top of page

TON VRAI SALUT !

​

ALERTE ! Information divine spéciale ! Reçue le 30.07.2016.

​

L'ange céleste "Hi Nniôm" de Dieu arrive ! L'Anéantisseur surnaturel des éons visite ! 

​

Pour votre salut, repentance et pénitence ! Purifiez-vous selon les révélations divines du site chretiensretablis.com !

​

Pour votre salut, affichez le signe de la Sainte Croix sur toutes vos portes et toutes vos fenêtres ! Imitez en cela les premiers Chrétiens.

Affichez les signes de la Sainte Croix aussi sur votre véhicule !

 

Voici 12 modèles imprimables :

​

​

Venez me voir pour recevoir le Sceau Christique apposé par le prophète 'Eli-Ya:hou:(h) revenu. Matthieu 17:11.

​

​

"Quand Ya:hou:(h) parcourra Misraïm, pour le frapper du fléau et qu'Il verra la Croix sur le linteau et sur les deux montants de la porte, Ya:hou:(h) sautera l'entrée ! Il ne laissera pas l'Anéantisseur et son Fléau entrer dans vos maisons pour frapper !"

Exode 12:23. Texte originel rétabli.

​

"Il leur fut dit de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux humains qui n'ont pas sur le front le Sceau de Ya:hou:(h)." Première Apocalypse de Jean 9:4.

​

"Change donc radicalement ! Sinon, Je viendrai à toi bientôt et Je leur ferai la guerre avec l'épée de ma bouche ! (...) Je ferai mourir ses enfants ! Toutes les Eglises sauront que c'est Moi qui sonde les reins et les coeurs, et Je vous rendrai, à chacun de vous, selon ses oeuvres !" Première Apocalypse de Jean 2:16, 23.

​

"Ya:hou:(h) lui dit : "Passe au milieu de la ville, au milieu de Rou:sha:laïm, et fais une Croix sur le front des humains qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent. (...) Mais ne touchez aucun de ceux sur qui a été gravé le signe, et commencez par Mon Lieu Saint !" Ezéchiel 9:4, 6b.

​

"Toutes ces infidélités vous rendent indignes de mes Grâces ! Cependant, Je vais vous envoyer Mon Ange qui préparera Ma Voie devant Mes Visages. (...) Je vous envoie encore 'Eli-Ya:hou:(h) le Prophète, avant que n'arrive le jour de Ya:hou:(h), Jour grand et redoutable !" Malachie 3:1a, 23. Texte originel rétabli.

​

Lire les rubriques complétées sur le site chretiensretablis.com "Vraie Bible", "Qui est Dieu", "Ecriture divine", "Peau noire de Jésus", "Pratiques Chrétiennes", "Outils spirituels du Chrétien".

​

N'ATTENDEZ PAS ! SAUVEZ-VOUS AUJOURD'HUI !

Vos dons volontaires à l'oeuvre divine dont nous vous remercions vivement :

Chèques établis à l'ordre de :

​

"Association Saint-Saturnin Patrimoine Chrétien Gardé"

 

Et envoyés à l'adresse suivante :

 

45 rue de la Savoyarde 73230 Saint-Alban-Leysse

 

 

Merci de bien vouloir préciser l'usage(s) désiré(s) de vos dons lors de leurs envois :

 

  • soutiens immédiats aux pauvres et aux nécessiteux

  • la chapelle Saint-Saturnin de Saint-Alban-Leysse 73230 

  • "Chemin de Saint-Saturnin" chemin de pèlerinage entre Saint-Alban-Leysse 73230 et Toulouse 

  • office divin quotidien de l'Eglise chrétienne rétablie 

  • achat de manuscrits bibliques pour leur préservation et leur correction

Réconcilie-toi avec Ya:hou:(h), le Père-Mère du Tout, le Propriétaire de toutes les âmes !

​

Ton repentir sincère, la confession de tous tes péchés, ta pénitence, ta sortie des dénominations religieuses impures, ton baptême pur, ton corps oint d'huile sacrée et ta participation au premier Mystère du premier Mystère du Royaume de Lumière, pour recevoir l'application du sang de la Croix et être pardonné définitivement. Par l'âme d'Eli-Ya:hou:h revenu.

 

Crois-tu que tes péchés sont ineffaçables ?

Alors, viens à Ya:hou:(h) YHWH, il efface même les péchés ineffaçables !

 

"Dieu donc, passant par-dessus les temps de l'ignorance, ordonne maintenant à tous les humains, en tous lieux,

qu'ils se repentent ; parce qu'il a fixé un jour où il doit juger toute la terre habitée selon la justice par l'homme qu'il a institué,

de quoi il a donné à tous une garantie, en le relevant d'entre les morts."

Actes 17:31.

 

"Ya:hou:(h)-shoua leur dit une seconde fois : "Que la Paix soit avec vous ! Comme mon Père m'a envoyé, moi aussi,

je vous envoie." Après ces paroles, il souffla sur eux et leur dit : "Recevez l'Esprit-Saint ! 

Ceux à qui vous remettrez les fautes, elles leur seront remises ! Et ceux à qui vous les retiendrez, elles leur seront retenues !"

Jean 20:21-23.

Seul le Dieu Créateur, Juge et Gouverneur universel, pardonne tes péchés.

Nous avons reçu l'Esprit-Saint et l'autorité en tant qu'Ambassadeurs de Ya:hou:(h)-shoua) pour proclamer à votre bénéfice ce Pardon lorsque toutes les conditions dignes sont réunies.

 

"Et on recevait le baptême de ses mains dans les eaux du Joudain, en confessant ses péchés. (...)

Faites donc de dignes fruits de pénitence."

Matthieu 3:6, 8.

 

"Venez, et réconcilions-nous ensemble, commande Ya:hou:(h) : Si vos péchés sont éclatants et ineffaçables,

ils deviendront blancs comme la neige ! S'ils sont rouges comme l'écarlate, ils seront comme la laine !"

Isaïe 1:18.

 

"L'évènement vint à la connaissance de toute la population d'Ephèse, juive et grecque. Ils furent tous saisis de crainte et le nom du Seigneur Ya:hou:(h)-shoua) fut célébré. Et beaucoup de fidèles venaient confesser publiquement leurs pratiques magiques. Bon nombre de ceux qui s'étaient adonnés à la magie apportèrent leurs livres et les brûlèrent en présence de tous.

On en fit l'estimation et on trouva que le prix s'élevait à cinquante mille pièces d'argent. ainsi, par la force de Ya:hou:(h),

la Parole allait croissant et se fortifiant."

Actes 19:17-20.

 

"Confessez donc vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres, pour que vous soyez guéris ! 

La prière puissante du juste est très efficace !"

Jacques 5:16.

 

"Si nous prétendons être sans péché, nous faisons erreur et la vérité n'est pas en nous. Si nous confessons nos péchés, Dieu est fidèle et juste pour nous les pardonner et nous purifier de toute iniquité. Si nous prétendons n'être pas en état de péché, nous faisons de lui un menteur, et sa parole n'est pas en nous !"

1 Jean 1:8-10.

 

 

DE MÊME QUE TOUT LE PEUPLE DE DIEU (ISRËL) DEVAIT RECEVOIR UN BAPTÊME DE REPENTANCE AVANT DE RECEVOIR LE MESSIE LORS DE SA PREMIERE VENUE,

 

DE MÊME, POUR SA SECONDE VENUE, CEUX QUI SONT DANS LA CHRETIENTE DOIVENT RECEVOIR LE VERITABLE BAPTÊME CHRETIEN PUR ET L'ONCTION D'HUILE PAR 'ELI-YA:HOU:(H) REVENU,

AFIN D'ENTRER DANS L'EGLISE RETABLIE !

 

LES PRÊTRES REPENTANTS AUSSI DEVAIENT ÊTRE BAPTISES PAR JEAN LE BAPTISEUR, LORS DE LA PREMIERE VENUE ! Il EN EST DE MÊME POUR LA SECONDE VENUE !

 

NE TARDE PAS A FAIRE LE NECESSAIRE AVANT QUE LA PORTE NE SOIT FERMEE !

LORSQUE TU TE SERAS REPENTI(E) EN PRATIQUANT TOUT L'ENSEIGNEMENT PUR DE CE SITE :

PRENDS RENDEZ-VOUS AVEC MOI POUR TON BAPTÊME DE REPENTANCE EN CETTE FIN DES CYCLES !

VEUILLEZ PRENDRE CE RENDEZ-VOUS PAR LA RUBRIQUE "CONTACT" DE CE SITE.

 

Pour être baptisée, une femme qui est sous l'autorité d'un mari doit impérativement l'informer auparavant et essayer d'obtenir son consentement ! 1 Pierre 3:1, 5, 6 ; Colossiens 3:18 ; 1 Corinthiens 11:3 ; Romains 7:2 ; Ephésiens 5:21-24, 33.

 

"Chrysippe, tombant aux pieds de l'Apôtre, dit : "Maître ! Donne-moi, ainsi qu'à mon fils, le Signe de Ya:hou:(h)-shoua)-Oint-Dominateur Suprême-Glorieux-de Puissance invincible-annoncé par les Prophètes-qui se donne des limites !" Ya:hou:Rra:na:ne lui répondit : "Allons d'abord parler à ton mari pour que tu sois purifiée avec son consentement !" Chrysippe lui raconta ce que son mari avait dit. Ya:hou:(h)-Rra:na:ne fut plein de joie en apprenant le consentement du Gouverneur ! Il instruisit Chrysippe et son fils ! Il lui recommanda d'observer tous les préceptes de la Foi et il les baptisa au Nom du Père ! Du Fils ! Du Saint-Esprit ! (...) Ya:hou:(h)-Rra:na:ne, entendant ces paroles, dit à Myron : "Ce que tu proposes à ta fille n'est pas permis ! Ya:hou:shoua(-Oint-Dominateur Suprême-Glorieux-de Puissance invincible-annoncé par les Prophètes-qui se donne des limites ! Il ne m'a pas envoyé pour que je sépare la femme de son mari et le mari de sa femme ! Que ta fille retourne en paix dans sa maison, surtout puisqu'elle croit avec le consentement de son mari en Ya:hou:shoua(-Oint-Dominateur Suprême-Glorieux-de Puissance invincible-annoncé par les Prophètes-qui se donne des limites !" Actes de l'Apôtre Ya:hou:(h)-Rra:nane (Jean), par Prochore, l'Ange de l'Eglise d'Ephèse après l'Apôtre. Chapitre 21. Voir le manuscrit grec du Vatican n°455.

 

 

Voici les étapes indispensables pour être sauvé dans cette fin de cycles :

 

- tu reçois une instruction (déjà par ce site). Isaïe 54:13 ; Jean 6:45.

"Il se mit alors à leur enseigner ce qui concerne la Foi et le Fils de Dieu. Et après les avoir catéchisés, eux et toute la maisonnée, il les baptisa au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ! Nous demeurâmes dans leur maison, un mois entier, instruits et guidés par Philippe dans la connaissance véritable." Actes de l'Apôtre Philippe 5:25 (63) ; lire 6:21-22 (85, 86) ; lire plus bas aussi l'enseignement de Notre Seigneur à ce sujet.

​

​

 

- tu te purifies entièrement en pratiquant l'enseignement divin de ce site. Tu remets en ordre : ta vie (personnelle, conjugale, professionnelle : voir à la rubrique "Pièges de Bélial" la liste des emplois proscrits par les Chrétiens), ton alimentation, tes fréquentations, ton culte, tes croyances, tes habitudes, ton mode de vie, tes divertissements.

Veille à ne pas vivre en adultère par un remariage impur ou à ne pas être coupable d'adultère par complicité. Lire la rubrique "adultère sexuel et adultère spirituel" sur ce site. 2 Corinthiens 6:14-7:1 et Hébreux 12:14. 

 

- tu sors de toutes les dénominations dites chrétiennes impures, selon Apocalypse de Jean 11:1, 2 ; 18:4.

 

- tu n'as plus de rapport avec des hérétiques, même chez toi. 2 Corinthiens 6:14-7:1.

 

- après t'être corrigé, en pratiquant tout l'enseignement de ce site de l'Esprit-Saint, un examen complet avec 'Eli-Ya:hou:(h) revenu (voir mon adresse à la page contact) selon l'ordre donné dans Matthieu 11:9, 10 ; 17:11 ; l'Epître de l'Apôtre Hermas et Apocalypse de Jean 11:1, 2.

 

- tu fais la confession complète de tes péchés avec précision selon Matthieu 3:6 et Actes 19:18 et Jacques 5:16. 

 

- tu fais la pénitence obligatoire fixée divinement selon tes péchés antérieurs. Actes 26:20.

 

- tu fais un jeûne au moins d'un jour (pain et eau) avant ton baptême pur. Voir les Actes de l'Apôtre Thomas en Inde ; Témoignages de Justin le Martyr et de Tertullien sur cette pratique des premiers Chrétiens avant le Baptême.

 

- tu fais ta confession publique de foi ("Je crois que Ya:hou:(h)-shoua) l'Oint est le Fils de Dieu" Actes 8:37)

 

- tu prêtes serment de fidélité devant le Seul Dieu Vivant Ya:hou:(h) et en Son Nom.

 

- tu fais tes offrandes, tes dons d'actions de grâce.

 

- tu fais à genoux l'abjuration de Satan. Tu reçois par l'imposition des mains et d'autres exercices spirituels divins un exorcisme complet par 'Eli-Ya:hou:(h) revenu. Une huile d'exorcisme est appliquée sur toi. Les formules chrétiennes purificatrices sont mentionnées en Ephésiens 5:26 "Afin de la purifier et de la sanctifier par le baptême d'eau et les formules" (Buzy 1937).

 

- tu es baptisé dans l'eau vive ! C'est une rivière ou une fontaine sanctifiée ou la mer. Les eaux sont auparavant consacrées et sanctifiées ! 

"Puis il leur dit : Allez dans le monde entier et proclamez la bonne nouvelle à toute la création ! 

Celui qui deviendra croyant et recevra le baptême sera sauvé ! Mais, celui qui ne croira pas sera condamné ! 

Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : par mon Nom, ils chasseront les démons ! 

Ils parleront des langues nouvelles ! 

Ils tueront des dragons ! S'ils boivent un breuvage mortel, quel qu'il soit, il ne leur fera aucun mal ! 

Ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris !"

Marc 16:15-18.

 

 

Il est vrai que les hommes baptisent les hommes, les femmes baptisent les femmes, du premier siècle de notre ère jusqu'à présent dans la véritable Eglise. "Philippe baptisait les hommes, Marianne, les femmes." Actes de l'Apôtre Philippe 14:9. L'administration du baptême exclusivement par les mâles n'est NULLE PART dans l'Ecriture divine ! En réalité, Notre Seigneur donna ce privilège aussi bien aux hommes qu'aux femmes. "Kyria et ses enfants" 2 Jean 1. Soeur Kyria, Apôtre, avait baptisé plusieurs personnes appelées ses enfants, à l'exemple des enfants des Apôtres Paul et Jean. Tite 1:4 ; 1 Corinthiens 4:17 ; 1 Timothe 1:2 ; 1 Jean 2:1. Voir sur ce site la rubrique biblique "Honneur femme". C'est ce que témoigne aussi l'Histoire des premiers Chrétiens. L'Apôtre Miryam de Magdala baptisait comme l'Apôtre Jean le Vierge. Ce sont les hérétiques de Rome qui changèrent les choses plus tard ! 

 

Cependant, Jean le Baptiseur baptisa TOUT LE MONDE durant son ministère de repentance.

Il en est de même aujourd'hui, pour le retour de l'âme d'Eli-Ya:hou:h ! Pas de délégation. C'est le portier !

 

Tu prends un bain avant pour être propre. Les femmes ayant leurs règles ne sont pas baptisées durant cette période féminine. Les cheveux sont dénoués. Tu ne portes aucun bijou. Tu ne descends pas dans l'eau avec un objet étranger. 

 

Tu seras baptisé par immersion, en étant plongé trois fois. Ou, selon les circonstances, par aspersion, en ayant de l'eau versé sur la tête par trois fois, formant à chaque fois le signe de la Croix. 

 

- tu reçois la bénédiction d''Eli-Ya:hou:(h) revenu, seul Grand-Prêtre et dernier Vicaire oint directement par Notre Seigneur le 29 août 2010 à Saint-Laurent du Pont (France). Voir la rubrique "Eglise divine".

 

- tu reçois l'onction d'huile, le Sceau Christique, au Nom de la Trinité ! Une véritable huile d'onction, sainte et consacrée, est versée sur tout ton corps comme en Jacques 5:14. Cette apposition du Sceau de la Croix par l'huile après le baptême est obligatoire ! C'est une cérémonie chrétienne originelle ! Voir Evangile de la Vie Parfaite et Hymnes de la Fidèle Sagesse, livres canoniques contenant les ordres détaillés de Notre Seigneur révélés après sa résurrection.

 

Personne ne peut entrer dans le Royaume de Lumière sans cette onction Christique ! 2 Corinthiens 1:22 ; Apocalypse 7:3, 4 ; 9:4 ; Ezéchiel 9:4-11 ; Ephésiens 1:13 ; 4:30. C'est Notre Seigneur Lui-même qui le révéla ! La Rome religieuse et les Réformateurs Protestants ont caché cela, pour leur propre pouvoir ! Non seulement, ces fils des Ténèbres n'entrent pas dans le Royaume de Lumière, mais ils empêchent les autres d'y entrer !

 

"Mêle-les dans ton troupeau après les avoir purifiés par ton baptême et frottés de ton huile ! (...) Donne-leur de s'affermir et d'être confirmés dans tes Mystères ! (...) Ils le prièrent de leur donner aussi le Sceau confirmatif du baptême, qu'il leur restait à recevoir. (...) Puis, il leur commanda d'apporter de l'huile afin que par l'huile, ils reçoivent le Sceau divin ! (...) Ils n'avaient pas encore reçu la dernière et suprême empreinte !" Actes de l'Apôtre Thomas dans les Indes. Cérémonie qui couronne le baptême, confirmée dans les paroles de Notre Seigneur dans le livre canonique "Hymnes de la Fidèle Sagesse".

 

Durant cette onction, une demande est faite pour recevoir l'Esprit-Saint.

 

 

- Tu seras signé sur ton front. 

- tu as accès au premier Repas de Ya:hou:(h).

 

- tu fais le premier Mystère du premier Mystère du Royaume de Lumière. Il y a 24 Mystères. Le premier Mystère comporte 12 Mystères. "A vous appartiennent les Mystères du Royaume de Ya:hou:(h) !" Matthieu 13:11.

 

 

ALORS SEULEMENT, EN CETTE FIN DES CYCLES, TU ES APPROUVE ET LE SANG DE LA CROIX EST APPLIQUE SUR TOI ! 

 

ALORS SEULEMENT, TES PECHES ANTERIEURS SONT EFFACES.

C'EST NOTRE SEIGNEUR QUI A FIXE CES CONDITIONS POUR RECEVOIR SON PARDON !

 

SON PARDON SI PRECIEUX N'EST PAS OBTENU AUTOMATIQUEMENT.

LA FOI RECLAMEE EXIGE DES OEUVRES FIXEES PAR DIEU LUI-MÊME !

 

EN CETTE FIN DES CYCLES, PLUS D'UN MILLIARD DE PERSONNES SONT TROMPEES PAR LES DENOMINATIONS IMPURES QUI NE SONT PAS LE LIEU SAINT MAIS SEULEMENT LA COUR EXTERIEURE (lire Apocalypse de Jean 11:1, 2 ; Matthieu 7:21-23 ; Apocalypse de Jean 18:4) !

 

NE T'IDOLÂTRE PAS EN FIXANT TES PROPRES CONDITIONS OU EN CROYANT QU'IL SUFFIT DE CROIRE EN JESUS !

LES DEMONS AUSSI CROIENT MAIS ILS FRISSONNENT !

 

NE CROIE PAS QUE TON BAPTÊME DANS LES DENOMINATIONS IMPURES TE SAUVERA !

CELA EST MENSONGER, TROMPEUR ET FATAL !

 

ACCEPTE TOUTES LES DISPOSITIONS DE NOTRE SEIGNEUR YA:HOU:(h)-SHOUA) REVENU EN CETTE FIN DES CYCLES !

 

ENTRE DANS LE ROYAUME DE SA LUMIERE EN TE SOUMETTANT A SES CONDITIONS ET NON AUX TIENNES OU A CELLES D'AUTRES HUMAINS IMPURS !

 

NE JOUE PAS AVEC TA VIE ET TON AVENIR !

 

"Ya:hou:(h)-shoua) s'approcha et leur dit : Toute autorité m'a été donnée dans les Mondes Supérieurs et sur la planète ! 

Allez ! Faites des gens de toutes les nations des disciples ! Baptisez-les, au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit-Saint ! Quiconque croira et sera baptisé, sera sauvé ! Mais, quiconque ne sera pas baptisé, sera condamné ! Et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai commandé ! Quant à moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin des Eons !"

Matthieu 28:18-20.

 

"Sauve-toi de cette génération perverse !"

Actes 2:40.

 

 

Tu peux me contacter par la messagerie de ce site pour être délivré gratuitement de liens magiques, de possessions, d'obsessions sataniques. Si tu ne peux me contacter (car tu serais lié), fais-le moi savoir par un intermédiaire afin d'être aidé.

 

 

Ta persévérance chaque jour

 

Protège-toi par la pratique sacrée des premiers chrétiens du signe de la Très Sainte Croix ! 

Lis à ce sujet la rubrique "Armes chrétiennes".

 

Abstiens-toi de manger des animaux, de la fermentation et de boire de l'alcool, conformément aux enseignements de Notre Seigneur Ya:hou:(h)-shoua)-Miryam. Lire la rubrique "Vérités rétablies 1".

 

Observe les fêtes chrétiennes obligatoires (exemple : le Shabbath universel le septième jour, c'est-à-dire dans le calendrier païen Grégorien le dimanche). Lire la rubrique "fêtes chrétiennes".

 

Pratique le culte pur chaque jour à l'Eglise rétablie locale, en faisant l'exomologèse de tes péchés du jour, en faisant le lavage des pieds chaque soir et en participant au Repas de Ya:hou:(h) deux fois par jour (matin et soir).

 

Mets de l'ordre dans ta vie en appliquant tous les enseignements chrétiens révélés sur ce site.

 

"Visez à entretenir la paix avec tous, ainsi que la sainteté sans laquelle personne ne verra Ya:hou:(h) "Dieu Propriétaire Créateur Conservateur de toutes choses étant le Socle qui les soutient et les gouverne". Surveillez que personne ne manque la grâce de Dieu ; qu'aucune racine d'amertume ne produise des rejetons qui jettent des troubles dans la masse et l'infectent. Surveillez que personne parmi vous ne se livre à l'inconduite sexuelle ou ne soit profanateur, pareil à Esaü qui pour un seul plat vendit son droit d'aînesse. (...) Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Tsiyyône et de la cité du Dieu vivant qui est la Rou:sha:laïme céleste, de la réunion des dizaines de milliers d''Ambassadeurs, de l'Eglise des premiers-nés inscrits dans les Mondes Supérieurs, du Juge et Dieu universel, des esprits des justes qui sont parvenus au terme de leur accomplissement, de Ya:hou:(h)-shoua), le Médiateur d'une alliance nouvelle, et du sang de l'aspersion qui parle plus haut que celui d'Abel. Prenez garde à ne pas résister à celui qui vous parle! Car si ceux-là n'ont pas échappé de leur vivant pour n'avoir pas obéi à ses sentences, combien plus nous autres, si nous venions à résister à celui qui nous avertit du haut des Mondes Supérieurs ! Sa voix ébranla alors la terre, et maintenant il nous fait cette promesse : "Encore une fois, dans peu de temps, j'ébranlerai le ciel et la terre la mer et la terre ferme." Ces mots "encore une fois" montre bien la mise à l'écart de ce qui, ayant été accompli, peut être ébranlé, pour que demeure ce qui est inébranlable ! Ainsi, puisque déjà nous entrons en possession d'un royaume inébranlable, tenons ferme la grâce et par elle rendons à Dieu un culte agréé de lui, mêlé de piété et de crainte. Car notre Dieu est un feu dévorant !" Hébreux 12:14-16, 22-29.

 

Lis chaque jour l'Ecriture divine, la Sainte Bible complète et exacte. Lis à la rubrique "Ecriture de Dieu" les livres canoniques rejetés par les apostats. Ne te fie pas à une seule traduction ou version de la Bible, car ces versions sont incomplètes et malheureusement falsifiées par les apostats depuis l'Empereur romain Constantin. Nourris-toi de la Parole écrite de Dieu que tu trouves à ta disposition et bientôt entièrement sur ce site.

 

Donne aux pauvres ! Fais des oeuvres de pénitence !

Si tu n'es pas malade, ni un enfant ni âgé de plus de 60 ans, ni de santé fragile, ni en voyage, fais le jeûne correctement les quatrième et cinquième jours (qui correspondent au jeudi et au vendredi du Calendrier païen Grégorien) et donne tes aumônes et l'argent de ton jeûne aux pauvres ! Donne aussi tes aumônes du mois sur tes revenus en plus de ton aumône des jeûnes.

 

Témoigne autour de toi de l'oeuvre de Ya:hou:(h) en toi. 

Continue d'accepter et d'obéir en tout à l'autorité qui m'a été donnée par onction. 1 Samuel 15:22, 23.

Rejette comme la peste toute tendance à vouloir agir à ta guise et à ne pas vouloir d'autorité au-dessus de toi. Ce sont des manifestations d'orgueil très lourdement châtiées par Ya:hou:(h) (dans la septième sphère de la sphère des tourments des sept péchés capitaux. 

 

DE MÊME QUE TOUT LE PEUPLE DE DIEU (ISRËL) DEVAIT RECEVOIR UN BAPTÊME DE REPENTANCE AVANT DE RECEVOIR LE MESSIE LORS DE SA PREMIERE VENUE,

 

DE MÊME, POUR SA SECONDE VENUE, CEUX QUI SONT DANS LA CHRETIENTE DOIVENT RECEVOIR LE VERITABLE BAPTÊME CHRETIEN PUR ET L'ONCTION D'HUILE PAR 'ELI-YA:HOU:(H) REVENU,

AFIN D'ENTRER DANS L'EGLISE RETABLIE POUR LE MARIAGE DE L'AGNEAU !

 

LES PRÊTRES REPENTANTS AUSSI DEVAIENT ÊTRE BAPTISES PAR JEAN LE BAPTISEUR, LORS DE LA PREMIERE VENUE ! Il EN EST DE MÊME POUR LA SECONDE VENUE !

 

NE TARDE PAS A FAIRE LE NECESSAIRE AVANT QUE LA PORTE NE SOIT FERMEE !

LORSQUE TU TE SERAS REPENTI(E) EN PRATIQUANT TOUT L'ENSEIGNEMENT PUR DE CE SITE :

PRENDS RENDEZ-VOUS AVEC MOI POUR TON BAPTÊME DE REPENTANCE EN CETTE FIN DES CYCLES !

 

Pour être baptisée, une femme qui est sous l'autorité d'un mari doit impérativement l'informer auparavant et essayer d'obtenir son consentement. 1 Pierre 3:1, 5, 6 ; Colossiens 3:18 ; 1 Corinthiens 11:3 ; Romains 7:2 ; Ephésiens 5:21-24, 33.

 

"Chrysippe, tombant aux pieds de l'Apôtre, dit : "Maître ! Donne-moi, ainsi qu'à mon fils, le Signe de Ya:hou:(h)-shoua)-Oint-Dominateur Suprême-Glorieux-de Puissance invincible-annoncé par les Prophètes-qui se donne des limites !" Ya:hou:(h)-Rra:na:ne lui répondit : "Allons d'abord parler à ton mari pour que tu sois purifiée avec son consentement !" Chrysippe lui raconta ce que son mari avait dit. Ya:hou:(h)-Rra:na:ne fut plein de joie en apprenant le consentement du Gouverneur ! Il instruisit Chrysippe et son fils ! Il lui recommanda d'observer tous les préceptes de la Foi et il les baptisa au Nom du Père ! Du Fils ! Du Saint-Esprit ! (...) Ya:hou:(h)-Rra:na:ne, entendant ces paroles, dit à Myron : "Ce que tu proposes à ta fille n'est pas permis ! Ya:hou:(h)-shoua)-Oint-Dominateur Suprême-Glorieux-de Puissance invincible-annoncé par les Prophètes-qui se donne des limites ! Il ne m'a pas envoyé pour que je sépare la femme de son mari et le mari de sa femme ! Que ta fille retourne en paix dans sa maison, surtout puisqu'elle croit avec le consentement de son mari en Ya:hou:(h)-shoua)-Oint-Dominateur Suprême-Glorieux-de Puissance invincible-annoncé par les Prophètes-qui se donne des limites !" Actes Apôtre Ya:hou:(h)-Rra:nane (Jean), par Prochore, l'Ange de l'Eglise d'Ephèse après l'Apôtre. Chapitre 21. Voir le manuscrit grec du Vatican n°455.

 

Que pensez du baptême des enfants ?

Voici rétablis les enseignements clairs de Notre Seigneur Ya:hou:(h)-shoua) l'Oint :

 

"Huit jours après la naissance, présentez l'enfant au Père-Mère qui est dans les Mondes Supérieurs, avec remerciements et prières. Les parents lui choisiront un nom. Le Sénateur versera une pincée d'eau pure sur son crâne, ainsi qu'il est prescrit par les Prophètes. Que l'on veille ensuite à ce que les parents élèvent l'enfant en toute loyauté. L'enfant ne mangera pas de chair animale et ne consommera pas de boissons fermentées ! De plus, il ne fera aucun mal aux êtres que Dieu a donnés aux humains afin qu'ils les protègent !" Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-shoua)-Mirya:me 91:5, 6.

 

"A l'âge de sept ans ou lorsque les enfants commencent à distinguer le bien d'avec le mal, et lorsqu'ils ont appris à rechercher le bien, qu'ils viennent à moi afin de recevoir la bénédiction par la main du Sénateur ou par celle de l'Ange de la communauté ; qu'ils la reçoivent avec reconnaissance et prières. Puis, on les instruira qu'ils aient à s'abstenir de chairs animales et de boissons fermentées, et qu'ils ne fassent pas la chasse aux créatures de Dieu" Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-shoua)-Mirya:me 91:7. 

 

"Et un autre lui demanda : Quand veux-tu qu'ils reçoivent le baptême? Et Ya:hou:(h)-shoua) répondit: Après sept ans, ou quand ils savent la doctrine, faire ce qui est bon et qu'ils ont appris à travailler de leurs propres mains et qu'ils ont choisi un métier dans lequel ils vivent et qu'ils soient fixement installés sur la bonne Voie. Puis laissez-les demander pour l'initiation, et que l'Ange ou le Sénateur de la communauté les examinent et voit s'ils sont dignes ! Laissez-leur offrir les actes de grâces et la prière, qu'ils soient enterrés par les eaux de séparation, qu'ils remontent à la nouveauté de vie, confessant Ya:hou:(h) comme leur Père et Mère, promettant d'obéir à la Loi sainte et de se garder en se séparant du mal dans le monde." Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-shoua)-Mirya:m 91:9. 

 

 

bottom of page