWEDENBORG avec Francisco de Goya qui était possédé du démon !

​

- "Méditation pour les initiés du rite égyptien". Alexandre comte de CAGLIOSTRO (Giuseppe Balsamo).

Attention ! Alexandre comte de CAGLIOSTRO fut calomnié par l'Inquisition et accusé faussement d'Illuminati. Il sera assassiné (étranglé) sur l'ordre du Pape Pie VI en l'An 1795 dans un cachot à Rome.

 

Bon nombre de ses textes sont Parole de Dieu. Giuseppe Balsamo était une incarnation dans un corps humain de l'Archange Mika-Ya:hou:(h) Chef des Archanges pour illuminer purement l'humanité décadente.

 

De plus, ne pas confondre sécularisation et laïcité ! Laïcité est un esprit impur (c'est la partie femelle de l'esprit Impiété dont la partie mâle est Athéisme). La sécularisation (vivre dans le monde, ne pas faire de vœu monastique, porter un habit profane pour les activités non religieuses) est un principe pur des Chrétiens depuis l'origine. Ce principe est restauré. Notre Seigneur procède non pas à la rénovation de Son Eglise mais à sa reconstruction ou restauration !

​

- "Heidi", Johanna Spyri. Dieu invite à un départ des "civilisations" et à un retour à la Nature.

Attention ! Le traducteur Charles Tritter a tristement transformé le texte original.

- "Heidi grandit", Johanna Spyri. 

​

- "Vastu Shastra". L'original !

Le Feng Shui est une déviation erronée du Vastu Shastra écrit par A:vraha:me.

L'application du Vastu Shastra est indispensable pour que les TREIZE éléments de la matière physique de votre corps de matière s'harmonisent avec les TREIZE éléments fondamentaux (et non seulement les quatre éléments) de votre environnement et ceux du Cosmos. Harmonie = santé et prospérité ! Désharmonie = maladies et problèmes !

​

LES TREIZE ÉLÉMENTS ANDROGYNES:

1. FEU (TÊYASSE) - COMBUSTION

2. EAU (YAL) - VAPEUR

3. VENT (VAYU) - AIR (ÉTHER ou AKASHA)

4. MÉTAL - MINÉRAL (TERRE)

5 LIGNEUX -BULBE

6. ÉLECTRICITÉ - MAGNÉTISME

7. ONDE - ONDULATION

8. PARFUM - ODEUR

9. LUMIÈRE - ÉCLAIRAGE

10. HUMIDITÉ - LIQUIDE

11. FOUDRE - ÉCLAIR

12. SON - BRUIT

13. PENSÉE - IDÉE

​

- "Nagarakertâgama". Purifié !

​

- "Pararaton" (Livre des Rois). Purifié !

​

- "Le Kamasutra Indien". L'original écrit par 'A:vra:hame. Attention ! Les éditions ultérieurs sont déformées et additionnées de poses sexuelles non conformes. Lire la page biblique "Sexe copule avec Dieu" sur ce site.

​

- "L'Essence Abrégé de la vraie religion chrétienne nominale" (1740). Charles Hector de Saint-Georges de Marsais (Marsay)

​

- "Sa vie extérieure - Antoinette Bourignon" (1616-1661)

​

- "Sa vie continuée, reprise depuis sa naissance et divine jusqu'à sa mort - Antoinette Bourignon"

​

- " Markwürdige Nachricht von einem sehr frühzeitig gelehrten Kinde". Histoire du fils prodige Jean-Philippe Baratier, racontée par son père, Pasteur Aumônier François Baratier. Ce prodige dans les sciences humaines fut pris par Dieu à l'âge de 18 ans le 07.10.1740. En l'enlevant de la scène terrestre, Dieu le protégea ainsi de l'opposition virulente du Pape suite aux grands travaux de Jean-Philippe Baratier sur l'histoire des hérétiques de la primitive Eglise. 

​

- "Les Principes solides de la religion et de la vie chrétienne, appliqués à l'éducation des enfants (...) opposés aux idées pélagiennes". Pierre Poiret

​

- Écrits du Père Athanase Kircher.

Attention ! Ne pas confondre avec les tromperies du mesmérisme et du spiritisme, auxquels Dieu est farouchement opposé ! Opposition de Dieu à Goya, au Curé d'Ars, à la Duchesse de Wurtenberg, à Madame de Staël, à Jacob Böhme, à Maurice Guinguand, à l'Abbé Chatel, au cardinal Liégart et à Gerlier, à Drey et à Moehler, au Cardinal Roger Etchegaray.

​

- "Genpei Jôsuiki". Les autres ouvrages "Kojiki" (Chronique des faits anciens) et "Nihon Shoki" (Annales du Japon) ne sont pas canoniques, mais exacts. Les mythes sont des mythes que pour les incrédules ! 

"Ame-no-Tajikarao" est Isaac ;

"Ninigi-no-Mikoto" est Ya:hou:(h)-Gnaqov (Jacob) ;

"JIMNU" le premier Empereur Japonais est Pharès (Pérets) fils de Ya:hou:(h)-Da(h) (Juda), mais sa mère n'est pas Tamar (l'histoire de la prostituée Tamar qui enfante Pharès est une des falsifications des versions actuelles de la Bible) ;

"Amaterasu" est Agar l’Éthiopienne mère d'Isaac  

​

- "Chasse de la Pierre". Récit Celte de la tribu Yoruba au Nigeria. Les Celtes créèrent le Royaume d'Iphé.

OLORUN est un titre de Ya:hou:(h), le Dieu des Hébreux.

OLODUMARE signifie Shaddaï.

ESHU est Kang-Mo ou Seth 2ème, le deuxième fils d'Adam de Lumière.

OGUN est Niu-Oua ou Fo-Hi, fils de Tsou-Chou le 3ème fils de l'Adam de Lumière.

Le cruel OLOKUN est Khnoum, le fils de Bélial.

​

- "L'Anneau du Nibelung", Richard Wagner.

- "L'Elfe de la Rose", Hans Christian Andersen

- "La Colline des Elfes", Hans Christian Andersen

- "Tochmarc Treblainne", Fermoy. Récit historique des drames familiaux post-diluviens dans les familles Celtiques de Nou:ar (Noé).

- "Tain Bo Cuailage" (La Razzia des vaches de Cooley). Récit historique des drames tribales Celtiques post-diluviens.

​

La liste des livres canoniques de l'Ecriture divine est fournie, au fur et à mesure des recherches dirigées par Saint-Esprit et les Révélations quotidiennes de Notre Seigneur faites à Son Prophète 'Eli-Ya:hou:(h) revenu pour tout rétablir. 

 

Tous ces textes sont purifiés des interpolations et des falsifications postérieures à leur rédaction.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

La richesse et la liberté de l'Esprit-Saint !

 

"'Aman ! 'Aman ! Je vous le dis ! Celui qui croit en moi, fera lui aussi les œuvres que moi je fais ! Il en fera même de plus grandes encore ! Parce que, moi, je m'en retourne à mon Père ! Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai ! Afin que le Père soit glorifié dans le Fils !" Jean 14:12, 13.

​

Où sont tous ces récits ? Toutes ces oeuvres miraculeuses accomplies par les 120 Disciples dans tous les pays ? Des oeuvres comparables à celles de Notre Seigneur ? Des oeuvres "même plus  grandes " ? Il est inacceptable que les miracles accomplis par ces Chrétiens soient rejetés ! Ces miracles sont traités comme fables par les incrédules pour la raison que ces miracles sont miraculeux !

 

Qu'est-ce que "les Ténèbres extérieures" (Matthieu 25:30) ? Pourquoi sont-elles à l'extérieur ? Et à l'extérieur de quoi ? De quoi se composent-elles ? Quelles sont ses douze régions ? Qui en est l'Auteur ? Pourquoi des millions de personnes y vont ? Pourquoi des "grincements de dents et des pleurs" en son sein (Luc 13:28) ? Que faire pour ne pas connaître là-bas ses tourments ? Quelles différences avec les Ténèbres intérieures ?

 

Le Diable s'est-il abstenu de tenter, par de belles femmes, le Fils de Dieu ? Non ! Il l'a fait, durant les Tentations ! Selon le texte authentique, mais enlevé par les hérétiques, situé entre Matthieu 4:4 et 4:5 !

​

Mirya:m fit un hymne (Luc 1:46-55). Joseph aussi ! Mais, les hérétiques de Rome l'ont enlevé ! Vous pouvez le lire à la rubrique "Vérités rétablies". 

​

"Pourquoi Notre Seigneur affirma-t-il que ses disciples ne sont pas de ce monde COMME MOI" Jean 17:14, 16 ? Quelle est l'origine différente des âmes des élus ? Quel lien avec Beré'shi:th 3:15

 

En Psaumes 29:1 et Psaumes 82:1 et Psaumes 89:6-8 et Psaumes 95:3 et Psaumes 97:7, 9 et Psaumes 138:1, qui sont les Dieux (en hébreu 'Elo:hi:m) qui adorent Ya:hou:h (YHWH) ? 

"Dieu s'assiera dans l'assemblée des Dieux pour juger les Dieux !" Psaumes 25:1 

"En vérité ! Est-ce en vous taisant que vous rendez la justice ? Ô Dieux ? Est-ce ainsi que vous jugez avec droiture les Fils d'hommes ?" Psaumes 58:2 (textes originels enlevés par des Juifs hérétiques). 

Qui sont ces êtres célestes, Dieux créatures adorant Ya:hou:h le Seul Dieu Créateur ?

 

Pourquoi et comment fut massacré, entre le vestibule et l'autel, Zekhar-Ya:hou:(h) (Zacharie) le Grand-Prêtre, père de Jean le Baptiseur, qui devait présenter le Messie à Israël ? Notre Seigneur témoigna à son sujet (Luc 11:51). 

 

Qu'est-ce que "le Tartare" mentionné en 2 Pierre 2:4 ? Où sont ses "fosses" ? Qui y sont ? Qui est vraiment Cronos ? Quel rôle eut-il dans le Jardin d'Eden dans la chute de nos premiers Parents ?

 

Où sont les "prisons" dans lesquelles sont les "esprits" selon 1 Pierre 3:18-20 ? Où sont-elles situées ?

 

Qui est Léviathan (Isaïe 27:1) ? Pourquoi ses têtes furent-elles écrasées et son corps donné à manger aux peuples d'Ethiopie selon Psaumes 74:14 ? Qui est Béhémoth (Job 40:15) ? Quel était le rôle de ce couple de dragons (mâle et femelle) à plusieurs têtes, des hydres ?

 

Qu'est-ce que le "Tohou" et "Bohou" en Beré'shi:th 1:2 ?

 

Qu'est-ce que le "Chaos" de Beré'shi:th 1:2 ("Genèse"1:2 selon les versions courantes) ? D'où vient-il ? Qu'y a-t-il en son sein ?

Qu'est-ce que les quatre éléments mentionnés en Beré'shi:th 1:2 ?

 

Qui est "le Grand Ancêtre" de Daniel 7:9 ?

 

Qu'est-ce que les Principautés en Romains 8:38 et Colossiens 1:16 ?

 

Qu'est-ce que les lieux célestes mentionnés en Ephésiens 1:3, 20 ? Quel est leur nombre ?

 

Selon Ephésiens 1:4, comment l'Eglise existait-elle et était-elle élue AVANT la fondation du monde ?

 

Qu'est-ce que "toute la Plénitude" qui habite le Fils et l'Eglise Chrétienne authentique, selon Colossiens 1:19 ? Comment cette Plénitude (Plérôme) habitera-t-elle en tous, selon 1 Corinthiens 15:28Pourquoi est-il indispensable de se remplir de tout le "Plérôme" de Dieu selon Ephésiens 3:19 et Colossiens 1:19 

 

Comment et pourquoi les choses qui sont aussi dans les Cieux doivent-elles bénéficier de la rédemption par Sa Croix, selon Colossiens 1:20 ? 

 

Qu'est-ce que "le Repos" que nous devons craindre de ne pas atteindre, selon Hébreux 4:1, 10 ?

 

Pourquoi Melchisédek n'a-t-il ni père ni mère (Hébreux 7:3) ? Que fait-il aujourd'hui ?

 

Pourquoi les archanges Gabri-Ya:hou:(h) (Gabriel) et Mika-Ya:hou:(h) (Michel) sont-ils "les deux Fils de l'huile" annoncés en Zacharie 4:14 ? Quels liens avec Hénoch et 'Eli-Ya:hou:(h) les deux prophètes du passé mais de retour selon Apocalypse de Jean 11:10 ?

 

Quels sont les 24 Mystères du Royaume de la Lumière, dont 3 mystères sont indispensables à faire pour entrer dans le Royaume des Cieux (1 Corinthiens 4:1) ? Qu'est-ce que le Premier Mystère ? La première Clé du Royaume ?

 

Qui est le Basilic à sept têtesle roi des serpents dont le venin est si puissant que sa seule vapeur tue, en Psaumes 91:13 (terme grec "basiliskon" (Les Septante), terme latin "basiliscus") ?

 

Où est Adam aujourd'hui et que fait-il pour l'humanité ?

 

Qui sont les Animaux de Sainteté, les Gardiens (terme hébreu "kerouvims" traduit traditionnellement par erreur "chérubins" en Apocalypse 4:6 ; 19:4 ; Ezéchiel 1:5) ? 

 

Pourquoi un "bouc pour Azazel" (Lévitique 16:8) ? Qui est Azazel ?

 

Comment les temps sont-ils "abrégés à cause des élus" (Matthieu 24:22) ? Quels sont ces Temps ? De quelle durée écourtée ?

 

Qui sont les sept Esprits qui se tiennent devant la face de Dieu, selon Apocalypse de Jean 1:4 ? Quels sont leurs noms et leurs actions aujourd'hui ?

 

Quelles sont les armes de la Lumière (Romains 13:12) pour combattre les serpents, les scorpions, les dragons, les basilics à sept têtes des Ténèbres ?

 

Pourquoi selon 1 Thessaloniciens 4:15, 17, les chrétiens qui meurent ne vont-ils pas de suite dans les Régions supérieures avec Dieu ? Où sont-ils et que font-ils ?

 

Pouquoi tous les fidèles du passé depuis Abel sont-ils tous là sur cette planète aujourd'hui dans ce cycle, envoyés dans les corps des Justes futurs ?

 

Qu'est-ce que "le démon de Midi" (Psaumes 91:6) dont les Chrétiens rétablis sont préservés ?

 

Dans son livre (Adv. hoeres., lib.I, c. 11, n°16), Irénée atteste que Marc enseignait que tout était sorti de la Monade et de la Dyade ! 

 

"S'ils dressent la tête, appliquez-leur le signe de la Monade, si les vipères sortent à votre rencontre, couvrez-vous de la croix ! Aussitôt, elles baisseront la tête !" Paroles de Notre Seigneur relatées dans les Actes de l'Apôtre Philippe 8:7. Qu'est-ce que la Monade et la Dyade ?

 

Toutes les réponses divines à ces questions qui vous concernent sont dans les livres canoniques listés ci-dessus. Tristement, des Juifs et des chrétiens hérétiques les enlevèrent.

 

Les versions de la Bible très répandues aujourd'hui ne sont pas celles que lisaient les fidèles serviteurs de Dieu jusqu'au quatrième siècle de notre ère. Actuellement, les textes de la Bible en circulation sont apocryphes, incomplets et falsifiés, surtout depuis le début du quatrième siècle de notre ère. Ne soyez plus dupes de Satan !

 

Découvrez ci-dessous le véritable Canon de la Bible authentique et sainte.

 

Le Canon en latin découvert à Milan par Ludovico Muratori, daté vers 180 de n.è. , contient d'autres livres absents des bibles actuelles ! 

 

L'Epître de l'Apôtre Barnabé est dans le Codex Sinaïticus, prouvant ainsi sa place dans les Eglises chrétiennes encore jusqu'au quatrième siècle de notre ère ! Clément d'Alexandrie et Origène le cite comme Ecriture divine. Jérôme n'en veut pas, mais il reconnaît que c'est l'Apôtre Barnabé qui l'écrivit !

 

Les Septante (LXX) et la Vulgate Latine et la Bible syriaque contiennent dans leur Canon le "Siracide" (L'Ecclésiastique) ! Ce livre fut rédigé par un prêtre fidèle à Ya:ḥou:(h) et vivant au 3ème siècle avant notre ère, manifestant un profond respect de l'Ecriture divine qu'il oppose à la sagesse païenne des Egyptiens et des Grecs. Les Juifs pieux le lisaient dans leurs synagogues. Les rabbins le citaient jusqu'au 4ème siècle de notre ère. Le Talmud en parle. Un manuscrit "Siracide" fut découvert dans la vieille synagogue au Caire en 1896. Un autre manuscrit, daté du premier siècle avant notre ère, fut découvert à Massada en 1964. Un autre exemplaire dans les grottes de Qumrân. Les chrétiens fidèles l'utilisaient jusqu'au troisième siècle de notre ère ! Attestation de Cyprien au 3ème siècle de notre ère.

 

La Bible éthiopienne, elle aussi, comprend 81 livres canoniques.

 

Si des Juifs avaient parfaitement compris les textes messianiques de l'Ancien Testament,

ils les auraient rejetés du canon des Ecritures comme l'ont été bien d'autres textes divins messianiques !

 

"Les Juifs avaient pour habitude d'éloigner, autant que possible, de la connaissance du public tout ce qui pouvait servir de matière d'accusation contre leurs prêtres, leurs princes et leurs juges. Ce qui ne les empêchait pas de conserver les ouvrages de ce genre parmi leurs livres "secrets" ou "apocryphes" !" Origène dans sa lettre à Africanus. Dictionnaire des Apocryphes publié par M. L'abbé Migne. 1856. Page 675.

 

C'est pourquoi, des Juifs ont à dessein corrompu des livres divins, en y insérant des passages incohérents et ridicules, dans le but de jeter le discrédit sur TOUT le livre. Et cela réussit ! Ces livres furent rejetés et classés dans les livres apocryphes ! De plus, des chrétiens de nom, hérétiques, firent ensuite des interpolations dans ces livres, pour appuyer leurs sales doctrines. 

 

Ainsi, Satan essaya de faire rejeter les livres divins et il réussit pendant deux mille trois cents ans ! Heureusement, Notre Seigneur rétablit tous ces livres gardés et les purifie par l'Esprit-Saint agissant en son Prophète 'Elie revenu pour le rétablissement de toutes choses. 'Elie était venu dans le corps de Jean le Baptiseur pour la première venue de Notre Seigneur et purifier Israël. 'Elie est de retour, comme promis, dans le corps de Jean-Jacques PUGIN, pour la seconde venue de Notre Seigneur et purifier la Chrétienté.

 

 

Le "canon de la Bible" désigne le catalogue des livres considérés divinement inspirés et dignes de servir comme règle pour la foi, la doctrine et le mode de vie. Le terme "qanèh" désignait un roseau qui servait de règle pour mesurer, selon Ezéchiel 40:3-8 ; 41:8 ; 42:16-19. Le terme "kanôn" est utilisé en Galates 6:16 pour parler de la "règle de conduite" modèle pour les Eglises. 

 

La canonicité d'un livre ne doit JAMAIS dépendre de son acceptation par un concile ou un comité humain. 

 

Les règles ou les canons connus à ce jour ont été créés pour établir ou soutenir le pouvoir de ceux qui les érigeaient !

 

Jésus-Christ n'a-t-il pas été rejeté et crucifié par ceux qui se croyaient être des justes ?

Découvrez pourquoi les canons établis par certaines autorités juives et "chrétiennes" ne sont pas fiables.

"Ainsi, vous avez annulé la Parole de Dieu avec votre tradition à vous ! Hypocrites !" Matthieu 15:6. 

 

Nous vous exhortons à rejeter la méfiance sectaire et fanatique.

 

Les canons juifs et "chrétiens" actuels ne sont pas ceux de Dieu. Le canon palestinien ou le canon de Jérusalem, les conciles juifs de Yavné ou Jamnia (vers 90 et 118 de n.è.), les conciles de Laodicée et Chalcédoine (367 et 451 de n.è.) sont des preuves puissantes de l'existence des tentatives d'empêcher l'humanité à lire l'Ecriture entière de Dieu. Ce sont ces mêmes autorités Juives qui rejetèrent le Fils de Dieu !

 

Les livres divins "Les Proverbes", "L'Ecclésiaste" et "Ezéchiel" ont bien failli passer à la trappe eux aussi ! Les rabbins voulaient les rejeter car ils estimaient que ces ouvrages étaient contraires au bon sens. 

 

L'Evangile selon Jean a été pendant des années considéré comme trop grec, trop gnostique ! Ce sont ces mêmes autorités "chrétiennes" qui cachèrent le Nom le plus sacré existant, celui de Dieu : Ya:ḥou:(h) (YHWH) ! Jésus n'approuva jamais ces conciles et leurs catalogues ainsi que leur grave péché de cacher le Nom sacré Ya:ḥou:(h) (voir les preuves bibliques et historiques sur ce site à la rubrique "Qui est Dieu").

​

 

"La formation du Nouveau Testament étant la Bible chrétienne fut un processus graduel qui a pris des siècles pour son achèvement. Finalement, au Concile de Trente en 1545, l'Eglise Catholique Romaine décida de reconnaître la liste finale des livres canoniques bibliques et cela signifie, fermé à n'importe quelle addition ou déduction." Marvin Meyer (c'est nous qui soulignons et mettons en gras). 

 

"Nombreux Evangiles étaient en circulation parmi maints groupes chrétiens". Elaine Pagels (c'est nous qui soulignons et mettons en gras).

 

"Les Pères de l'Eglise ont bien fait leur travail de détruire les sources et les dossiers dont ils ont tiré les informations données et mises par eux dans la Bible. (...) Nous avons nommés "correcteurs" ceux qui ont été embauchés par les Pères de l'Eglise au Concile de Nicée pour modifier le texte original de l’Évangile, en laissant de côté ses doctrines qui étaient odieuses à leur empereur, Constantin, dont ils voulaient convertir au Christianisme auquel il s'est opposé. Au premier rang de ces doctrines répréhensibles, étaient l'interdiction de l'utilisation de la viande de chair et d'alcool, et la recommandation de bonté envers les animaux, qui constituent les doctrines fondamentales de l'enseignement du Christ." Révérend Gideon Jasper Richard Ouseley, diplômé en 1858 de l'université de Dublin, prêtre portugais en Irlande, qui fut suspendu et chassé par ses supérieurs lorsqu'il propagea d'une manière courageuse le véritable Évangile, théologien anglais. (C'est nous qui soulignons et mettons en gras et en rouge).

 

Ce véritable héros de la foi chrétienne, Richard Ouseley, à l'âge de 46 ans, traduisit en anglais un manuscrit de l'Evangile, qui est en araméen et du premier siècle de notre ère. La traduction anglaise prouve la structure araméenne des phrases du manuscrit original traduit (ex: la redondante de la préposition, caractéristique hébraïque). Ce manuscrit est conservé dans un monastère au Tibet. Ce manuscrit, comme d'autres, fut protégé de l'Inquisition du 4ème siècle de notre ère qui chassait les vrais chrétiens et brûlaient tous les manuscrits opposés à leur volonté. Richard Ouseley demanda tout d'abord à ses supérieurs d'enseigner le véritable Evangile non falsifié et de mettre fin à la grossière supercherie orchestrée par l'Empereur païen Constantin le Grand et l'évêque hérétique Sylvestre 1er de Rome au 4ème siècle de notre ère. Il reçut une fin de non-recevoir et une immense campagne diffamatrice pour le discréditer fut mise en place. Ces calomnies se poursuivent honteusement !  Si le texte de cet Evangile n'est pas authentique, alors vous pouvez aussi jeter aux ordures tous vos manuscrits grecs catalogués ! Face à tous ses détracteurs incrédules, le contenu de cet Evangile prouve par lui-même son origine divine car il exprime les pensées profondes de Ya:hou:(h) que nul humain ne pourrait inventer. La cohérence est totale avec le dessein de Dieu et Ses écrits antérieurs non falsifiés. Les prophéties divines contenues dans cet Evangile se réalisent. 

 

Témoignage supplémentaire de l'archevêque de Thagaste (Belgique), Philippe Laurent De Coster dans son livre paru en 2007 "La Bible gnostique". Ce haut dignitaire de l'Eglise révèle dans son livre que les premiers chrétiens lisaient beaucoup plus de livres canoniques que nous. Il dévoile qu' Irénée de Lyon et son équipe trièrent les manuscrits qui étaient lus par les premiers chrétiens depuis trois siècles. Ils composèrent leur Bible dont le Canon ne fut fixé officiellement que bien plus tard (au 16ème siècle de notre ère). "Ce fut l'une des période les plus sombres de l'histoire des chrétiens". Il cite "Une sorte de conspiration du silence..." ! Elle continue ...

 

"Da:wid, fils de Jessé, fut un Sage ! Une lumière comparable à la lumière du Soleil ! Un Savant ! Un homme perspicace et parfait dans toutes ses voies devant Ya:hou:(h) et les humains ! Ya:hou:(h) lui donna un esprit intelligent et perspicace ! Il écrivit des Psaumes : trois mille six cents ! Des Cantiques à chanter devant l'Autel pour l'holocauste du sacrifice continuel pour chaque jour, pour tous les jours de l'année : trois cent soixante-quatre ! Pour l'offrande des Shabbaths : cinquante-deux Cantiques ! Pour l'offrande des débuts des mois, pour tous les jours des fêtes et pour le Jour des Expiations : trente Cantiques ! Tous les Cantiques qu'il énonça sont quatre cent quarante-six ! Les Cantiques à jouer pour les personnes possédées sont quatre ! Le total est de quatre mille cinquante ! Tout cela, il l'énonça en Prophétie qui lui avait été donné de devant le Dieu élevé le plus Vaillant de tous, qui par Sa Toute-Puissance, est en tout, au-dessus de tout et de tous !" Texte biblique situé après 2 Samuel 23:7 dans le manuscrit de la Mer Morte (11QPsa). Ce passage canonique (contenant le Nom sacré de Dieu) et beaucoup d'autres furent enlevés par des Juifs corrompus. Mais la Parole de Dieu demeure ! Le texte sauvegardé est rétabli sur ce site par l'Esprit-Saint au Temps de la fin.

 

Ya:hou:(h), le Juge et Gouverneur universels, demande aujourd'hui des comptes 

aux Juifs et aux Chrétiens qui furent établis comme Gardiens de Sa Parole !

Où sont passés ces 3900 autres Psaumes de Da:wid composés par l'Esprit-Saint ?

 

 

Les chrétiens fidèles durent cacher les livres bibliques pour les soustraire à l'Inquisition de Rome dès le quatrième siècle de notre ère. Par exemple, dans la région de Nag-Hammadi en Haute-Egypte, les moines chrétiens fidèles qui vivaient vers Khenoboskion cachèrent  au quatrième siècle dans des amphores ces livres bibliques. 53 parchemins en copte sahidique furent retrouvés. 

 

En fait, bon nombre de rédacteurs chrétiens de la Bible citent comme autorité les livres dits "apocryphes" et attestent ainsi la canonicité de beaucoup d'entre eux ! Voir ci-dessous les preuves que ces livres avaient leur approbation chrétienne !

 

D'autre part, ce n'est pas parce qu'un livre n'est pas cité ailleurs dans l'Ecriture qu'il doit être considéré comme un vrai apocryphe. Les livres Esther, l'Ecclésiaste, le Cantique des Cantiques, ne sont pas cités ailleurs dans les autres livres des bibles actuelles. Pourtant, ils sont canoniques !

 

Le mot APOCRYPHE vient du grec "apokrufos". Ce terme est employé en Marc 4:22 ; Luc 8:17 et Colossiens 2:3. Il désigne des choses "qui sont inconnues, secrètes, cachées". Plus tard, il désigna les livres classés par CERTAINS humains comme étant faux ou non canoniques. Il est vrai que des livres présentés comme divins sont en réalité d'origine satanique. Les vrais apocryphes existent. Cependant, des livres vraiment canoniques SELON DIEU furent calomniés et rejetés parmi les vrais apocryphes.

 

Dans sa Sagesse, Dieu surveilla et préserva tous ces écrits inspirés afin que la règle canonique originelle éternelle soit le fondement de l'Eglise chrétienne rétablie après une longue période d'obscurantisme prophétisée d'avance.

 

Dans le passé, certaines autorités Juives rejetèrent des livres selon lesquels le Messie serait Dieu fait chair et un Sauveur des non-Juifs ! Ils rejetèrent aussi des passages qui condamnaient leurs graves péchés ! 

 

Des chrétiens imitèrent leur conduite impie, soit par ignorance soit par métier. Des autorités "chrétiennes" rejetèrent bon nombre de livres utilisés par les premiers chrétiens. Ils cachèrent ainsi les clés de la connaissance divine.

 

Notre Seigneur avait annoncé ces attitudes impies parmi les Eglises. Il avait précisé que ceux qui cacheraient ces livres n'étaient pas vraiment ses disciples. Aujourd'hui, beaucoup de chrétiens ne connaissent pas ces livres divins. Ceux qui continuent à les dénigrer et à les rejeter ne s'appuient sur aucun fondement solide. Nous vous invitons à lire ce qui suit et à vérifier par vous-mêmes.

 

Ne vous laissez plus être trompés par les bibles falsifiées par certaines Autorités Juives et certains "chrétiens" !

Découvrez et savourez toute la Grande Bibliothèque Divine.

 

"Quel accord entre le Christ et Bélial ? Quelle part, pour le fidèle, avec l'infidèle ?" 1 Corinthiens 6:15 

La première lettre aux Corinthiens n'est pas apocryphe car elle utilise le nom Bélial ! Les autres écrits aussi !

Quelle était la source divine des croyances des premiers chrétiens et de l'apôtre Paul dans le nom "Bélial" ?

Réponse : Le Testament des Douze Patriarches 1:7.

 

"Quiconque est né de Dieu ne fait pas de péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui" 1 Jean 3:9 

Quelle est la source divine de cet enseignement rappelé par le fidèle apôtre Jean, opposé à toute hérésie ?

Réponse : L'Evangile de la Vie Parfaite de Ya:ḥou:(h)-Shoua(-Miryam 9:5. Cet Evangile utilise et défend le Nom sacré de Dieu : Ya:ḥou:(h) (YHWH).

 

Voir aussi les citations de l'Apôtre Pierre du Livre des Jubilés en 2 Pierre 3:8 (Jubilés 4:29, 30), de Luc en Luc 11:49 (Jubilés 1:12), de Jacques en Jacques 2:23 (Jubilés 19), de Néhémie en Néhémie 10:31 (Jubilés 50:7-9), Néhémie 13:19 (Jubilés 2:28, 29), de Jérémie en Jérémie 17:27 (Jubilés 2:28, 29), de l'apôtre Paul en Hébreux 1:7 (Jubilés 2:2). 

 

Tertullien (150-220 de notre ère) atteste que le Livre d'Hénoch est un ouvrage qui fut conservé dans l'Arche. Jusqu'au troisième siècle de notre ère, le Livre d'Hénoch était lu et utilisé dans les Eglises chrétiennes.

 

Il fut interdit, retiré et détruit par Philastrius de Brescia, évêque en Italie. Ce persécuteur de l'Ecriture de Dieu écrivit aussi son "Diversarum Hereseon Liber" en 384 de notre ère. Dans ce livre officiel, Philastrius de Brescia, ce loup en vêtement de brebis, rejeta aussi l'Apocalypse de l'Apôtre Jean et l'Epître aux Hébreux de l'Apôtre Paul ! Il rejeta déclarant hérétique ("hérésie n°154") le texte sacré de 1 Rois 17:6 où le corbeau alimente miraculeusement le prophète Eli-Ya:hou:(h) ! Il rejeta déclarant hérétique ("hérésie n°8") le texte sacré de Beré'shi:th ("Genèse" selon les versions courantes) 6:1-4, récit divin pourtant attesté par les Apôtres Pierre et Jude (2 Pierre 2:4 ; Jude 6) ! Vers 427 de notre ère, des prétendues "hérésies" condamnées par Philastrius de Brescia seront réprouvées par Augustin dans son ouvrage "De Haeresibus".

 

C'est un fait avéré : les premiers chrétiens utilisaient dans leurs Eglises

beaucoup plus de livres que les chrétiens d'aujourd'hui !

 

Ce n'est pas aux hommes d'apposer un visa sur un livre donné par Dieu. C'est le contenu de ce livre qui révèle son origine divine. Des Juifs et des chrétiens ont falsifié des passages du Texte divin. Ils ont caché aussi beaucoup de livres composant l'Ecriture de Dieu. Non seulement, ils n'entrent pas dans le Royaume de Dieu mais ils empêchent des millions de personnes d'y entrer en ayant caché la clé de la connaissance. "Comment échapperont-ils au jugement de la Géhenne ?" (Matthieu 23:33)

 

L'apôtre Jean rédigea trois lettres inspirés APRES Galates 1:8 et Apocalypse 22:18, 19. Ces écrits du fidèle et saint apôtre Jean font néanmoins parties de l'Ecriture divine. Il en est de même pour tous les livres ci-dessous. Incontestablement, le canon de la Bible n'était pas clos avec le livre de l'Apocalypse de Jean !

 

"Mais le Tuteur, l'Esprit-Saint, que mon Père va vous envoyer en mon nom, vous enseignera toute chose, et vous rappellera tout ce que, moi, je vous ai dit." Jean 14:26. Quel humain ou quel groupe d'humains a autorité pour fixer une limite dans le temps à l'Esprit-Saint  d'écrire des livres complétant la Grande Bibliothèque divine ?

 

"J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter en ce moment. Mais, quand il viendra, lui, l'Esprit de Vérité, il vous introduira comme un guide dans la vérité entière, car il ne parlera pas de son propre chef, mais il dira tout ce qu'il entendra et il vous annoncera même l'avenir." Jean 16:12, 13. Incontestablement, Jésus ne leur a pas tout dit, aussi l'Esprit-Saint apportera le complément selon les besoins des époques.

 

Jésus Christ et les rédacteurs des Ecritures divines ne fixèrent JAMAIS une FIN au nombre précis de livres !

​

Il ne fait aucun doute que le canon de l'Ecriture n'a jamais été clos. L'Ecriture elle-même atteste la présence d'apôtres et de prophètes, écrivant sous l'influence de l'Esprit-Saint, jusqu'à la perfection complète de toute l'Eglise. Ce perfectionnement est encore en cours selon Ephésiens 4:8-13. Les apôtres et les prophètes sont encore dans l'Eglise aux derniers jours selon Ephésiens 4:8-13 ; 2 Pierre 1:12, 13 ; 3:1, 15, 16 ; Romains 15:15 ; 3 Jean. 

 

"Puisque beaucoup ont entrepris de composer un récit des faits qui se sont accomplis parmi nous, tels que nous les ont transmis ceux qui, dès le commencement, en ont été les témoins oculaires et sont devenus serviteurs de la Parole". Luc 1:1, 2. Incontestablement, il n'y a pas que quatre Evangiles ! Affirmer que seulement quatre Evangiles sont canoniques, c'est perpétuer un mensonge démoniaque. Ces "récits des faits (...) transmis" ont été volontairement rejetés par l'Empereur romain Constantin le Grand et son équipe apostate (l'évêque de Rome Sylvestre 1er) pour asseoir leur autorité. Ces autres Evangiles, aussi Parole de Dieu, ne sont pas perdus. L'Evangile de la Vie Parfaite de Ya:ḥou:(h)-Shoua(-Miryam en fait partie. Son contenu le prouve. 

 

Les fidèles et saints Apôtres firent des citations de beaucoup de livres considérés inspirés et ils les citèrent comme autorités aux autres chrétiens.

 

Ces livres saints furent rejetés par l'Empereur romain païen Constantin et son équipe apostate pour asseoir leur autorité depuis Rome. Ils calomnièrent ces livres saints et ils les classèrent dans les apocryphes ("cachés"). Mais, ces livres saints n'avaient pas leur place parmi les vrais livres apocryphes ! Ces livres sont canoniques. Ce sont les preuves intrinsèques qui le montrent avec force ! Ils sont prophétiques. Leur contenu et leur enseignement est en harmonie avec les autres livres canoniques qu'ils éclairent. Beaucoup de détails exacts historiquement et géographiquement. La meilleure preuve de leur inspiration divine est fournie par ces écrits eux-mêmes. Un examen livre par livre sera exposé prochainement. Vous trouverez aussi sur cette page toutes les citations des premiers Apôtres de ces livres inspirés de Dieu et absents des bibles actuelles tronquées car ces textes sont encore volontairement méprisés soit par erreur ou par métier. 

 

Les bibles actuelles ne sont manifestement pas complètes. 

 

Où est le "Livre du Rectifié" ou "Livre de Yashâr" mentionné en Josué 10:13 et 2 Samuel 1:18 ? 

​

"Je vous ai écrit dans ma précédente lettre de ne pas vous mêler avec ceux qui font un mauvais usage du sexe." 1 Corinthiens 5:9. Où est cette Lettre qui précède celle appelée "1 Corinthiens" ?

 

"Lorsque vous aurez lu cette lettre, faites-la passer à l'Eglise de Laodicée, qui vous fera lire également la sienne propre." Colossiens 4:16. Vous pouvez lire intégralement ci-dessous cette Lettre de Paul à Laodicée. Elle n'est pas perdue !

 

Il n'y a pas que 66 livres dans le vrai Canon divin. D'ailleurs, 66 est plutôt un chiffre satanique. 

En fait, la Grande Bibliothèque divine (biblia) contient plus de 5000 livres. Ce que l'on vous présente couramment aujourd'hui comme la Bible n'est pas la vraie version ! Les premiers chrétiens ne lisaient pas votre version d'aujourd'hui ! Ils en lisaient une autre non falsifiée, et beaucoup plus complète ! C'est un fait incontestable.

 

Les versions présentées aujourd'hui traditionnellement encore comme la "Bible" est en réalité une composition choisie, non par Dieu mais par des hérétiques Juifs et "chrétiens" du 4ème siècle de notre ère avec des manuscrits triés et falsifiés. Ces "bibles" ne contiennent même pas 2 % du texte divin originel. La chrétienté lit actuellement comme Bible un texte corrompu et falsifié tant par des Juifs que des "chrétiens". A ce jour, beaucoup n'ont pas lu les 98 % du contenu de la vraie Bible.  Il y a déjà des preuves dans les rubriques de ce site. Une prochaine rubrique sera consacrée à l'histoire de la falsification de la Bible.

 

Mais plus important : rassurez-vous ! Tous les livres révélés par Ya:ḥou:(h) ne sont pas détruits, mais gardés fidèlement par Lui et son Armée céleste. Ils seront très prochainement tous en ligne, car telle est la volonté de Ya:ḥou:(h) ! Assurément, les nombreux fils de Bélial grincent des dents... C'est le Temps du rétablissement de toutes choses !  

 

Bon nombre de spécialistes ont rejeté dans leur sagesse toute humaine ces livres canoniques. Ils considèrent ces livres comme folies ! Car selon l'intelligence bien limitée et souvent impie, ils ne comprirent pas le sens de ce qu'ils lisaient. Ils trouvèrent même des contradictions dans ces livres divins, contradictions qui n'étaient qu'apparentes et le fruit de leur ignorance ! 

​

"O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la connaissance de Dieu !"

Romains 11:33a

"Or c'est à nous que Dieu l'a révélé par l'Esprit ! Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu !"

1 Corinthiens 2:10.

"Mais l'homme de l'âme n'accueille pas ce qui relève de l'Esprit de Dieu, car c'est une folie pour lui !

Il ne peut pas connaître cela ! Parce que c'est spirituellement qu'on en juge ! "

1 Corinthiens 2:14.

------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des livres vraiment apocryphes et dangereux, oeuvre de Satan : 

 

- L'Evangile des Ebionites (nient la divinité de Notre Seigneur et son salut, observent la Loi de Moïse dont la circoncision, rejettent l'Apôtre Paul comme ennemi alors que l'Apôtre Pierre le défend)

 

 

- L’Évangile de la Paix de Jésus-Christ (Faux Évangile ! Du Dr Edmond Székely, loup spirituel ! Exemples de mensonges: interdiction de cuire les aliments alors que Notre Seigneur parle du pain cuit au four représentant Son Corps pour le Repas du Seigneur ; Prière adressée à la Déesse Terre "Que ton Nom soit sanctifiée (Déesse Terre)" ; Fausse Trinité : Père-Terre-Fils ; Déesse Terre Seule donne la vie ; obligation de regarder avec l’œil le Soleil en plein midi, sinon pas possible de voir Dieu - DANGER de brûler sa rétine ! ; obligation du nudisme collectif ; obligation de s'enfoncer un tuyau dans l'anus pour se faire un lavement des intestins, pour obtenir le pardon de ses péchés - JAMAIS les Apôtres et les premiers Chrétiens fidèles n'ont fait ces choses ! ; Les Saintes Écritures sont mortes ! ; chercher la Vérité en soi et non dans l'Ecriture divine révélée et écrite ; nouvelle naissance est par les quatre éléments ; Seule Médiatrice entre Dieu et les humains : la Déesse Terre ; fausses conceptions du Royaume de Dieu et de son avènement ; se baptiser soi-même sans passer par le Surveillant de l'Eglise ; délivrances de démons par des manifestations horribles indispensables durant un nudisme collectif ; rançon payée à Satan et non à Dieu, ce qui est contraire à l'Ecriture divine ; manger du miel des abeilles : ce qui est interdit par l'Ecriture divine car c'est de la fermentation ; interdiction de manger le jour du Shabbath, ce qui est en opposition avec l'exemple de Notre Seigneur et celui de ses disciples fidèles ! ; interdiction de veiller la nuit mais obligation de dormir toute la nuit, ce qui est en opposition avec l'exemple fidèle des premiers Chrétiens appelés Nyctages par les Païens ; etc. )

 

- Le Protévangile de Jacques 

 

- Les Canons Apostoliques (à ne pas confondre avec "les Constitutions Apostoliques")

 

- Un faux exemplaire du "Livre de Yaschar", oeuvre manifeste d'un faussaire de par son contenu

 

- L'Evangile de Judas (Iscariothe). Livre écrit par la secte satanique des Caïnites et des Ophites (ou Ophiolâtres, culte du Serpent !). Livre satanique dont voici certains mensonges : 1) Jésus prépare Judas à sa trahison (le prix à payer pour atteindre l'illumination) ; 2) Judas sera injustement blâmé ; 3) Judas de Scarioth sera remplacé parmi les Douze Apôtres. Ces mensonges sont opposés à la réalité historique et à l'Ecriture divine.

 

Voici les vérités bibliques d'origine rétablies,

opposées à ce faux Évangile et aussi aux fausses versions de la Bible:

​

"Horreur à celui par qui il est livré entre les mains des tueurs ! Il VAUDRAIT MIEUX POUR LUI QU'IL NE SOIT PAS né !" "QUAND Judas de Scarioth fut SORTI, Ya:hou:(h)-Shoua( dit : "VOUS qui avez été fidèles à la Vérité, êtes assis sur douze trônes pour juger les douze tribus d'Israël." "Car celui qui est sorti de nous, n'était pas de nous ! Je prie pour lui, qu'il puisse être rétabli ! Père-Mère, PARDONNE-lui, CAR IL NE SAIT PAS CE QU'IL FAIT !" ; "Judas, qui l'avait trahi, quand il a vu que Notre Seigneur était condamné, se REPENTIT et rapporta les trente pièces d'argent aux principaux sacrificateurs et les Anciens, disant : "J'ai péché en ce que j'ai trahi le sang innocent !" Évangile de la Vie Parfaite 75:2, 16 ; 76:13 ; 80:1, 6-8.

Judas se suicida. 

​

En réalité, Judas de Scarioth n'a JAMAIS fait partie des Douze Apôtres depuis le départ. Les versions falsifiées de la Bible se contredisent d'ailleurs. En Luc 6:16, Judas de Scarioth est distinct du fidèle Apôtre Judas, fils de Jacques. En Matthieu 10:2-4 et Marc 3:16-19, le fidèle Apôtre Judas, fils de Jacques, disparaît ! C'est Judas de Scarioth qui prend sa place dans ces versions truquées ! En Luc 6:16, c'est le fidèle Apôtre Lebbée (Thaddée) qui disparaît. Judas de Scarioth le remplace dans ces versions truquées !

​

En réalité, Judas de Scarioth devint disciple de Notre Seigneur l'année de la Passion. Il tenait la caisse de la communauté. Il était Diacre au service des Douze Apôtres, mais non Apôtre ! Il s'occupait des choses temporelles. Il n'a JAMAIS fait partie des 48 ! Ni des Douze Apôtres, ni des Douze Prophètes, ni des Douze Évangélistes, ni des Douze Bergers. Il était seulement Diacre auprès des Apôtres.

La vrai liste des Douze Apôtres, depuis le début :

1. Simon, Képha-Ya:hou:(h), Céphas, Pierre.

2. Jacques, fils de Zébédée (à ne pas confondre avec Jacques le Juste Obli-Ya:hou:(h) Terreur de Ya:hou:(h), Frère du Seigneur, Ambassadeur de l'Eglise de Jérusalem, jeté du parapet du Temple par Saul de Tarse et lapidé plus tard par les Juifs. Jacques le Juste préside en plus du Vicariat et il écrivit son Épître : Épître de Jacques.)

3. Jean, fils de Zébédée

4. Jude, Thomas ou Dydimus

5. Matthieu, Lévi

6. Simon, le Zélé, frère de Notre Seigneur, fils de Mirya:m et de Ya:hou:(h)-Sseph

7. Jude, Lebbée ou Thaddée, le Zélé, frère de Notre Seigneur, fils de Mirya:m et de Ya:hou:(h)-Sseph

8. André, frère de Pierre

9. Nathanaël (Bar-Tolmaï, Barthélemy)

10. Jacob (Jacques), fils d'Alphée

11. Jude (Judas), fils de Jacques d'Alphée

12. Philippe, beau-frère du Seigneur, frère de Mirya:m de Magdala

Évangile de la Vie Parfaite 17:2-4 ; 75:1.

​

En réalité, Notre Seigneur n'a jamais lavé les pieds de Judas de Scarioth. Il était sorti AUPARAVANT. Evangile de la Vie Parfaite 75:1, 16 ; 76:1. Les Douze Apôtres sont restés les mêmes depuis l'origine. Ils étaient tous là le premier jour de la Résurrection, à Jérusalem. Ils étaient tous là le jour de l'Ascension de Notre Seigneur. Matthias remplaça l'Apôtre Pierre qui devait partir à Rome. Les Douze choisirent par les Sorts Matthias pour remplacer Pierre dans sa charge de Vicaire. Ce n'était pas Judas de Scarioth, qui n'a JAMAIS fait partie des Douze ni des 48. Evangile de la Vie Parfaite 85:12 ; 87:14 ; 91:1 ; 93:8 ; 95:1 ; 96:2-7. Voilà les faits rétablis.

 

- L'histoire de Joseph le Charpentier. Ouvrage presque entièrement faux. (La réalité historique opposée à ce livre : Joseph, le père de Ya:ḥou:(h)-Shoua( (Jésus), devint un chrétien très actif et fidèle. Il était présent parmi les 120 élus, disciples fidèles, réunis après la mort de Notre Seigneur).

 

- Les deux Épîtres de Clément sur la virginité. Écrits d'un faussaire ! Ce faux Clément écrit pour que les femmes soient mises de côté dans les Eglises ! En opposition avec l'enseignement et l'exemple de Notre Seigneur !

 

- Le Zoroastre qui est Mizraïm, le fils de Cham. Il fut le premier magicien en opposition avec Ya:hou:(h) le vrai Dieu. Mizraïm mourut frappé par un démon exaspéré qui utilisa la foudre. Ses cendres furent recueillies. Il mourut durant la génération de Nemroud (appelé aussi Ninus, roi de Ninive). Nemroud édifia une statue pour Mizraïm et un culte. Mizraïm est Baal, la première statue des idolâtres. On lui donnera le nom grec Zoroastre, signifiant "astre vivant". Mizraïm (Zoroastre) fut l'ancêtre des Égyptiens, des Babyloniens et des Perses. Le Mazdéisme se réclame de lui. Il est un serviteur de Satan et tous ses écrits sont des pièges. 

 

Ne pas confondre avec le Zend-Avesta de Zarashustra, fidèle adorateur de Ya:hou:(h). Zarashustra est appelé par les Grecs Zoroastre. Plusieurs personnes furent appelées Zoroastre. Il ne faut confondre celui-là avec Mizraïm le magicien le Père de l'Egypte appelé aussi Zoroastre et qui est à rejeter ! Il ne faut pas confondre le Zend-Avesta avec les Védas ! Il ne faut pas confondre Zoroastre avec la religion Mazdéenne qui plus tard s'inspira du livre divin.

 

Zarashustra était le disciple du Prophète 'Eli-Ya:hou:(h) au Mont Carmel. Ce dernier Zarashustra parlait le Zend, une langue plus ancienne que le Sanscrit, et il écrivit le Zend-Avesta sous l'inspiration de Dieu. 

 

Le faux "Livre d'Adam".  Il est nommé dans des codex "Livre d'Adam - Première partie" ou "La Révélation d'Adam" ou "L'Apocalypse d'Adam"

A ne pas confondre avec le vrai "Livre d'Adam" qui se trouve aussi dans des codex "Livre d'Adam - deuxième partie". Quel amalgame malheureux ! Le faux "Livre d'Adam - Première partie" est satanique. C'est le "Code Nazaréen" de la secte des Sabéens (appelés aussi Mandaïtes) qui blasphème Notre Seigneur et ses Apôtres. Ce Code Nazaréen appelé faussement "Livre d'Adam - Première partie" fut rédigé après l'arrivée de l'Islam. Ce Code Nazaréen est appelé "Sidra l'Adam" en Chaldéen, car il fut écrit par Adam-Zouhroun, fils de Scharat !

 

"Actes de Jean", ceux édités par La Pléiade, qui nient la présence corporelle sur la Croix de Notre Seigneur fait chair, le transpercement de Son corps, et Ses souffrances (souffrances pourtant prophétisées et vécues). A ne pas confondre avec "Actes de l'Apôtre Jean", par l'Apôtre (Ovadi-Ya:hou:(h), l'Ange de l'Eglise de Babylone, un des 48 Disciples (Histoire apostolique selon Abdias, livre 5, le texte purifié !). Ce dernier texte fut attesté par Jules l'Africain, Sixte de Sienne, de Mélanchthon, de Bellarmin, de Combetis.

 

- "Les quatre lettres de Salomon avec les rois d'Egypte et de Sidon". Au roi d'Egypte Vaphrès. A Souron, roi de Tyr, de Sidon et de la Phénicie, qui portait aussi le nom d'Hiram. Réponse de Souron à Salomon. Elles sont fausses.

- "Théogonie d'Hésiode". Hésiode n'en est pas l'auteur.

 

Fin de la liste des livres vraiment apocryphes et dangereux. Liste mise à jour régulièrement.

Preuves que le "Nouveau Testament" fut écrit en hébreu à l'origine

 

Malgré l'expansion du grec koinè, le peuple a continué à parler, à écrire et à lire en hébreu. L'hébreu resta la langue liturgique et même la langue littéraire ! Les Juifs lisaient en hébreu et non en grec l'Ecriture de Dieu dans leurs synagogues en Israël !

Les Machabées ont frappé des monnaies en hébreu, non en grec !

Même les Samaritains ont conservé en hébreu ancien le Pentateuque !

L'hébreu mishnique était parlé par le peuple durant l'époque romaine. L'hébreu mishnique va de 400 avant notre ère jusqu'à 400 de notre ère ! (Voir "A Grammar of Mishnaic Hebrew, Oxford, 1927, P.1 de M.H. SEGAL)

On parlait et lisait non le grec mais l'hébreu dans les synagogues où le Fils de Dieu et ses apôtres enseignaient ! Marc 12:26 ; Actes 15:21. Et même l'hébreu rabbinique (très proche de l'hébreu ancien avec ses archaïsmes) ! Et cela jusqu'au 11ème siècle de notre ère !

 

Le Fils de Dieu reçut-il un nom grec ou hébreu à sa naissance ? Ce n'était certainement pas "Jésus" qui vient du grec Iesus. C'était Ya:ḥou:(h)-Shoua), qui signifie "Ya:ḥou:(h) délivre" !

Le Fils de Dieu parlait-il en général en grec ou en hébreu avec sa famille et son entourage juifs ? Indubitablement, l'hébreu !

Pourquoi, selon l'Evangile selon Jean 19:20,  y avait-il un écriteau rédigé premièrement en hébreu sur la Croix si personne ne savait plus lire l'hébreu ? "Beaucoup de Juifs le lurent".

​

"Les Pères apostoliques, à la fin du premier siècle et au commencement du second, connaissaient donc le texte grec du premier Evangile canonique, et Papias savait que cet écrit avait été primitivement rédigé en hébreu par Saint Matthieu." 

 

"Tous ces témoignages prouvent que le texte grec du premier Evangile était répandu partout au second siècle. Dès la fin du second siècle, les Pères et les écrivains ecclésiastiques, tout en se servant exclusivement du texte grec du premier Evangile,savent et affirment expressément que Saint Matthieu en est l'auteur, quoiqu'il ait primitivement écrit en hébreu. Ainsi,Saint Irénée, qui parle de l'original hébreu, ne cite que le texte grec." Dictionnaire biblique, art. Saint Matthieu, fasc. 26, col. 877 et sq., M. Mangenot. C'est nous qui soulignons en gras et en couleur.

 

L'existence de la Septante, manuscrits grecs de "l'Ancien Testament", prouve-t-elle que la Bible fut rédigée à l'origine en grec et non en hébreu ? Absolument pas ! Il en est de même pour le "Nouveau Testament". En réalité, même les codex du deuxième siècle de notre ère contenaient les manuscrits en hébreu avec les traductions en grec. 

 

Voici les témoins qui attestent la rédaction de "l'Evangile selon Matthieu" en hébreu : 

 

1) Papias de Hiérapolis (125 de notre ère) "Matthieu composa les Logia en langue hébraïque" Papias utilise le terme "Logia" comme d'autres auteurs pour désigner "l'Evangile". 

 

2) Tertullien (150-220 de notre ère)

 

3) Clément d'Alexandrie (150-215 de notre ère)

 

4) Origène (3ème siècle de notre ère ; Histoire Ecclésiastique, Paris, 1955, VI, XXV, 3-6)

 

5) Eusèbe de Césarée (Histoire Ecclésiastique, traduction G. Bardy, Paris, 1978, III, XXXIX, 16)

 

6) Cyrille de Jérusalem

 

7) Epiphane (évêque de Salamis en Chypre, érudit polyglotte)

 

8) Jérôme (4ème siècle de notre ère ; Ep. 25, ad Marcellam + Liber de viris illustribus, chap. III, par F.-Z. Collombet, Paris, 1840, tome 7, p. 15). Il précise: un exemplaire de cet Evangile en hébreu est dans la Bibliothèque de Césarée et que les Nazaréens de Beroea, ville en Syrie,  en utilisent aussi un exemplaire !

 

9) Irénée de Lyon

 

10) Pantanéus

 

11) "Matthieu se mit à réciter son Evangile, pour le publier sept ans après l'Ascension, à Antioche, en langue des Hébreux." Manuscrit de Bagdad, Marganitha, Abdischo Bar Briha, Xème siècle, édité par le Patriarcat Assyrien de Chicago (Cf. Pierre Perrier, Les celliers évangéliques, Paris, Le Sarment-Jubilé, 2003, p. 774s.). Matthieu publia en l'an 49 de notre ère son Evangile. Le Fils de Dieu fit son Ascension en l'an 40, à l'âge de 61 ans. 

 

12) Ignace d'Antioche (Mort en 110 de notre ère)

 

A Chypre, on découvrit dans le tombeau de l'Apôtre Barnabé (près de son lieu de martyre de l'An 51), un Évangile selon Matthieu en hébreu. Il était avec les cendres de Saint Barnabé. C'est Saint Barnabé qui l'avait écrit sous la direction de Saint Matthieu.

"Il posait ce livre sur tous les malades, et aussitôt il les délivrait de tous leurs maux, par la vertu de la Grâce qui nous était accordé."

"Saint Barnabé apparut à l'évêque de Salamine, Anthimius, prélat des plus recommandables par ses vertus et par sa piété. Il lui révéla où son corps avait été enseveli. On le trouva, en effet, ayant avec ses cendres l’Évangile qu'il avait écrit de sa main et qu'il avait reçu de Saint Matthieu. Et l'on rendit à ces vénérables reliques tous les témoignages de respect qu'elles méritaient. Ce fut au 5ème siècle que ces évènements se passèrent. L'empereur Zénon fit apporter les cendres du Saint dans son palais, et donna en récompense, à l'île de Chypre, le droit de métropole. Cédrène et divers autres auteurs relatent les mêmes faits."

L’Évangile selon Matthieu, rédigé en hébreu, fut transféré à Constantinople dans l'Eglise du Palais Impérial.

Cet Évangile en hébreu était utilisé lors des proclamations officielles de la Fête de Pâques.

 

En Inde, le prêtre Pantène trouva un Évangile selon Matthieu en hébreu.

 

Ainsi, des exemplaires de l’Évangile selon Matthieu (pas le manuscrit corrompu et falsifié présenté par Rome depuis le 4ème siècle de notre ère, mais le manuscrit authentique), en hébreu, étaient déjà à Césarée et en Syrie et à Chypre et en Inde.

​

"Toutes les provinces de l'Ethiopie furent remplies par les soins d'Iphigénie, d'églises originelles, qui subsistent encore aujourd'hui. Et il s'y fait de grands miracles par la glorification de l'Apôtre, qui le premier écrivit en langue hébraïque l’Évangile de Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua(-Oint, qui est et règne avec le Père et l'Esprit-saint, dans les éons du éon." Histoire de Saint Matthieu, par Saint Craton sous la direction de Saint Abdias, un des 48 disciples des origines. Livre VII.

 

Le "Nouveau Testament" fut écrit non en grec mais en hébreu à l'origine : 

 

Le manuscrit Khabouris (Peshitta) n'est pas en grec mais en araméen ! Il est daté du 2ème siècle de notre ère.

​

Les manuscrits du "Nouveau Testament" (appelés "Vat. syr. 12" et "London 1") ne sont pas en grec, mais en syriaque !

 

Marc 7:34, 35 "Puis, levant les yeux aux Cieux, il poussa un gémissement et lui dit : "Ephphatha !" ("Ouvrez-vous !") Aussitôt ses oreilles s'ouvrirent ! L'empêchement de sa langue se dénoua ! Il parlait correctement !" Tout le monde comprit "Ephphata", même le sourd qui pouvait lire sur les lèvres. En fait, la transcription de ce terme araméen dans la traduction grecque prouve que le Fils de Dieu et son entourage s'exprimaient couramment en araméen et non en grec.

 

De même, les manuscrits grecs reproduisent les expressions hébraïques de l'original. Ils les transcrivent. L'inverse n'est pas vrai. Exemples : "Alléluia" + "Amen" + "Géhenne" + "korban" + "manne" + "Sabaoth" + "Satanas". Des mots HEBREUX et non GRECS !

 

L'Evangile de la Vie Parfaite de Ya:ḥou:(h)-Shoua(-Miryam, texte du premier siècle de notre ère, en araméen et non en grec, emploie YHWH pour le Nom sacré du Père. YHWH est dans le "Nouveau Testament". Voir la rubrique "Qui est Dieu" sur ce site.

 

Papias de Hiérapolis (125 de n.ère), Clément d'Alexandrie (150-215 de n.ère), Ignace d'Antioche (mort en 110 de n.ère), attestent que Marc écrivit son Evangile en araméen (vers l'an. 41).

 

 

Les manuscrits grecs contiennent beaucoup plus de fautes de copie que les manuscrits en araméen. 

Les manuscrits en grec ne sont pas les originaux !

Les manuscrits en grec ne sont que des copies et des copies remplies de fautes ! 

 Indubitablement, le grec est traduit de l'araméen et non l'inverse !

 

DE PLUS, LES MANUSCRITS GRECS REPRODUISENT LITTÉRALEMENT

LES CARACTÉRISTIQUES DE L’HÉBREU DU TEXTE ORIGINEL :

 

Le parallélisme, caractéristique de la poésie hébraïque, marque le texte du "Nouveau Testament". 

Exemples : Matthieu 5:3-11 ; Marc 11:9-10 ; Luc chapitres 1 et 2.

 

L'utilisation très fréquente car naturelle en langue hébraïque de l'expression "hinne" signifiant "Voici !" et traduite par la particule grec "idou".

Exemples : Matthieu 1:20 ; 2:9 ; 3: 16 ; Luc 1:20, 31, 36 ; 2:25 ; Actes 12:7 ; Jacques 5:9.

 

Même James Hope Moulton l'admet... ("sont écrites par des hommes (comme Saint-Jacques) qui ont continué à utiliser l'araméen comme langue ordinaire, nous trouvons cette "voici" extrêmement souvent." Source : La science du langage et l'étude du nouveau Testament - Manchester, University Press, 1906, p.16). C'est nous qui mettons en gras.

 

Le verbe est souvent en premier lieu dans la phrase. Aucun grec n'aurait suivi ce modèle hébraïque. 

Exemples : Matthieu 6:9-13 ; Luc 1:51-55 ; 1 Timothée 3:16.

 

La redondante de la préposition, répétition en hébreu, est intolérable pour le grec. 

Exemples : Marc 3:7, 8 ; 6:56 ; 11:1.

 

L'utilisation redondante de "disant", car en hébreu biblique le discours indirect n'existe pas. Exemples : Matthieu 23:1, 2 ; 28:18 ; Marc 8:28 ; Luc 14:3 ; 24:6, 7. 

 

Les pléonasmes hébraïques insoutenables en grec figurent pourtant dans le texte grec, car il n'est qu'une traduction et non l'original hébraïque. 

Exemples : Matthieu 13:33, 46 ; 25:16 ; Luc 15:18 ; Actes 5:17.

 

Pour promouvoir les textes grecs,

le mythe de la rédaction du "Nouveau Testament" en grec fut inventé !

 

Ceux qui continuent d'affirmer que le "Nouveau Testament" fut rédigé en grec à l'origine et JAMAIS en hébreu, puisque selon eux les Juifs ne connaissaient plus l'hébreu..., commettent une grave erreur ! Reconsidérez l'histoire de la Bible hébraïque avec son usage cultuel dans les synagogues. 

 

 

L'Esprit-Saint, par 'E:li-Ya:ḥou:(h) revenu, rétablit toutes choses !

Ya:ḥou:(h) avait prophétisé ce rétablissement en Malachie 3:23 ; Matthieu 17:11 ; Apocalypse 11:6, 10.

Vous êtes par Grâce divine sur le site d''E:li-Ya:ḥou:(h) de retour. 

Excellente lecture dans l'Esprit-Saint ! 

On ne peut pas enchaîner éternellement l'Eglise véritable et la Parole de Dieu.

Ceux qui voulurent mettre l'Esprit-Saint dans une cage ont échoué. 

Aimez et défendez la liberté et la richesse de l'Esprit-Saint !

bottom of page