top of page

Peau noire de Jésus 

Page mise à jour le 29.05.2017.

​

 

 

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

​

 

 

Les portraits fidèles et miraculeux de Notre Seigneur le représentent toujours à la peau noire !

Notre Seigneur fut descendu de la Très Sainte Croix dans un linceul (le saint suaire) par Joseph d'Arimathé. Son Corps fut lavé et enveloppé de bandelettes. Mais Son Visage fut enveloppé d'un linge et Sa Tête d'un linge plus grand. Ces deux autres linges sont actuellement à Marseille en France et portent miraculeusement la couleur noire du Visage de Notre Seigneur.

​

Au jardin de Gethsémané, Sainte Bérénice (appelée aussi Sainte Véronique plus tard), apporta son voile à Notre Seigneur lors de Sa prière agonisante précédant Son arrestation. Le saint linge dont Notre Seigneur S'essuya le Visage garda miraculeusement l'empreinte de Celui-ci. Ce linge miraculeux est gardé actuellement à Bordeaux en France et non à Rome. Voici une copie qui révèle que la couleur noire du Visage de Notre Seigneur était bien attestée :

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

Un autre linge dans lequel Notre Seigneur imprima miraculeusement Son Visage pour l'envoyer au roi Abgare V (ancien royaume situé de nos jours à Sivas en Turquie) garda aussi l'empreinte de la peau noire sacrée de Son Visage. Ce saint linge est appelé "Mygdalion". Il est conservé actuellement à Paris en France à la Cathédrale de Notre Dame.

​

ISRAËL LES ROIS NOIRS :

Veuillez cliquer sur le dessin ci-dessous pour lire :

​

​

​

​

​

​

Jésus-Christ était un Saint Juif éthiopien à la sainte peau noire

Les saints parents de Son corps physique étaient des Juifs éthiopiens à peau noire

 

Des préjugés racistes demeurent aujourd'hui. Mais les faits historiques sont là et nous les défendons par l'Esprit-Saint.

Le Dieu Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universel, n'est pas partial et Il a en horreur le racisme. 

Tous les humains, quelque soit la couleur de leur peau, sont égaux !

Lire Actes 10:34, 35 ; 17:26.

L'amour de Dieu est pour chaque humain. 

 

'Adam n'avait pas la peau blanche.

Son corps fut façonné avec la terre noire.

Beré'shi:th ("Genèse" selon les versions courantes) 2:7

​

Joseph, fils de Jacob, Byssus et Pharaon noir :

Pour lire, veuillez cliquer sur le document ci-dessous : 

​

​

​

​

 

"Noé, Moïse et l'archéologie récente !" 

Pour lire, veuillez cliquer sur le document ci-dessous : 

​

​

​

​

"Le roi Abraham, à la peau noire"

'Avra:hame (Abraham), descendant de Ra:me (Cham) (à la peau noire) par sa sainte mère et descendant de Shé:me (Sem) à la peau noire par son saint père. Shé:me, c'est ANUBIS. La sainte mère d'Abraham était une fille de Nemroud roi de Babylone. Ruines de Babylone situées aux Emirats Arabes Unis ; ne pas confondre avec l'autre Babylone de Mésopotamie).

Pour lire, veuillez cliquer sur le document ci-dessous (voir aussi les données historiques supplémentaires plus bas ): 

​

​

​

​

 

Les Juifs à la peau noire existent, et depuis très longtemps.

​

Phinahas, petit-fils d'Aaron le frère de Moïse, avait la peau noire.

Pa-Nahas (Phinahas) signifie en égyptien "du Sud", c'est-à-dire, "Celui qui a la peau noire". Exode 6:25.

​

La revue "La Tribune Juive" mentionne leur existence déjà en Inde vers 1000 avant notre ère (époque de la construction du premier Temple de Ya:hou:(h) à Jérusalem). Voir ci-dessous les deux articles de la revue "Tribune Juive". 

 

"Le roi Victor-Emmanuel a reçu le rabbin Daseni, de Vérone, nommé grand-rabbin de la communauté des sefardim de Bucarest, et l'a longuement interrogé sur la situation des Juifs en Italie pendant le moyen-âge, sur la question juive en Roumanie et les Juifs noirs du Maroc." La Tribune Juive. Revue Hebdomadaire. Deuxième Année. Volume n°123. Vendredi 12 Mai 1922. Page 8. Rubrique : Italie. (C'est nous qui mettons en gras). 

 

"Les Juifs dans l'Inde Dans la ville de Korkine aux Indes, on trouve des Juifs blancs et des Juifs de couleur. Les Juifs noirs y sont depuis l'an 1.000 avant J.-Ch., les Juifs blancs datent de l'an 68 après J.-Ch., c'est-à-dire après la seconde destruction de Jérusalem. Bien qu'ils vivent dans ce pays tropical depuis tant de siècles, ces Juifs ont conservé leur peau blanche, sont blonds, leurs yeux sont bleus. Ils constituent une colonie fermée, mais les mariages qu'ils contractent entre eux n'ont pas empêché d'en faire une race très vigoureuse. (...) Les Juifs noirs, eux, vivent dans un autre quartier et forment une communauté particulière. Comme ils pratiquent des mariages mixtes, leurs traits sont bien différents et ressemblent souvent à ceux des nègres. Les Juifs blancs les considèrent comme une race inférieure. Les uns et les autres tiennent fermement à toutes leurs traditions." La Tribune Juive. Revue Hebdomadaire. Première Année. Volume n°38. Vendredi 17 Septembre 1920. Page 8. (C'est nous qui mettons les caractères en gras).

​

Les Juifs noirs furent persécutés, même par des Juifs, et aussi des personnes à peau noire.

Tristement, cela continuent...

Des stérilisations eugéniques se passent en Israël sur des Juives à la peau noire !

​

​

Le roi Shem, le roi Abraham, le roi Jacob, les 12 patriarches et rois d'Israël, Moïse, Aaron, les rois David et Salomon, la plupart des apôtres de Notre Seigneur, l'Apôtre Paul, avaient tous la peau noire.

​

 

Veuillez cliquer sur le document téléchargeable ci-contre ou ceux au-dessus pour lire :

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Saint Joseph et Sainte Mirya:m, les saints parents de l'enveloppe corporelle de Notre Seigneur, étaient des saints Juifs éthiopiens à peau noire.

​

Toutes les saintes statues et peintures les plus anciennes de Sainte Mirya:m la représentent de peau noire.

​

Le choix de la couleur noire est volontaire tant pour les peintures (icônes) que pour les statues.

La couleur blanche irréprochable dans les vêtements et parfois les yeux atteste qu'il ne s'agit pas d'une noirceur par les fumées des bougies). Ce choix volontaire est fait car la véritable identité du Messie et de Sa Sainte Mère est aussi la couleur noire de leur sainte peau. 

 

Les saintes statues de Sainte Mirya:m furent blanchies par la suite, et l'on interdit la fabrication de celles-ci en noir. 

 

Sainte Mirya:m a le visage d'une éthiopienne.

Tous ces anciens saints tableaux provenant de Jérusalem présentent toujours les mêmes caractéristiques.

Ce n'est pas une coïncidence ! Est aveugle celui qui ne veut pas voir. 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

​

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

 

MADONNA DE LA GUARDIA à la peau noire

Sanctuaire de la Madonna di San Luca / Sur le Mont Guardia, près de Bologne, Italie

VIA SAN LUCA 36, 40135 BOLOGNE, Italie (ZARAGOZA)

Sainte icône de Sainte Mirya:m et de Notre Seigneur.

Icône MIRACULEUSE peinte par Saint Lou:q-Ya:hou:(h) (Luc) à Rou:sha:laïme (Jérusalem) en l'An 60 de notre ère.

Notre Seigneur et Sainte Myria:m opèrent encore des miracles au travers de ces icônes (voir Actes 19:12) !

​

Icône déposée pour protection à Constantinople en l'An 1160 par Bertrand de Blanchefort (de Blanca forti), Grand Maître des Templiers, suite à l'avancée de l'armée envahissante musulmane. Apportée à Bologne en l'An 1530 par Père Leandre ALBERTI portant le titre de Provincial de la Terre-Sainte. La Sainte Dormition de Sainte Myria:m, la Sainte Mère de Notre Seigneur, eut lieu en l'An 49 de notre ère à Be:(y)th-LéRréme (Bethléem). 

​

Saint Lou:qé:-Ya:hou:(h) (Luc) connut personnellement Sainte Myria:m, étant l'un des Soixante-Douze Disciples.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez les moines CHARTREUX :

Des statues de Notre Seigneur à la peau noire et de sa mère Sainte Mirya:me

​

​

​

​

​

​

​

​

Musée de la Grande Chartreuse (France)

Parc naturel régional de Chartreuse

La Correrie

38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse

En montant au musée, sur votre droite de suite après la chapelle, se situent ces statues saintes.

​

​

Saint Bruno, d'origine indienne et né en l'An 1026 à Cologne, avait la peau noire,

même si les tableaux le représentent à la peau blanche !

Le Chanoine Saint Bruno était en fuite pour échapper aux assassins racistes. En juin 1084, il demanda secours à l'évêque Hugues de Grenoble pour se cacher. Une Révélation divine indiqua le Désert de Chartreuse comme asile. Par la suite, beaucoup de documents sur la naissance et la vie miraculeuse du fondateur de l'Ordre des Chartreux furent détruits par l'Archevêque de Reims et le Dominicain François Du Puy, pour essayer d'effacer que Bruno était de peau noire. Le Pape Urbain II trempa dans cette honteuse conspiration. Les portraits de Saint Bruno le représentèrent par la suite à la peau blanche...

​

Aimeriez-vous que l'on change la couleur de votre peau sur les photos de votre identité mises en circulation ?

Il en va de même pour la couleur de la peau de Notre Seigneur et de Ses Saints et Saintes !

​

Ce Saint devint gênant par sa conduite chrétienne ! Il était opposé aux mœurs impies de ses contemporains qui se nourrissaient d'aliments carnés et d'alcool. De plus, le Pape Urbain II prêcha la Croisade (1ère) le 27 novembre 1095 à Clermont Ferrand, avec ses mots : "Dieu le veut !" ! Saint Bruno s'opposait à ce commandement du Diable, en prêchant que "Dieu ne le veut pas !" 

​

​

C'est pourquoi, en l'An 1099, le Pape Urbain II (le Français Odon de Lagny ; Eudes de Châtillon) ordonna à Saint Bruno de quitter la Chartreuse et nomma Guigues à sa place. C'était aussi par jalousie et pour d'autres motifs inavouables. Urbain II avait été l'élève de Bruno à Reims ! Saint Bruno connaissait beaucoup de choses dérangeantes sur l'homme immoral Urbain II. Il devenait gênant par sa sainte présence et l'éclat de sa lumière divine. C'est pour toutes ces raisons que le Pape Urbain II fit de Saint Bruno son esclave particulier et il veilla à ce qu'il reste discret... Saint Bruno fut par la suite assassiné le 06 octobre 1102 en Sicile, sur l'ordre du Pape Urbain II.

​

 

Dieu frappa de Ses justes Jugements le Pape Urbain II et l'Ordre des Chartreux de cette époque :

​

- A l'âge de 57 ans, le Pape Urbain II fut frappé par Peste. Il en mourut le 29 juillet 1099 à Rome pour que son âme aille dans les Tourments infernaux.  Sachant que la mort du Pape Urbain II était de par la Main de Dieu, ce Pape ne fut pas inhumé comme le veut la Tradition en la Basilique Saint-Jean-de-Latran, mais déposé dans une crypte vaticane ! De plus, Dieu a veillé à ce que la sépulture de ce Pape assassin n'existe plus !

 

- Le 30 janvier 1132, une énorme avalanche engloutira toutes les cellules de la Communauté en Chartreuse tuant 7 personnes.

En obéissance à Dieu et à l'exemple des premiers Chrétiens,

Saint Bruno était végétalien et s'abstenait du poison de l'alcool.

Manger des cadavres (animaux morts) n'est pas bon à la santé.

La plus petite goutte d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Dieu condamne la consommation de la chair animale, l'absorption de poison et toute fermentation.

Les versions de la Bible furent falsifiées et l'histoire réécrite pour soutenir le mode de vie païen de Constantin le Grand.

Voir les rubriques bibliques et historiques concernées sur ce site.

 

A Czestochowa au sanctuaire Jasna Gora, Pologne. "Madonne Noire". Icône à l'encaustique.

​

Cette peinture sacrée fut transportée à Constantinople par Sainte Hélène en l'An 326 de notre ère,

à Belz en Ukraine par le prince Léon en l'An 1270,

à Czestochowa par Wlasdyslaw Opolczyk en l'An 1352.

 

Le visage fut balafré par un vandale iconoclaste. Le visage fut en partie blanchi lors de la restauration.

​

Notez le contraste entre la blancheur des bordures des vêtements, de la couleur or des gloires autour des têtes,

et la couleur noire seulement des visages et des mains.

Venise - Italie

"Madonne Noire". Icône. 

 

Transportée à la cathédrale de l'Apôtre Saint Titus à Héraklion (Candia) en Crète.

Emmenée par Francesco Morosini à Venise en 1669.

 Installée à la basilique Santa Maria della Salute ("Sainte Marie de la Santé"). 

Myans 73800 - France

Sainte Statue de Sainte Mirya:m avec Notre Seigneur.

Déjà en l'An 1132, Saint Hugues, évêque de Grenoble, en parle dans son Cartulaire.

C'est une Statue sacrée sculptée par l’Évangéliste Saint Lou:qé:-Ya:hou:(h) (Luc, Lukas, Lucius, Lucanus).

En l'An 1566, Pierre Dunaud, soldat au Château de Montmélian, guérit miraculeusement par Celle-ci de la Peste.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Des "Vierges noires" sont plus anciennes que le Moyen-Âge !!

​

Notre-Dame de Romigien à Manosque (Manoasca), "la Vierge noire", date du quatrième siècle de notre ère !!

 

Elle fut cachée dans un sarcophage en l'An 737 lors de l'invasions des Sarrasins. Retrouvée en l'An 850, elle est conservée par les Bénédictins de Saint-Victor de Marseille depuis l'An 984 sur demande de Guillaume 1er Comte de Provence. La date du quatrième siècle est attestée par : l'enquête en l'An 1608 de Mgr de Glandèves, évêque de Sisteron ; l'"Histoire de Manosque" par le Père Colombi ; et l'Abbé Andrau. En l'An 1634, Madeleine Morel fut guérie miraculeusement d'un panaris à la main qui devait être coupée. En l'An 1720, la Peste disparut après une procession avec cette Statue sacrée. Les miracles cessent lorsque les saints ne sont plus honorés et que leurs statues sont délaissées, abandonnées et détériorées, suite à l'esprit d'impiété.

​

"Dès le cinquième siècle, dit le Père Colombi, prêtre de la Société de Jésus, il y avait à Manosque une église dédiée à la sainte Vierge Marie, Mère de Dieu. (...) Cette statue, haute de soixante-dix centimètres, sculptée en bois, d'une couleur noire qui est un reste de la dorure primitive altérée, représente la Vierge assise avec l'Enfant Jésus sur son genou gauche, revêtue d'une robe serrée par une ceinture, et, en dessus de la robe, d'un manteau agrafé sur la poitrine. Une large bordure orne le vêtement de la Mère et de l'Enfant, une couronne royale repose sur la tête de l'une et de l'autre, et Marie porte en outre un voile qui descend en arrière, de la tête aux épaules. Or ce travail qui rappelle la Vierge du Puy et saint Victor de Marseille, ainsi que la couronne qui est celle des rois Mérovingiens, accuse évidemment le cinquième siècle. Le sarcophage en marbre blanc, dans lequel la statue fut trouvée au neuvième siècle, paraît même plus ancien, et est presque entièrement semblable à celui qu'on montre à Arles sous le porche du tombeau du fils de Constantin. Les figures des douze apôtres, grossièrement sculptés, dont il est chargé, indiquent l'époque de la décadence des beaux-arts au moment de l'invasion des barbares, c'est-à-dire le quatrième ou cinquième siècle." Livre Notre-Dame de France, ou Histoire du culte de la sainte Vierge en France depuis l'origine du christianisme - 7ème volume, Provinces Avignon, Aix, Chambéry. Par M. le curé de Saint-Sulpice A.-J.-M. HAMON. Editions Henri Plon Paris, 1866, Page 284. (C'est moi qui met en caractères gras, colore et souligne le texte).

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les statues et les peintures sacrées de Sainte Miryam de Magdala, l'épouse sanctifiée de Notre Seigneur :

Statue altérée de Notre-Dame de Romigien "La Vierge noire" 

Quatrième siècle de notre ère

Manosque

La sœur charnelle de Sainte Mirya:m de Magdala est Sainte Sara, à la peau noire aussi :

​

​

​

​

​

​

 

​

​

 

​

Sainte Sara est vénérée particulièrement par les Tziganes, des Juifs fidèles qui partirent de Babylone au temps de Darius 1er (sixième siècle avant notre ère). 

 

"Tzigane", mot hébreu, signifie littéralement "poursuivre l'existence en marchant". Lettre "Tsadey" signifiant "poursuivre" ; lettre "Guimel" signifiant "marcher" ; lettre "Nun" signifiant "existence".

 

Cinq tribus juives s'enfuirent pour préserver la pureté du culte de Ya:hou:(h). Les Tziganes étaient à l'origine tous végétaliens et ne buvaient pas d'alcool, comme les anciens Juifs fidèles et les premiers Chrétiens fidèles des trois premiers siècles. Voir les rubriques bibliques et historiques sur ce sujet sur ce site.

​

Les cinq tribus Tziganes avec leurs noms reçus postérieurement, et la tribu juive originelle de chacune d'elle :

  • les Roms : Juifs de la tribu de Zabulôn

  • les Yéniches : Juifs de la tribu d'Asher

  • les Sinté : Juifs de la tribu d'Ephraïm

  • les Gitans : Juifs de la tribu de Shiméon

  • les Manouches : Juifs de la tribu de Ya:hou:(h)-Da(h) (Juda).

​

Sainte Sara arriva le 15 juillet de l'an 63 de notre ère en Gaules, pour répandre la Lumière.

Vingt-neuf Chrétiens arrivèrent par un bateau grec avec d'autres passagers,

le 15 juillet de l'An 63 de notre ère, à Sainte-Marie-de-la-mer

​

Voici le groupe des 29 Chrétiens missionnaires qui arrivèrent par ce bateau :

Cinq Apôtres dirigeaient ce groupe d'évangélisation :

- Apôtre Saint Jude, fils charnel de l'Apôtre Saint Jacques, ce dernier étant fils d'Alphée.

- Apôtre Saint Barthélemy (Saint Nathanaël)

- Apôtre Sainte Mirya:m de Magdala.

- Apôtre Sainte Mirya:m-Jacobé, femme de Saint Cléophas (Saint Luc), sœur charnelle de Sainte Anne 

- Apôtre Sainte Myrthe (Marthe), sœur charnelle de Sainte Mirya:m de Magdala et de Saint Lazare

​

Huit Prophètes :

- Saint Lazare

- Saint Luc de Cyrène

- Sainte Perpétue, fille de Saint Pierre

- Sainte Sara, soeur charnelle de sainte Mirya:m de Magdala et de Saint Lazare

- Sainte Agathonice

- Sainte Marcella

- Sainte Trophime

- Sainte Jeanne, femme de Saint Chouza intendant d'Hérode

​

Cinq Bergers :

- Saint Joseph d'Arimathée

- Saint Joseph, le père charnel de Notre Seigneur

- Saint Tobi-Ya:hou:(h) (Tobie)

- et deux autres

​

Neuf Évangélistes :

- Saint Mitre

- Sainte Bérénice, femme de Saint Zachée

- sept autres

​

Deux Diacres :

- Saint Maximin, le mari de Sainte Myrthe

- Saint Sidoine, "l'aveugle-né de Jéricho"

​

​

Cette mission se passa l'année du martyre de l'Apôtre Saint Jacques, le frère charnel de Notre Seigneur et premier "Ange de l'Eglise" de Jérusalem, appelé aussi Saint Jacques le Juste, ou Obadi-Ya:hou:(h) (la Terreur de Ya:hou:(h)), ou Saint Jean le Vierge et traditionnellement Saint Jacques le Mineur. 

​

Il reste des mémoires des missions chrétiennes apostoliques de chacun dans chaque région où ils firent des miracles.

- Saint Lazare, devint le premier "Ange de l'Eglise" de Marseille (France).

L'Apôtre Saint Jude, fils de Saint Jacques fils d'Alphée, écrivit l'épître de Jude. Il évangélisa les Gaules, l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse, et l'Islande. Ses reliques sont en Islande, à Tignish. 

Témoignages écrits sur les caractéristiques physiques de Notre Seigneur :

​

- Lettre au Sénat de Rome de Lentulus, Vice-Proconsul Romain en Judée, prédécesseur de Pilate.

​

Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua) (Jésus-Christ) est décrit ayant "le visage sombre, les cheveux bouclés".

​

L'authenticité de cette lettre est démontrée par : 

1) Huarte, écrivain, auteur espagnol d'un ouvrage de médecine et de morale "Examen de los ingenios" d'excellente réputation ;

2) Henri Lemnich, en 1666 ;

3) P. Jérôme X. dans l'Historia, Persice conscripta ;

4) Chasseneux, en 1529, dans le Catalogus glorioe mundi.

 

​

- Un document judiciaire officiel de l'époque : procès-verbal d'audition de Gamaliel par Pilate :

​

"Je lui ai demandé de décrire cette personne pour moi, afin que je puisse le connaître si je dois le rencontrer. Il a dit : "Si jamais vous le rencontrez, vous lui ferez savoir alors qu'il n'est qu'un homme ! Il a quelque chose en lui qui le distingue de tous les autres hommes. Il est l'image de sa mère, seulement il ne l'a pas lisse, il a le visage rond. Il est autant des coups de soleil que toute autre chose. Il est grand, et ses cheveux sont un peu tombants. Son visage est mince et d'un teint noir. Ses yeux sont grands et un bleu doux et assez terne et lourds. (...) Ce Juif est convaincu qu'il est le Messie du monde. (...)" Tiré du "Volume Archko", manuscrits de Constantinople et des registres de la sénatoriale Dossier prise du Vatican de Rome.

​

- La lettre de Jean de Damas à l'empereur Théophile. MPG XCV. 349. 

​

Tristement, des versions corrompues de ces lettres circulent, les correcteurs de Constantin étant passés par là. 

​

​

Dieu choisit de se faire Homme pauvre à la peau noire

Voilà la vérité historique. Satan (Bélial) son Ennemi, adversaire de la vérité et le Père du mensonge calomnie encore.

Satan a fait croire une chose horrible : l'idée fausse selon laquelle les personnes à la peau noire appartiennent à une race maudite.

Pourquoi ? Satan voulait que les humains maudissent Dieu qui s'était fait Homme à la peau noire.

Satan amena beaucoup d'humains à croire à la fausse hégémonie de la race blanche.

Cette croyance de supériorité est fausse, mensongère, démoniaque.

La "Vierge noire de Fâtima"

​

Sainte Mirya:m, la Sainte Mère du corps de Notre Seigneur, apparut en 1917 dans la campagne de Fâtima au Portugal. 

​

Elle apparut sous l'aspect de son corps à peau noire. Elle est appelée encore "la Vierge Noire de Fâtima". Cependant, les saintes statues mariales installées sont blanches...

Pour mémoire :

"Les trois secrets de Fâtima". Sainte Mirya:m, la mère selon la matière de Notre Seigneur, appelée "la Vierge Noire", donna trois visions divines en 1917 à trois enfants : Lucia dos Santos, Francisco et Jacintha Marto. Cela se passa dans la campagne aux environs de la ville portugaise Fâtima.

​

Saint Francisco MARTO et Sainte Jacintha MARTO furent assassinés. Ils furent lâchement assassinés, car ces deux enfants saints n'acceptaient pas la future falsification des visions reçues. Cela me fut révélé par Notre Seigneur cette année.

​

Sainte Mirya:m apparut noire, car elle est une Sainte Juive éthiopienne. Cela est occulté à Fâtima même, par la présence de sainte statues mariales blanches ! Voir la rubrique biblique "Peau noire de Jésus" sur ce site.  

​

Le contenu de ces trois visions a été corrompu ensuite par la Rome apostate. La troisième vision dénonce l'apostasie de Rome. Cette vision prophétique annonce la prise et la destruction du Vatican par les Musulmans. Elle annonce aussi le retour d' Eli-Ya:hou:(h) alias l'Archange Mika-Ya:hou:(h), de l'obligation de repentance et de pénitence.

​

Le pèlerinage à faire au sanctuaire de Notre Dame du Rosaire de Fâtima : Apartado 31 2496 - 908 Fâtima (Portugal). Lire les rubriques bibliques "Pratiques Chrétiennes" et "Iconoclastes sataniques" sur les pèlerinages agréés par Notre Seigneur et les comportements de sainteté à avoir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Agar l'éthiopienne (Esther ou Ishtar) mère d'Isaac, 

contre la reine indienne Sara (Vashti) répudiée avec son fils Ismaël

Et Mardouk (Mardochée), le héros du peuple noir

​

Fête de la délivrance du peuple des Ethiopiens et de tous les noirs par le héros Mardouk (Mardochée) au temps de la reine Ishtar (Esther) : le 14 et le 15 du 12ème mois. Mois de Ya:psithe-Ya:hou:(h) (Japhet).

​

Des Juifs corrompus et ensuite la Rome apostate falsifièrent les récits historiques et les écrits sacrés. Ils inversèrent les épouses, à cause de leurs origines ! L'Esprit-Saint rétablit tout.

​

A l'origine, "le Livre d'Ishtar" (falsifié en livre d'Esther par des Juifs corrompus) fut écrit par le roi Abraham en Sankrit. Il reste des mots sanskrits dans le livre perverti "Livre d'Esther". 

 

Mardouk (nom déformé en Mardochée) fut le héros noir qui sauva son peuple noir, les Ethiopiens d'un "holocauste noir" décidé par Haman, le Parthe. Le héros Mardouk (Mardochée) est "le grand frère", "le taureau noir de l'abîme", "le héros sans peur et sans reproche", agriculteur ayant obtenu un statut plus élevé avec un pouvoir suprême. 

​

"C'était le tuteur de Hadassah (c'est-à-dire Ishtar), la fille de son oncle. Elle n'avait plus, en effet, ni père, ni mère. Or, cette jeune fille était d'une très grande beauté. A la mort de son père et de sa mère, Mardouk l'avait adoptée." Ishtar (Esther) 2:7. Texte d'origine.

​

"Il ne voulut pas se contenter de porter la main sur le seul Mardouk. Comme on lui avait fait savoir quel était le peuple de Mardouk, Haman chercha à détruire tous les Ethiopiens, le peuple de Mardouk, dans tout le royaume de Kedorlaomer." Ishtar (Esther) 3:6. 

​

"Car l'Ethiopien Mardouk occupait le second rang après le roi Kedorlaomer. C'était le géant des Ethiopiens, qui avait la faveur de la multitude de ses frères. Il cherchait le bien de son peuple et parlait pour la paix de tous les siens." Ishtar (Esther) 10:3. Texte d'origine.

 

Les Parthes sont les descendants de Agag, un des fils de Caïn. Agag était dans l'Arche universelle, parmi les 184 survivants du Déluge.

 

Une fête universelle fut instituée pour commémorer ce Salut : la Fête AKITU. Cette Fête de deux jours, durant laquelle on échange des cadeaux et distribue des aumônes, est la fête originelle de la Fête de Noël pervertie. Des Juifs corrompus l'ont changé en Fête des Pourims. 

 

La reine Ishtar (nom déformé en Esther), éthiopienne d'origine, est Agar "l'Ethiopienne". La reine Ishtar (Esther), ou Agar l'Ethiopienne, remplaça la reine Vashti (nom sanscrit de l'Indienne Sara de peau rouge). C'est la reine Ishtar, ou Agar l'Ethiopienne, qui est la mère d'Isaac de peau noire comme ses parents.

 

La reine Vashti (ou Sara l'Indienne) fut destituée et chassée avec son fils Ismaël.

 

Le roi d'Ur, Térah, était le père du prince Abram. Il était à la cour du roi Nimrod à Babel. Térah était idolâtre et meurtrier.

Ya:hou:(h) le frappa avec Foudre.

 

Mais auparavant, fidèle adorateur de Ya:hou:(h), Abraham s'enfuit sur l'ordre de Dieu. Il fut bénit et devint le plus grand et le plus puissant des rois. C'est Melkisédek qui l'oignit "Roi des Goyim" au Nom de Ya:hou:(h). 

 

L'empire d'Abraham s'étendait sur de nombreux pays, 120 satrapies. Le roi Abraham construisit des villes, dont Hébron. Il avait une flotte militaire. Il portait le titre "Kedorlaomer". Le roi Hammourabi était son allié.

​

La première phrase en Beré'shith ("Genèse") 14:1 est identique à celle de Ishtar (Esther) 1:1

Esther 2:5, 6 est une interpolation ! Ce passage était à l'origine après 2 Chroniques 36:10. 

 

C'est lors d'un banquet politique dans les jardins suspendus à Babylone, que la reine Vashti (ou Sara) refusa publiquement d'obéir au roi et de danser. Il y a encore des restes de ces jardins suspendus. Ils sont sur le territoire aujourd'hui des Emirats Arabes Unis. C'est là-bas qu'il y avait la première ville Babylone. A ne pas confondre avec Babel en Sumer ! Voir Beré'shith chapitre 14 et le livre canonique de la Prophétesse Lemouelle 7:8, 12 ; 8:16.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALERTE ! Information divine spéciale ! Reçue le 30.07.2016.

​

L'ange céleste "Hi Nniôm" de Dieu arrive ! L'Anéantisseur surnaturel des éons visite ! 

​

Pour votre salut, repentance et pénitence ! Purifiez-vous selon les révélations divines du site chretiensretablis.com !

Pour votre salut, affichez le signe de la Sainte Croix sur toutes vos portes et toutes vos fenêtres ! Imitez en cela les premiers Chrétiens.

Affichez les signes de la Sainte Croix aussi sur votre véhicule ! Voici 12 modèles imprimables :

​

​

​

Venez me voir pour recevoir le Sceau Christique apposé par le prophète 'Eli-Ya:hou:(h) revenu. Matthieu 17:11.

​

"Quand Ya:hou:(h) parcourra Misraïm, pour le frapper du fléau et qu'Il verra la Croix sur le linteau et sur les deux montants de la porte, Ya:hou:(h) sautera l'entrée ! Il ne laissera pas l'Anéantisseur et son Fléau entrer dans vos maisons pour frapper !"

Exode 12:23. Texte originel rétabli.

​

"Il leur fut dit de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux humains qui n'ont pas sur le front le Sceau de Ya:hou:(h)." Première Apocalypse de Jean 9:4.

​

"Change donc radicalement ! Sinon, Je viendrai à toi bientôt et Je leur ferai la guerre avec l'épée de ma bouche ! (...) Je ferai mourir ses enfants ! Toutes les Eglises sauront que c'est Moi qui sonde les reins et les coeurs, et Je vous rendrai, à chacun de vous, selon ses oeuvres !" Première Apocalypse de Jean 2:16, 23.

​

"Ya:hou:(h) lui dit : "Passe au milieu de la ville, au milieu de Rou:sha:laïm, et fais une Croix sur le front des humains qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent. (...) Mais ne touchez aucun de ceux sur qui a été gravé le signe, et commencez par Mon Lieu Saint !" Ezéchiel 9:4, 6b.

​

"Toutes ces infidélités vous rendent indignes de mes Grâces ! Cependant, Je vais vous envoyer Mon Ange qui préparera Ma Voie devant Mes Visages. (...) Je vous envoie encore 'Eli-Ya:hou:(h) le Prophète, avant que n'arrive le jour de Ya:hou:(h), Jour grand et redoutable !" Malachie 3:1a, 23. Texte originel rétabli.

​

Lire les rubriques complétées sur le site chretiensretablis.com "Vraie Bible", "Qui est Dieu", "Ecriture divine", "Peau noire de Jésus", "Pratiques Chrétiennes", "Outils spirituels du Chrétien".

​

N'ATTENDEZ PAS ! SAUVEZ-VOUS AUJOURD'HUI !

bottom of page