top of page

VRAIE BIBLE

Page mise à jour le 16.01.2017

Enfin en ligne les premiers versets de la Bible rendus exactement (voir plus bas) !

Vous pouvez télécharger aussi le document biblique "Dignité de la femme et les licornes dans la Bible" ci-contre :

Histoire des falsifications du vrai texte et de ses restaurations prophétisées

Pourquoi chacun fait-il sa propre traduction ?

Traduction juive, catholique, protestante, autres ? 

Car, ils attestent la falsification dans le temps du texte originel.

​

Matthieu 3:4 prouve que les versions de la Bible sont inexactes.

Car, Jean le Baptiseur n'a JAMAIS mangé des sauterelles.

Selon Luc 1:15, Jean le Baptiseur était nazarien. Il ne mangeait pas des corps morts. Nombres 6:3, 4.

Dieu l'a nourri miraculeusement dans le désert avec une manne miraculeuse comme il le fit avec Israël dans le passé.

Les incrédules ne croient pas aux miracles car ils sont miraculeux ! Mais ceux-ci ont réellement eu lieu.

 

"Genèse" 4:15, 24 prouve que le manuscrit de base des versions actuelles est apocryphe. 

Ce n'est pas Caïn qui devait être vengé sept fois mais Abel !

​

Les manuscrits utilisés couramment, qui affirment que Caïn devait être vengé, sont apocryphes et contraires aux lois divines.

​

"Si Abel doit être vengé sept fois, Lamech sept fois sept !"

Le texte originel de Beré'shith (Genèse) 4:24.

Confirmé par le livre canonique "Testament de Benjamin".

 

La falsification des juifs apostats après Ménashé (Moïse) et avant le roi David. 

La première restauration par le roi David :

 

Deutéronome 34:1-12 atteste que le texte de ce livre n'est pas écrit par Moïse mais après lui.

C'est David qui le rédigea. Mais, son livre aussi fut contaminé.

 

"Cette habitude se changea en loi, de sorte que l'idole de Baal se répandit dans le monde entier. Oh ! Comme Ya:hou:(h) s'en plaint par le Prophète Yesha-Ya:hou:(h) en disant : "Vraiment ! Ce peuple m'adore en vain ! Car, ils ont détruit ma Torath que je leur ai donnée par Ménasché, mon serviteur ! Ils suivent les traditions de leurs anciens ! (...) Amen ! Je vous le dis ! Si la vérité n'avait pas été effacée du livre de Ménasché, Ya:hou:(h) n'aurait pas donné le second livre à David, notre père. Et si le livre de David n'avait pas été contaminé, Ya:hou:(h) ne m'aurait pas envoyé l’Évangile. Car, Ya:hou:(h) notre Elohim est immuable et Il a tenu un seul langage à tous les humains. C'est pourquoi, quand l'Ambassadeur de Ya:hou:(h) viendra, il purifiera tout ce que les impies auront contaminé dans mon livre." Évangile de l'Apôtre Barnabé (le vrai texte et non le manuscrit falsifié par des musulmans plus tard)

 

Les falsifications après Salomon

 

Les Psaumes 10, 25, 34, 145 sont alphabétiques.

Les premières lettres de chaque verset doivent correspondre aux 22 lettres de l'alphabet hébreu.

Cependant, il y a des irrégularités dans les manuscrits qui servent de base aux versions actuelles. 

​

Exemples :

- Les versets 2 à 4 du Psaumes 10 ne correspondent plus à la structure alphabétique du Psaume.

- Le Psaumes 25:22 n'est pas dans l'ordre alphabétique en hébreu.

- Un verset manque entre les versets 6 et 7 dans le Psaumes 34, par rapport à l'ordre alphabétique normal.

- Il manque une lettre à l'ordre alphabétique hébreu du Psaumes 145. Un manuscrit de Qumrân et plusieurs versions anciennes contiennent à la fin du verset 13 un vers supplémentaire. Un refrain revient aussi à la fin de chaque verset.

​

Ces irrégularités des lettres alphabétiques hébraïques de ces Psaumes attestent la falsification des manuscrits originels.

 

La restauration par le grand-prêtre Esdras

 

La falsification après Esdras par la Vieille Synagogue. La falsification des Sopherims.

 

La restauration par les Hassidims (premiers Esséniens)

 

La falsification par des Juifs apostats et aussi avec la Septante

 

 

L'alphabet hébreu fut aussi falsifié selon l'opération de Satan.

L'ordre de l'alphabet fut inversé.

La première lettre actuelle "Aleph" est en réalité la dernière lettre de l'alphabet hébreu originel. C'est une croix qui détruit. C'est la croix gammée originelle.

La dernière lettre actuelle "Taw" est en réalité la première lettre de l'alphabet hébreu originel. C'est une croix qui engendre la vie. C'est la croix ansée originelle.

 

"Ils me persécutent en effet parce qu'ils ne veulent pas que je dise la vérité, tout comme ils ont contaminé avec leurs traditions le livre de Ménasché et celui de Dawid, Prophètes et amis de Ya:hou:(h). (...) Si le livre de Ménasché et le livre de Dawid, notre père, n'avaient pas été contaminés par les traditions humaines des faux Pharisiens et Docteurs, Ya:hou:(h) ne m'aurait pas donné Sa Parole ! Que dis-je, le livre de Ménasché et le livre de Dawid ? Ce sont toutes les prophéties qu'ils ont contaminées, au point qu'on ne recherche pas aujourd'hui une chose parce que Ya:hou:(h) l'a commandée, mais on regarde si les Docteurs l'enseignent et si les Pharisiens l'observent, comme si Ya:hou:(h) se trompait et que les humains ne pouvaient pas se tromper ! Malheur donc à cette génération incrédule !" Évangile de l'Apôtre Barnabé (le vrai texte et non le manuscrit falsifié par des musulmans plus tard)

La falsification et la restauration annonçées par Notre Seigneur

 

"Vous serez témoins de tout ce que je dis contre les scélérats qui après mon départ du monde détruiront la vérité de mon Evangile par l'opération de Satan. Mais je reviendrai vers la fin, et avec moi viendront Hénoch et 'Eli-Ya:hou:(h). Nous témoigneront alors contre les impies dont la fin sera en malédiction ! (...) En ce jour-là, je réclamerai justice sans pitié contre ceux qui méprisent mes paroles et surtout contre ceux qui contamineront mon Evangile ! (...) Je ne dis pas : enlève-les du monde ! Car, il est nécessaire qu'ils témoigneront contre ceux qui contamineront mon Evangile (...) Maudit à jamais quiconque contaminera l'Evangile que Tu me donnasEvangile de l'Apôtre Barnabé (le vrai texte et non le manuscrit falsifié par des musulmans plus tard)

 

"Mais il s'élèvera après des hommes d'esprits pervers qui, soit par ignorance ou par profession, supprimeront beaucoup de choses que je vous ai dites et enseigneront des choses profanes en mon Nom que je n'ai jamais enseignées, semant l'ivraie parmi le bon grain que je vous ai donné à semer dans le monde. (...) Mais le temps viendra où les choses qu'ils ont cachées seront révélées et portées à la connaissance et la vérité devra faire libérer ceux qui ont été liés !"

Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-shoua)-Mirya:m 44:7, 8.

 

La falsification par les Chrétiens apostats dès le premier siècle de notre ère

 

La falsification par des Juifs apostats du premier au quatrième siècle de notre ère

 

"Ceux-ci tinrent conseil avec le grand-prêtre et dirent : "Que ferons-nous s'il devient roi ? Cela ira vraiment mal pour nous, car il ne peut souffrir nos traditions ! Il voudra réformer le culte de Ya:hou:(h) selon la coutume antique ! (...) Mais si celui-ci devient roi, il ne s'apaisera pas tant qu'il n'aura pas vu le culte de Ya:hou:(h) établi comme l'écrit Ménasché !Evangile de l'Apôtre Barnabé (le vrai texte et non le manuscrit falsifié par des musulmans plus tard)

 

La falsification au quatrième siècle par la Rome usurpatrice et apostate, semence du Dragon

La falsification par les Massorètes

​

Ils modifièrent des textes car jugés par eux trop messianiques et chrétiens ! Exemple : Yasha-Ya:hou:(h) 40:3-5. Le vrai texte : 

​

"La voix de celui qui convoque dans le désert : "Préparez la Voie de Ya:hou:(h) ! Rendez droits, dans la solitude, les sentiers de notre Dieu ! Toutes vallées seront comblées ! Toutes montagnes et toutes collines abaissées ! Les tortus seront redressés ! Les raboteux aplanis ! Kavod Ya:hou:(h) se manifestera ! Toute chair le verra en même temps ! C'est le Salut de Ya:hou:(h) ! Car la bouche de Ya:hou:(h) a parlé ! Quelqu'un dit : Crie ! Je dis : Que crierai-je ? "Toute chair est de l'herbe ! Toutes ses gloires sont comme la fleur des champs ! L'herbe dessèche, la fleur tombe, quand l'Esprit Ya:hou:(h) souffle contre elle ! Vraiment ! Le peuple est de l'herbe ! L'herbe dessèche ! La fleur tombe ! Mais, le Verbe de notre Ya:hou:(h) subsiste toujours !"

 

La falsification par des Musulmans

​

​

Des Musulmans falsifièrent dans différents livres bibliques le retour prophétisé du prophète 'Eli-Ya:hou:(h). Ils le remplacèrent par leur prophète Muhammad. Alors, qu'il s'agissait dans le texte originel de l'Ambassadeur de Ya:hou:(h) qui restaure le Temple à Jérusalem et le culte de Ya:hou:(h) (YHWH) : le Prophète 'Eli-Ya:hou:() et non Muhammad.

​

Des Musulmans remplacèrent aussi dans les textes Notre Seigneur à la Croix par, soit Simon de Cyrène soit Judas Iscariote, selon les manuscrits.

​

Exemple : l'Evangile de Barnabé authentique, dont les versions occidentales et orientales furent corrompues. En opposition, Notre Seigneur avait annoncé Sa mort et Sa résurrection. Celles-ci étaient prophétisées avec détails dans les Ecritures par les Prophètes. Elles étaient nécessaires pour notre salut.

 

La falsification par l'église orthodoxe, semence du Dragon

​

Prophétisée par la Seconde Apocalypse de Jean.

 

La falsification par les églises protestantes, semence du Dragon

 

Prophétisée par la seconde Apocalypse de Jean.

La plus grave des falsifications : 

 

 

- Le Nom sacré de Dieu "Ya:hou:(h)" remplacé par le nom du démon des Pléiades "Jéhovah"

 

Exemple : versions Cahen ; Darby ; Crampon ; Traduction du monde nouveau

 

- Le Nom sacré de Dieu "Ya:hou:(h)" effacé ou remplacé par des titres "Dieu" ou "Seigneur"  

 

Exemples : Matthieu 1:20 ; Romains 10:13 ; Jacques 4:15 ; Apocalypse 21:22 ; 22:5, 6

 

"Et d'autre part, "Seigneur" Kyrios, est le mot employé continuellement en grec pour traduire le Nom ineffable du Dieu d'Israël, YHWH" Henri MARROU, Professeur à l'université de Paris-Sorbonne. Revue "Les Quatre Fleurs" 1985 Cahier de recherche et de réflexion religieuse, édit. du Seuil, n°1 1973.

 

Donc, dans les manuscrits d'origine, ce n'est pas "Seigneur" que l'on lisait, mais plutôt YHWH !

Pour connaître les preuves irréfutables de la prononciation primitive "Ya:hou:(h)" pour lire YHWH, voir sur ce site la page "Qui est Dieu".

 

Les falsifications par l'emploi de noms de démons dans le texte

 

Exemple : "Genèse" est le nom grec d'un démon. Les apostats le substituèrent au vrai nom propre en hébreu "Beré'shi:th".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- La falsification par le rejet de la plupart des livres originels dont 236 Evangiles !

 

"Il existait au début du christianisme plus de cinquante Evangiles. Un Concile oecuménique se réunit à Nicée (Asie Mineure) afin d'établir une unité de croyance, cela se passa en 325 ; le Concile reconnut quatre Evangiles, ceux de Matthieu, Marc, Luc et Jean." Gérard Serbanesco, L'histoire de l'Ordre des Templiers et les Croisades Tome 1er - Editions Byblos, Paris 1969, p.287.

 

Archevêque de Thagaste (Belgique), Philippe Laurent De Coster dans son livre paru en 2007 "La Bible gnostique", révèle  que les premiers chrétiens lisaient beaucoup plus de livres canoniques que nous. Il dévoile qu' Irénée de Lyon et son équipe trièrent les manuscrits qui étaient lus par les premiers chrétiens depuis trois siècles. Ils composèrent leur Bible dont le Canon ne fut fixé officiellement que bien plus tard (au 16ème siècle de notre ère). "Ce fut l'une des période les plus sombres de l'histoire des chrétiens". Il cite "Une sorte de conspiration du silence..." Elle continue ...

 

 

Lire sur ce site la rubrique "Ecriture de Dieu" sur le vrai canon biblique originel.

La Bible des premiers Chrétiens était bien différente des versions actuelles incomplètes et erronées.

 

Les 120 Disciples mâles et les 120 Disciples femelles de Notre Seigneur qui l'accompagnèrent dès le début de son ministère rédigèrent chacun un Evangile, soit 240 Evangiles au premier siècle de notre ère en circulation dans les Eglises fidèles.

L'hérétique Irénée de Lyon commença la purge au profit de Rome. 

 

La Rome apostate de Constantin le Grand n'en garda que quatre ! Et encore, ils utilisèrent des manuscrits apocryphes ou tronqués. Une chasse fut organisée par les "correcteurs" de Constantin dans tout son empire pour traquer les 240 Evangiles originels.

Mais Notre Seigneur les préserva et ils vont très bientôt être disponibles sur ce site de par sa propre Volonté Souveraine.

 

- Le temps de la restauration totale par le Prophète 'Eli-Ya:hou:(h) revenu ; Le temps du règlement divin des comptes par Ya:hou:(h) avec les falsificateurs

 

Lire sur ce site la rubrique "Ecriture de Dieu"

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des versets enlevés ou abîmés mais rétablis ce jour par le Saint-Esprit :

 

- Beré'shi:th 1:1, 2 (Genèse 1:1, 2) le texte exact :

 

"Beré'shi:th Ya:hou:(h) conçut des premiers éons et un premier 'Eretz. Le second 'Eretz était de Tohou-Bohou, de Chaos, de Vide avec limites. Il y avait Ténèbre au-dessus du visage découvert de Abîme, les obstacles étant enlevés. Un esprit des dieux couvait sur le visage découvert des Mers, les obstacles étant enlevés."

​

Ce livre est appelé couramment "Genèse" du nom du démon Genèse.

En fait, le nom propre en hébreu est Beré'shith. C'est le Nom céleste du Fils de Dieu avant sa venue sur notre planète. 

Colossiens 1:18 ; Jean 1:1 ; 1 Jean 1:1 ; Apocalypse de Jean 3:14 ; Jean 8:25 (texte d'origine) "Ils lui disaient : "Qui es-tu, toi ? Ya:hou:(h)-shoua( leur répondit : "Ce que je vous dis : Beré'shi:th !" 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Beré'shi:th 1:26, 27 le texte originel rétabli :

​

"Des dieux commandèrent : "Faisons les 'Adams selon notre image, selon notre unité androgyne, pour qu'ils dominent sur les poissons de Mer, sur les oiseaux ailés du éon, sur les êtres domestiques, sur tous les animaux de la terre et sur tous les rampants qui pullulent sur le sol terrestre productif. Des dieux enfantèrent les 'Adams à leur image. Ils les enfantèrent à l'image des dieux androgynes." DROITS D'AUTEUR DÉPOSÉS JEAN-JACQUES PUGIN LE 16.01.2017.

​

La traduction cohérente. Le texte est bien au pluriel à l'origine. Le terme hébreu traduit traditionnellement par "ressemblance" signifie en réalité "androgyne". De plus, les termes traduits par "mâle" et "femelle" ne figuraient pas à l'origine dans ce texte. Les manuscrits furent corrompus. Les dieux de la Région de la Gauche façonnèrent douze 'Adams, douze êtres androgynes. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Beré'shith 2:5-8 le texte originel rétabli :

​

"Au jour où Ya:hou:(h) fit les éons, et des dieux 'Eretz, il n'y avait encore aucun arbuste de la campagne sur le sol productif. Aucune herbe de la campagne ne poussait encore. Car Ya:hou:(h) n'avait pas fait pleuvoir sur "'Eretz des dieux" et il n'y avait pas des 'Adams pour la cultiver. Mais une émanation montait du sol productif et mouillait toute la face d''Eretz. Des dieux façonnèrent les 'Adams de la matière de Limon. Ya:hou:(h) souffla dans leurs visages des âmes de Vie. Les 'Adams devinrent des âmes animées parlantes. Ya:hou:(h) établit un Lieu Saint des Coïts devant l'Orient. Ya:hou:(h) y mit les 'Adams que les dieux avaient façonnés." DROITS D'AUTEUR DÉPOSÉS JEAN-JACQUES PUGIN LE 16.01.2017.

​

Selon Volonté de Ya:hou:(h) le Seul Créateur, des dieux de la Région de la Gauche (dont certains se nomment Rahav, Chaos, Destin) façonnèrent des statues. Sans l'intervention de Ya:hou:(h), le Seul Donateur de Vie et des âmes, ces douze êtres androgynes ne pouvaient pas se mouvoir. Grâce aux âmes envoyées par Ya:hou:(h) dans ces douze êtres androgynes (ou douze 'Adams), les corps se mouvèrent et communiquèrent. 1 Corinthiens 11:11.

​

Pour la reproduction des DOUZE espèces humaines androgynes et de toutes les espèces animales androgynes aussi, Ya:hou:(h) créa un Lieu Saint : le Jardin du Coït. Coït est le vrai sens du terme hébreu rendu traditionnellement par Eden. L'acte sexuel est un acte sacré. La reproduction est une responsabilité sacrée. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Beré'shith 4:24 ; 5:25-27 ; chapitre 10 ; 17:5 ; 44:2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Beré'shi:th 14:17 le texte exact et sa véritable explication :

​

"Le roi de Sodome sortit à sa rencontre, après que Kedorlaomer fut revenu vainqueur des rois qui étaient avec lui dans la vallée de Ya:hou:(h)-Shavé, c'est-à-dire la vallée du Roi."

​

Le roi Abraham dominait sur Elam. Son titre était Kedorlaomer comme les titres Pharaon ou César.

Ses alliés pour écraser la rébellion de la Pentapole (Sodoma, Gomorrha, Adama, Zeboïm, Ségor) étaient :

1) Ariok, roi d'Ellasar (les Sumériens) ;

2) Amraphel connu comme HAMMOURABI, roi de Shinéar (les Babyloniens) ;

3) Iddal, roi des Goyim (les Hittites).

​

Après leur victoire sur les rebelles, ces alliés ne respectèrent pas leur engagement de préserver le roi de Sodome : Loth le neveu d'Abraham. C'est pourquoi, le roi Abraham poursuivit ces traîtres et libéra son neveu. 

Voilà la véritable histoire, relatée aussi partiellement dans le livre canonique du Prophète Lamouel. 

​

Le roi Abraham exista aussi réellement que le roi Hammourabi de Babylone.

Le jeune Abraham vécut à l'époque du roi Nemroud.

C'était Térah le père païen d'Abraham qui était alors roi d'Our durant la jeunesse d'Abraham.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beré'shi:th 47:31c le vrai texte :

​

"Puis Yissra-Ya:hou:(h) adora sur l'extrémité de son bâton"

​

C'est le même texte des manuscrits LXX (Les Septante).

Les premiers Chrétiens aussi adoraient en s'appuyant sur des bâtons pour rappeler leur pèlerinage ici-bas. C'est bien plus tard que des Conciles interdiront progressivement l'usage des bâtons pour le culte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- La vraie Loi de Moïse originelle fut détruite une première fois après la mort de Josué et une seconde fois falsifiée après le roi David qui l'avait reçue par révélation divine pour sa restauration.

 

"Ceux-ci tinrent conseil avec le grand-prêtre et dirent : "Que ferons-nous s'il devient roi ? Cela ira vraiment mal pour nous, car il ne peut souffrir nos traditions ! Il voudra réformer le culte de Ya:hou:(h) selon la coutume antique ! (...) Mais si celui-ci devient roi, il ne s'apaisera pas tant qu'il n'aura pas vu le culte de Ya:hou:(h) établi comme l'écrit Ménasché !

Évangile de l'Apôtre Barnabé (le vrai texte et non le manuscrit falsifié par des musulmans plus tard)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Exode 17:17 le vrai texte :

 

"Ménasché dit à Ya:hou:(h)-shoua(, fils de Navé : "Prends un livre dans tes mains ! Écris ce que dit Ya:hou:(h) ! Savoir : "Que dans les derniers jours, le Fils de Dieu détruira jusqu'à la racine toute la maison d'Amalec !" 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Les manuscrits Exode 23:26 et Deutéronome 7:14 sont falsifiés.

​

Le vrai texte : "Maudit celui qui n'a pas engendré de mâle en Yissra-Ya:hou:(h)." 

​

Ce qui est maudit, ce n'est pas la stérilité causée par la nature humaine imparfaite, mais le refus délibéré d'engendrer un mâle alors que cela est possible. 

​

"Ya:hou:(h) punit le péché et non la nature. C'est pourquoi, lorsqu’Il rend quelqu'un stérile, ce n'est que pour faire éclater Ses merveilles et montrer que l'enfant qui naît est un don de Dieu, et non pas le fruit d'une passion désordonnée." Enseignement de Notre Seigneur. Évangile de l'Enfant Sauveur par l'Apôtre Pierre chapitre 3.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Exode 28:36 le vrai texte :

​

"Le Saint de Ya:hou:(h)" 

​

C'est confirmé par Drusius Tetragrammaton sap. 22 ; Buxtorf in Lex. Talmud Marc 1:24.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lévitique 12:3 le vrai texte :

 

"Le trentième jour, l'enfant sera circoncis." 

​

A l'origine, la circoncision avait lieu le 30ème jour et non le 8ème jour.

La circoncision pratiquée depuis Adam fut rappelée à Abraham. Puis, Notre Seigneur à la Croix est notre circoncision de notre corps entier de chair. Depuis, Dieu demande l'arrêt de la circoncision physique mais la pratique de la circoncision spirituelle l'âme ! Les Chrétiens rétablis ne pratiquent pas la circoncision.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lévitique 19:2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nombres 23:22 le texte exact :

​

​

« Dieu, Élevé, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, l‘a fait sortir d’Inde. Il est pour Lui comme la corne de la licorne. » 

​

​

Avant de commencer Son Ministère en Israël, Notre Seigneur enseigna et fit des miracles en Inde, à l’âge de vingt-deux ans et pendant plusieurs années. Les manuscrits de la Version juive « Les Septante » confirment le terme « licorne » dans ce verset.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nombres 24:8 le texte exact :

​

« Dieu, Élevé, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, l'a guidé depuis les Indes. Il est pour Lui comme la corne de la licorne. Il dévore les nations de ses adversaires, il brise leurs os, il fracasse leurs reins ! » 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Deutéronome 4:19 le texte exact :

 

"De peur que, levant les yeux vers les Cieux, et voyant le soleil, la lune, et tous les astres des Cieux, et que séduit par leur beauté, tu ne te laisses entraîner à les adorer, et à rendre à ces créatures, que Ya:hou:(h) a créées pour le service de toutes les nations qui sont sous les Cieux, un culte superstitieux et idolâtre." 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Deutéronome 6:4 le texte exact :

 

"Ecoute Israël ! Ya:hou:(h) notre Dieu Multiple ! Ya:hou:(h) Un et Quatre !"

 

Cette phrase dans le texte hébreu est numérale cardinale.

Il y a "multiple" + "le nombre 1" + le nombre 4".

"Multiple" par le sens du mot hébreu 'Elohim.

Nombre UN (non le rang ou l'exclusivité) par le mot hébreu 'éra:de. 

Nombre QUATRE par l'écriture très volumineuse de la lettre daleth, dernière lettre du mot 'éra:de.

​

De plus, 'éra:de signifie une unité composite, comme en Beré'shi:th ("Genèse") 2:24.

C'est le plus beau verset de l'Ecriture prouvant la Multiplicité de l'Être divin. Dieu est Multiple et Un à la fois !

Des blasphémateurs, Juifs et autres, ont l'effronterie d'utiliser ce verset pour leur doctrine antitrinitaire démoniaque.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Deutéronome 7:14

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Deutéronome 32:8 le texte exact :

​

"Quand le Dieu le plus élevé en tout par Sa Toute-Puissance au-dessus de tout et de tous donna un patrimoine aux nations, quand Il sépara les humains, Il a établi les bornes des nations d'après le nombre des Ambassadeurs de Ya:hou:(h). Il est devenu la portion de Ya:hou:(h). Ya:hou:(h)-(Aqo:v est Son patrimoine." 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Deutéronome 33:17 le texte exact :

​

« C’est le Premier-né du Taureau, à lui la Magnificence ! Ses cornes sont les cornes des licornes ! Avec elles, il frappera tous les peuples ensemble, jusqu’aux Extrémités d’ ‘Èretz ! Telles sont les dizaines de Multitudes d’ ‘Èphra:yim ! Tels sont les Multitudes de Menashè(ḥ) ! » 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 2 Samuel 23:7 le vrai texte :

 

"Da:wid, fils de Jessé, fut un Sage ! Une lumière comparable à la lumière du Soleil ! Un Savant ! Un homme perspicace et parfait dans toutes ses voies devant Ya:hou:(h) et les humains ! Ya:hou:(h) lui donna un esprit intelligent et perspicace ! Il écrivit des Psaumes : trois mille six cents ! Des Cantiques à chanter devant l'Autel pour l'holocauste du sacrifice continuel pour chaque jour, pour tous les jours de l'année : trois cent soixante-quatre ! Pour l'offrande des Shabbaths : cinquante-deux Cantiques ! Pour l'offrande des débuts des mois, pour tous les jours des fêtes et pour le Jour des Expiations : trente Cantiques ! Tous les Cantiques qu'il énonça sont quatre cent quarante-six ! Les Cantiques à jouer pour les personnes possédées sont quatre ! Le total est de quatre mille cinquante ! Tout cela, il l'énonça en Prophétie qui lui avait été donnée de devant le Dieu élevé le plus Vaillant de tous, qui par Sa Toute-Puissance, est en tout, au-dessus de tout et de tous !" Texte biblique situé après 2 Samuel 23:7 dans le manuscrit de la Mer Morte (11QPsa). Ce passage canonique (contenant le Nom sacré de Dieu) et beaucoup d'autres furent enlevés par des Juifs corrompus. Mais la Parole de Dieu demeure ! Le texte sauvegardé est rétabli sur ce site par l'Esprit-Saint au Temps de la fin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 Rois 20:7 le vrai texte :

​

"Yesha-Ya:hou:(h) commanda : "Prenez un gâteau de figues sèches !" On le prit et on le plaça sur l'ulcère. Et Herizeqi-Ya:hou:(h) ressuscita !" 

​

Sa résurrection est confirmée par le Psaume 116 composé par le roi Herizeqi-Ya:hou:(h) (Ezéchias). 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Le livre de Job les vrais textes :

 

"Un enfant d'un jour n'est pas pur"

"Les anges sont répréhensibles devant Dieu"

"La chair attire le péché et recueille les iniquités comme l'éponge recueille l'eau"

"Les lieux de tourments, là, il n'y a pas d'ordre, mais une épouvante éternelle"

"Comme l'oiseau naît pour voler, ainsi l'humain naît pour travailler."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 'Iyo:v (Job) 14:20-22 le vrai texte :

​

 

"Tu es sans cesse à l'assaillir, et il s'en va ! Tu changes ses visages, puis Tu le renvoies ! Ses fils connaissent-ils Kavod ? Il ne s'en aperçoit pas ! C'est dans sa propre matière qu'il souffre ! C'est pour lui-même qu'il est en affliction !"

​

Ce texte désigne la réincarnation de l'âme à travers différents corps portant divers visages. Beaucoup de textes sur la réincarnation biblique ont été supprimés par des Juifs hérétiques et par la Rome apostate. Saint-Esprit rétablit toutes choses. Lire la rubrique biblique "Roue de Ya:hou:(h)" sur ce site.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 'Iyo:v (Job) 39:9, 10 le vrai texte :

​

​

"La Licorne acceptera-telle d'être à ton service ? Passera-t-elle la nuit près de ta mangeoire ? Attacheras-tu une Licorne, à un sillon sa corne ? hersera-t-elle des vallons derrière toi ?"

​

Le terme hébreu "re'é:me" désigne pas un animal ayant une corne sur le nez. Il ne désigne pas un buffle, ni une antilope ni un rhinocéros. Ce terme désigne un animal ayant une corne sur le front ! C'est le même terme en Psaume 22:22 ; 29:6 ; 92:11 ; Zacharie 14:10. Dans tous ces textes, ce terme doit être traduit exactement par "licorne".​

​

La Licorne n'est pas un animal légendaire ou imaginaire. Elle existe. Elle est redoutable.

Document biblique : "Dieu et les licornes" .

Veuillez cliquez sur le dessin ci-dessous pour le lire :

​

​

​

​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Psaumes 11:7 ; 17:14

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 18:3 le texte exact :

​

« Ya:ḥou:(ḥ) est Mon Granit, Ma Forteresse, Celui qui me fait échapper, Mon Dieu Élevé, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Mon Rocher, en qui je trouve un Abri, Mon Bouclier, La Licorne, Mon Salut, Ma Citadelle ! » 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 22:7 le texte exact : 

​

"Mais moi ! Je suis le ver du Phoenix ! Non plus un fils d'Adam ! L'opprobre des fils d'Adam ! Le rebut du peuple !" 

​

Il existe trois espèces de phoenix. Lorsque le phoenix meurt, un ver sort de lui et il renaît de celui-ci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 22:13, 16, 17 le texte exact :

 

"Des licornes de Ba:sha:ne m'ont entouré ! Elles ont ouvert contre moi, leur gueule grande ouverte ! (...) Ma force s'est desséchée comme un tesson de brique ! Ma langue s'est collée à mon palais ! Tu m'as poussé dans la matière de Mort ! Parce qu'une meute de chiens m'a percé ! L'assemblée des pervers me perce ! Ils ont percé mes mains et mes pieds !"

​

Ce Psaume prophétique annonçait le percement du Messie par les clous et la lance des Juifs apostats. 

Textes jugés trop messianiques par des Juifs (dont Aquila l'apostat) et falsifiés par la suite.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 22:21, 22 le texte exact :

​

« Epargne ma personne du glaive ! Sauve mon unique fille des lions ! Tire-moi des gueules des griffons, et des cornes des licornes ! Sauve mon humiliation ! » 

​

"Mon unique fille" est une appellation poétique désignant le crâne. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 24:25 ; 37:10 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Psaumes 25:1 le texte exact :

 

"Dieu s'assiéra dans l'assemblée des dieux pour juger les dieux !"

 

Ya:hou:(h) est le Seul Dieu Créateur au milieu des dieux créatures.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 28:7 le texte exact :

​

« Ya:ḥou:(ḥ) est Ma Licorne et Mon Bouclier ! En Lui, mon cœur se confie, et je suis secouru ! Mon corps a refleuri ! De ma propre Volonté, je le confesserai ! » 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 29:6 le texte exact :

​

« Il les fait bondir, le Lebona:(h) comme un Taureau et le Shiro:n comme une licorne ! » 

​

Une licorne peut sauter une falaise et rebondir sur sa corne sans qu’elle se casse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 39:19 le texte exact :

 

"Ils n'auront pas honte au jour du malheur ! Les retrouvés du désert, qui vivront mille ans en sécurité ! A eux, appartiendra l'héritage d'Adam, et à leur postérité, pour toujours !" Manuscrit 4 Q171, 3, 12.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Psaumes 44:1 le texte exact :

 

"Pitié et Vérité se sont rencontrées ! Justice et Paix se sont baisées ! Vérité a fleuri sur 'Eretz ! Justice a regardé du Éon !" 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Psaumes 52:3 le texte exact :

"Pourquoi l'impie se glorifie-t-il de sa malice, du mal qu'il fait tout le jour au fidèle ?"

Confirmé par les manuscrits des Septante et syriaques.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 45:1 ; 50:1 ; 58:2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 69:15a le texte exact :

​

"Délivre-moi de la matière ! Que je ne m'enfonce plus !"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 69:32 le texte exact :

​

" Le nouveau Taureau présente ses cornes ! Ses ongles plût à Ya:hou:(h) !"

​

Texte attesté par un écrit rabbinique : "liber Ialkut" qui cite ce Psaume. Etant jugé trop messianique par des Juifs, il fut modifié. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 72:8-10 le texte exact :

​

"Il descendra depuis les bords de la Grande Mer, jusqu'au bord de l'Océan, et du Fleuve jusqu'aux Extrémités d''Eretz. Devant Lui, les Éthiopiens fléchiront les genoux, et Ses ennemis lècheront la poussière. Les dominateurs suprêmes d'Inde et des Îles apporteront des offrandes, les dominateurs suprêmes de Saba et de Seba offriront des impôts."

​

La "Grande Mer" ici est la Mer de Norvège. "L'Océan" ici est l'Océan Atlantique. Le "Fleuve" ici est le Gange en Inde. Et les "Extrémités d' 'Eretz" désignent la Corne de l'Afrique, l'Afrique du Sud. "Tarsis" désigne les Indes. 

 

C'était le territoire d'Israël rétabli par David et Salomon. Lire le document et les cartes prochainement en ligne sur ce site à la page "Peau noire de Jésus".

 

Ce Psaumes est prophétique et messianique.

​

Il se réalisa en partie lors de la venue de Notre Seigneur sur cette planète au premier siècle avant notre ère. Voir le calendrier sur ce site à la page "Fêtes chrétiennes".

Au premier siècle avant notre ère, avant Son ministère officiel en Israël, Notre Seigneur Ya:hou:(h)-Shoua( (Jésus) circula dans les Gaules, en Norvège, en Russie, en Inde, en Ethiopie, et en Afrique du Sud. Lire le livre canonique Évangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua(-Miryam. 

​

Il se réalisera entièrement lors du règne de quarante ans de Notre Seigneur et de Son Oint à Ya:hou:(h)-Shama (nouveau nom prophétisé de Jérusalem) à partir de l'An 2022 (calendrier Grégorien). Voir la carte du Grand Israël prochainement disponible sur ce site à la page "Peau noire de Jésus".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Psaumes 73:22

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 75:5, 6, 11 le texte exact : 

 

« Je dis aux orgueilleux : « Ne soyez pas orgueilleux ! » Et aux Resha:(i:m, les agités, les turbulents, les perturbateurs, les séditieux, les injustes, les coupables et les condamnés : « Que votre licorne ne s’élève pas ! Que votre licorne ne s’élève pas En-Haut ! Ne proférez pas l’insolence contre le Dieu Élevé Tout-Puissant le plus Vaillant de tous, dans vos discours insolents ! » (…) J’abattrai toutes les licornes des Resha:(i:m, des agités, des turbulents, des perturbateurs, des séditieux, des injustes, des coupables et des condamnés! Les licornes du Tsadi:q, du Juste, s’élèveront ! » 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 84:8 le texte exact :

 

"Ils vont de Force en Force ! Le Dieu des dieux apparaîtra à Tziyyo:ne !"

​

Texte confirmé par LXX (Septante). Ya:hou:(h) est le Dieu Créateur. Lui seul reçoit l'adoration des dieux créatures.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 85:11, 14

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 89:18, 25 le texte exact :

 

« Car Tu es la Splendeur de leur Puissance ! C’est par Ton Rrèmère, Ton Bienfait indispensable octroyé par un Supérieur, que Tu crucifies Notre Licorne ! (…) Ma Constance et Ma Fidélité seront avec lui ! Sa Licorne s’élèvera par Mon Nom ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 90:1-3 le texte exact :

​

"Prière que pria Ménashé, Prophète de Ya:hou:(h), lorsque les prêtres de la Maison d'Yissra-Ya:hou:(h) péchèrent dans le désert. Ménashé commença et dit ainsi : "Adonaï, Dieu Créateur Propriétaire Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! Toi ! Tu as été pour nous un lieu de Refuge, de réincarnation en réincarnation ! Avant que les Montagnes antiques de l'Orient soient enfantées, que Tu aies enfanté le globe d''Eretz et l'éon, depuis cet éon à l'éon à venir, Tu es 'El, le Dieu élevé Tout-Puissant le plus Vaillant de tous ! Tu fais retourner les Mortels à la matière pour la Contrition par Souffrances et Mort ! Tu as dit : "Fils d''Adam ! Revenez de vos mauvaises Voies !" 

​

Le terme en hébreu "do:re" traduit par erreur "génération", "cycle", "âge", "siècle", dans les versions courantes, signifie fondamentalement et originellement "réincarnation". Il désigne le mouvement de la révolution cyclique en sphèreà travers les portes (signification de la lettre hébraïque "daleth"). Deutéronome 1:35 "de cette réincarnation mauvaise".

 

Le terme "Ya:qi:ts" aussi désigne la réincarnation. Il a le sens de boucle comme en Isaïe 18:6 (oiseaux migrateurs) et Cantiques 5:2, 11 (boucles de cheveux). Des Juifs hérétiques et des Chrétiens apostats déformèrent par la suite le sens de ces mots. 

​

Des Juifs enlevèrent aussi par la suite le premier verset de ce Psaume qui rappelle le péché des prêtres. C'est le verset exact dans le Codex d'Alep qui est antérieur au Codex de Leningrad.

​

Les Montagnes antiques de l'Orient sont les Montagnes Zagros.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 91:13 le texte exact : 

​

" Le Basilic ! Le Python ! Tu écraseras ! Tu fouleras aux pieds le Dragon ! Le Griffon !" 

​

Le Basilic est le roi des Dragons. C'est un dragon à sept têtes. Béhémoth, Yaltabaoth, Léviathan, Dendaïn, Rahav sont des Basilics.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 92:11 le texte exact :

 

« Tu élèves ma corne comme celle de la licorne ! Je suis arrosé d’une huile fraîche ! » 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 97:1-6 le texte exact : 

​

" De Da:wid ! Quand son territoire fut rétabli ! Ya:hou:(h) règne ! Qu''Eretz sursaute d'allégresse ! Que la multitude des Îles et des Régions côtières se réjouissent ! Les Phoenix et les Simurgs l'entourent ! Tsadi:q et Jugement sont le fondement de Son Trône ! Foudre Le précède ! Dans Son parcours, Il brûlera Ses ennemis ! Ses Éclairs ont illuminé le globe d''Eretz ! 'Eretz voit, tremble ! Les Montagnes se sont aplaties comme la cire devant les Visages de Ya:hou:(h) ! Tout 'Eretz s'est aplatie devant les Visages de Son 'Ado:n, Dieu Créateur Propriétaire Conservateur, étant le Socle qui la soutient et la gouverne ! Les Éons ont proclamé Ses actions de Douceur, de Bonté indulgente et Sa Disposition d'Esprit à faire le Bien ! Tous les peuples ont contemplé Son Kavod, Son Autorité splendide, Son Honneur, Sa riche Dignité, qui impose le Respect !"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 102:28 ; 110:3 ; 112:1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 112:9 le texte exact : 

​

« Il fait des largesses, il donne aux pauvres ! Sa Justice subsiste à jamais ! Sa Licorne se crucifie, glorieuse ! » 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 114:4 le texte exact :

​

« Les montagnes bondirent comme des licornes, les collines comme du petit bétail ! » 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 118:1, 8, 9, 24-29 le texte exact :

​

"Célébrez Ya:hou:(h) ! Car, Il est Bon ! Car, Sa Fidélité est pour tous les éons ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! (...) Mieux vaut se fier à Ya:hou:(h), qu'à l'humain ! Mieux vaut s'abriter en Ya:hou:(h), que de se fier aux princes ! Mieux vaut se fier à Ya:hou:(h), que de se fier à mille nations ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! (...) Voici le Jour que Ya:hou:(h) a fait ! Qu'Il soit notre Allégresse et notre Joie ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! Ô Ya:hou:(h) ! 'A:nna:' ! Ho:shi:(a:(h) ! Na: ! De Grâce ! Au secours ! A mon aide ! Ô Ya:hou:(h) ! Donne-moi un heureux succès ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! Béni soit Celui qui vient au Nom de Ya:hou:(h) ! De la Maison de Ya:hou:(h), où nous sommes, nous Te bénissons ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! Ya:hou:(h) est le véritable Dieu élevé Tout-Puissant le plus Vaillant de tous ! Il a fait briller Sa Lumière sur nous ! Faites des tentes de branches touffues, au Jour de votre solennité ! Faites-en jusqu'aux Cornes de l'Autel ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! Tu es Mon 'Elohim, Dieu d'alliance, élevé Multiple, Majestueux, Tout-Puissant le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité directrice s'engageant par serment confirmé, surpassant toute autorité les englobant éminemment en Elle, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Je Te célébrerai, Mon 'Elohim, Dieu d'alliance, élevé Multiple, Majestueux, Tout-Puissant le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité directrice s'engageant par serment confirmé, surpassant toute autorité les englobant éminemment en Elle, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Je T'exalterai ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! Célébrez Ya:hou:(h) ! Car, Il est Bon ! Car, Sa Tendresse est pour tous les éons ! Célébrez Ya:hou:(h) ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits !" 

​

C'est un refrain : "La Droite de Ya:hou:(h) a fait des prouesses ! La Droite de Ya:hou:(h) s'est exaltée ! La Droite de Ya:hou:(h) a fait des exploits ! " Texte confirmé par le manuscrit de Qumrân 11QPSa. Il est chanté pendant la Fête des Huttes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaume 119:120 le texte exact :

 

"Perce de clous mes chairs"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Psaumes 132:17 le texte exact :

​

« Là, Je ferai sortir une Licorne pour Da:wid ! Je disposerai une Lampe pour l’humain qui a reçu Mon Onction ! » 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 135:1, 2, 6 le vrai texte :

​

"Louez ! Serviteurs de Ya:hou:(h) ! Louez le Nom de Ya:hou:(h) ! Louez Yah ! Exaltez Yah ! Vous qui vous tenez dans la Maison de Ya:hou:(h) ! Dans les Parvis de la Maison de Notre Dieu d'Alliance, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s'engageant par serment confirmé, surpassant toute autorité les englobant éminemment en Elle, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des malédictions ! Au milieu de toi, Rou:sha:laïme ! (...) Ce que veut Ya:hou:(h), Il le fait ! Dans les éons et sur 'Eretz ! C'est sûr qu'Il le fera ! Il n'existe personne comme Yah ! Il n'existe personne comme Ya:hou:(h) ! Il n'existe personne qui agira comme le Roi des dieux ! Dans les Mers et dans tous les Abîmes !"

​

Texte confirmé par plusieurs anciens manuscrits dont celui de la Mer Morte numéroté 11QPsa .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 136:22

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Psaumes 139:17, 18 le vrai texte :

​

"Que Tes pensées, ô Ya:hou:(h) ! Me semblent précieuses ! Que la tête en est grande ! Ô Ya:hou:(h) ! Tes amis sont dignes d'être honorés ! Si je les compte, elles sont plus nombreuses que les grains de sable ! Je me réincarnerai ! Je suis avec Toi !"

​

Prophétie messianique de la réincarnation du corps de Notre Seigneur. Il y a une réincarnation de l'âme et du corps. Notre Seigneur est apparu à Ses Apôtres avec Son corps crucifié réincarné. C'est le sens exact du terme hébreu qui a été falsifié ensuite par des Juifs et des Chrétiens hérétiques.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Psaumes 145

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 148:14 le texte exact :

​

« Il a crucifié la Licorne de Son peuple ! Bénédictions pour tous Ses Fidèles ! Pour les enfants d’ Yissra:-Ya:ḥou:(ḥ), le peuple qui s’approche de Lui ! Célébrez Ya:ḥou:(ḥ) ! » 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Psaumes 150:1, 4 le vrai texte :

​

"Célébrez Ya:hou:(h) ! Célébrez Le Dieu Elevé Tout-Puissant le plus Vaillant de tous, dans Son Lieu de Sainteté ! Célébrez-le dans la Forteresse du Firmament des éons ! (...) Célébrez-le avec le tambourin et avec des danses ! Célébrez-le avec les instruments à cordes et l'orgue !"

​

Le terme hébreu "(ou:ga:v" désigne ni la flûte ni le chalumeau mais l'orgue. Ce mot "orgue" vient du mot hébreu "amour". C'est le même terme aussi en Beré 'shi:th 4:21 ; 'Iyo:v (Job) 21:12 ; 30:31.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Proverbes 3:19 le vrai texte :

 

"Ya:hou:(h) par la Sophia a fondé 'Eretz ! Il a établi les dieux par Phronésis !" 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ecclésiaste 1:5, 6 le vrai texte :

 

"Le Soleil se couche et se lève et revient au lieu d'où il est parti, et renaissant au même endroit, tourne par le Midi et s'avance du côté du Nord : cet Esprit visite toutes choses et tourne de tous côtés, et revient sur lui-même par de longs circuits."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La falsification par des Juifs apostats des prophéties des Prophètes :

 

"Ils me persécutent en effet parce qu'ils ne veulent pas que je dise la vérité, tout comme ils ont contaminé avec leurs traditions le livre de Ménasché et celui de Dawid, Prophètes et amis de Ya:hou:(h). (...) Si le livre de Ménasché et le livre de Dawid, notre père, n'avaient pas été contaminés par les traditions humaines des faux Pharisiens et Docteurs, Ya:hou:(h) ne m'aurait pas donné Sa Parole ! Que dis-je, le livre de Ménasché et le livre de Dawid ? C'est toutes les prophéties qu'ils ont contaminées, au point qu'on ne recherche pas aujourd'hui une chose parce que Ya:hou:(h) l'a commandé, mais on regarde si les Docteurs l'enseignent et si les Pharisiens l'observent, comme si Ya:hou:(h) se trompait et que les humains ne pouvaient pas se tromper ! Malheur donc à cette génération incrédule !" Evangile de l'Apôtre Barnabé (le vrai texte et non le manuscrit falsifié par des musulmans plus tard)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- YeRrézeqé-Ya:hou:(h) (Ezéchiel) 37:27 le vrai texte :

​

"J'habiterai en eux ! Je marcherai en eux ! Je serai leur 'Elohim ! Eux, ils seront Mon peuple !" 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 1:15 le vrai texte :

​

"Qu'ai-Je à faire de la multitude de vos sacrifices ?" Crie Ya:hou:(h). "Je suis dégoûté des holocaustes de béliers et de la graisse des bêtes grasses ! Je ne prends pas plaisir au sang des taureaux, des agneaux et des boucs ! (...) Quand vous tendez les mains, Je cache les Yeux pour ne pas vous voir ! Quand bien même vous multipliez les prières, Je n'entends pas ! Vos mains sont pleines des âmes !""

​

Le terme traduit par "âmes" est au pluriel dans le texte. Comme en Beré'shi:th 4:10, ce même terme toujours au pluriel désigne les âmes qui habitent les créatures de Dieu, humaines et animales. Dieu condamne par ces Paroles l'alimentation carnée. Manger un animal est aux yeux du Créateur un assassinat. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yesha-Ya:ḥou:(ḥ) (Isaïe) 2:2 le texte exact :

​

« Les Paroles qu’a vues Yesha(-Ya:ḥou:(ḥ), fils d’ (A:mo:sse, ce qu’il a vu au sujet de Ya:ḥou:(ḥ)-Da:(ḥ) et de Rou:sha:laïme. À la fin des réincarnations, la Montagne de la Maison de Ya:ḥou:(ḥ) sera établie au sommet des montagnes. Elle sera la Licorne au-dessus des collines, et toutes les nations y afflueront. Une multitude de peuples s’y rendra. Ils diront : « Venez ! Montons à la Montagne de Ya:ḥou:(ḥ), à la Maison du Dieu Élevé Tout-Puissant le plus Vaillant de tous, de Ya:ḥou:(ḥ)-(Aqo:v ! Il nous enseignera Ses Voies, et nous suivrons Ses Sentiers. Car, de Tziyyo:ne s’imposera la Tora(ḥ), de Rou:sha:laïme le Verbe de Ya:ḥou:(ḥ) ! » »

​

Prophétie qui s’accomplira à partir de 2022, pendant le règne de quarante ans de Notre Seigneur avec Son Église établie à Rou:sha:laïme restaurée après la guerre nucléaire. Pour plus de précisions, voir le document téléchargeable sur le site chretiensretablis.com « Daesh-Europe-Turquie-Israël-Russie-Chine-Antichrist ».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 2:22 le vrai texte :

 

"Tenez-vous donc en repos, à l'égard d'un Homme qui respire l'air comme les autres, parce que c'est Lui qui est le Très-Haut !" 

 

Texte attesté par La Vulgate.

Cette prophétie authentique annonçait la venue de Dieu en tant qu'Homme.

Prophétie jugée trop messianique et enlevée de la Septante pour des Juifs hérétiques.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 3:10 le vrai texte :

​

"Détruisons le Juste ! Car, il nous est inutile ! Jouissons ainsi du fruit de ses oeuvres !" 

​

Texte attesté par les Actes de l'Apôtre Jacques le Juste.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 6:2 le vrai texte :

​

"Des Incendiaires se tenaient près et autour de Lui ! Ils avaient chacun six ailes. Deux dont ils couvraient les organes sexuels. Deux dont ils se servaient pour voler. Ils se criaient l'un à l'autre et disaient : "Saint ! Saint ! Saint ! Est Ya:hou:(h) Tsevaoth ! Sur 'Eretz, le Plérôme est tout Son Kavod, Sa Gloire !" (...) Alors, je dis : "Quel malheur pour moi ! Parce que je me suis tû ! Car, je suis un humain aux lèvres impures ! J'habite au milieu d'un peuple aux lèvres impures ! Mes yeux ont vu le Roi, Ya:hou:(h) Tzevaoth ! Mais, l'un des Incendiaires vola vers moi, tenant à la main une pierre chaude qu'il avait prise sur l'Autel, avec des pincettes." 

​

Le silence du Prophète est son péché mentionné au verset 7.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 7:14, 15 le vrai texte :

​

"C'est pourquoi, Ya:hou:(h) Lui-Même vous donnera un miracle : la jeune femme pubère est enceinte, elle mettra au monde un Fils et on l'appellera du Nom d'Immanou-Ya-hou:(h) "Ya:hou:(h) est avec nous". Il se nourrira de fruits et de miel doux et sucré des dattes, jusqu’à ce qu'il sache rejeter ce qui est mauvais et choisir ce qui est bon. Mais, avant que l'enfant sache rejeter ce qui est mauvais et choisir ce qui est bon, le pays des deux rois que tu as en horreur sera abandonné !"  

​

C'est le terme "halemah" jeune femme pubère et non "bethulah" vierge (de "betolim" virginité, Lévitique 21:13 et Yesha-Ya:hou:(h) 23:12) qui est dans ce texte. Ce terme "halemah" désigne une femme mariée qui n'a pas eu encore d'enfant. Voir Beré'shi:th 24:43 ; Exode 2:8 ; Psaumes 68:26 ; Proverbes 30:19 ; Cantique des Cantiques 1:3.

​

Dans ce texte, c'est ici le premier sens du terme "devash" qui désigne le suc sucré et doux des fruits, celui des dattes de palmiers, qui a tendance à fermenter. Voir Lévitique 2:11, 12 et 2 Chroniques 31:5. 

​

En réalité, cette prophétie annonça premièrement la naissance et la vie dans le désert de Jean le Baptiseur. Tout-petit, Jean le Baptiseur fut confié à un monastère des Esséniens. Il se nourrira exclusivement du suc et de la crème des dattes, jusqu'à l'âge de douze ans. Elle s'accomplit aussi en Notre Seigneur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Yesha-Ya:hou:(h) 7:20, 22 le vrai texte :

​

"En ce jour-là, Ya:hou:(h) rasera avec un rasoir loué toute la barbe dans le roi des Assyriens, et dans ceux qui sont au-delà du Fleuve ! La tête et le poil des organes sexuels, Il enlèvera aussi la barbe ! (...) Il y aura une telle abondance de fruits qu'on se nourrira de fruits ! Oui, c'est de fruits et de miel doux et sucré des dattes que se nourrira quiconque sera resté dans le pays !" 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 8:5 le vrai texte :

​

"Car un Enfant nous est né ! Un Fils nous a été donné ! Il a la Souveraineté sur Son épaule ! On l'appelle des Noms d'Ambassadeur du Grand Conseil - Dieu Tout-Puissant le plus Vaillant de tous - Humain doué de forces, de vaillance, d'autorité, très-puissant - Père Protecteur des éons - Dominateur Suprême de Paix !" 

​

Texte confirmé par Denys l'Aréopagite, converti par l'Apôtre Paul et devenu premier "Ange de l'Eglise" de Lutèce (Paris). Sa lettre à Timothée, "Ange de l'Eglise" d'Ephèse, chapitre 4.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) 10:16

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 11:1-3a le vrai texte :

 

"Un sperme sortira de la prostate de Jessé ! Il sortira des ovaires de Jessé un Nazarien ! Un Ovule fécondé en sortira ! Les Esprits Ya:hou:(h) reposeront sur Lui ! Esprits Sagesse et Intellect ! Esprits Conseil et Guéber ! Esprits Gnose et Pureté et Crainte de Ya:hou:(h) ! Il sera rempli de l'Esprit Crainte de Ya:hou:(h) !" 

​

Les termes "rameau", "tronc", "racines", "rejeton", "fleur", "fruit", rajoutés plus tard par des scribes trop puritains sont des euphémismes, comme en Ézéchiel 8:17 où "le rameau" remplace le pénis (le lingam).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) 11:6, 8 le vrai texte :

​

"Immigreront : le lion avec la brebis ! Le léopard avec le veau ! Le taurillon et le jeune lion paîtront ensemble ! Le loup avec l'agneau ! L'ours avec l'ânesse ! L'aigle avec la colombe ! Un Enfant les conduira ! (...) Le nouveau-né caressera la lumière du Phoenix ! L'enfant sevré jettera sa main dans la caverne du Basilic !" 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Yesha-Ya:hou:(h) 19:1, 12

​

"Sentence sur l'Egypte ! Voici que Ya:hou:(h) vient monté sur un Simurg ! Il arrive en Ethiopie ! Et tous les ouvrages de la main des Égyptiens trembleront à Ses Visages ! Le cœur de l'Ethiopie fond en son intérieur !"

​

Cette prophétie s'est réalisé notamment lorsque le nez du Sphinx en Egypte est tombé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 26:19 le vrai texte :

​

"Que tes morts se réincarnent ! Que leurs cadavres se réincarnent ! Réveillez-vous et poussez des cris de joie ! Vous qui habitez dans les Shéols ! Car, ta rosée est une rosée de lumières ! Et Erets fera tomber Ténèbres !"

​

Le terme hébreu "ya:qi:ts" désigne le mouvement circulatoire, une boucle, comme le retour de l'été ou des oiseaux migrateurs (Yesha-Ya:hou:(h) 18:6). Voir aussi "boucles de cheveux" dans le Cantique des Cantiques 5:2, 11. Ce n'est pas l'arrivée de quelque chose qui a cessé d'exister. Il signifie la permanence, le fait de rester et de subsister, comme en Dan. 6:27.

 

C'est un terme qui décrit aussi la réincarnation des esprits et des âmes.

Depuis l'origine, les vrais adorateurs de Dieu croyaient en la réincarnation. Notre Seigneur l'enseigna et les premiers Chrétiens aussi. Voir les preuves bibliques et historiques sur ce site à la page "Roue de Ya:hou:(h)".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yesha-Ya:ḥou:(ḥ) (Isaïe) 34:7 le texte exact :

 

« Les licornes tombent avec eux et les puissants avec les taureaux ! Leur pays s’abreuve de sang, et leur poussière est imprégnée de graisse ! »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) 34:14 le vrai texte :

​

"Les habitants du désert y rencontreront les hyènes, et les boucs s'y appelleront les uns les autres ! Là, Leyla séjournera tranquille, elle trouvera sa tombe." 

​

Leyla est un démon femelle, qui tue des nouveau-nés à leur naissance, par jalousie de la Mère des humains. Leyla était la première femme d'Adam. Son nom propre a donné le nom commun de la nuit en langue hébraïque.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Yesha-Ya:hou:(h) 40:3-8 le vrai texte :

​

"La voix de celui qui convoque dans le désert : "Préparez la Voie de Ya:hou:(h) ! Rendez droits, dans la solitude, les sentiers de notre Dieu ! Toutes vallées seront comblées ! Toutes montagnes et toutes collines abaissées ! Les tortus seront redressés ! Les raboteux aplanis ! Kavod Ya:hou:(h) se manifestera ! Toute chair le verra en même temps ! C'est le Salut de Ya:hou:(h) ! Car la bouche de Ya:hou:(h) a parlé ! Quelqu'un dit : Crie ! Je dis : Que crierai-je ? "Toute chair est de l'herbe ! Toutes ses gloires sont comme la fleur des champs ! L'herbe dessèche, la fleur tombe, quand l'Esprit Ya:hou:(h) souffle contre elle ! Vraiment ! Le peuple est de l'herbe ! L'herbe dessèche ! La fleur tombe ! Mais, le Verbe de notre Ya:hou:(h) subsiste toujours !"

​

Prophétie messianique qui s'accomplit lorsque les personnes allèrent au désert dans la solitude se repentirent et se convertir à la prédication de Jean le Baptiseur et ensuite lorsqu'elles virent Dieu en tant qu'Homme. Les massorètes modifièrent le texte, car jugé trop messianique et chrétien !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Yesha-Ya:hou:(h) 41:8, 9

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 42:1 le vrai texte :

​

"Voici Mon Enfant que Je soutiens ! Celui que j'ai préféré, en qui J'ai mis mon affection !" 

 

Des Juifs remplacèrent très souvent le terme originel "enfant" par le mot "serviteur", car selon eux Dieu ne peut pas avoir d'enfants. Autres exemples : Yasha-Ya:hou:(h) 41:8, 9 ; 43:10 ; 44:1, 2, 21, 26 ; 45:4 ; 48:20 ; 49:3, 5 ; 50:10 ; 52:13 ; 53:11 ; Jérémie 30:10 ; 46:27 ; Psaume 136:22 ; Luc 1:54.

​

Attestation lors du débat public à Nicatéra par l'Apôtre Philippe contre le Juif éminent Aristarque. Actes Apôtre Philippe 6:14 (78).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 49:9 le texte exact :

​

"Pour dire aux Prisonniers : "Sortez !" Et à ceux qui sont dans les Ténèbres : "Paraissez !" Ils pourront paître sur tous les chemins et ils trouveront des pâturages sur toutes les pistes. Et ils ne peuvent plus chasser ni inquiéter les animaux que J'ai faits pour se réjouir devant Moi !

​

Texte confirmé par le livre canonique Evangile de la Vie Parfaite de Ya:hou:(h)-Shoua)-Mirya:m 2:23.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 49:17 le texte exact :

​

"Tes bâtisseurs accourent ! Voici que ceux-là mêmes qui ont détruit ce Temple le rebâtiront !

​

Texte confirmé par des versions anciennes et un manuscrit de Qumrân et l'Evangile de Barnabé (le vrai Evangile et non le manuscrit falsifié par des Musulmans).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 52:13, 14 le texte exact :

​

"Mon Enfant réussira ! Il s'élèvera, il montera, il sera sublime, rendu plus élevé, très-haut placé ! De même qu'une multitude est dévastée à cause de toi, de même, son onction paraîtra plus que celle d'un humain ! Sa distinction plus que celle des fils d'Adam !

​

Cette prophétie est en cours de réalisation. Elle concerne le retour d'Eli-Ya:hou:(h) réincarné qui rétablit toutes choses.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Yesha-Ya:ḥou:(ḥ) (Isaïe) 53:7 le texte exact :

​

« Tyrannisé, affligé, il n’a pas ouvert la bouche. Semblable à une licorne qu’on conduit à la boucherie, il sera conduit au supplice. Semblable à une licorne muette devant ceux qui la tondent, il n’a pas ouvert la bouche. Il a été crucifié par Violence et Jugement ! Sa Réincarnation, qui la racontera ? Car, Son Âme est taillée des ‘Èrets des Vivants, à cause des transgressions de Son peuple ! Il a été frappé à mort ! »

​

La « toison d’or » est cette fourrure de licorne tondue.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yesha-Ya:hou:(h) (Isaïe) 57:16 le texte exact :

 

"Je ne punirai pas éternellement ! Mes rigueurs ne dureront pas toujours, parce que les Esprits sont sortis de Moi, et que J'ai enfanté les âmes." 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yirme-Ya:ḥou:(ḥ) (Jérémie) 11:19 le texte exact :

​

« J’étais une licorne intime, qu’on mène à l’abattoir. Je ne savais pas qu’ils me préparaient des plans contre moi. « Mettons sa vigueur sur la Croix ! » Retranchons-le du pays des Vivants ! Qu’on ne se souvienne plus de son nom ! »

​

Prophétie messianique annonçant la mise à mort de la Licorne de Dieu sur la Croix.

Des Juifs hérétiques et Aquila, un chrétien apostat, falsifièrent ce texte jugé trop messianique et trop chrétien !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yirme-Ya:hou:(h) (Jérémie) 30:10 ; 46:27

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Yirme-Ya:ḥou:(ḥ) (Jérémie) 51:40 le texte exact :

 

« Quand ils seront échauffés, Je préparerai leurs banquets et Je les enivrerai, pour qu’ils soient gais, qu’ils s’endorment d’un sommeil éternel, et qu’ils ne se réincarnent plus. Ils mourront d’une seconde mort, ne revivront pas au monde à venir. Je les ferai descendre comme des jeunes licornes à l’abattoir, comme des licornes et des boucs. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Dani-Ya:ḥou:(ḥ) (Daniel) 8:5, 8 le texte exact :

​

« Comme je réfléchissais, une licorne arriva de l’Ouest, parcourant tout ‘Èretz sans la toucher. Cette licorne avait une corne imposante entre les yeux. (…) La licorne devint très grande, mais lorsqu’elle fut puissante, la grande corne se brisa. Quatre cornes imposantes s’élevèrent à sa place, dans les directions des quatre vents des Éons. »

​

Cette prophétie se réalisera bientôt avec M. Donald John Trump, la licorne de l’Occident. Ce futur empereur est appelé prophétiquement par Dieu le « Roi de Paix ». Il combattra M. Poutine, ce dernier étant appelé prophétiquement par Dieu le « Roi de l’Iniquité ». L’empire conquis militairement par M. Trump sera divisé en quatre parties à sa mort, entre ses quatre fils. Pour plus de précisions, voir le document prophétique téléchargeable sur le site chretiensretablis.com « Daesh-Europe-Turquie-Israël-Russie-Chine-Antichrist ».

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dani-Ya:hou:(h) (Daniel) 12:1, 2, 4b le texte exact :

​

"En ce temps-là, se dressera Mika-Ya:hou:(h), le grand roi, celui qui règne sur les enfants de ton peuple. Il frappera d'une plaie mortelle leur injuste persécuteur. Ce sera un temps de tribulation tel qu'il n'y en a pas eu depuis qu'il existe une nation jusqu'à ce temps-là. En ce temps-là, ton peuple échappera, quiconque sera trouvé inscrit dans le Livre. Une multitude, qui dort au pays des Schéols, se réincarnera, les uns pour les vies régénérées et saines du éon, et les autres pour le déshonneur, pour une horreur des éons. (...) Une multitude alors erreront et tomberont ça et là et l'Iniquité augmentera !"

​

Le terme hébreu "ya:qi:ts" désigne le mouvement circulatoire, une boucle, comme le retour de l'été ou des oiseaux migrateurs (Yesha-Ya:hou:(h) 18:6). Voir aussi "boucles de cheveux" dans le Cantique des Cantiques 5:2, 11. Ce n'est pas l'arrivée de quelque chose qui a cessé d'exister. Il signifie la permanence, le fait de rester et de subsister, comme en Dan. 6:27.

 

C'est un terme qui décrit aussi la réincarnation des esprits et des âmes.

Depuis l'origine, les vrais adorateurs de Dieu croyaient en la réincarnation. Notre Seigneur l'enseigna et les premiers Chrétiens aussi. Voir les preuves bibliques et historiques sur ce site à la page "Roue de Ya:hou:(h)".

​

Le chef des Archanges Mika-Ya:hou:(h) est là, lié à l'âme du Prophète 'Eli-Ya:hou:(h) de retour aussi. Ils sont dans l'enveloppe corporelle de Jean-Jacques PUGIN. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mi:ka:-Ya:ḥou:(ḥ) (Michée) 4:1 le texte exact :

 

« À la fin des réincarnations, la Montagne de la Maison de Ya:ḥou:(ḥ) sera établie au sommet des Montagnes. Elle sera la Licorne au-dessus des collines, et les peuples y afflueront. »         

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ho:shé:a (Osée) 2:20 le vrai texte :

 

"(...) En ce jour, J'effectuerai de nouveau une alliance avec les animaux d'Eretz ! Les volants de l'Air ! Les poissons de la Mer ! Avec toutes créatures enfantées ! Briserai l'arc ! L'épée ! Tous les instruments de guerre, Je bannirai d''Eretz  ! Les ferai résider en sécurité et vivre sans peur !" 

​

Notre Seigneur était végétalien car il établit une alliance entre lui et toutes les créatures animales. Les passages de la Bible qui montrent Notre Seigneur manger des animaux sont des versets ajoutés ou falsifiés. Ils n'y étaient pas dans les manuscrits d'origine.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ya:hou:(h)-Na:(h) (Jonas) 2:1 le vrai texte :

​

" Ya:hou:(h) désigna un grand dragon pour engloutir Ya:hou:(h)-Na:(h) ! Ya:hou:(h)-Na:(h) resta à l'intérieur du dragon trois jours et trois nuits !" 

​

C'était un dragon de mer, tel qu'il est dessiné dans les catacombes par les premiers Chrétiens. 

​

Ya:hou:(h)-Na:(h) signifie en hébreu "Ya:hou:(h) reproche et tourmente !". Voir Exode 22:21 pour le sens du terme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Habacuc 3:2 le texte exact :

​

" Ya:hou:(h) ! J'ai entendu parler de Toi ! Ya:hou:(h), Ton action, réalise-la ! J'ai considéré Tes oeuvres, et je me suis extasié ! Entre deux animaux, Tu te manifesteras ! Quand les années seront proches, on te connaîtra ! Quand les Temps seront accomplis, Tu apparaîtras ! Quand mon âme est troublée de Ta Colère, souviens-Toi de Tes Miséricordes ! 

​

Texte attesté par LXX (Les Septante) et la Vulgate ancienne.

Prophéties réalisées lors de la naissance de Notre Seigneur dans l'étable, étant entouré d'animaux. Car, Notre Seigneur est venu aussi pour le salut des corps, des âmes et des esprits des animaux. Il a établi une alliance de paix avec eux ! Il sauve toute Sa création ! Romains 8:19.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ZeṜar-Ya:ḥou:(ḥ) (Zacharie) 14:10 le texte exact :

 

« Tout le pays se changera en plaine aride, de Guéba à Rimmôn, au Sud de Rou:sha:laïme. Rou:sha:laïme sera une licorne et restera à sa place, depuis la porte de Binya:mi:ne jusqu’au lieu de la Vieille porte, jusqu’à la porte des Angles, et depuis la tour de Rranane-Ya:ḥou:(ḥ) jusqu’aux Pressoirs du roi. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Malachie 3:1, 23, 24 le vrai texte :

​

"Toutes ces infidélités vous rendent indignes de Mes Grâces ! Cependant, Je vais vous envoyer Mon Ange qui préparera Ma Voie devant Mes Visages ! Aussitôt, le Dominateur Suprême que vous cherchez, l'Ange de l'Alliance si désiré de vous, viendra de Son Temple. Le voici qui vient !" Commande Ya:hou:(h) Tzevaoth ! (...) Je vous envoie encore 'Eli-Ya:hou:(h), Le Prophète, avant que n'arrive le Jour de Ya:hou:(h), Jour grand et redoutable ! Il convertira le cœur des pères vers les enfants et le coeur des enfants vers leurs pères, de peur que Je ne vienne mettre à mal 'Eretz en la frappant d'anathème !" 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Les 240 Evangiles originels. Voir la rubrique "Ecriture de Dieu".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Matthathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 1:3, 16, 18-25 ; 3:4 ; 4:4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Matthathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 1:16 le vrai texte :

​

"Jacob engendra Joseph qui engendra Ya:hou:(h)-Shoua(, celui qu'on nomme l'Oint."

​

Attestation des plus anciens manuscrits latins !

​

La Rome apostate, au temps de Constantin le Grand, modifia ce verset en ajoutant "l'époux de Marie, de laquelle est né".

Le cardinal Newman témoigna de la victoire de la secte des Melchites au Concile de Nicée en 325 de notre ère. Cette secte imposa la croyance de la naissance virginale de Jésus.

​

En réalité, Dieu s'est fait homme par le moyen d'un ovule de Sainte Marie fécondé par Saint Joseph. Lire les arguments bibliques sur ce site à la page "Jésus conception". Il y eu deux miracles ! Les organes sexuels de Saint Joseph furent guéris et Dieu se fit Homme au moyen d'un ovule fécondé par un spermatozoïde de Saint Joseph. Sainte Miryam et Saint Joseph furent utilisés pour produire l'enveloppe corporelle de Dieu, son corps de matière parfait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Matthathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 5:12 le vrai texte :

 

"Parce que votre récompense est grande dans les éons, car c'est ainsi qu'on a persécuté les Prophètes qui vous ont précédés. Sur 'Eretz, vous pourrez fermer la bouche aux démons sans vous faire aucun souci, du moment que vous avez pour Père Ya:hou:(h)-shoua) le Crucifié !" 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Matthathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 5:32 ; 10:2-4, 34

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Matthathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 11:11 le texte exact :

 

"Les femmes n'ont pas mis dans l'éon un enfant plus éminent que Ya:hou:(h)-Rra:na:ne ! Sauf, le fils le plus petit, qui est Grand dans le Royaume de Ya:hou:(h).

 

Ya:hou:(h)-Ra:na:ne (Jean le Baptiseur) est le plus éminent des humains. C'est le plus grand des Prophètes. Car, c'est l'âme du premier 'Adam, l''Adam de Lumière. Mais, Notre Seigneur est Dieu fait Homme. Dieu s'est fait Fils d''Adam. Dieu s'est fait homme pauvre et le plus humble qui exista. Les démons se moquèrent de la petitesse humaine de Dieu. Dieu S'est fait aussi le dernier 'Adam. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Matthathi-Ya:hou:(h) (Matthieu) 21:42

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Marc 3:16-19

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Marc 16:17, 18 le vrai texte :

​

"Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : par mon nom, ils chasseront des démons ; ils parleront des langues nouvelles ; ils tueront des dragons ; s'ils boivent un breuvage mortel, quel qu'il soit, il ne leur fera aucun mal ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris." 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Lou:qé:-Ya:ḥou:(ḥ) (Luc) 1:34, 54

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Lou:qé:-Ya:ḥou:(ḥ) (Luc) 1:69 le texte exact :

​

« Béni soit Ya:ḥou:(ḥ), le Dieu Élevé Tout-Puissant le plus Vaillant de tous d’ Yissra:- Ya:ḥou:(ḥ), d’être intervenu en faveur de Son peuple, d’avoir assuré sa rédemption, et d‘avoir fait se lever pour nous une licorne de Salut dans la Maison de Da:wid, Son adorateur volontaire qui vénère et sert religieusement Ya:ḥou:(ḥ) ! »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lou:qé:-Ya:ḥou:(ḥ) (Luc) 5:4-11 ; 6:16 ; 15:11-32 ; 21:19 ; 22:30 ; 24:42

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 1:1 le texte exact :

​

"Beré'shi:th était le Verbe. Le Verbe était chez Dieu. Le Verbe était Dieu." Dans Ses Manifestations, Dieu S'est fait une Demeure en Sirius le faîte de notre constellation Aranroth (appelée plus tard Voie Lactée).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 1:18 le texte exact :

​

"Personne n'a jamais vu Dieu. Celui qui l'a annonçé, c'est un Fils Unique Dieu, qui est dans l'utérus du Père-Mère." 

​

Notre Seigneur est appelé "Fils Premier-né", car il n'y a pas de Fils comme lui avant lui.

Il est appelé "Fils Unique", car il n'y a pas de Fils comme lui après lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 1:29, 36 le texte exact :

 

« Le lendemain, il voit Ya:ḥou:(ḥ)-Shoua( venir à lui : « Voici la Licorne de Ya:ḥou:(ḥ), qui porte, pardonne et punit le péché de l’Éon ! (…) Il regarda Ya:ḥou:(ḥ)-Shoua( qui passait et dit : « Voici la Licorne de Ya:ḥou:(ḥ) ! »

​

Des Juifs et des Chrétiens hérétiques falsifièrent les manuscrits bibliques en remplaçant "licorne" par agneau" pour justifier les sacrifices d'animaux et les carnivores.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 4:24 le texte exact :

​

"Ya:hou:(h) est Intellect, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent par Intellect et Vérité !"

​

Intellect est aussi appelé Noûs ou Intelligence. C'est un véhicule qui permet d'accéder à la présence de Dieu.

​

Satan a trompé l'humanité en amenant les personnes à se tromper de "véhicule". Bon nombre voyagent avec leur âme. Ce sont les voyages astraux de l'âme. Cela est très dangereux, car le cordon d'argent qui relie l'âme au corps peut se rompre. Alors, l'âme ne peut pas réintégrer son corps. 

​

En réalité, c'est avec le Noûs ou l'Intellect que les premiers Chrétiens faisaient ce voyage en la Présence de Dieu. L'expression "dans les airs" en 1 Thessaloniciens 4:17 désigne ce voyage astral avec l'Intellect.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 8:11 le vrai texte :

​

"Elle répondit : "Personne, Seigneur, mais si tu me pardonnes, je ne pècherai plus." Ya:hou:(h)-Shoua) commanda : "Je te pardonne, car le Dieu d'Alliance élevé Multiple Majestueux Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité directrice s'engageant par serment confirmé, surpassant toute autorité les englobant éminemment en Elle, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des malédictions, ne m'a pas envoyé pour te condamner ! Va ! Et, désormais, ne pèche plus !"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 8:25 ; 10:22 ; 15:26 ; 20:24 ; 21:4-14

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La falsification par la Rome apostate de l'empereur Constantin des lettres apostoliques originelles.

 

- Actes 1:3b le vrai texte :

"il vécut avec eux pendant quatre-vingt-dix jours, parlant du Royaume de Ya:hou:(h)"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Actes 1:13-26 En réalité, Judas Iscariothe n'a JAMAIS fait partie des Douze Apôtres depuis l'origine. 

 

Les versions falsifiées de la Bible se contredisent d'ailleurs.

En Luc 6:16, Judas Iscariothe est distinct du fidèle Apôtre Judas, fils de Jacques.

En Matthieu 10:2-4 et Marc 3:16-19, le fidèle Apôtre Judas, fils de Jacques, disparaît ! C'est Judas Iscariothe qui prend sa place ici dans ces versions truquées. 

En Luc 6:16, c'est le fidèle Apôtre Lebbée (Thaddée) qui disparaît ! Judas Iscariothe le remplace dans ce texte falsifié.

​

En fait, Judas Iscariothe tenait la caisse de la communauté. Il était Diacre au service des Douze mais non Apôtre. 

Il s'occupait des choses temporelles. Il n'a JAMAIS fait partie du groupe des 48 (ni des Douze Apôtres, ni des Douze Prophètes, ni des Douze Evangélistes, ni des Douze Rabbis-Bergers). Il était seulement Diacre auprès des Apôtres.

​

La vraie liste des Douze Apôtres mâles choisis par Notre Seigneur :

1. Simon, KéphaYa:hou:(h), Céphas, Pierre.

2. Jacques, fils de Zébédée (à ne pas confondre avec Jacques le Juste ObliYa:hou:(h) "Terreur de Ya:hou:(h)", frère biologique du Seigneur, Ambassadeur de l'Eglise de Jérusalem, jeté du parapet du Temple par Saul de Tarse et lapidé plus tard par les Juifs. Jacques le Juste préside en plus du vicariat de Pierre. Il écrivit son Epître : Epître de Jacques.

3. Jean, fils de Zébédée

4. Jude, Thomas ou Dydimus

5. Matthieu, Lévi

6. Simon, le Zélé, frère biologique de Notre Seigneur, fils de Mirya:m et de Ya:hou:sseph

7. Jude, Lebbée ou Thaddée, le Zélé, frère biologique de Notre Seigneur, fils de Mirya:m et de Ya:hou:sseph

8. André, frère de Pierre

9. Nathanaël (Bar-Tolmaï, Barthélemy)

10. Jacob (Jacques), fils d'Alphée

11. Jude (Judas), fils de Jacques d'Alphée

12. Philippe, beau-frère du Seigneur, frère de Mirya:m de Magdala (qui sanctifiée fut l'épouse de Notre Seigneur, préfigurant ainsi le mariage future de l'Eglise purifiée)

​

Les Douze Apôtres femelles choisies par Notre Seigneur, qui règnent avec leurs correspondants mâles :

  1. Apôtre Myriam, la mère (selon la matière) de Notre Seigneur

  2. Apôtre Apphia, l'épouse de Philémon

  3. Apôtre Miryam Salomé, appelée la tentatrice, soeur de Myriam la mère de Notre Seigneur

  4. Apôtre Miryam, la femme de Cléophas (l'Evangéliste Luc)

  5. Apôtre Miryam, la mère de Jacques et de Joseph, mentionnée en Matthieu 27:56

  6. Apôtre Elisabeth, la mère de Jean le Baptiseur

  7. Apôtre Arsinoé, la soeur de Myriam de Magdala et de Lazare

  8. Apôtre qui fut aussi dans l'enveloppe corporelle de Thècle

  9. Apôtre Kyria, mentionnée en 2 Jean 1, qui fut aussi dans l'enveloppe corporelle de Nicanora

  10. Apôtre Marthe, la soeur de Lazare, qui fut aussi dans l'enveloppe corporelle de Phoebé

  11. Apôtre qui était la mère des fils de Zébédée, mentionnée en Matthieu 27:56

  12. Apôtre Lia, l'artiste en décoration, la veuve à Naïn dont le fils fut ressuscité par Notre Seigneur

  13. (Apôtre en supplément qui remplaça l'Apôtre la mère de Jacques et de Joseph lorsque cette dernière accompagna l'Apôtre Pierre à Rome) : Apôtre Béatrice, appelée aussi Véronique, femme de Zachée, dont les reliques de son premier corps sont à Bordeaux et non à Rome.

​

Voir Evangile de la Vie Parfaite 17:2-4 ; 75:1 (manuscrit araméen du premier siècle et donc antérieur à tous les manuscrits grecs falsifiés qui servent de base  aux bibles traditionnelles et actuelles)

​

En réalité, Notre Seigneur n'a jamais lavé les pieds de Judas Iscariothe. Ce Diacre était sorti avant.

Evangile de la Vie Parfaite 75:1, 16 ; 76:1.

 

Les Douze Apôtres sont restés les mêmes ! Matthias remplaça l'Apôtre Pierre et non Judas Iscariothe.

Ils étaient tous là le premier jour de la Résurrection, à Jérusalem. Ils étaient tous là le jour de l'Ascension de Notre Seigneur. Matthias remplaça l'Apôtre Pierre qui devait partir à Rome. Les Douze choisirent par les Sorts Matthias pour remplacer Pierre dans sa charge de Vicaire. Ce n'était pas Judas Iscariothe, qui n'a JAMAIS fait partie des Douze ni du groupe des 48.

Evangile de la Vie Parfaite 85:12 ; 87:14 ; 91:1 ; 93:8 ; 95:1 ; 96:2-7.

​

Il y a aussi 12 Apôtres femelles comme les 12 Apôtres mâles. La Rome apostate effaça cette réalité historique et biblique. Le principe mâle-femelle est partout dans toute la création, car Dieu est mâle et femelle en Un. Voir les pages "Eglise divine rétablie" et "Honneur femme rétabli" sur ce site.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Actes 8:32, 33 le texte exact :

 

« Le passage de l’Écriture qu’il lisait était celui-ci : « Tyrannisé, affligé, il n’a pas ouvert la bouche. Semblable à une licorne qu’on conduit à la boucherie, il sera conduit au supplice. Semblable à une licorne muette devant ceux qui la tondent, il n’a pas ouvert la bouche. Il a été crucifié par Violence et Jugement ! Sa Réincarnation, qui la racontera ? Car, Son Âme est taillée des ‘Èretz des Vivants, à cause des transgressions de Son peuple ! Il a été frappé à mort ! »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Actes 8:37 le texte exact :

​

"Il m'est permis de te baptiser, si tu crois de tout ton coeur. "Je crois que Ya:hou:(h)-Shoua) est le Fils de Dieu !" 

Confirmé par les manuscrits occidentaux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Actes 9:15 le texte exact:

​

"Mais Ya:hou:(h) lui commanda : "Va ! Marque-le de Mon Signe ! Car, cet homme est l'instrument que j'ai oint pour porter Mon Nom devant les nations et les rois, comme devant Yissra:-Ya:hou:(h)-im !"

​

Texte latin : "Vade ad eum ! et signa eum charactere meo !" C'est le Signe de la Monade, le Signe de Croix.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Actes 9:36

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Actes 15:29 le texte exact :

 

"Que vous vous absteniez des nourritures sacrifiées aux idoles, des effusions et dettes de sang, des animaux, et du mauvais usage du sexe. Ne faites à autrui ce que vous ne voudriez pas vous être fait. Vous ferez bien de vous garder de tout cela portés par l'Esprit-Saint. Portez-vous bien !"

 

La traduction traditionnelle "animaux étouffés" des versions falsifiées de la Bible est inexacte. 

Deux historiens chrétiens témoignent que le terme traduit par "étouffés" a été ajouté !

Saints Augustin et Gaudence de Bresse (Aug. L. 32. c. 13. contra Faust. (ep. 82. nov. edit) ; Gaudens. serm. 15).

 

L'abbé Dom Augustin Calmet confirma l'ajout du terme traduit par "étouffés" :

"glose ajoutée au texte" (Dictionnaire historique, critique, chronologique, géographique et littéral de la Bible, par le R. P. Dom Augustin Calmet, MDCCXXX (1730) ; c'est nous qui soulignons en caractères gras et rouges).

 

C'est ce dont témoignent aussi Irénée (Iren. L. 3. c. 12.) ; Tertullien (Tertull. de Monogam. C. 5. de pudicitia c. 12) ; Cyprien et Quirin (Cyprian. ad Quirin. L. 3. ; Hiéron. in cap. 5. ad Galat. ; Ambrosiast. in Galat. II).

 

De plus, le sens complet du terme "sang" désigne les dettes de sang et les effusions de sang (humains et animaux).

Le terme grec traduit traditionnellement par "viandes sacrifiées aux idoles" est en réalité "idolothyta".

De plus, le terme "viande" signifiait à l'origine aussi "nourriture" et non forcément "chair animale". Souvent, les anciens traducteurs utilisaient ce terme "viande" pour "nourriture non animale". 

 

Depuis l'origine et pendant les quatre premiers siècles, les chrétiens fidèles ne mangeaient pas les animaux et ils ne buvaient pas d'alcool, suivant en cela l'exemple et l'enseignement de Notre Seigneur. Les versions furent falsifiées par Rome au quatrième siècle de notre ère. Voir les rubriques bibliques concernées sur ce site.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Actes 17:28, 29 le texte exact :

 

"Tout subsiste en Lui ! Car, c'est en Lui que nous vivons, que nous nous mouvons et que nous sommes ! C'est ce qu'ont également dit quelques-uns de vos poètes : "Nous sommes les enfants de la race de Dieu" Si donc nous sommes Ses enfants et Sa race, nous ne devons pas penser que Sa Divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent ou à de la pierre sculptés par l'art et l'imagination des humains." 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Actes 21:25

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Romains 11:36

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ephésiens 5:30 le texte exact : 

​

​

"Car, nous sommes les membres de Son corps, de Sa chair et de Ses os." 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Philippiens 2:6-11 le texte exact :

 

"Lui qui possède la forme Ya:hou:(h), Il n'a pas jugé bon de revendiquer son droit d'être à l'égal de Ya:hou:(h) ! Mais, Il s'est dépouillé Lui-même en prenant la condition d'esclave ! Devenu semblable aux humains, trouvé à son comportement comme humain, Il s'est abaissé Lui-même en devenant obéissant jusqu'à mourir, à mourir sur une croix ! C'est pourquoi Ya:hou:(h) l'a élevé au-dessus de tout ! Il lui a conféré le Nom qui surpasse tous les noms, pour qu'au Nom de Ya:hou:(h)-Shoua) toute âme vivante tombe à genoux dans les Mondes Supérieurs, sur 'Eretz, dans les Abîmes, que toute langue proclame : "Ya:hou:(h)-Shoua) est Ya:hou:(h), Kavo:d d''Elohim le Père !"

 

C'est un vieux cantique des premiers Chrétiens, chanté avec le son de guitares.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 Corinthiens 5:14, 15 ; 8:6 ; 10:8 ; 14:15 ; 15:3, 4

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 2 Corinthiens 12:4 le texte exact :

 

"Fut enlevé aux lieux de tourments et j'ai vu là des tourments et des châtiments qu'une langue humaine n'est pas capable de rapporter." Texte confirmé par le manuscrit Vaticanus graecus 824 qui cite ce verset.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 Timothée 2:12

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 1 Timothée 3:3, 8

​

Le vrai texte en hébreu impose l'obligation de s'abstenir totalement de l'alcool et de tous les lieux publics de boissons. C'est le vrai sens du terme "sobre", qualité requise de toute personne chrétienne pour entrer dans le Royaume de Lumière.

L'alcool est un poison même à petite dose. La plus petite goutte d'alcool détruit les cellules nerveuses.

Notre Seigneur ne s'est assurément jamais détruit son corps par l'absorption d'alcool.

Les versets furent ensuite corrompus par Rome qui voulait imposer "le mode de vie chrétien façon empereur Constantin" un grand buveur. Car, Notre Seigneur a commandé de s'abstenir de toute substance qui nuit à la santé et au sens.

Lire sur ce site la page "fermentation" et le document téléchargeable au bas de cette page.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Timothée 6:15, 20

​

- Tite 2:2, 3, 6, 9

 

- Hébreux 2:14 ; 9:27 ; 13:1

 

- Jacques 4:5, 15

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Ké:pha:-Ya:ḥou:(ḥ) (1 Pierre) 1:19 le texte exact :

 

« Mais par le Sang précieux du Oint, Dominateur Suprême, de Gloire, de Toute-Puissance invincible, annoncé par les Prophètes, qui se donne des limites, comme par celui d’une licorne sans défaut et sans tache, Il a été prédestiné, avant l’engendrement du Éon, et il a été manifesté à la fin des jours, à cause de vous qui, par Lui, croyants en Ya:ḥou:(ḥ), Celui qui l’a réincarné d’entre les morts et lui a donné Kavod, Gloire, de sorte que votre Foi et votre Espérance sont en Ya:ḥou:(ḥ) ! »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 Ké:pha:-Ya:ḥou:(ḥ) (1 Pierre) 2:7 ; 4:19

 

- 2 Ké:pha:-Ya:ḥou:(ḥ) (1 Pierre) 1:13, 14

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (1 Jean) 1:8 le vrai texte :

 

"Si nous confessons publiquement nos péchés, Il est juste et digne de confiance : Il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquités." 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 2 Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (2 Jean) 1

 

Jude 1, 6, 9

 

1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 1:8

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 5:6, 12-14 ; 6:1 le texte exact :

​

« Alors je vis, au milieu du Trône et des quatre Animaux de Sainteté ! Au milieu des Anciens, une licorne debout, qui paraissait égorgée. Elle avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Ya:ḥou:(ḥ) envoyés par tout ‘Èretz. (…) Ils criaient avec une Voix Tonnerre : « La Licorne qui a été égorgée est digne de recevoir Puissance, Richesse, Sagesse, Force, Honneur, Kavo:d, Gloire, et Bénédiction ! » Toutes les créatures dans les Éons, sur ‘Èretz, à l’intérieur d’ ‘Èretz, et sur Mer, tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui criaient : « À Celui qui est assis sur le Trône et à la Licorne : Bénédiction, Honneur, Kavo:d, Gloire, Pouvoir, pour tous les Éons ! » Les quatre Animaux de Sainteté criaient : « Fidèle et Véritable Nourricier (‘A:mane) ! » Les Anciens tombèrent pour adorer. Je regardais quand la Licorne ouvrit un des sept Sceaux. J’entendis l’un des quatre Animaux de Sainteté dire avec une Voix Tonnerre : « Viens ! Vois ! » »

​

La licorne fait partie des « Kerouvi:m », c’est-à-dire les « Animaux de Sainteté », appelés traditionnellement et erronément « Chérubins ». Beré’shith 3:24 ; Exode 25 :18 ; 1 Rois 7 :29 ; Psaumes 99 :1 ; 1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 4:6. Des Archanges ont la forme corporelle invisible de la licorne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 7:17 le texte exact :

 

« Car la Licorne qui est au milieu du Trône les fera paître et les conduira aux sources des Eaux de Vie. Ya:ḥou:(ḥ) essuiera toute larme de leurs yeux ! »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 12:1, 3, 8-10, 13

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 13:8 le texte exact :

 

« Tous les habitants d’‘Èretz, ceux dont le nom n’a pas été inscrit sur le Livre des Vivants de la Licorne, égorgée depuis l’engendrement des Éons, adoreront devant elle. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 14:1, 4, 5 le texte exact :

 

« Je vis la Licorne debout sur la Montagne de Tziyyo:ne. Avec elle, cent quarante-quatre mille, qui avaient son Nom et le Nom de Son Père écrits sur leur front. (…) Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des Femelles. Ils sont vierges. Ils suivent la Licorne partout où elle va. Ils ont été rachetés d’entre les humains comme prémices pour Ya:ḥou:(ḥ) et pour la Licorne. Dans leur bouche, il ne s’est pas trouvé de faux culte. Ils sont sans défaut. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 1ère Apocalypse de Ya:ḥou:(ḥ)-Rra:na:ne (Jean) 20:2, 3

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le langage gnostique des Juifs fidèles et des premiers Chrétiens enlevés. 

 

Exemples : Jean 1:16 ; Ephésiens 1:10, 23 ; 2:2, 7 ; 3:9, 11, 19 ; 4:13 ; Colossiens 1:19, 26 ; Hébreux 1:2.

 

Lire sur ce site la page biblique "pratiques chrétiennes".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des termes originels qui furent changés par les hérétiques :

 

- Apocalypse 4:7 "Animaux de Sainteté" expression originelle remplacée par les hérétiques par "êtres vivants".

​

- "Catholique". Le terme grec "catholicos" signifiant "universel" était à l'origine un titre romain pour désigner le percepteur (voir Eusèbe, "Histoire ecclésiastique VIII, II, 2 ; X, 5, 1). C'est plus tard que ce titre commencera à être donné aux Chrétiens.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des rédacteurs originels rétablis :

 

- "Epître de Jacques" est en fait la Lettre de Jacques le Juste, le frère physique de Notre Seigneur. Il est appelé aussi Jean le Vierge, "Ange de l'Eglise" de Jérusalem

 

- "Epître de Jude" est en fait la Lettre de l'Apôtre Jude fils de l'Apôtre Jacques fils d'Alphée.

​

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Douze Commandements de Notre Seigneur pour Ses disciples

 

Veuillez cliquer sur le dessin ci-dessous pour lire le document téléchargeable et imprimable :

 

Le Prophète 'Eli-Ya:hou:(h), l'Ambassadeur de Dieu, est revenu et purifie tout !

Malachie 3:23 et Matthieu 17:11.

Il devait revenir en Occident, selon la Seconde Apocalypse de Jean.

Il est revêtu du corps physique de Jean-Jacques PUGIN et rédige ce site avec l'aide de l'Esprit-Saint. 

"Si vous ne voulez pas me croire, croyez au moins mes oeuvres !"

​

La version exacte de la Bible originelle (plus de 5000 livres) est en cours de rédaction,

avec toutes les corrections des bibles traditionnelles incomplètes basées sur des manuscrits corrompus. Des explications seront fournies pour chaque livre divin.

Voir la page "Ecriture de Dieu" sur ce site pour connaître le véritable Canon biblique originel.

​

En attendant, nous vous invitons à utiliser avec prudence la Bible de Jérusalem en y apportant toutes les corrections qui s'imposent. Nous n'utilisons pas les traductions suivantes qui utilisent le nom du démon Jéhovah (le dieu des Ténèbres et des Pléiades) pour prononcer le Nom sacré Ya:hou:(h) (YHWH) : Darby CramponTraduction du monde nouveau. Pour connaître les preuves de la prononciation originelle Ya:hou:(h), veuillez lire la page "Qui est Dieu" sur ce site.  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vos dons volontaires à l'oeuvre divine dont nous vous remercions vivement :

 

Chèques établis à l'ordre de :

"Association Saint-Saturnin Patrimoine Chrétien Gardé"

 

Et envoyés à l'adresse suivante :

 

45 rue de la Savoyarde 73230 Saint-Alban-Leysse

 

 

Merci de bien vouloir préciser l'usage(s) désiré(s) de vos dons lors de leurs envois :

 

  • soutiens immédiats aux pauvres et aux nécessiteux

  • la chapelle Saint-Saturnin de Saint-Alban-Leysse 73230 

  • "Chemin de Saint-Saturnin" chemin de pèlerinage entre Saint-Alban-Leysse 73230 et Toulouse 

  • office divin quotidien de l'Eglise chrétienne rétablie 

  • achat de manuscrits bibliques pour leur préservation et leur correction

  • dons pour exprimer votre pénitence sincère et vos remerciements

ALERTE ! Information divine spéciale ! Reçue le 30.07.2016.

​

L'ange céleste "Hi Nniôm" de Dieu arrive ! L'Anéantisseur surnaturel des éons visite ! 

​

Pour votre salut, repentance et pénitence ! Purifiez-vous selon les révélations divines du site chretiensretablis.com !

​

Pour votre salut, affichez le signe de la Sainte Croix sur toutes vos portes et toutes vos fenêtres ! Imitez en cela les premiers Chrétiens.

Affichez les signes de la Sainte Croix aussi sur votre véhicule ! Voici 12 modèles imprimables :

​

​

​

Venez me voir pour recevoir le Sceau Christique apposé par le prophète 'Eli-Ya:hou:(h) revenu. Matthieu 17:11.

​

Aujourd'hui, nous sommes le mois êthânim. Le nom êthânim signifie "visites surprises". 

​

"Quand Ya:hou:(h) parcourra Misraïm, pour le frapper du fléau et qu'Il verra la Croix sur le linteau et sur les deux montants de la porte, Ya:hou:(h) sautera l'entrée ! Il ne laissera pas l'Anéantisseur et son Fléau entrer dans vos maisons pour frapper !"

Exode 12:23. Texte originel rétabli.

​

"Il leur fut dit de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux humains qui n'ont pas sur le front le Sceau de Ya:hou:(h)." Première Apocalypse de Jean 9:4.

​

"Change donc radicalement ! Sinon, Je viendrai à toi bientôt et Je leur ferai la guerre avec l'épée de ma bouche ! (...) Je ferai mourir ses enfants ! Toutes les Eglises sauront que c'est Moi qui sonde les reins et les coeurs, et Je vous rendrai, à chacun de vous, selon ses oeuvres !" Première Apocalypse de Jean 2:16, 23.

​

"Ya:hou:(h) lui dit : "Passe au milieu de la ville, au milieu de Rou:sha:laïm, et fais une Croix sur le front des humains qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent. (...) Mais ne touchez aucun de ceux sur qui a été gravé le signe, et commencez par Mon Lieu Saint !" Ezéchiel 9:4, 6b.

​

"Toutes ces infidélités vous rendent indignes de mes Grâces ! Cependant, Je vais vous envoyer Mon Ange qui préparera Ma Voie devant Mes Visages. (...) Je vous envoie encore 'Eli-Ya:hou:(h) le Prophète, avant que n'arrive le jour de Ya:hou:(h), Jour grand et redoutable !" Malachie 3:1a, 23. Texte originel rétabli.

​

Lire les rubriques complétées sur le site chretiensretablis.com "Vraie Bible", "Qui est Dieu", "Ecriture divine", "Peau noire de Jésus", "Pratiques Chrétiennes", "Outils spirituels du Chrétien".

​

N'ATTENDEZ PAS ! SAUVEZ-VOUS AUJOURD'HUI !

bottom of page